Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

6 minutes ago, Ecureuil de mauvais poil said:

Il faudrait vraiment qu'ils embauchent quelqu'un avec une fibre artistique

Je ne suis pas un grand artiste, mais pourriez-vous / voudriez-vous le faire ? n'oubliez pas qu'une partie du public cible a les cheveux bleus :D

I am not much of an artist, but could / would you do it? 

Edited by Lies
  • Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Ils étaient plus beaux que ça les t-shirt du shop avant, là c'est vrai qu'ils sont moches. 

J'aimerais bien savoir d'où viennent les vêtements, si c'est fait dans de bonnes conditions ou bien fabriqué par des gosses sous-payés en Chine ou au Bangladesh.

Le 29/01/2024 à 19:06, Die_ruhe a dit :

@Jumahyregarde ! J'ai retrouvé la photo de ta chef adorée! 😆🤔

FB_IMG_1706435753339.jpg

J.ai eu mon entretient annuel aujourd’hui… elle m’a rien dit de spécial. On verra. 

sinon ! Je suis invitée à l’opéra de Nice samedi pour  Tchaïkovski à Chostakovitch 😃 je vais révisée mes classiques ^^

• Like 5

Merci ! 

@Der Master Très bien ce film ! Des allures de Rocky mais avec du catch, et j'aimais beaucoup les scènes en coulisses où ils discutent du déroulé de leurs matchs à venir

• Like 1
On 30/01/2024 at 09:11, Ecureuil de mauvais poil said:

j'aimerai bien un design "Rosenrot" un peu dans le style de l'avatar de @TuMirNichtWeh(je crois que c'est elle qui l' a créé et c'est vraiment chouette) ou un truc autour de "Du riechst so gut" (oui je devrais consulter au sujet de cette obsession de rousse traumatisée!)

Cela semble intéressant, je serais curieux de voir quand cela se produira

That sounds interesting, I would be curious to see when it happens :D

Désolé pour le double post, mais à la fin de la journée : joyeux anniversaire à@AnthoXIV

Sorry for the double post, but at the edge of the day: happy birthday to AnthoXIV :D

Too Little Too Late Rock GIF by Empyre

• Like 1

Ces jeux auront réussi l'exploit d'être les JO de la honte des mois voire des années avant même qu'ils ne commencent. Mais bon c'est du made in France, être la risée du monde on a l'habitude.

• Thanks 1
il y a 1 minute, AlexV19 a dit :

Avec un peu de chance la France finit blacklist à vie du comité Olympique !

Quand on a la directrice du CNOSF qui couvre des abus sexuels oui ce serait une bonne chose.

• Like 1