Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

J'ai jamais aimé les mon chéri, qui a eu l'idée de foutre cette cerise dans le chocolat ? (Une mamie torchée au kirsch sans doute :ph34r:)

Les Ferrero Rocher j'y touche pas c'est à l'huile de palme, en plus de déforester ils massacrent les orangs-outans dans les forets indonésiennes. Hors de question que je contribue à ce carnage sur la faune et la flore.

• Like 2
  • Sad 1
  • Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 7 heures, roussine a dit :

Bon anniversaire @Jumahy 🍹 Tu veux que je te prépare un gâteau "alcoolisé"? 😋

Moi je veux bien  que tu m’envoies  l’alcool et le gâteau mais séparément 😁 bon… si c’est fait avec amour….  je veux bien faire un croc dans ton gâteau alcoolisée x) 

Ça me donne envie d’un Käsekuchen et comme on en parlait hier, avec des spéculos 🤤 faut que j’essaye d’en faire un !!
Et comme je suis pas très douée en pâtisserie, manque de pratique, ça va être un remake de massacre à la tronçonneuse, mais avec une spatule à gâteau !  mouhahahaha ! L’agonie sera plus longue ! 

il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

j'offre un seul monchéri, je le tends du bout des doigts en regardant intensément la personne dans les yeux, pour qu'elle saisisse bien toute la valeur de ce que je lui donne.

Pourquoi J’ai la musique de moriconne en tête

Tu vois, le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé ! Et ceux qui ont des moncheri. Et Toi, tu as des moncheri. 🤠

Révélation

Bon ! En vrai il y en a une 3ème: les diplomates comme monsieur l’ambassadeur qui ont des Ferrero rocher. 

• Haha 2
il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit :

J'ai jamais aimé les mon chéri, qui a eu l'idée de foutre cette cerise dans le chocolat ? (Une mamie torchée au kirsch sans doute

ce n'est pas seulement une délicate cerise dans un chocolat craquant, c'est aussi un moment passionné à partager avec tous ceux que tu aimes.

• Haha 1
il y a 17 minutes, TasDeGraines a dit :

Les Ferrero Rocher j'y touche pas c'est à l'huile de palme, en plus de déforester ils massacrent les orangs-outans dans les forets indonésiennes. Hors de question que je contribue à ce carnage sur la faune et la flore.

😱 Je ne savais pas qu'il y avait de l'huile de palme dedans... mince alors. 

• Like 1
il y a 13 minutes, Jumahy a dit :

Moi je veux bien  que tu m’envoies  l’alcool et le gâteau mais séparément 😁 bon… si c’est fait avec amour….  je veux bien faire un croc dans ton gâteau alcoolisée x) 

Ça me donne envie d’un Käsekuchen et comme on en parlait hier, avec des spéculos 🤤 faut que j’essaye d’en faire un !!
Et comme je suis pas très douée en pâtisserie, manque de pratique, ça va être un remake de massacre à la tronçonneuse, mais avec une spatule à gâteau !  mouhahahaha ! L’agonie sera plus longue ! 

En colissimo? Il paraît que ça fait toujours plaisir 🙃 Mais je ne garantis pas que ça arrive en bon état, vu certains livreurs :rolleyes:

Et l'amour est l'ingrédient principal de tous mes gâteaux, même les jours où rien ne va comme il le faudrait (cf le topic de cuisine avec mon fondant au chocolat 😅)

Merci, tu me donnes envie de faire un gâteau magique au spéculoos :) Et n'oublie pas de nous montrer les photos de ton massacre à la spatule, quand tu l'auras fait, on veut voir ça 😁

• Like 2
  • Haha 2
il y a 8 minutes, roussine a dit :

Et l'amour est l'ingrédient principal de tous mes gâteaux, même les jours où rien ne va comme il le faudrait (cf le topic de cuisine avec mon fondant au chocolat 😅)

Tu peux me servir un gâteau moche, tant qu'il est bon le visuel je m'en fous complet.

il y a 10 minutes, Amaranth_ a dit :

😱 Je ne savais pas qu'il y avait de l'huile de palme dedans... mince alors. 

Au moins maintenant tu le sais. Il n'est jamais trop tard pour se rendre compte des choses 😉

il y a 8 minutes, roussine a dit :

Mais je ne garantis pas que ça arrive en bon état, vu certains livreurs :rolleyes:

Et une boîte de mon chéri pour le 8 !

B1jn.gif

Edited by TasDeGraines
  • Haha 5
il y a 22 minutes, roussine a dit :

n'oublie pas de nous montrer les photos de ton massacre à la spatule, quand tu l'auras fait, on veut voir ça 

promis ! J’aurais tellement maltraité mes ingrédients que tu auras l’impression de voir un Picasso 😅

il y a 22 minutes, roussine a dit :

topic de cuisine avec mon fondant au chocolat 

Moi, Il m’a fait salivé. J’aime bien ce genre de  ratés en plus , généralement ils sont délicieux. Parce qu’en les voyant on baisse nos attentes, alors  qu’ils ont une texture plus surprenante qui révèle une autre manière d’apprécier leur goût ^^ 

un peu comme la première crêpe mi cuite, mi cramée  et fracassée. C’est ma préf.  ^^  mais si c’est fait volontairement, c’est plus pareil. 

Edited by Jumahy
  • Like 3
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

Les Ferrero Rocher j'y touche pas c'est à l'huile de palme, en plus de déforester ils massacrent les orangs-outans.

une petite noisette croustillante, enrobée dans un chocolat au lait fondant. 

de toute façon, je pense qu'un animal adulte qui fait caca dans sa main mérite de disparaitre. 

• Haha 2
  • Sad 1
Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit :

Tu peux me servir un gâteau moche, tant qu'il est bon le visuel je m'en fous complet.

Pas de problème, c'est ma spécialité 😅 J'ai de la patience pour beaucoup de choses, sauf pour la décoration de gâteaux! Et quand on a deux mains gauches...

Il y a 1 heure, Jumahy a dit :

promis ! J’aurais tellement maltraité mes ingrédients que tu auras l’impression de voir un Picasso 😅

Super! Merci! Hâte d'admirer les oeuvres de la Picasso de la pâtisserie 😄

Il y a 1 heure, Jumahy a dit :

Moi, Il m’a fait salivé. J’aime bien ce genre de  ratés en plus , généralement ils sont délicieux. Parce qu’en les voyant on baisse nos attentes, alors  qu’ils ont une texture plus surprenante qui révèle une autre manière d’apprécier leur goût ^^ 

Merci 🧡 J'applique cela dans la vie, pour ceux qui ont le courage d'aller au-delà du visuel 😂

• Like 1
Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit :

J'ai jamais aimé les mon chéri, qui a eu l'idée de foutre cette cerise dans le chocolat ? (Une mamie torchée au kirsch sans doute :ph34r:)

Les mon chéri c'est la version industrielle des griottes au chocolat et au kirsch qu'on trouve chez les artisans chocolatiers ( je peux m'envoyer tout le ballotin sans problème)

Par contre le Ferrero rocher j'aime pas c'est du chocolat au lait. 

Vous m'avez donné faim je vais aĺler finir ma galette frangipane. 

• Like 3

Pour ceux qui veulent savoir comment le Qatar s'est servi du PSG pour réaliser ses magouilles, s'infiltrer au milieu des politiques français et interférer avec la justice, ainsi que l'impunité qui règne autour de Nasser El Khalaifi.

Ce n'est pas qu'une question de sport, c'est l’État Français qui est compromis et des vies humaines sont en jeu (on même parle de gens, citoyens français, condamnés à mort).

Le pire est que ce n'est qu'une partie de l'iceberg.

Edited by TasDeGraines
Il y a 15 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

une petite noisette croustillante, enrobée dans un chocolat au lait fondant. 

de toute façon, je pense qu'un animal adulte qui fait caca dans sa main mérite de disparaitre. 

Hey t'es un bâtard pourquoi devrais-je disparaître à cause d'un loisir inoffensif ?

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 3
Il y a 16 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

Ça c'est un mythe, j'en ai jamais vu faire ça. Crois-moi il y a plus d'humains que de singes sauvages qui le font.

Il y a 20 heures, Jumahy a dit :

Ça me donne envie d’un Käsekuchen et comme on en parlait hier

Quelle étrange coïncidence ! Moi je l'ai fait hier ! Ça doit être lié au froid hivernal de ce dernier temps ;).

• Like 1
Il y a 21 heures, Jumahy a dit :

J’aurais tellement maltraité mes ingrédients que tu auras l’impression de voir un Picasso 😅

Comme chantait Max B 😇😇😆

Moi j'aime les moches, finie la haute gastronomie

J'aime les moches, moi j'veux une boîte de raviolis

Moi j'aime les moches
Y'en a qui aiment les picasso
J'aime les moches
J'les aime en vrai pas en tableau

• Haha 1
Il y a 4 heures, TasDeGraines a dit :

Ça c'est un mythe, j'en ai jamais vu faire ça. Crois-moi il y a plus d'humains que de singes sauvages qui le font.

les humains connaissent des trucs utiles, comme la triple kwak ou l'année de naissance de robert hue. 

• Like 1
  • Haha 1
il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

RZK sur la troisième ligne c'est un signe ou pas?

Bravo! Tu as trouver RZK (tu n'as pas une si mauvaise vue que ça finalement 😄)

A toi de donner la signification de NV! Je reçois les prophéties mais ne les interprète pas :rolleyes:

• Haha 3
Il y a 6 heures, Die_ruhe a dit :

Quelle étrange coïncidence ! Moi je l'ai fait hier ! Ça doit être lié au froid hivernal de ce dernier temps ;).

chez moi il fait 8 à 10 C° il pleut un peu x) je sors en pull, j’ai chaud. 

je suppose plus sur notre bon goût en commun et leur synchronisation grâce la conjoncture de l’alignement de titan, hyperion, avec Mimas/  le ronronnement du chat de ton voisin le plus proche à gauche, à 15h15, 37seconde précise ce lundi / et la  sortie de l’épisode 1089 de One piece la semaine dernière, pour donner  l’impulsion…  mais je suis pas sure pour one piece, j’hésite avec le bisous échangé entre chalamet et Jenner au golden globe  🤔 

une chose est sure, notre envie s’arrêtera rien qu’à la vue  du nouveau clip de Till a sa sortie officielle en bonne qualité. 🤓

Edited by Jumahy
il y a 58 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

RZK sur la troisième ligne c'est un signe ou pas?

il y a 52 minutes, roussine a dit :

A toi de donner la signification de NV! Je reçois les prophéties mais ne les interprète pas :rolleyes:

C'est le retour de l'Oracle RoussineMédium® !

8bwxiq.gif.05bfb89adc1d0dc1f2acfa0b8331fca6.gif

Edited by TasDeGraines
  • Haha 4

J'ai fait quelque chose que je ne fais jamais : regarder un stream sur Twitch. Et j'ai compris pourquoi je ne le faisais pas.

J'ai bien aimé, pas de problème. Mais quand je lève mon nez et que je vois que près de 6 heures sont passées... Je me demande comment les gens font pour passer (perdre) autant de temps à regarder des streams, c'est pas possible... Je vais me contenter des résumés Youtube de 20 minutes comme je faisais avant.

• Like 1