Lies 1349 Posted January 29 Share Posted January 29 (edited) 6 minutes ago, Ecureuil de mauvais poil said: Il faudrait vraiment qu'ils embauchent quelqu'un avec une fibre artistique Je ne suis pas un grand artiste, mais pourriez-vous / voudriez-vous le faire ? n'oubliez pas qu'une partie du public cible a les cheveux bleus I am not much of an artist, but could / would you do it? Edited January 29 by Lies Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2940 Posted January 30 Share Posted January 30 j'aimerai bien un design "Rosenrot" un peu dans le style de l'avatar de @TuMirNichtWeh(je crois que c'est elle qui l' a créé et c'est vraiment chouette) ou un truc autour de "Du riechst so gut" (oui je devrais consulter au sujet de cette obsession de rousse traumatisée!) 2 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted January 30 Share Posted January 30 Ils étaient plus beaux que ça les t-shirt du shop avant, là c'est vrai qu'ils sont moches. J'aimerais bien savoir d'où viennent les vêtements, si c'est fait dans de bonnes conditions ou bien fabriqué par des gosses sous-payés en Chine ou au Bangladesh. Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted January 30 Share Posted January 30 Le 29/01/2024 à 19:06, Die_ruhe a dit : @Jumahyregarde ! J'ai retrouvé la photo de ta chef adorée! 😆🤔 J.ai eu mon entretient annuel aujourd’hui… elle m’a rien dit de spécial. On verra. sinon ! Je suis invitée à l’opéra de Nice samedi pour Tchaïkovski à Chostakovitch 😃 je vais révisée mes classiques ^^ 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2940 Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 6 minutes, Jumahy a dit : sinon ! Je suis invitée à l’opéra de Nice samedi pour Tchaïkovski à Chostakovitch 😃 je vais révisée mes classiques ^^ Bon concert! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted January 30 Share Posted January 30 Joyeux anniversaire @AnthoXIV 🎂🥳 Une petite musique pour fêter ça : Révélation Et je te remets celle-là dans la tête pour l'occasion 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted January 30 Share Posted January 30 Happy birthday @AnthoXIV 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted January 31 Share Posted January 31 Joyeux anniversaire @AnthoXIV ! 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted January 31 Share Posted January 31 Merci à vous ! @TasDeGraines T'as choisi une de mes préférées Et les mélodies de Searching me sont instantanément revenues en tête ! 2 Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted January 31 Share Posted January 31 Bon anniversaire @AnthoXIV!! Alors, The Wrestler ? Patate non ? 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted January 31 Share Posted January 31 Bon anniversaire @AnthoXIV !! 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted January 31 Share Posted January 31 C'est l'anniversaire dans tous les recoins.... Bon anniv @AnthoXIV ! 🥳 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted January 31 Share Posted January 31 Y'en a qui vont voir Sierra ce soir à Paris (Trabendo) ? Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted January 31 Share Posted January 31 Joyeux anniversaire @AnthoXIV🥳 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted January 31 Share Posted January 31 Merci ! @Der Master Très bien ce film ! Des allures de Rocky mais avec du catch, et j'aimais beaucoup les scènes en coulisses où ils discutent du déroulé de leurs matchs à venir 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted January 31 Share Posted January 31 HB vieux ! 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted January 31 Share Posted January 31 Joyeux anniversaire @AnthoXIV !! 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted January 31 Share Posted January 31 Bon anniversaire @AnthoXIV! 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted January 31 Share Posted January 31 On 30/01/2024 at 09:11, Ecureuil de mauvais poil said: j'aimerai bien un design "Rosenrot" un peu dans le style de l'avatar de @TuMirNichtWeh(je crois que c'est elle qui l' a créé et c'est vraiment chouette) ou un truc autour de "Du riechst so gut" (oui je devrais consulter au sujet de cette obsession de rousse traumatisée!) Cela semble intéressant, je serais curieux de voir quand cela se produira That sounds interesting, I would be curious to see when it happens Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted January 31 Share Posted January 31 Désolé pour le double post, mais à la fin de la journée : joyeux anniversaire à@AnthoXIV Sorry for the double post, but at the edge of the day: happy birthday to AnthoXIV 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted February 1 Share Posted February 1 bon anniversaire a @unter68 & @le-skateur-du-68 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted February 1 Share Posted February 1 J’ai si hâte ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted February 1 Share Posted February 1 Ces jeux auront réussi l'exploit d'être les JO de la honte des mois voire des années avant même qu'ils ne commencent. Mais bon c'est du made in France, être la risée du monde on a l'habitude. 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted February 1 Share Posted February 1 Avec un peu de chance la France finit blacklist à vie du comité Olympique ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted February 1 Share Posted February 1 il y a 1 minute, AlexV19 a dit : Avec un peu de chance la France finit blacklist à vie du comité Olympique ! Quand on a la directrice du CNOSF qui couvre des abus sexuels oui ce serait une bonne chose. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts