JessR+ 6686 Posted January 1 Share Posted January 1 Bonne année 2001 à tous, Le futur album de Rammstein devrait sortir le 2 avril et s’appellera Mutter. 1 7 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted January 1 Share Posted January 1 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Bonne année 2001 à tous, Le futur album de Rammstein devrait sortir le 2 avril et s’appellera Mutter. Surtout en 2024 ne change rien! 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted January 1 Share Posted January 1 il y a 22 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Surtout en 2024 ne change rien! Je vais juste devenir méchant envers cette saloperie de luthier au Japon qui a du faire glisser la commande de ma RZK-I en dessous du clavier. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted January 1 Share Posted January 1 il y a 11 minutes, JessR+ a dit : Je vais juste devenir méchant envers cette saloperie de luthier au Japon qui a du faire glisser la commande de ma RZK-I en dessous du clavier. Pourquoi un luthier au Japon? Trop cher en France? Remarque j'ai une envie de nouvel arc et côté facteur français le prix pique un peu.... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted January 1 Share Posted January 1 il y a 53 minutes, JessR+ a dit : Bonne année 2001 à tous, Le futur album de Rammstein devrait sortir le 2 avril et s’appellera Mutter. Merci, et je me réjouis d' ailleurs d' aller à mon 1er concert de Rammstein en mai ! 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted January 1 Share Posted January 1 Bonne année à tous, sauf à la petite barre qui s'amuse dans mon crâne, elle, elle peut bien aller se faire droguer et abuser en backstage. 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted January 1 Share Posted January 1 il y a 38 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Pourquoi un luthier au Japon? Trop cher en France? Remarque j'ai une envie de nouvel arc et côté facteur français le prix pique un peu.... Car ESP est japonais 🧐🧐 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted January 1 Share Posted January 1 il y a 3 minutes, JessR+ a dit : Car ESP est japonais 🧐🧐 Ah tu ne veux pas d'une copie.. Monsieur se fait plaisir. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted January 1 Share Posted January 1 il y a 18 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ah tu ne veux pas d'une copie.. Monsieur se fait plaisir. J’ai offert ma vielle Rolex à mon jardinier et je lui ai laissé un jour de congé aujourd’hui. Sans solde. 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted January 1 Share Posted January 1 Bah si tu as trop de sous j'ai envie d'un arc Saluki avec grip cuir et galuchat et mon surnom incrusté nacre et argent... Attention je suis gauchère et je ne tire que 40 livres.. Merci d'avance... 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted January 1 Share Posted January 1 il y a 43 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Bah si tu as trop de sous j'ai envie d'un arc Saluki avec grip cuir et galuchat et mon surnom incrusté nacre et argent... Attention je suis gauchère et je ne tire que 40 livres.. Merci d'avance... Je dois dire salut à qui ? À Galu le chat ? Pas sûr qu’il apprécie se faire incrusté ton surnom. Gauchere ok, mais personnellement je tirerai des flèches avec l’arc, pas des livres. Je vais demander à madame où est ma carte bleu pour acheter ton chien en cuir nacré. Révélation 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3422 Posted January 1 Share Posted January 1 (edited) Souhaitant faire travailler les petits commerçants près de chez moi, je me suis rendu chez l'artisan kebabier le plus proche pour ma collation de midi. J'ai été servi par un turc obèse, qui m'a jeté en grognant un petit sac en plastique contenant un parpaing de viande graisseuse aux frites molles, le tout pour la somme incroyable de 8,50 euros. Je suis reparti la tête basse, avec cet espèce de sac à crottes qui pendait au bout de mon bras, pensant déjà au commentaire dithyrambique que j'allais laisser à ce merveilleux établissement. Alors moi j'ai pensé à un truc du genre "au bosphore kebab, mehmet et toute son équipe" vous accueillent "dans le plus simple appareil", et "la main aux fesses du patron est de rigueur, et apporte une touche chaleureuse très appréciée en cette période hivernale". Wallah wallah. Edited January 1 by Vlad_Lashnikov 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted January 1 Share Posted January 1 il y a 4 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : mehmet et toute son équipe 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3422 Posted January 1 Share Posted January 1 à la pause café, arborant un slip-cuir chaîné du plus bel effet, Buldun me révèle enfin le secret de leur délicieuse sauce fromagère, qui ravit tant les papilles des habitués. 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted January 1 Share Posted January 1 La pièce maitresse reste malgré tout le dessert, prouesse technique tant dans le domaine culinaire que celui de la physique-chimie, créant une texture unique jamais vue auparavant dans un dessert. Révélation 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted January 1 Share Posted January 1 (edited) Un peu en retard aujourd'hui, mais je vous souhaite à tous une année 2024 merveilleuse, joyeuse, prospère et en bonne santé Mon année 2024 n'aurait pas pu mieux commencer. Je me suis levé tard, j'étais en retard pour le cinéma et j'ai donc sauté dans la voiture avec des restes d'hier soir pour le petit déjeuner. Je suis allé au théâtre Tuschinski à Amsterdam (allez-y si vous le pouvez, c'est dans une rue moche mais il y a le plus beau décor art-déco à l'intérieur), je suis allé voir The Holdovers (film génial), puis j'ai pris un verre dans un bar où je n'étais jamais allé auparavant mais où il y avait des gens sympas et de la musique sympa, jazzy avec un pas de côté vers le gipsy ou autre, puis j'ai mangé mon plat thaïlandais favori. A partir de maintenant, ça ne peut que se dégrader ---------- A bit late today, but I wish you all a wonderful, cheerful, prosperous and healthy 2024 My 2024 couldn't have started better. I got up late, was late for the cinema so jumped in the car with some leftovers from last night for breakfast. I went to Tuschinski theater in Amsterdam (go there if you can, it is in an ugly street but it has the most beautiful art-deco decor inside), went to see the Holdovers (great movie), then had a drink in a bar I'd never been to before but with nice people and nice live music, some jazzy stuff with a sidestep to gypsy or whatever, then got my favorite thai food. From now on it can only go downhill Edited January 1 by Lies life = live? 7 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted January 1 Share Posted January 1 Le père Noël m'a apporté un cadeau en retard : un Amazon Echo. Je n'en aurais pas voulu si ce n'était pas une édition spéciale, pile celle qu'il me faut. Je sens qu'on va bien s'entendre : 4 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted January 2 Share Posted January 2 Le 29/12/2023 à 12:22, TasDeGraines a dit : @Ein kleiner Mensch écouter en boucle Unsere Rettung (en version jazz) pendant 2 heures. Ça t'a marqué, ça, décidément ! Par contre je ne me rappelais pas avoir dit en ta présence que je détestais le jazz. Ainsi, pour te remercier de ton attention soutenue, je te donnerai une information supplémentaire : les deux autres genres musicaux que je hais sont le latino et le reggae, et aussi, la salsa c'est atroce. Et sinon bonne année, en espérant qu'aucun d'entre vous n'ait fait la blague "à l'année prochaine !" fin décembre, parce que cette phrase, elle vient en troisième position dans la liste après la salsa et la droite ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted January 2 Share Posted January 2 il y a 23 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ça t'a marqué, ça, décidément ! Oui, au point que dès qu je l'entends je pense à toi tout de suite il y a 20 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Par contre je ne me rappelais pas avoir dit en ta présence que je détestais le jazz. Ah bon ? Le 24/08/2023 à 20:49, TasDeGraines a dit : Celui qui me joue du saxophone je lui fais bouffer. Le 24/08/2023 à 20:57, Ein kleiner Mensch a dit : ENFIN DES GENS QUI N'AIMENT PAS LE JAZZ ! JE HAIS LE JAZZ ! 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted January 2 Share Posted January 2 Il y a 7 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Ça t'a marqué, ça, décidément ! Par contre je ne me rappelais pas avoir dit en ta présence que je détestais le jazz. Ainsi, pour te remercier de ton attention soutenue, je te donnerai une information supplémentaire : les deux autres genres musicaux que je hais sont le latino et le reggae, et aussi, la salsa c'est atroce. Que cela fait du bien de lire ça. 1 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3422 Posted January 2 Share Posted January 2 (edited) Le 24/08/2023 à 20:57, Ein kleiner Mensch a dit : qu'est-ce que j'aime le jazz, j'adore bouger mes fesses sur un super jazz, je peux écouter du jazz pendant des heures. pour une suisse, on dirait bien que la constance n'est pas ton fort. Révélation *une blague sur le lac constance s'est glissée dans cette phrase, saurez vous la débusquer? Edited January 2 by Vlad_Lashnikov 4 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted January 2 Share Posted January 2 Spéciale dédicace pour @Vlad_Lashnikov et ses vieux amis à poil 3 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted January 3 Share Posted January 3 Si 2023 était une année de brin, voici une petite pensée positive pour l'oublier: "quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu en as mille de sourire" 🧡 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3422 Posted January 3 Share Posted January 3 Il y a 15 heures, Die_ruhe a dit : Spéciale dédicace pour @Vlad_Lashnikov et ses vieux amis à poil C'est hilarant. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted January 3 Share Posted January 3 Je ne savais pas trop ou poster ça mais comme le coin est assez fréquenté.. En cherchant les expos intéressantes sur Paris en 2024 je suis tombée sur cette info Il y aura une expo consacrée au métal à la Philharmonie en 2024 https://philharmoniedeparis.fr/fr/activite/exposition/26866-metal Ainsi qu'un concert de Behemoth à la salle Boulez le 30 avril (première partie Regarde les hommes tomber) https://philharmoniedeparis.fr/fr/activite/concert/27376-behemoth 2 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts