Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

Joyeux anniversaire à @Amaranth_ J'espère que tu as été gâtée aujourd'hui et que les gens t'ont fait rire

Happy birthday to Amaranth. I hope you were spoiled today and people made you laugh :D

Spongebob Squarepants GIF

• Thanks 1
  • Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

11 hours ago, roussine said:

Quelqu'un saurait- il comment retirer du gel hydroalcoolique d'un mur, sans abîmer la peinture? :ph34r:

Onze heures après les faits, mon conseil serait donc le suivant : let it be

It is eleven hours after the fact, so my advice would be: let it be :D

• Haha 2

Merci à tous pour vos messages ^_^

Il y a 18 heures, TasDeGraines a dit :

Bon anniversaire @Amaranth_ 🥳🎂 !

J'espère que tu récupères bien et que tu retrouves une pleine santé 🙏 On pense bien à toi :D

Oui, ça va mieux ! Le poumon n'est pas encore 100% remis mais on y va doucement (j'ai été prise en charge plus tôt que la dernière fois aussi).

• Like 5
il y a 13 minutes, Lies a dit :

Joyeux anniversaire à @Amaranth_ J'espère que tu as été gâtée aujourd'hui et que les gens t'ont fait rire

Happy birthday to Amaranth. I hope you were spoiled today and people made you laugh :D

Spongebob Squarepants GIF

Yes, I had a great day, thank you ☺️ (I'm still not supposed to laugh too much though, it's a bit painful on the lung!).

• Like 1
il y a 10 minutes, Lies a dit :

Onze heures après les faits, mon conseil serait donc le suivant : let it be

It is eleven hours after the fact, so my advice would be: let it be :D

Merci pour le conseil 🤭 J'ai essuyé le + possible et tapoter un peu d'eau, jusqu'à ce que le chiffon commence à bleuir. Faut espérer que la glycérine soit suffisamment partie pour ne pas laisser de belles tâches :rolleyes:

---

Thanks for the advice 🤭 I wiped as much as possible and dabbed a little water, until the cloth started to turn blue. We have to hope that the glycerin is gone enough not to leave beautiful stains :rolleyes:

• Like 1
6 minutes ago, Amaranth_ said:

(I'm still not supposed to laugh too much though, it's a bit painful on the lung!)

oooppss, sorry :ph34r:

• Like 1
il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit :

vous nous envoyez des monchéri? 

Tu fais partie de ces personnes qui aiment les moncheri ? 😮 

ma belle-mère nous en offrait en cadeau de noel chaque année, en sachant qu’on détestait tous ça 😅 peut être un message caché. 

• Haha 1
il y a 25 minutes, Jumahy a dit :

Tu fais partie de ces personnes qui aiment les moncheri ? 

j'offre un seul monchéri, je le tends du bout des doigts en regardant intensément la personne dans les yeux, pour qu'elle saisisse bien toute la valeur de ce que je lui donne.

• Haha 7