Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

il y a 14 minutes, AlexV19 a dit :

IMG_0965.jpeg

J'ai des amis non retraités qui se sont proposés comme bénévoles pour aider lors des jeux olympiques. Ils étaient recalés sans aucune explication. Maintenant je vois pourquoi 😂. Donc ils attendent les candidatures de Georgette 88 ans et son mari René 90? Bon courage 💪 !

• Sad 1
  • Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

à l’instant, Die_ruhe a dit :

J'ai des amis non retraités qui se sont proposés comme bénévoles pour aider lors des jeux olympiques. Ils étaient recalés sans aucune explication. Maintenant je vois pourquoi 😂. Donc ils attendent les candidatures de Georgette 88 ans et son mari René 90? Bon courage 💪 !

Si encore y avait eu des petits biffetons à se faire, j’aurais volontiers assuré la sécu avec mon gabarit de grosse musclée !

Mais si ça se trouve ils vont déloger les vieux des Ehpad sauf s’ils se portent volontaire, une campagne de recrutement assurée par France Travail (Famille Patrie)

Il y a 2 heures, AlexV19 a dit :

Si encore y avait eu des petits biffetons à se faire, j’aurais volontiers assuré la sécu avec mon gabarit de grosse musclée !

Mais si ça se trouve ils vont déloger les vieux des Ehpad sauf s’ils se portent volontaire, une campagne de recrutement assurée par France Travail (Famille Patrie)

Pourquoi pas ils sont capables de tout, comme déloger les étudiants des cités U mais en leur filant des billets pour assister à  des compétitions à la con si ils sont prêts à  dormir à  la rue..

• Like 1
  • Sad 3
5 hours ago, Vlad_Lashnikov said:

Je me suis fait mordre le pied par un gros caniche en finissant ma tournée. La propriétaire a décrété sèchement que "fifi" ne mordait jamais par hasard, ça fait plaisir.

Cela m'est arrivé une fois aussi, en me promenant à Amsterdam. Un petit chien qui ressemblait un peu à celui-ci a pris un morceau de mon pantalon. Le propriétaire m'a dit "il ne fait jamais ça". Ça devait être moi alors, ah :D

-----

This happened to me once too, walking around in Amsterdam. A little doggie that looked a bit like this one took a piece out of my pants. The owner said " he never ever does that". It must have been me then, ah :D

Confused White Dog GIF by Still Not A Hippie

• Like 1
  • Haha 2

Ce n' est pas avec ce genre de propriétaires que les gens auront moins peur des chiens.

Leur attitude me hérisse le poil, car j' ai peur des chiens. Je maîtrise ma peur, mais difficilement avec, justement, les chiens agités ou aboyeurs.

Edited by Lina-Tillina
Le 02/02/2024 à 17:03, Vlad_Lashnikov a dit :

La propriétaire a décrété sèchement que "fifi" ne mordait jamais par hasard, ça fait plaisir.

Déjà il faut que le gars prouve que son chien n'a pas de rage. Je présume qu'il doit avoir un carnet de vaccination. Tu as le droit de le réclamer car sinon il y a un risque pour ta santé à toi 

Le 24/01/2024 à 21:02, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Bien évidemment le chat a vomi sur le tapis?

Mais non 🤣, le mien vise le lit de ma deuxième avec laquelle il est en désaccord en terme des caresses à recevoir et du coup il se venge. À peu près comme ça

FB_IMG_1707048356772.jpg

• Haha 4
il y a 29 minutes, Amaranth_ a dit :

Pourquoi y a-t-il autant de posts de bots sur le forum depuis quelques temps ? C'est un peu pénible d'être spammé comme ça... 

Après c’est moi qui floude ? Nah ! C’est les bautes !

• Haha 3
il y a une heure, Amaranth_ a dit :

Faudrait que tu sois là plus souvent pour être accusé de flooder ;) 

Le staff à la lecture de ton message : 😤

• Haha 3
à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit :

il y a un salopiot qui a pillé ma réserve de chocolat dans le tiroir de mon bureau..

J'hésite à mettre une tapette à souris désormais..ou alors carrément un piège à loup?

Je ne suis pas friand de chocolat donc tu peux omettre le piège à con.

• Haha 4
Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

y a un salopiot qui a pillé ma réserve de chocolat dans le tiroir de mon bureau..

Tu peux fermer ton bureau à clé ? 

il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Non je laisse ouvert pour les femmes de ménage et l'accès à différents choses pour mes collègues.  Je sais qui est le coupable et où il cache son stock de petits gâteaux....il pourrait bien avoir une surprise. 

Arbalète à détection de présence et flouf la main plantée au Kinder Country et la tite photo finish à l’appui. 

• Haha 3
il y a 17 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je sais qui est le coupable et où il cache son stock de petits gâteaux....il pourrait bien avoir une surprise. 

article-0-1A281010000005DC-429_634x432.jpg.69dcb21c0111eec128c10f7cd5d16a81.jpg

• Haha 4

Je viens de me rendre compte que ça fait pile un an aujourd'hui que je me suis inscrit.

Après avoir perdu tout contact social pendant des années, j'en étais arrivé à un point où envoyer à des gens que je connais connais était une épreuve. Grâce à ce forum j'ai pu recréer des liens avec l'extérieur, réappris à avoir envie de discuter, échanger et découvrir les autres, et je prends plaisir à venir ici tous les jours.

Vous n'avez pas idée à quel point cela m'a fait du bien, et m'a en plus aidé à traverser une année particulièrement difficile.

• Like 5
  • Thanks 1