Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit :

J'ai fait quelque chose que je ne fais jamais : regarder un stream sur Twitch. Et j'ai compris pourquoi je ne le faisais pas.

J'ai bien aimé, pas de problème. Mais quand je lève mon nez et que je vois que près de 6 heures sont passées... Je me demande comment les gens font pour passer (perdre) autant de temps à regarder des streams, c'est pas possible... Je vais me contenter des résumés Youtube de 20 minutes comme je faisais avant.

J'en regarde par périodes, mais peu, très principalement Seb de JdG. Et je mate les VOD complètes, mais en fractionnant, par petites sessions, pour Wankil qui me font marrer (ainsi que leurs résumés qui sont bien fendards) ou JDG. Mais hormis ça je suis très peu. ça diverti bien de temps en temps un soir de semaine après une journée de taf bien remplie.

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Oui si je regarde ce sera en VOD fractionnées aussi, histoire de ne pas être bloqué pour suivre le direct. J'étais sur le live de Zealand et j'ai pas vu le temps passer.

Je suis en train de faire une espèce de sorciere ( j’ai pas encore décidé) en m’inspirant de ce qui me dégoûte dans le visage de kinski : bon appétit ! 😅

IMG_2089.thumb.png.387f5e4ed8e430cdb14f7e080d495da8.png

• Like 3

j'en ai trouvé un dans une papillote: "gardez ce trésor en vous, la gentillesse: sachez donner sans retenue".

il est collé sur le frigo, je le ressors à chaque fois que ma femme râle quand je prends sa carte bleue.

• Haha 5

J'adore perdre mon temps inutilement: j'ai passé + de 30 minutes en ligne avec Orange, en me mettant 20 minutes en retard dans ma consultation (pauvre patient qui était même arrivé en avance) parce que l'une de mes collègues a demandé l'installation de la fibre dans son bureau, et son merveilleux technicien Bouygues a débranché ma ligne pour tenter de faire son raccordement (alors qu'il prétend ne rien avoir fait) :rolleyes:.  Sur ce,  la gentille technicienne que j'ai eu n'avait pas l'air de comprendre toute la situation et se contredisait 🙄. Bref,  un technicien Orange devrait rebrancher ma ligne dans l'après-midi,  je vais finir par devoir partager ma connexion avec tous mes collègues car,  grâce aux contradictions de tout à l'heure,  ils ne veulent rien comprendre,  et je risque encore de devoir gérer les merdes qui en découleront.  Je suis ravie :rolleyes:

Après le verglas ce matin,  je me demande ce que me réserve encore cette magnifique journée ensoleillée :ph34r:

Édit : je viens de recevoir un SMS de confirmation du rendez-vous de l'après-midi,  je risque d'être facturée 57€50 HT, merveilleux ! 

Edited by roussine
  • Sad 7
il y a 49 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

rien à voir mais j'ai commencé ce bouquin hier et je le trouve passionnant..

t1718301250_81v8sOjmZpL._AC_UF10001000_QL80_.thumb.jpg.16f5f87a447ca425a8f6f366615d3d99.jpg

Ça a l'air vachement intéressant ! Tu nous feras un comte-rendu quand tu auras fini ?

Je viens d'avoir un appel suite à mon problème : le technicien a un contre-temps,  il passera demain après-midi 🙄 Mon airbox ne fonctionne toujours pas 🙄 j'aime beaucoup être embêtée à cause d'autres personnes qui ne sont pas foutues de faire correctement leur travail (le technicien Bouygues,  ma collègue qui ne sait pas se renseigner correctement...)

Roussine est et restera chez Orange 🤭🧡

Révélation

Je ne la portais déjà pas dans mon cœur celle-là,  ce n'est pas près de s'arranger :ph34r:

Ah oui, mon chien a failli passer l'arme à gauche ce matin 🥺

Révélation

Je vais vraiment finir par croire qu'on m'a jeté un mauvais sort 😂

• Sad 8
Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

rien à voir mais j'ai commencé ce bouquin hier et je le trouve passionnant..

1718301250_81v8sOjmZpL._AC_UF10001000_QL80_.thumb.jpg.16f5f87a447ca425a8f6f366615d3d99.jpg

Le titre me rappelle spontanément "Le pays où l' on n' arrive jamais", d' André Dhôtel, que j' avais dû lire en 5e et que j' avais trouvé passionnant et poétique.

Révélation

Ça se passe dans les Ardennes, un jeune garçon, Gaspard, rencontre une fille (adoptée ?), Hélène, en fuite, parce qu' elle veut retrouver sa mère biologique, une foraine, en se basant sur ses vieux souvenirs d' enfance. S' ensuit un périple incroyable dans les Ardennes, avec des rencontres incroyables (un cheval pie, un metteur en scène...)

• Like 1
il y a 25 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Allez @roussinetu mérites un planteur !

Il n'y en a malheureusement plus: @JessR+ a vidé le stock, @Buffalo Biffle la caisse, je n'ai donc plus de quoi payer @TasDeGraines qui n'est pas vraiment en état en ce moment.... Et comme en + ici c'est calme et c'est toujours le dry january 🙄.... Non, il n'y a vraiment rien qui va en ce moment 😋

Je vais devoir me rabattre sur un Baileys tiramisu 🥂

• Haha 5

Spot de prévention contre l'alcool pour la population générale :

8cwzyd.gif.a81db8b8d30a549d8ed8c3b936beb97e.gif

Spot de prévention contre l'alcool pour les fans de Rammstein :

8cwzcg.gif.c9a76487b62973a3afc91de164532b4d.gif

• Thanks 1
  • Haha 1

Contrairement à ce que l'on pourrait croire,  je bois rarement, jamais seule et surtout pas quand je dois prendre le volant... J'ai failli y passer quand j'avais 16 ans,  à cause d'un alcoolique qui,  après avoir eu plusieurs retraits de permis,  venait de le récupérer,  avait fêté ça, était bourré à 12h30 et a percuté la voiture de mon frère en pleine ligne droite.  Nous avons fait des tonneaux et terminé notre course par un soleil dans le fossé opposé. Miraculeusement,  nous nous en sommes tirés indemnes malgré l'état de la voiture (faut que je retrouve les photos). 

Révélation

C'est peut-être pour ça que mon crâne se fait régulièrement percuté d'ailleurs, il recherche les sensations 😂

J'ai été forcée de passer mon permis à 25 ans, je délègue très facilement le volant car je n'aime conduire que sur des routes tranquilles.  Du coup,  je suis tolérance zéro au volant et je n'hésite pas à ressortir une phrase dite par ma monitrice : imagine que nous sommes dans des bulles et qu'il ne faut pas éclater celles des voisins...

• Like 3
  • Thanks 1

Moi je suis pour qu'au bout d'un certain nombre de retraits de permis on le retire définitivement. Il y a des gens qui n'apprendront jamais et sont trop dangereux pour être laissés sure la route.

il y a 7 minutes, roussine a dit :

imagine que nous sommes dans des bulles et qu'il ne faut pas éclater celles des voisins...

Illustration des routes françaises :

bubble-football-funny.gif

• Thanks 1
  • Haha 1
il y a 4 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pareil je ne prends jamais le volant quand j'ai bu un verre mais heureusement qu'on peut conduire sous l'emprise du chocolat!

Ceux qui ont du chocolat et des noisettes dans le coffre et qui se retrouvent percutés par un écureuil, faudra pas venir jouer les étonnés. :ph34r:

• Haha 3
il y a 5 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pareil je ne prends jamais le volant quand j'ai bu un verre mais heureusement qu'on peut conduire sous l'emprise du chocolat!

Après avoir dévoré un ballotin de griottes au chocolat,  je n'en suis pas si sûre 😋

• Haha 1
Il y a 1 heure, roussine a dit :

Je vais devoir me rabattre sur un Baileys tiramisu 🥂

Ah du Baileys (qu'est-ce que j'aime ça moi, perso) ! et tant mieux si ton chien va bien : c'est l'essentiel de cette journée de merde poisse entourée d'incapables (ou de médiocres au choix :ph34r:) bref de gros boulets !

Bon week-end aux membres du forum qui ne travaillent pas et au plaisir de vous lire !

• Like 1
  • Thanks 1
Révélation

Je n' ai pas de permis de conduire, parce que j' ai peur de conduire une voiture. PE parce que j' ai peur de la circulation sur la chaussée, d' être au beau milieu de cette circulation, et parce que ma mère me disait qu' il fallait faire très attention en traversant. Par contre, je n' ai pas peur de la trottinette et du vélo électriques. Alors qu' à un endroit, en ville, je partage la chaussée avec des voitures (de luxe), le tramway, les piétons qui traversent... J' essaie de ne pas rouler trop vite et d' avoir mes yeux partout.