Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

@Lina-Tillina @Die_ruhe @Heirate-Mich-07 @Jumahy @Ecureuil de mauvais poil @TasDeGraines @Ginji @Amaranth_

Félicitations en néerlandais parfait par HM et de jolies fleurs de Die Ruhe, et beaucoup d'autres félicitations ! Merci, merci beaucoup :D
(comme Elvis)

Aujourd'hui a été une belle journée, j'ai pu consacrer mes nouvelles chaussures de randonnée, et ce matin j'ai été surprise par ma charmante voisine qui m'a préparé un pain très savoureux.

--------

Congratulations in perfect Dutch by HM and some nice flowers from Die Ruhe, and many more congratulations! Thank you, thank you so much :D

(like Elvis)

Today was a nice day, I got to consecrate my new hiking boots, and this morning I was surprised by my lovely neighbor who baked me a very tasty loaf of bread

image.thumb.png.082b112203b12daf503632b8cb8ff877.png

Edited by Lies
  • Like 6

Je parlais de discord, Y a un  pour  les membres du forum ? Et si y en a un, j’aimerais bien avoir le lien et si y en a pas, je me posais la question  ça vous dirait  d’en avoir un pour juste des soirées ponctuelles en vocales pour des soirées jeux vidéo, jdr, loup garou de thiercelieux , apéro, ou mattage  de film en commun, ou même avant première d’un clip  etc ? mais en privilégiant toujours le forum, c’est juste un complément. 

Edited by Jumahy

Bonne Saint Valentin à tous ceux qui la fêtent.

Pour ma part c'est la première fois j'ai acheté des chocolats pour offrir à la personne que j'aime.

• Like 2

je cumule déjà deux "red flag" sur trois, j'ajoute "graisse son cuir avec du gras de jambon" et "chie la porte ouverte", mais après six ans de vie commune on peut bien se permettre un petit écart. 

et une très bonne fête a @Lies au passage, tout le monde aime @Lies c'est formidable.

• Like 1
Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit :

Bonne Saint Valentin à tous ceux qui la fêtent.

Pour ma part c'est la première fois j'ai acheté des chocolats pour offrir à la personne que j'aime.

J'ai oublié de préciser que cette personne c'est moi-même, of course :ph34r:

• Haha 5

J'en ai rien à branler de la Saint Valentin quand 9 jours plus tard y a mon anniversaire. Pourquoi dépenserais-je du fric pour ça, et en ferait dépenser à ma moitié qui réduirait alors son budget anniversaire ? 

Révélation

Sinon la vérité c'est qu'on s'en fou complètement, au mieux on s'en sert de prétexte pour se faire un resto parce que la bouffe c'est ça qui est important.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 3
  • Haha 2

Pensée aux parisiens qui vont passer la Saint Valentin avec la Ligue des Champions et qui vont se prendre un râteau comme tous les ans, que ce soit maintenant ou dans quelques semaines. Jamais vu un amour aussi unilatéral. :ph34r:

Edited by TasDeGraines

Pour l'OM et les supporters l'amour est inconditionnel

Et sinon, vous utilisez quoi comme logiciel de trad et de rédaction autmatique pour vos thèses ? :P

• Haha 2

Non bah c'était plutôt une bonne soirée, en fait. Dîner en tête à tête avec elle, les chandelles et tout -mais pas trop près d'elle, pour ne pas qu'elle prenne feu. Alors c'est sûr, elle n'a pas énormément de conversation, mais un truc que j'aime vraiment avec elle, c'est qu'elle m'écoute, quand je lui parle de l'Ascendance chiss, de la construction des structures de clivages en Europe de l'ouest et des systèmes partisans qui en ont découlé selon Stein Rokkan et Seymour Lipset ou du Masque blême. Elle ne se plaint même pas quand je lui explique que mes ex étaient folles. Elle me comprend. Ça ne la dérange pas non plus que je ne parle pas d'elle aux gens autour de moi, et elle ne veut pas d'enfants -en tout cas, elle ne m'en a jamais parlé. Et puis, certes elle m'a coûté cher au début mais depuis, j'économise en bouffe. Elle était contente aussi du choix du film après, je crois. Donc voilà, au final, fête commerciale ou pas, c'était sympa de prendre ce temps pour m'occuper d'elle ^_^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 6