Die_ruhe 1579 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a 35 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Sinon je serre les dents et j'utilise mon chat en bouillotte! Ohlala, c'est de la maltraitance animale 🤣 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Laisse bét le tramadol jusqu’à l’impression de mort imminente ici, ptain à 17 piges ça fait flipper ! verdict : allergique aux opiacées 3 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 (edited) 😂🤭l'erreur Edited December 23, 2023 by Die_ruhe Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 personnellement quand je suis malade, je me tartine les fesses avec un onguent à base de pieds de cochons en poudre et d'algues séchées, on m'a vendu ça au marché de noël. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a 54 minutes, Die_ruhe a dit : Ohlala, c'est de la maltraitance animale 🤣 En même temps le chat fait réveil matin...seul problème la bestiole n'a pas la notion de congés et donc de grasse matinée! Et pour le coup se faire piétiner tous les matins à 7h c'est de la maltraitance aussi! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Le 20/12/2023 à 16:32, roussine a dit : Quand des pseudos de membres nous viennent à l'esprit à la place d'autres mots, ça signifie qu'on passe trop de temps sur ce forum? J'ai acheté un nouveau jeu pour le travail mais je n'arrive pas à sortir le bon nom, j'y ajoute toujours 3 lettres... Révéler le contenu masqué .... O.....O.....K..... pour ceux qui n'ont pas trouvé 🙃 Alors ça me fait ça à chaque fois qu’on me dit « adieu » en espagnol, ce qui n’arrive pas si souvent mais quand même, et pourtant je ne viens presque plus sur ce forum. Par contre moi je n’ajoute pas de lettres, sinon finalement ce n’est plus un pseudo. Sinon vous avez déjà essayé d’écouter le refrain de Zeit avec en arrière-plan une machine à laver qui essore ? Croyez-le ou non, ça rajoute une petite dimension épique. 2 6 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 PS. Ça semble également fonctionner avec Schwarz. Double post et je m’en tape. 3 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Ça y est : les festivités ont commencé en Île de France 2 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 11 hours ago, AlexV19 said: Je rejoins le club des malades ! @Liesfais tourner la codéine steup ! Je pourrais le faire, car je n'ai utilisé que 10 % des pilules, je n'aime pas les médicaments en fait. Mais j'allais garder le reste pour les deux ou trois années à venir, car malheureusement pour moi, il s'agit d'un problème récurrent qui ne dure que quelques jours. Mon médecin généraliste n'est pas très enclin à donner de la codéine, maintenant j'ai une réserve pour le cas où j'en aurais besoin ------------------ I could do that, as I only used 10% of the pills, I am not fond of medications actually. But I was going to save the rest for the upcoming two to three years, because unfortunately for me this is a recurring issue which lasts a couple of days. My General Practitioner is not to keen on giving codeine, now I have a stash for when in need 8 hours ago, TasDeGraines said: Le CBD n'a pas d'effet d'addiction de faire planer, c'est bien pour ça qu'il est autorisé. J'ai déjà pensé à en prendre mais jamais essayé. 8 hours ago, Ecureuil de mauvais poil said: J'ai essayé ça marche pas mal sur mes douleurs neuropathiques dans les jambes. L'ampleur de l'effet dépend du pourcentage de THC. J'avais un ami atteint de SLA (sclerosis lateralis amyotrophica) qui souffrait de douleurs musculaires extrêmes. Les gouttes avec des doses plus élevées l'ont aidé, juste 2 gouttes sous sa langue et il a pu dormir à nouveau. Je ne sais pas s'il est difficile de s'en procurer en France, mais aux Pays-Bas, on peut en trouver dans les magasins d'henné et, si l'on a besoin d'une dose plus forte, dans certains coffeeshops. Mais il se peut que la qualité ne soit pas constante dans le temps ou qu'elle ne corresponde pas à ce qui est décrit sur l'emballage. Je ne l'ai jamais utilisé moi-même, j'ai encore la dernière bouteille que j'allais lui livrer mais je n'en ai plus besoin. La SLA est une salope ---------- It depends on the % of THC how large the effect will be. I had a friend with ALS and he was in extreme muscle pains. The drops with the higher doses helped him out, just 2 drops under his tongue and he could sleep again. I don't know how hard it is to get by in France, in the Netherlands you can get it both in hennep shops and if you need the stronger stuff in some coffeeshops. But then it could be the quality is not consistent over time or what is described on the package. I've never used it myself, still have the last bottle that I was going to deliver to him but no need anymore. ALS is a bitch. 4 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Double post, désolé, mais quelque chose de plus gai : des cadeaux qui attendent d'être ouverts. Je m'amuse à les regarder, même si je sais qu'ils n'ont rien de spécial. J'ai juste pris beaucoup de plaisir à embellir des choses sans importance ------------- Double post, sorry, but something more cheerful: presents waiting to be opened. I am having fun just looking at them, even though I know there is nothing special in them. Just had a lot of fun making stuff unimportant look nice 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 @Liesest beaucoup plus douée que moi pour l'emballage! 4 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 8 hours ago, Ecureuil de mauvais poil said: est beaucoup plus douée que moi pour l'emballage! Merci, merci, merci beaucoup (comme Elvis) Et il y a probablement une centaine d'autres choses pour lesquelles vous êtes meilleur que moi, mais c'est ce qui rend les choses amusantes, d'en partager certaines. Seulement quand j'ai le temps btw, quand je suis pressé je ne fais aucun effort. Maintenant, il est temps de regarder dans la boutique en ligne de Rammstein si celui-ci est déjà en vente : ---------------- Thank you, thank you, thank you so much And there are probably a hundred other things you are better at than I am, but that's what makes it fun, to share some. Only when I have time btw, when I'm in a hurry I make no effort at all. Now it is time to look in the Rammstein webshop if this one is already on sale : Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 pas de Doctor Dick pour Noel? 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 9 minutes ago, mad max said: pas de Doctor Dick pour Noel? Il pourrait y avoir dans les paquets Pour la grand-mère -------- There could be in the packets For the grandmother 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Et moi je file en famille.. Je crois avoir pensé à tout pour éviter les réflexions à la con, pas de docs, pas de vernis noir, j'ai lavé ma voiture. Et je vais tenter d'éviter tout sujet polémique. Heureusement il me reste la musique pour le trajet en voiture. Au retour je risque de monter le son.... 4 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 (edited) 1 hour ago, Ecureuil de mauvais poil said: Et je vais tenter d'éviter tout sujet polémique. Ma tactique : je m'en tiens aux personnes que j'apprécie et je les laisse parler. -------- My tactic: I stick with the people I like and I let them do most of the talking. Edited December 24, 2023 by Lies it is not always easy 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 J'embarque un bon bouquin, histoire de meubler la soirée quand les jeux de société seront de sortie! 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Je vais passer mon réveillon sur le forum, j'espère que je vais pas me retrouver tout seul 4 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Je vais passer mon réveillon sur le forum, j'espère que je vais pas me retrouver tout seul Je serai là si j’ai pas craché tous mes poumons ! 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit : Je vais passer mon réveillon sur le forum, j'espère que je vais pas me retrouver tout seul T'angoisse pas je ferai sûrement un tour quand je n'en pourrai plus de la conversation des mères de famille.. 2 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 il y a 27 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : T'angoisse pas je ferai sûrement un tour quand je n'en pourrai plus de la conversation des mères de famille.. J'avais oublié à quel point j'aimais pas les soirées avec du monde, en général à part manger je restais souvent dans mon coin. 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 C'est pas le fait qu'il y ait du monde c'est juste que je me sens parfois étrangère dans le petit monde bien rangé de ma famille. Surtout depuis que ma mère n'est plus là. Bon j'ai au moins un neveu avec qui discuter et je vais pouvoir me marrer en douce quand Boucle D'or la peste va se prendre la tête avec sa mère... 2 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Désolé pour ta maman. C'est vrai que dès qu'on sort un peu des codes ou des cases on peut se sentir vite à part dans les moments "conviviaux" et les discussions. 3 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 8 minutes ago, TasDeGraines said: J'avais oublié à quel point j'aimais pas les soirées avec du monde, en général à part manger je restais souvent dans mon coin. Je vais voir si je peux déclencher quelques émotions ici et là, pour faire émerger quelques histoires que je pourrai partager plus tard (sans méchanceté bien sûr) ------------ I'll see if I can trigger some emotions here and there, to lay some stories to the surface I can share later (not malicious of course) 5 minutes ago, Ecureuil de mauvais poil said: C'est pas le fait qu'il y ait du monde c'est juste que je me sens parfois étrangère dans le petit monde bien rangé de ma famille. Surtout depuis que ma mère n'est plus là. Personne n'est parfait, et quand les gens essaient de le supposer, cela peut être aliénant, oui. Je pense que beaucoup de gens sont heureux que "la période la plus merveilleuse de l'année" ait disparu à nouveau (en tout cas, moi, je le suis). J'espère croire que nous y parviendrons tous ----------- Nobody is perfect, when people try to assume it can be alienating yes. I think many people are happy when "the most wonderful time of the year" is gone again (at least I am). I hope to believe we'll all manage 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 il y a 4 minutes, Lies a dit : Nobody is perfect 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts