JessR+ 6686 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 il y a 16 minutes, TasDeGraines a dit : Il manque plus que Madame @JessR+ s'achète des Docs Elle en a des docs, malheureusement. 🥺 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2946 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 il y a 21 minutes, TasDeGraines a dit : Il manque plus que Madame @JessR+ s'achète des Docs Qu'est ce qui serait le pire les docs ou le rouleau à pâtisserie? On va finir par l'ouvrir cette cagnotte #SaveJess! 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Qu'est ce qui serait le pire les docs ou le rouleau à pâtisserie? On va finir par l'ouvrir cette cagnotte #SaveJess! Rapport qualité prix, le rouleau à pâtisserie. Les Dr Martens actuelles sont de la merde (sauf les MIE, ou j’en possède deux paires). Merci pour tout le soutien, il est vrai qu’elle s’est servie de moi juste pour se dupliquer et faire une casseuse de nez à l’école. Heureusement que les rouleaux à pâtisserie sont interdits à l’école, merci les intolérances au gluten et au lactose devenu une mode dans ces établissements. 3 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 Pour les Doc ça dépend du cuir mais la plupart sont vraiment moins tenaces que dans les 90's (donc MIE). J'ai une magnifique paire de jadons à paillettes qui a la semelle craquée sur l'intérieur, j'étais ravie (heureusement c'était le meilleur plan de ma vie : 60b au lieu de 220b sur le site officiel). 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 (edited) il y a une heure, Ein Kollektiv a dit : Pour les Doc ça dépend du cuir mais la plupart sont vraiment moins tenaces que dans les 90's (donc MIE). J'ai une magnifique paire de jadons à paillettes qui a la semelle craquée sur l'intérieur, j'étais ravie (heureusement c'était le meilleur plan de ma vie : 60b au lieu de 220b sur le site officiel). J’ai une paire de MIE de 1993 que j’ai acheté neuve bien longtemps après; j’essaie d’en prendre extrêmement soin (entretien toutes semaines quand je peux), elles sont portées quasiment toute l’année tout les jours en alternant avec des homologues en noir plus récentes mais toujours MIE. Révélation Edited December 11, 2023 by JessR+ 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2946 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 Ah des docs rouges j'avais les mêmes au lycée! J'ai eu leur peau! 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 (edited) il y a une heure, Ein Kollektiv a dit : Pour les Doc ça dépend du cuir mais la plupart sont vraiment moins tenaces que dans les 90's (donc MIE). J'ai une magnifique paire de jadons à paillettes qui a la semelle craquée sur l'intérieur, j'étais ravie (heureusement c'était le meilleur plan de ma vie : 60b au lieu de 220b sur le site officiel). Ah j’ai des Jadons aussi j’aime bien… il paraît que les made in England restent quand même mieux que les délocalisées niveau solidité. Mais selon les experts des chaussures, les doc Martens c’est pas fou fou comme qualité/ prix déjà de base, même en 90. par contre j’ai acheté des vegans… je conseille pas si c’est pas par éthique. Bon elles ont une tres jolie couleur tantôt tirant plus sur le bleu tantôt plus sur le vert suivant la lumière. Edited December 11, 2023 by Jumahy 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 (edited) Des Docs vegan, cuisson bleue de la secousse ? A l’heure actuelle ça serait Solovair qui tiendrait la route dans l’esprit DM… Jamais acheté pour l’instant. Edited December 11, 2023 by JessR+ Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 (edited) il y a 28 minutes, JessR+ a dit : J’ai une paire de MIE de 1993 que j’ai acheté neuve bien longtemps après; j’essaie d’en prendre extrêmement soin (entretien toutes semaines quand je peux), elles sont portées quasiment toute l’année tout les jours en alternant avec des homologues en noir plus récentes mais toujours MIE. Masquer le contenu Je les ai eu aussi au collège, ramener de mon voyage scolaire à Londres. J’avais pris une taille au dessus de la mienne (édit : non 2 taille au dessus en fait ><) sans faire gaffe… elles ont fini par rebiquer sur le devant, on aurait dit des chaussures de clown à la fin xD *petite pensée sentimentale à ma première paires de doc clown* @JessR+solovair je connaissais pas. Moi je veux m’acheter de vrai ranger utilitaire, j’ai un pote pompier qui m’avait refilé l’adresse où ils se fournissent. Je sais plus où je l’ai mise . Edited December 11, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 il y a 29 minutes, JessR+ a dit : Des Docs vegan, cuisson bleue de la secousse ? A l’heure actuelle ça serait Solovair qui tiendrait la route dans l’esprit DM… Jamais acheté pour l’instant. J'allais l'écrire ! En fait solovair c'est l'ancienne usine de production de Doc jusqu'en 90s. Pour ça aussi que la seule façon de resemeler entièrement des Doc c'est d'y poser des semelles Solovair. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 il y a 26 minutes, Jumahy a dit : Je les ai eu aussi au collège, ramener de mon voyage scolaire à Londres. J’avais pris une taille au dessus de la mienne (édit : non 2 taille au dessus en fait ><) sans faire gaffe… elles ont fini par rebiquer sur le devant, on aurait dit des chaussures de clown à la fin xD *petite pensée sentimentale à ma première paires de doc clown* @JessR+solovair je connaissais pas. Moi je veux m’acheter de vrai ranger utilitaire, j’ai un pote pompier qui m’avait refilé l’adresse où ils se fournissent. Je sais plus où je l’ai mise . J'ai eu des vegan en second main, j'ai porté deux fois et bon, c'est du plastique donc pas ouf. Beware pour les rangeots de pompier, c'est souvent des bottes de feu et non les rangers comme tu les entends. Va en débarras militaire, tu y trouveras ton compte J'ai une paire de rangers depuis 15ans, beaucoup portées au lycée, la semelle est à peine entamée 😅 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 (edited) il y a 7 minutes, Ein Kollektiv a dit : Beware pour les rangeots de pompier, c'est souvent des bottes de feu et non les rangers comme tu les entends. Va en débarras militaire, tu y trouveras ton compte L’adresse qu’il m’avait donné c’était aussi pour les flics, CRS. Faudrait que je lui redemande, je retrouve plus dans mes marques pages. Mais c’est vrai que je pourrais aller dans un débarras militaire. Ici y en avait un, mais fermer depuis le covid. sinon rien à voir, j’adore les chaussures de femmes année 30/40/50. Comme celles que porte Scarlett Johansson dans Jo Jo rabbit par exemple, si vous voyez ce que je veux dire. Mais vraiment pas le même style que les docs ><‘ Edited December 11, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 Quand je vais en forêt avec mon cabot ou pour aller aux champignons, je met des rangers que j’ai trouvé sur EMP, elles morflent bien mais un coup de propre elles sont nickels… 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 (edited) Han lalalallalala ! mec ! Tu spoiles comme un porc là ! mais oui, j’adore ce genre de chaussures. Edited December 11, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 (edited) il y a 14 minutes, Jumahy a dit : Han lalalallalala ! mec ! Tu spoiles comme un porc là ! On ne peut pas spoiler un film de 2019, c’est comme le Titanic ou Rose fou en l’air le cœur de l’océan dans la flotte depuis le bateau qui a servi à faire l’exploration de l’épave ! Oui il a coulé en 1912, une histoire de rivets mal faits, et de chaudière qui brûlait depuis le décollage de l’avion et pas en 1997 comme veut nous le faire croire la télé. #openyourmind #SwimTeam1912 #il y a plus d’avions dans la mer que de bateaux dans le ciel Edited December 11, 2023 by JessR+ Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 (edited) il y a 29 minutes, JessR+ a dit : On ne peut pas spoiler un film de 2019 Laisse tomber, y a eu tout un débat entre des potes sur un discord, sur ce qui peut être spoil ou pas, la date « incompressible » d’un spoil, après qu’un d’entre eux ait spoilé usual suspect alors qu’on était en train de le conseiller à un autre qui l’avait pas vu ( il est vrai que ce film perd le plus grand de ses intérêts une fois spoilé, même pour moi qui s’en fout d’être spoilée , c’est un des rares films ou ça m’aurait fait chié aussi) C’est parti en insulte et ragequit d’un des mecs quand même. Ne jamais sous estimer la nuisance du divulgachage tabernacle ! X) Edited December 11, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 Je suis d'accord, sujet sensible, en plus cette scène je la trouve trop bien amenée j'espère que personne ne l'aura découverte avant d'avoir vu ce film. Mais j'espère que tout le monde a vu ce film surtout x) 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 Il y a 16 heures, Jumahy a dit : L’adresse qu’il m’avait donné c’était aussi pour les flics, CRS. Faudrait que je lui redemande, je retrouve plus dans mes marques pages. Mais c’est vrai que je pourrais aller dans un débarras militaire. Ici y en avait un, mais fermer depuis le covid. sinon rien à voir, j’adore les chaussures de femmes année 30/40/50. Comme celles que porte Scarlett Johansson dans Jo Jo rabbit par exemple, si vous voyez ce que je veux dire. Mais vraiment pas le même style que les docs ><‘ Boh c'est pas grave tu peux avoir plein de styles différents, tu verrais mes chaussures, on dirait qu'il y a 3 personnes différentes qui les porte 😂 Pour ce genre de chaussures, si tu en cherches, tu peux regarder sur Lindy Bop, Hell Bunny et toutes les marques dans l'esprit rockabilly 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2946 Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 vous avez de la chance de pouvoir porter ce type de chaussures! Perso je suis dans la team Docs/Desert boots/Knickers pour le reste de mes jours! 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 je cherche actuellement un dessin animé pour ma fille, je finis par tomber sur un serveur sobrement intitulé "dessins animés.com" écrit en lettres capitales rose bonbon, je tape "robin des bois" et, tout ému par les souvenirs, je fais défiler les commentaires l'œil humide, pour découvrir l'âme d'enfant qui anime les usagers du site. j'y déchiffre pêle-mêle, je cite: -éclaté robin du bois de boulogne, le gros gay -si t'es pas contente espèce de grosse conasse de merde t'as cas pas regardé -va mourir grosse pute, très grosse pétasse de ta mère la pute, respecte disney et la morale -si ton éducation est à chier on va te confisquer tes enfants conasse ça fait plaisir de trouver, encore de nos jours, des petits havres de paix et d'insouciance, j'ai hâte de me faire un compte pour participer à la conversation. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 14, 2023 Share Posted December 14, 2023 Aujourd’hui je devrais savoir si je me retrouve avec trois femmes à la maison ou si la parité sera rétablie. Si le premier cas est retenu je recherche quelqu’un pour m’héberger. 👀 3 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2946 Posted December 14, 2023 Share Posted December 14, 2023 il y a 37 minutes, JessR+ a dit : Aujourd’hui je devrais savoir si je me retrouve avec trois femmes à la maison ou si la parité sera rétablie. Si le premier cas est retenu je recherche quelqu’un pour m’héberger. 👀 Tu crains d'avoir une MiniMissJess numéro 2? 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 14, 2023 Share Posted December 14, 2023 il y a 12 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Tu crains d'avoir une MiniMissJess numéro 2? 🤷 Il faudra encore un rouleau à tapisserie. 3 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted December 14, 2023 Share Posted December 14, 2023 2 hours ago, JessR+ said: Aujourd’hui je devrais savoir si je me retrouve avec trois femmes à la maison ou si la parité sera rétablie. Ce doit être un jour très spécial ! Bonne chance à vous et à MissJess --- Then this must be a very special day ! Good luck to you and MissJess 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts