Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

J'ai eu le bonheur de prendre le petit-déjeuner en compagnie d'une bestiole,  qui avait également faim et qui m'a fait un magnifique concert de bruits digestifs en tous genres ; j'avais l'impression d'être avec mes neveux adultes :rolleyes:

Gizmo est beaucoup + sage que Furby,  même en compagnie d'une autre bête à poils 🤭

Révélation

20231227_101222.thumb.jpg.b57d44821ad19a9cfd735991a7269917.jpg

Il y a 1 heure, Lina-Tillina a dit :

En tout cas, je m' amuse bien avec vos anecdotes 🤣

J'ai appris hier que,  lorsque je me suis éclipsée pendant le défilé de tatouages,  la belle-sœur a obligé son mari à baisser son pantalon,  pour montrer son nouveau tatouage sur la cuisse 🙄 J'espère que l'année prochaine,  il ne se fera pas tatouer ailleurs 👀

• Like 2
  • Haha 3
  • Confused 1
  • Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 7 minutes, roussine a dit :

J'ai eu le bonheur de prendre le petit-déjeuner en compagnie d'une bestiole,  qui avait également faim et qui m'a fait un magnifique concert de bruits digestifs en tous genres

C'est pas moi 🤷‍♂️

Révélation

Mon ventre fait un bruit pas possible, un mélange entre une tuyauterie et une eau en constante ébullition. On l'entend d'un pièce à l'autre et parfois j'entends même plus la télé 😔

• Sad 4
Il y a 15 heures, Die_ruhe a dit :

J'ai enlevé les piles au bout de 2 heures vu que ma petite n'avait pas le niveau de Richard en terme de l'interprétation

Peut-être qu'au contraire elle jouait le solo de Links234 exactement comme Richard :ph34r:

• Haha 3
il y a 15 minutes, TasDeGraines a dit :

C'est pas moi 🤷‍♂️

Masquer le contenu

Mon ventre fait un bruit pas possible, un mélange entre une tuyauterie et une eau en constante ébullition. On l'entend d'un pièce à l'autre et parfois j'entends même plus la télé 😔

T'inquiètes pas, j'ai parfois l'impression d'héberger une grenouille dans mon bide. 

C'est du au tissu cicatriciel, je suis condamnée à  vivre avec. Faudra que je lui trouve un petit nom.

il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

T'inquiètes pas, j'ai parfois l'impression d'héberger une grenouille dans mon bide. 

C'est du au tissu cicatriciel, je suis condamnée à  vivre avec. Faudra que je lui trouve un petit nom.

C'est depuis cet automne, c'est à cause des occlusions : je sent que ça fait une grosse boule et ça se distend là où ça a du mal à passer, et ensuite les bruits quand ça se dégonfle et que ça finit par passer.

En dehors de ce truc récent, depuis le début chez moi c'est un cochon que l'ai l'impression d'héberger : un cochon en furie qui me tape de l'intérieur avec un rouleau à pâtisserie (tiens donc :ph34r:), parfois avec un couteau chauffé à blanc.

• Sad 3

Année de merde et double post je viens de me faire engueuler par un des voisins sous prétexte que j'étais garée devant l'entrée de l'immeuble. Il ne lui est pas venu à  l'idée de me filer un coup pour décharger le meuble que je suis allée acheter à ikea.

Je gênais  Mossieu pour reculer sa Mercedes sans doute.

Inspirée par les décisions arbitraires du fan club du Mexique (merci @TheKeyboardfucker), et pour clôturer l'année avec un peu de second degré, j'ai imaginé des épreuves spécifiques à chacun d'entre vous, qui, si vous les réussissez, vous permettront de remporter un M&G avec nos idoles. 
Attention : second degré et taquinerie ! 

Je commence et à vous d'enrichir (ou de donner d'autres propositions) 

@roussine : tu disposes de 2 essais pour ouvrir ton coffre sans te coincer la tête dedans et tu devras calculer la dose de shampoing adéquate en partant du principe que tu as encore 5cms de cheveux en moins. 

@Ecureuil de mauvais poil : tu passeras 4h dans la galerie d'art de Boucle d'Or à t'extasier devant ses "tableaux". Aucun jeu de mots à propos des noisettes ne sera toléré.

@JessR+ : tu disposes d'une libre tribune durant laquelle tu ne devras faire aucun jeu de mots

@laurent31 : tu es seul pendant une heure dans une pièce avec une porte ouverte. Au bout d'une heure, si tu n'es pas sorti tu perds. Sur le mur : une photo géante de puputes en after. Sauras-tu passer moins d'une heure à vociférer qu'il faut pas s'étonner avant que la porte ne se referme? 

@Heirate-Mich-07 et @Der-Keiser : vous disposez d'une heure de joute verbale politique. HM7 doit défendre la droite et DK la gauche. 

@Tüftelchen : tu disposes de 10 minutes pour traduire un texte de 2 lignes à charge contre Till. 

@AlexV19 (ya pas de raisons) : tu es en fosse entourée de 4 bars avec interdiction de boire autre chose que de l'eau pendant 1h30 de concert de Lindemann

@TasDeGraines : tu disposes de 5 minutes pour faire apprendre l'orthographe de Peter TÄGTGREN à l'ensemble des membres du forum 

@Jumahy : tu dois corroborer la traduction susmentionnée de Tüftelchen en 40 lignes sans aucune faute d'ortho 

@Queranne : tu disposes de 10 lignes pour expliquer pourquoi Richard est un gros con

A vos idées !

Edited by AlexV19
  • Haha 10

Ça va t'as été gentille avec moi :D

Mais si on m'offre une place en M&G pour Lindemann même avec un bâton j'y touche pas, alors il me faudrait plutôt une épreuve à faire pour ne PAS aller en M&G avec le gang de poudrés.

Même si évidement on s'est pris la tête comme des connards sur le topic politique je pense que ce ne serait pas une joute politique mais un florilège d'insultes et qu'il n'y a rien d'intéressant niveau politique dans mes propos. Je pourrais plutôt faire le beauf de droite au lieu du beauf de gauche .

Je propose du coup plutôt à @Mitth'raw Nuruodo de glorifier la droite ce sera vachement plus drôle.

Je propose également pour @TasDeGraines qu'il fasse l'éloge de l'évolution récente de Till. 

@AlexV19 toi j'imagine bien un épreuve durant laquelle on t'a retrouvé XDDL et tu as interdiction de le regarder, de lui parler, de le prendre en photo ou encore de lui faire dédicacer ta collection.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 7

@Pierrick passer une semaine en ne postant que des memes.

@Die_ruhe Regarder des films américains dans lesquels les russes sont des clichés ambulants et des gros enculés.

@Vlad_Lashnikov laisser des grands mères en EHPAD consulter son historique de recherches sur les vieux en slip et réussir à récupérer son PC en état.

• Haha 8
  • Sad 1
il y a 11 minutes, Lina-Tillina a dit :

Pour moi: être entourée de chats sans pouvoir les caresser ? 

Renoncer au chocolat/sucré pendant une semaine ?

Ne pas parler de la nature, de la campagne, mais uniquement de drogues dures pendant 10 posts

@Heirate-Mich-07 : ok j'ai perdu le m&G t'as touché mon point sensible

@TasDeGraines : mais je SAVAIS que t'en aurais rien à foutre : donc on renverse, si personne n'écrit correctement TÄGTGREN  tu gagnes le M&G.

EDIT

@LudicrousC : tu disposes de 5 mots ni plus ni moins pour faire passer une idée

Edited by AlexV19
  • Like 1
  • Haha 7

J'en ai quelques unes à rajouter :

Je propose que @Mitth'raw Nuruodo  n'écoute plus Laibach ni aucun autre groupe de metal, et sera entouré uniquement de blondes à petite poitrine.

@Heirate-Mich-07 devra recouvrir les murs de sa chambre de posters de Jean-Marie Le Pen et ne plus toucher à une goutte d'alcool pendant un an.

Tu participeras également à un escape game géant dans la ville-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, où tu devras te faire tout petit et survivre 1 semaine sans te faire péter la gueule.

@JessR+ devra détruire dix guitares RZK à coups de rouleau à pâtisserie.

@roussine devra vivre entourés de 25 Furby (+ 25 autres dans son cabinet).

@Ecureuil de mauvais poil devra nous expliquer à quel point Ollie est moche et a très mal vieilli.

@Ein kleiner Mensch écouter en boucle Unsere Rettung (en version jazz) pendant 2 heures.

• Haha 9
  • Sad 1
il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit :

J'en ai quelques unes à rajouter :

Je propose que @Mitth'raw Nuruodo  n'écoute plus Laibach ni aucun autre groupe de metal, et sera entouré uniquement de blondes à petite poitrine.

Allez go @Mitth'raw Nuruodo j'arrive, fous Francky Vincent !

Edit : @Heirate-Mich-07 tu dois faire l'apologie de Sandy Beaches

Edited by AlexV19
  • Haha 2
Il y a 7 heures, TasDeGraines a dit :

@Ecureuil de mauvais poil devra nous expliquer à quel point Ollie est moche et a très mal vieill

Pff j'essaierai même pas.

Mais j'en ai une pour toi @TasDeGrainesoffrir des marrons glacés à  @Heirate-Mich-07et moi-même et nous regarder les déguster sans avoir le droit d'en manger un.....

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Haha 2
  • Sad 1
il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Mais j'en ai une pour toi @TasDeGrainesoffrir des marrons glacés à  @Heirate-Mich-07et moi moi-même et nous regarder les déguster sans avoir le droile d'en manger un.....

Ce serait top et je vous remercie de me les amener au bureau mon cher, j'en ai toujours pas trouvé.

Edited by Heirate-Mich-07
il y a 5 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Mais j'en ai une pour toi @TasDeGrainesoffrir des marrons glacés à  @Heirate-Mich-07et moi moi-même et nous regarder les déguster sans avoir le droile d'en manger un.....

@Ecureuil de mauvais poil : tu marches sur une fine couche de glace... Ne passe pas des marrons aux noisettes ! 

• Haha 3