Ecureuil de mauvais poil 2939 Posted January 24 Share Posted January 24 Ah travaux sur les voies changements d'horaires... Je vais devoir prendre un train plus tôt demain. @roussineet ses problèmes de réseau, moi et la SNCF y a t t'il une malédiction des rousses? 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted January 24 Share Posted January 24 il y a 30 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : y a t t'il une malédiction des rousses? Ah tout s'explique ! Mon chat a vomi une boule des poils roux alors qu'il est blanc et noir. J'en ai déduit que sa nouvelle chérie est une rouquine. Et c'est bien la première fois que ça lui arrive avec les femelles donc oui, il y a une malédiction des rousses, c'est certain 😄 3 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted January 24 Share Posted January 24 Et je suis tombé malade à cause d'un roux. On va tous vous déporter à Dublin, bande de poissards ! 2 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted January 24 Share Posted January 24 (edited) Si je comprends bien, on va bientôt nous remettre sur le bûcher, c'est ça ? 🥺 Bon ben d'accord, mais j'exige Asche zu Asche et Feuer Frei dans les oreilles 🤭 et jouées par les gars Révélation Et je crois que pour une fois, je serais contente d'entendre Pussy et surtout de voir arriver Till sur son canon Edited January 24 by roussine 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted January 24 Share Posted January 24 Le 19/01/2024 à 23:33, Jumahy a dit : j’ai pris la supplication, dont tu avais parlé ^^ Et moi j'ai découvert des podcasts sur le sujet : https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/serie-la-supplication-de-svetlana-alexievitch 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted January 24 Share Posted January 24 il y a 7 minutes, roussine a dit : Si je comprends bien, on va bientôt nous remettre sur le bûcher, c'est ça ? 🥺 @roussineest fâchée . T'inquiète, tant que tu produis ton planteur délicieux et nous racontes tes déboires avec la fibre, tu es en sécurité hahaha 😂 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2939 Posted January 24 Share Posted January 24 (edited) @Jumahyexcellent choix de lecture. J'ai beaucoup aimé "la guerre n'a pas un visage de femme " du même auteur. Entre le bûcher et la déportation à Dublin je choisis l'Irlande. La bouffe est dégueulasse mais y a du whiskey! Edited January 24 by Ecureuil de mauvais poil 2 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted January 24 Share Posted January 24 il y a 3 minutes, Die_ruhe a dit : @roussineest fâchée . T'inquiète, tant que tu produis ton planteur délicieux et nous racontes tes déboires avec la fibre, tu es en sécurité hahaha 😂 Merci, c'est gentil, en + j'avais oublié Adieu 🧡 (Je vais qu'à même préparer la set-list, au cas où ). Mais faut pas essayer de m'amadouer pour récupérer mon planteur et l'utiliser comme accélérateur, hein 😂 Révélation Sinon comptez sur moi pour revenir vous hanter Et ne prêche pas malheur avec ma fibre stp 😂 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2939 Posted January 24 Share Posted January 24 il y a une heure, Die_ruhe a dit : Ah tout s'explique ! Mon chat a vomi une boule des poils roux alors qu'il est blanc et noir. J'en ai déduit que sa nouvelle chérie est une rouquine. Et c'est bien la première fois que ça lui arrive avec les femelles donc oui, il y a une malédiction des rousses, c'est certain 😄 Bien évidemment le chat a vomi sur le tapis? Ma minette a une prédilection pour le tapis persan......je crois qu'elle le fais exprès. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 24 Share Posted January 24 Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ah travaux sur les voies changements d'horaires... Je vais devoir prendre un train plus tôt demain. @roussineet ses problèmes de réseau, moi et la SNCF y a t t'il une malédiction des rousses? Je suis rousse mais par choix, et faut avouer ... Que j'ai souvent pas de chance 🥲 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted January 24 Share Posted January 24 J'ai aussi des reflets roux quand je suis au soleil... #LaGuigne 3 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted January 25 Share Posted January 25 Il y a 9 heures, Ein Kollektiv a dit : Je suis rousse mais par choix, et faut avouer ... Que j'ai souvent pas de chance 🥲 Même dans la chanson on parle des reflets roux, ah la tristitude Mais bonne journée quand même 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2939 Posted January 25 Share Posted January 25 J'ai galéré dans le train, ma réunion a fini en retard mais le nouveau sorbet à la grenade de Berthillon est un délice . Le dieu des rouquines boulotte est parfois bienveillant.. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted January 25 Share Posted January 25 Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : J'ai galéré dans le train, ma réunion a fini en retard mais le nouveau sorbet à la grenade de Berthillon est un délice . Le dieu des rouquines boulotte est parfois bienveillant.. Je suis sorti faire un petit tour cet après-midi et en rentrant je me suis arrêté devant le glacier. J'ai testé le nouveau sorbet : mangue - pomme cuite (tu sais, la bonne compotée de pommes qui caramélise avec de la vanille). Une tuerie, quel délice 🤩 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2939 Posted January 25 Share Posted January 25 Il y a 9 heures, Die_ruhe a dit : Même dans la chanson on parle des reflets roux, ah la tristitude Mais bonne journée quand même Je n'avais pas pris le temps de regarder la vidéo ( ça ne se fait pas de regarder un vidéo en douce pendant une réunion officielle) mais ça fait du bien de rire, surtout quand tu as passé ta journée sur des sujets graves. Donc un fou rire , merci @Ein Kollektivet une bonne glace, journée positive finalement! Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted January 25 Share Posted January 25 J’ai commencé un livre… mais il est nase. 1 Link to post Share on other sites
Das Modell 95-60-95 35 Posted January 25 Share Posted January 25 il y a 57 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je n'avais pas pris le temps de regarder la vidéo ( ça ne se fait pas de regarder un vidéo en douce pendant une réunion officielle) mais ça fait du bien de rire, surtout quand tu as passé ta journée sur des sujets graves. Donc un fou rire , merci @Ein Kollektivet une bonne glace, journée positive finalement! La "tristitude" : c'est aussi quand tu regardes le clip et que tu te rends compte que tu as le même papier peint vert (dégueu) chez toi ! (Sérieux! 😬🤦♀️) 😩 7 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted January 26 Share Posted January 26 Il y a 16 heures, AlexV19 a dit : J’ai commencé un livre… mais il est nase Arrrggg, quand j'ai googlé l'auteur de ce livre, j'ai compris que c'était l'auteur de livre sur le fakir qui s'est coincé dans l'armoire d'Ikea. J'avoue que j'ai une grande capacité de résistance par rapport aux sujets des livres, mais celle-ci je n'ai pas pu le lire. J'ai arrêté au bout de quelques chapitres. Ce type de romans à la "Jonas Jonasson", c'est comme un dessert lourd et assez indigeste dans les grandes doses (ex. tarte au chocolat et caramel au beurre salé). Une petite part ça passe, mais la totalité c'est pas possible. Je te souhaite du courage si tu veux le lire jusqu'au bout (tsss, c'est pas obligatoire ) 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted January 26 Share Posted January 26 il y a 7 minutes, Die_ruhe a dit : Arrrggg, quand j'ai googlé l'auteur de ce livre, j'ai compris que c'était l'auteur de livre sur le fakir qui s'est coincé dans l'armoire d'Ikea. J'avoue que j'ai une grande capacité de résistance par rapport aux sujets des livres, mais celle-ci je n'ai pas pu le lire. J'ai arrêté au bout de quelques chapitres. Ce type de romans à la "Jonas Jonasson", c'est comme un dessert lourd et assez indigeste dans les grandes doses (ex. tarte au chocolat et caramel au beurre salé). Une petite part ça passe, mais la totalité c'est pas possible. Je te souhaite du courage si tu veux le lire jusqu'au bout (tsss, c'est pas obligatoire ) J'en attendais rien, j'ai eu raison. C'est même pas que le mec se regarde écrire (il n'y verrait pas grand chose, il n'a aucun style), mais c'est qu'il nous aligne les blagounettes qu'on a lues un millier de fois sur les réseaux sociaux avec un manque total de rythme et un sens de la formule à peu près inexistant. Ca rejoindra mon étagère spéciale XDDL, mais le mec me semble très content de lui et imbu de sa personne : ça transparaît de son écriture. Je déconseille aussi ! 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2939 Posted January 26 Share Posted January 26 (edited) L'auteur fait partie des têtes de gondole des librairies de gare. Sans saveur. Il y a trop de bons livres à lire pour s'attarder sur ça. Edit: je viens de commencer le bouquin de Günter Grass d'une Allemagne à l'autre (journal de l'année 1990), j'ai un peu de mal avec les subtilités de la politique allemande mais je capte mieux l'atmosphère de la réunification. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu cet auteur. Je me demande bien pourquoi je l'avais délaissé tant j'aime son ton parfois si caustique. Edited January 27 by Ecureuil de mauvais poil 2 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted January 29 Share Posted January 29 ils n'ont pas été présents depuis un certain temps, mais joyeux anniversaire @Das-model et @Stevens Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted January 29 Share Posted January 29 @Jumahyregarde ! J'ai retrouvé la photo de ta chef adorée! 😆🤔 6 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2939 Posted January 29 Share Posted January 29 Je collectionne graffitis et tags. Trouvé celui-là sur un trottoir en faisant des courses ce week-end. J'aime beaucoup. 3 2 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted January 29 Share Posted January 29 On 1/9/2024 at 5:00 PM, TasDeGraines said: En fait, c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui J'ai commandé quelques articles à la boutique Rammstein il y a quelque temps, mais j'ai oublié que je l'avais fait. Ce week-end, j'ai découvert que le livreur avait jeté le paquet sous la haie près de la porte d'entrée. C'est parce que le chat de mes voisins a attiré mon attention et m'a attiré vers lui, sinon je ne l'aurais pas trouvé. Le contenu est toujours intact, heureusement qu'il n'a pas plu ------ Actually this happened to me today I ordered some items at the Rammstein shop a while ago, but I forgot I did. So this weekend I found the delivery guy had thrown the packet under the hedge near the front door. It was because my neighbors cat drew my attention and lured me to it, otherwise I would not have found it. The contents are still ok, luckily it didn't rain 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2939 Posted January 29 Share Posted January 29 C'est une plaie ces services de livraison. En général je fais déposer mes colis au bureau de tabac du coin. J'ai regardé pour un tee shirt mais vraiment ils sont trop moches. Il faudrait vraiment qu'ils embauchent quelqu'un avec une fibre artistique pour le merch. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts