TasDeGraines 4547 Posted January 9 Share Posted January 9 J'ai jamais aimé les mon chéri, qui a eu l'idée de foutre cette cerise dans le chocolat ? (Une mamie torchée au kirsch sans doute ) Les Ferrero Rocher j'y touche pas c'est à l'huile de palme, en plus de déforester ils massacrent les orangs-outans dans les forets indonésiennes. Hors de question que je contribue à ce carnage sur la faune et la flore. 2 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted January 9 Share Posted January 9 Il y a 7 heures, roussine a dit : Bon anniversaire @Jumahy 🍹 Tu veux que je te prépare un gâteau "alcoolisé"? 😋 Moi je veux bien que tu m’envoies l’alcool et le gâteau mais séparément 😁 bon… si c’est fait avec amour…. je veux bien faire un croc dans ton gâteau alcoolisée x) Ça me donne envie d’un Käsekuchen et comme on en parlait hier, avec des spéculos 🤤 faut que j’essaye d’en faire un !! Et comme je suis pas très douée en pâtisserie, manque de pratique, ça va être un remake de massacre à la tronçonneuse, mais avec une spatule à gâteau ! mouhahahaha ! L’agonie sera plus longue ! il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : j'offre un seul monchéri, je le tends du bout des doigts en regardant intensément la personne dans les yeux, pour qu'elle saisisse bien toute la valeur de ce que je lui donne. Pourquoi J’ai la musique de moriconne en tête : Tu vois, le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé ! Et ceux qui ont des moncheri. Et Toi, tu as des moncheri. 🤠 Révélation Bon ! En vrai il y en a une 3ème: les diplomates comme monsieur l’ambassadeur qui ont des Ferrero rocher. 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3422 Posted January 9 Share Posted January 9 il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit : J'ai jamais aimé les mon chéri, qui a eu l'idée de foutre cette cerise dans le chocolat ? (Une mamie torchée au kirsch sans doute ce n'est pas seulement une délicate cerise dans un chocolat craquant, c'est aussi un moment passionné à partager avec tous ceux que tu aimes. 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted January 9 Share Posted January 9 il y a 17 minutes, TasDeGraines a dit : Les Ferrero Rocher j'y touche pas c'est à l'huile de palme, en plus de déforester ils massacrent les orangs-outans dans les forets indonésiennes. Hors de question que je contribue à ce carnage sur la faune et la flore. 😱 Je ne savais pas qu'il y avait de l'huile de palme dedans... mince alors. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted January 9 Share Posted January 9 il y a 13 minutes, Jumahy a dit : Moi je veux bien que tu m’envoies l’alcool et le gâteau mais séparément 😁 bon… si c’est fait avec amour…. je veux bien faire un croc dans ton gâteau alcoolisée x) Ça me donne envie d’un Käsekuchen et comme on en parlait hier, avec des spéculos 🤤 faut que j’essaye d’en faire un !! Et comme je suis pas très douée en pâtisserie, manque de pratique, ça va être un remake de massacre à la tronçonneuse, mais avec une spatule à gâteau ! mouhahahaha ! L’agonie sera plus longue ! En colissimo? Il paraît que ça fait toujours plaisir 🙃 Mais je ne garantis pas que ça arrive en bon état, vu certains livreurs Et l'amour est l'ingrédient principal de tous mes gâteaux, même les jours où rien ne va comme il le faudrait (cf le topic de cuisine avec mon fondant au chocolat 😅) Merci, tu me donnes envie de faire un gâteau magique au spéculoos Et n'oublie pas de nous montrer les photos de ton massacre à la spatule, quand tu l'auras fait, on veut voir ça 😁 2 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted January 9 Share Posted January 9 (edited) il y a 8 minutes, roussine a dit : Et l'amour est l'ingrédient principal de tous mes gâteaux, même les jours où rien ne va comme il le faudrait (cf le topic de cuisine avec mon fondant au chocolat 😅) Tu peux me servir un gâteau moche, tant qu'il est bon le visuel je m'en fous complet. il y a 10 minutes, Amaranth_ a dit : 😱 Je ne savais pas qu'il y avait de l'huile de palme dedans... mince alors. Au moins maintenant tu le sais. Il n'est jamais trop tard pour se rendre compte des choses 😉 il y a 8 minutes, roussine a dit : Mais je ne garantis pas que ça arrive en bon état, vu certains livreurs Et une boîte de mon chéri pour le 8 ! Edited January 9 by TasDeGraines 5 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted January 9 Share Posted January 9 (edited) il y a 22 minutes, roussine a dit : n'oublie pas de nous montrer les photos de ton massacre à la spatule, quand tu l'auras fait, on veut voir ça promis ! J’aurais tellement maltraité mes ingrédients que tu auras l’impression de voir un Picasso 😅 il y a 22 minutes, roussine a dit : topic de cuisine avec mon fondant au chocolat Moi, Il m’a fait salivé. J’aime bien ce genre de ratés en plus , généralement ils sont délicieux. Parce qu’en les voyant on baisse nos attentes, alors qu’ils ont une texture plus surprenante qui révèle une autre manière d’apprécier leur goût ^^ un peu comme la première crêpe mi cuite, mi cramée et fracassée. C’est ma préf. ^^ mais si c’est fait volontairement, c’est plus pareil. Edited January 9 by Jumahy 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3422 Posted January 9 Share Posted January 9 il y a une heure, TasDeGraines a dit : Les Ferrero Rocher j'y touche pas c'est à l'huile de palme, en plus de déforester ils massacrent les orangs-outans. une petite noisette croustillante, enrobée dans un chocolat au lait fondant. de toute façon, je pense qu'un animal adulte qui fait caca dans sa main mérite de disparaitre. 2 1 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted January 9 Share Posted January 9 Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit : Tu peux me servir un gâteau moche, tant qu'il est bon le visuel je m'en fous complet. Pas de problème, c'est ma spécialité 😅 J'ai de la patience pour beaucoup de choses, sauf pour la décoration de gâteaux! Et quand on a deux mains gauches... Il y a 1 heure, Jumahy a dit : promis ! J’aurais tellement maltraité mes ingrédients que tu auras l’impression de voir un Picasso 😅 Super! Merci! Hâte d'admirer les oeuvres de la Picasso de la pâtisserie 😄 Il y a 1 heure, Jumahy a dit : Moi, Il m’a fait salivé. J’aime bien ce genre de ratés en plus , généralement ils sont délicieux. Parce qu’en les voyant on baisse nos attentes, alors qu’ils ont une texture plus surprenante qui révèle une autre manière d’apprécier leur goût ^^ Merci 🧡 J'applique cela dans la vie, pour ceux qui ont le courage d'aller au-delà du visuel 😂 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted January 9 Share Posted January 9 Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit : J'ai jamais aimé les mon chéri, qui a eu l'idée de foutre cette cerise dans le chocolat ? (Une mamie torchée au kirsch sans doute ) Les Ferrero Rocher j'y touche pas c'est à l'huile de palme, en plus de déforester ils massacrent les orangs-outans dans les forets indonésiennes. Hors de question que je contribue à ce carnage sur la faune et la flore. Les mon chéri c'est la version industrielle des griottes au chocolat et au kirsch qu'on trouve chez les artisans chocolatiers ( je peux m'envoyer tout le ballotin sans problème) Par contre le Ferrero rocher j'aime pas c'est du chocolat au lait. Vous m'avez donné faim je vais aĺler finir ma galette frangipane. 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted January 9 Share Posted January 9 (edited) Pour ceux qui veulent savoir comment le Qatar s'est servi du PSG pour réaliser ses magouilles, s'infiltrer au milieu des politiques français et interférer avec la justice, ainsi que l'impunité qui règne autour de Nasser El Khalaifi. Ce n'est pas qu'une question de sport, c'est l’État Français qui est compromis et des vies humaines sont en jeu (on même parle de gens, citoyens français, condamnés à mort). Le pire est que ce n'est qu'une partie de l'iceberg. Edited January 9 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted January 10 Share Posted January 10 (edited) Il y a 15 heures, Vlad_Lashnikov a dit : une petite noisette croustillante, enrobée dans un chocolat au lait fondant. de toute façon, je pense qu'un animal adulte qui fait caca dans sa main mérite de disparaitre. Hey t'es un bâtard pourquoi devrais-je disparaître à cause d'un loisir inoffensif ? Edited January 10 by Heirate-Mich-07 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted January 10 Share Posted January 10 Il y a 16 heures, Vlad_Lashnikov a dit : de toute façon, je pense qu'un animal adulte qui fait caca dans sa main mérite de disparaitre. Ça c'est un mythe, j'en ai jamais vu faire ça. Crois-moi il y a plus d'humains que de singes sauvages qui le font. Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1578 Posted January 10 Share Posted January 10 Il y a 20 heures, Jumahy a dit : Ça me donne envie d’un Käsekuchen et comme on en parlait hier Quelle étrange coïncidence ! Moi je l'ai fait hier ! Ça doit être lié au froid hivernal de ce dernier temps ;). 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted January 10 Share Posted January 10 Je suis en congés aujourd'hui et dans le cadre de la lutte contre le froid c'est kacha aux petits légumes, brioche et chocolat chaud.... 3 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1578 Posted January 10 Share Posted January 10 Il y a 21 heures, Jumahy a dit : J’aurais tellement maltraité mes ingrédients que tu auras l’impression de voir un Picasso 😅 Comme chantait Max B : 😇😇😆 Moi j'aime les moches, finie la haute gastronomie J'aime les moches, moi j'veux une boîte de raviolis Moi j'aime les moches Y'en a qui aiment les picasso J'aime les moches J'les aime en vrai pas en tableau 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3422 Posted January 10 Share Posted January 10 Il y a 4 heures, TasDeGraines a dit : Ça c'est un mythe, j'en ai jamais vu faire ça. Crois-moi il y a plus d'humains que de singes sauvages qui le font. les humains connaissent des trucs utiles, comme la triple kwak ou l'année de naissance de robert hue. 1 1 Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted January 10 Share Posted January 10 Il y a 4 heures, Die_ruhe a dit : J'aime les boches Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted January 10 Share Posted January 10 Nouveau combo! Je n'avais plus réussi depuis juillet 😛 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted January 10 Share Posted January 10 RZK sur la troisième ligne c'est un signe ou pas? 2 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : RZK sur la troisième ligne c'est un signe ou pas? Bravo! Tu as trouver RZK (tu n'as pas une si mauvaise vue que ça finalement 😄) A toi de donner la signification de NV! Je reçois les prophéties mais ne les interprète pas 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted January 10 Share Posted January 10 (edited) Il y a 6 heures, Die_ruhe a dit : Quelle étrange coïncidence ! Moi je l'ai fait hier ! Ça doit être lié au froid hivernal de ce dernier temps ;). chez moi il fait 8 à 10 C° il pleut un peu x) je sors en pull, j’ai chaud. je suppose plus sur notre bon goût en commun et leur synchronisation grâce la conjoncture de l’alignement de titan, hyperion, avec Mimas/ le ronronnement du chat de ton voisin le plus proche à gauche, à 15h15, 37seconde précise ce lundi / et la sortie de l’épisode 1089 de One piece la semaine dernière, pour donner l’impulsion… mais je suis pas sure pour one piece, j’hésite avec le bisous échangé entre chalamet et Jenner au golden globe 🤔 une chose est sure, notre envie s’arrêtera rien qu’à la vue du nouveau clip de Till a sa sortie officielle en bonne qualité. 🤓 Edited January 10 by Jumahy Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted January 10 Share Posted January 10 (edited) il y a 58 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : RZK sur la troisième ligne c'est un signe ou pas? il y a 52 minutes, roussine a dit : A toi de donner la signification de NV! Je reçois les prophéties mais ne les interprète pas C'est le retour de l'Oracle RoussineMédium® ! Edited January 10 by TasDeGraines 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted January 15 Share Posted January 15 Je viens de voir passer @Vlad_Lashnikov en pleine tournée de livraison 10 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted January 16 Share Posted January 16 J'ai fait quelque chose que je ne fais jamais : regarder un stream sur Twitch. Et j'ai compris pourquoi je ne le faisais pas. J'ai bien aimé, pas de problème. Mais quand je lève mon nez et que je vois que près de 6 heures sont passées... Je me demande comment les gens font pour passer (perdre) autant de temps à regarder des streams, c'est pas possible... Je vais me contenter des résumés Youtube de 20 minutes comme je faisais avant. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts