Ein Kollektiv 931 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Et moi je file en famille.. Je crois avoir pensé à tout pour éviter les réflexions à la con, pas de docs, pas de vernis noir, j'ai lavé ma voiture. Et je vais tenter d'éviter tout sujet polémique. Heureusement il me reste la musique pour le trajet en voiture. Au retour je risque de monter le son.... J'aurais mis du vernis noir et les docs à la voiture, ils auraient eu une autre raison de gueuler au moins. Courage ! Courage pour ceux pour qui les fêtes sont synonymes de mauvais moments. 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Joyeux Noël à tous ! Éclatez vous bien, et, pour ceux pour qui ce ne sera pas le cas, j'espère que ce sera le plus sympa possible par rapport à votre situation. 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Passez un bon réveillon pour ceux qui le fêtent ! 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3422 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 c'est une vieille habitude que j'ai pris en grandissant, je n'arrive jamais sobre à un repas de noël, donc je suis à l'œuvre avec une mauvaise gnôle en peignoir, avec "fairytales of new-york" en fond sonore. Sauf que là, je suis attendu présentement dans un quart d'heure, je m'y suis pris un peu tard cette année. allez, je vous souhaite des bonnes fêtes à tous et surtout une excellente annéhEEUUURRPS 2 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Et moi je file en famille.. Je crois avoir pensé à tout pour éviter les réflexions à la con, pas de docs, pas de vernis noir, j'ai lavé ma voiture. Et je vais tenter d'éviter tout sujet polémique. Heureusement il me reste la musique pour le trajet en voiture. Au retour je risque de monter le son.... Pourquoi tu ne restes pas toi-même, avec ton vernis noir et tes docs? C'est ta famille, s'ils ne t'acceptent pas telle que tu es, et bien tu les em..... 😜 Je n'ai franchement pas envie d'aller chez mon frère demain, je ne suis pas en état de supporter sa belle-soeur si elle sort encore que les gens sans enfants sont ennuyeux car ils n'ont pas de sujets de conversation 😡 et à l'entendre se plaindre de ses enfants .... Et pour embêter mon monde, j'irai, pour une fois, en pantalon noir et non en robe, avec un haut en dentelle noir (comme ça on pourra encore me dire que je porte une nuisette et que je suis en deuil), avec mon bracelet Rammstein, mon bracelet de force, ma bague pieuvre, des boucles d'oreille de Noël dépareillées, peut-être mon serre-tête renne et j'hésite encore pour le vernis: soit une main noire et l'autre rouge, soit noir avec les majeurs rouges 😇 (merci Richard 🤭). Comme ça mesdames tirées à 4 épingles auront de quoi critiquer Mais je reste fidèle à moi-même et tant pis si ça ne plaît pas! 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Je comprends mais c'est juste que j'ai plus l'énergie pour batailler.. Mais putain j'ai fait gueuler les enceintes de la voiture pendant 2h! 1 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Je te comprends, je ne l'ai pas toujours non plus, mais si tu "affrontes" ta famille telle que tu es, ça ne te donnerait certainement en peu + de force! Bon courage! ça fait du bien de faire gueuler les enceintes en voiture! Je serai à l'arrière de la voiture demain, faut pas que j'oublie mon casque. 2 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Désolée pour le double post mais santé à tous! (Pina colada, je n'avais que du planteur sans alcool 🙄) 4 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Il y a 2 heures, roussine a dit : si elle sort encore que les gens sans enfants sont ennuyeux car ils n'ont pas de sujets de conversation 😡 et à l'entendre se plaindre de ses enfants ... Hahaha, en tant qu'une mère de famille je proclame officiellement que c'est plutôt les gens qui ont des enfants qui sont ennuyants à souhait parce que leurs seuls sujets de conversation sont les couches, les nounous et les maladies de leurs enfants ! J'ai toujours détesté ces sujets, ça me barbe. Je ne considère pas que le monde est composé des celibs d'un côté et les gens mariés & leur progéniture de l'autre. Pour moi, il y a des gens intéressants et gens pas intéressants. Et je m'en fous que quelqu'un a ou n'a pas des gosses. Comme si ça démontrait la valeur de la personne 🤣. XDDL en avait quatre et alors??? Joyeux Noël à tout le monde et on s'en fout des emmerdeurs !!! 4 1 2 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Il y avait un intrus dans la hotte du père Noël 🤭 Joyeux Noël à tous 🧡 9 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Je propose un point étape de l'état des gens vers minuit/1h du mat' 1 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 (edited) Pour moi, la messe du 24 est finie, et je vais pouvoir profiter de ma chambre d' hôtel (car l' appartement de mes parents est plein, avec ma fille, ma soeur et mon frère). L' avantage, c' est qu' à l' hôtel j' ai une paix royale. L' inconvénient, c' est que chez mes parents, je n' ai nul endroit où m' allonger, pour échapper à ma misophonie qui me fatigue, me fait souffrir. Je demande aux uns et aux autres de me prêter leur chambre quand ils n' y sont pas, à cause de cela, mais n' ose pas leur dire que c' est à cause de cela. Je me sens également un peu différente de ma fratrie, car je suis la seule qui a un enfant. Espérons que demain se passera bien, j' étais fatiguée ce soir... Et j' aime bien écrire des histoires de disputes de Noël, sur plein de sujets possibles, comme ça j' évite de m' énerver sur les autres quand ils font des remarques analogues... Ah oui et ma fille a dit que mtn, elle aimait bien Rammstein, et mon frère a parlé de l' affaire Till. Edited December 24, 2023 by Lina-Tillina 2 Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Joyeux Noël à tous !! 🍻 1 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Retrait stratégique dans la chambre d'amis effectué ( je suis crevée) ...seul problème je suis pas loin de la cuisine où le chien est enfermé pour éviter tout attentat contre le sapin ou la montagne de paquets cadeaux en place. La bestiole n'arrête pas de couiner... Boucle d'or la peste nous a prévenu elle compte se lever à l'aube. 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Retrait stratégique dans la chambre d'amis effectué ( je suis crevée Idem pour moi 😁. Bonne nuit tout le monde ! Demain on fera la compétition des cadeaux les plus farfelues reçus à Noël 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Joyeux Noël à tous ! 1 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted December 25, 2023 Share Posted December 25, 2023 J'ai oublié le point étape. On vient de finir le plat. Le Doliprane devra certainement intervenir. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted December 25, 2023 Share Posted December 25, 2023 Il y a 5 heures, Die_ruhe a dit : Hahaha, en tant qu'une mère de famille je proclame officiellement que c'est plutôt les gens qui ont des enfants qui sont ennuyants à souhait parce que leurs seuls sujets de conversation sont les couches, les nounous et les maladies de leurs enfants ! J'ai toujours détesté ces sujets, ça me barbe. Je ne considère pas que le monde est composé des celibs d'un côté et les gens mariés & leur progéniture de l'autre. Pour moi, il y a des gens intéressants et gens pas intéressants. Et je m'en fous que quelqu'un a ou n'a pas des gosses. Comme si ça démontrait la valeur de la personne 🤣. XDDL en avait quatre et alors??? Joyeux Noël à tout le monde et on s'en fout des emmerdeurs !!! @AlexV19 regarde une référence à XDDL 1 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted December 25, 2023 Share Posted December 25, 2023 Joyeux Noël à tous ! 1 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted December 25, 2023 Share Posted December 25, 2023 Il y a 7 heures, Heirate-Mich-07 a dit : J'ai oublié le point étape. On vient de finir le plat. Le Doliprane devra certainement intervenir. Ça va la tête ? Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3422 Posted December 25, 2023 Share Posted December 25, 2023 Il y a 9 heures, Die_ruhe a dit : 😁Demain on fera la compétition des cadeaux les plus farfelues reçus à Noël Une grosse machine a pop corn, made-in chez les bridés. On peut en faire avec une casserole et je ne mange pas de pop corn, on sent le cadeau de fin connaisseur. Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted December 25, 2023 Share Posted December 25, 2023 (edited) il y a 26 minutes, AlexV19 a dit : Ça va la tête ? J'ai un excellent remède contre la gueule de bois faut monter le son sinon on n'entend rien Edited December 25, 2023 by roussine 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 25, 2023 Share Posted December 25, 2023 (edited) Il y a 8 heures, Heirate-Mich-07 a dit : J'ai oublié le point étape. On vient de finir le plat. Le Doliprane devra certainement intervenir. J'ai dormi tout le début de soirée, puis j'ai fait la chandeleur en avance. Puis quand j'ai posté mon "Joyeux Noël", je me suis couché. Non, je n'ai pas touché au coiron vert Edited December 25, 2023 by TasDeGraines 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted December 25, 2023 Share Posted December 25, 2023 Il y a 3 heures, AlexV19 a dit : Ça va la tête ? Mieux que ce que j'imaginais. 👌 2 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted December 25, 2023 Share Posted December 25, 2023 Help 🥺 chansons françaises et défilé de tatouages, heureusement y'a du gin fizz 1 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts