Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 il y a 9 minutes, JessR+ a dit : C’est pas dans ses moyens de toute façon, elle se contentera de ses converses 😅 C'est beaucoup plus classe. Louboutin ça fait pouffiasse et nouveau riche! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 En vrai même les Converse c'est pas si cheap aujourd'hui. Faut que j'en rachète d'ailleurs. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 Le saviez-vous ? Les ecureuils portent des Doc Martens ! #BriseNoix 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 il y a 37 minutes, TasDeGraines a dit : Le saviez-vous ? Les ecureuils portent des Doc Martens ! #BriseNoix Pas tous les jours! Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Enfin sorti ! Me revoilà les amis ! 4 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Bon anniversaire @geoffrey 🎂 🥳 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Bon anniversaire @geoffrey🎉🥳 Les meilleurs sont ♐ 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 il y a une heure, TasDeGraines a dit : Enfin sorti ! Me revoilà les amis ! Bon retour ! En espérant que tu sois rétabli à 100% ! 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit : Enfin sorti ! Me revoilà les amis ! Bon j'espère que tu vas mieux et que ton état va continuer à s'améliorer.. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Moi aussi, seul le temps nous le dira. Pour l'instant ça va mieux, je vais prendre le temps de récupérer et espérer retrouver une dynamique positive sur l'année qui vient. Je voulais tous vous remercier pour vos messages et MP de soutien, ça m'a fait chaud au cœur et m'a beaucoup aidé pendant mon séjour là-bas. Depuis que je suis inscrit ici j'ai pu découvrir des gens remplis de gentillesse et de bienveillance, et je suis très heureux de faire partie de cette petite communauté. 5 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Moi aussi, seul le temps nous le dira. Pour l'instant ça va mieux, je vais prendre le temps de récupérer et espérer retrouver une dynamique positive sur l'année qui vient. Je t'enverrai des vidéos du gros à Paris, ça va t'en donner une bonne de dynamique positive ! 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 il y a 18 minutes, AlexV19 a dit : Je t'enverrai des vidéos du gros à Paris, ça va t'en donner une bonne de dynamique positive ! C'est gentil, mais si on parle du même gros... Révélation 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Ah très bonne nouvelle, remets toi bien. Et joyeux anniversaire @geoffrey 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 il y a une heure, TasDeGraines a dit : Depuis que je suis inscrit ici j'ai pu découvrir des gens remplis de gentillesse et de bienveillance Je sens qu'on parle de moi! C'est sûrement le moment de faire la promotion de mon topic sur les vieux tout nus, qui commence à sombrer dans un triste oubli. Tu veux rencontrer des vieux en slip rapidos? Alors rends toi vite sur le topic "vos plus belles photos de vieux à poil", et fais toi plaisir avec un large éventail de retraités chauds comme la braise, vite n'attends pas: clique sur "vos plus belles photos de vieux à poil" et découvre des slips rembourrés super hots, robert et gros mich' t'attendent sur "vos plus belles photos de vieux à poil", c'est anonyme et complètement gratuit, alors qu'est ce que tu attend? 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 (edited) Je suis de maraboutee de la SNCF! J'ai fait un aller-retour sur Paris sans problème ni retard. Avec une réunion qui a finit presque à l'heure. Même eu le temps d'aller acheter le cadeau de Noël de Boucle d'or la peste ma nièce ! Je vais prendre l'apéro pour fêter ça! Et Joyeux anniversaire @geoffrey Edited December 8, 2023 by Ecureuil de mauvais poil 1 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Je poste ici pour répondre à ton post, @Jumahy, pour éviter de flooder l'autre topic (Echange/Vente de places) et parce qu'il s'est produit un truc dans la vraie vie today qui m'a fait repenser à cette histoire (qui m'était sortie de la tête depuis). Pour re-situer, ça fera de la lecture aux autres, on a @Der-Keiser qui partage un lien sur la vidéo Insta d'une fan qui se tape un délire autour du waf de Paul, en disant que les gens, ça leur monte trop au cerveau toutes ces conneries, @Ein Kollektiv, dont ladite fan est une pote, qui lui rétorque d'aller lui dire en direct au lieu de se foutre de sa gueule ici, moi qui me prends pour une graine de blouson noir en mode "Vazy ta mère moi j'y dis direct en live t'as vu", et s'ensuit un mini échange qui vise à savoir, globalement, si @Der-Keiser et moi sommes deux sales cons ou si on a encore bien le droit de se foutre de la gueule des gens. Dans les grandes lignes, hein. Ce qui me ramène à aujourd'hui au boulot, où comme tout un chacun, je checke un peu mon Insta, et je tombe sur la vidéo d'une ex collègue qui est devenue "zumba instructor" à dixième de temps et qui nous partage une routine... complètement ridicule. Objectivement ridicule, je ne vous la partagerai pas par compassion, va falloir me croire sur parole. Donc je me dis "aïe aïe aïe c'est pas possible!", et j'avise une collègue à côté de moi : _ Tu te rappelles de Machine? _ Oui, ben quoi? _ Vlà qu'elle fait de la zumba. _ Mais non? _ Mais si, tiens regarde _ Rho ! C'est ridicule! Y a d'autres trucs? _ Oui elle est aussi prof de méditation, naturopathe et elle règle tes troubles digestifs. _ Mais non !!! Hé ! Bidule ! Viens voir l'Insta de Machine ça va te détendre ! Donc la nouvelle fait son petit bonhomme de chemin et on se retrouve à 4 à danser la zumba en face de mon tél pour reproduire ladite routine (c'est un peu le stress au boulot en ce moment, on a besoin d'évacuer). Bref on rigole bien, je pense que deux heures plus tard les trois autres ne s'en souviennent déjà plus, mais comme ça a fait écho chez moi à la discussion d'ici, je reviens sur le sujet et je me pose légitimement la question : suis-je vraiment une sale petite pupute de me foutre de la gueule du monde, ou estime-je que je suis dans mon bon droit? Pour revenir sur le débat d'ici, @Ein kollektiv, j'aurais réagi exactement pareil à ta place s'eût-il agi du post d'une de mes amies, par pure loyauté et subjectivement. En revanche, pour rester sur ma position (donc celle de la meuf qui trouve ça ridicule), et qui n'est pas la tienne, j'aurais dit à mon amie "je cautionne pas tes délires, et y a des gens qui risquent de se foutre de ta gueule". Et ma pote aurait été dans son bon droit de me répondre "mêle toi donc de ton cul". De la même manière que j'ai régulièrement des débats avec l'une de mes meilleures amies, misandre autoproclamée, dont je ne partage pas du tout certaines idées, à qui je dis régulièrement que non, là, ça va trop loin, et avec qui j'ai eu de longues heures de discussion parce qu'elle trouvait ça cringe que je me déguise en Dahmer l'an dernier pour Halloween, alors que je ne voyais pas le problème (mon déguisement était putain de réussi d'ailleurs, fermeture de la parenthèse). C'est ça pour moi qui cimente l'amitié : parfois on n'est pas d'accord, parfois on se trouve "cringe", mais on s'aime et on discute. J'ai moi même du contenu sur TikTok et sur Insta que je cautionne puisque je le poste, et qui m'ont valu des commentaires pas bien gentils parce que d'autres gens ne sont simplement pas dans mon délire, ce que j'accepte totalement, puisque je poste publiquement et que, donc, je m'expose à la critique. On va me rétorquer que c'est différent de poster en commentaire ou d'envoyer un DM plutôt que de partager un lien sur un forum, mais qu'est-ce que j'en sais si y a pas des vidéos de moi en Dahmer qui traînent sur WokeWorld.com avec toute une ribambelle de gens qui se foutent de ma gueule ou qui disent que je suis une honte pour les victimes? J'en sais rien, et j'en ai rien à foutre. Parce que je sais qu'à partir du moment où je poste quelque chose en public, même si la plupart du temps il n'y a pas de réactions ou des réactions neutres (c'est pas comme si j'étais influenceuse, tout le monde s'en fout de mes délires de merde), ben je suis bien obligée de m'ouvrir à la critique. Et ça a été la même chose avec mes 5 livres qui ont été publiés : calmons nous, j'ai pas fait plus que 2500 exemplaires vendus, mais j'ai eu quelques télés/radios, à une époque, j'ai eu des reviews et des critiques, certaines ont été super chouettes, j'ai même gagné le prix du Mauvais Esprit (ça devrait vous en dire long sur le genre de choses que j'écris et sur ma tournure d'esprit effectivement sarcastique). Je me suis aussi pris des seaux de merde à la base de "encore une jeune blonde qu'a sucé son éditeur" - ben ça m'a pas fait super plaisir mais c'est le jeu, et comme effectivement, et tu l'as mentionné @Jumahy, Internet n'oublie rien, ces chroniques sont encore trouvables sur Internet, ce qu'est pas forcément super quand il m'arrive de postuler à des offres d'emploi. Y a toujours possibilité que les recruteurs googlent, en tout cas je ne m'en prive pas lorsque je suis en position de le faire. Mais c'est le jeu. Donc si j'accepte la critique et la moquerie quand je poste publiquement, ou quand j'écris et que mes textes sont accessibles à tous, je ne vois pas pourquoi je devrais me retenir de me moquer lorsque quelqu'un poste un contenu que je trouve ridicule. Dans le cas de la pote d'Ein Kollektif, bien sûr que sa vidéo ne fait de mal à personne, tout comme celle de mon ex collègue, des gens vont trouver ça cool, des gens vont trouver ça nase, (je refais le parallèle avec les ballons en forme de canard) et en toute objectivité, si la meuf ça l'a éclatée de faire sa vidéo, et mon ex collègue pareil, ben tant mieux pour elles... Mais j'estime aussi avoir le droit d'avoir mon avis et de le partager. Je ne trouve pas qu'il s'agisse de prémices de cyber harcèlement, d'ailleurs je ne me souviens même plus du nom de la personne dont on parle, je crois qu'il s'agissait d'un pseudo et je doute que des gens d'ici soient venus la pourrir après le post de @Der-Keiser (parce que la majorité des gens s'en foutent et ont bien raison). Bien évidemment que je n'irai pas voir cette personne pour lui dire que je trouve son délire débile, c'était une manière maladroite de sous entendre que non, le partage de cette vidéo ici ne me semble pas plus vicieux qu'un commentaire public sous sa vidéo. Et j'admets que mon commentaire était débile, je l'ai d'ailleurs ridiculisé plus haut. Après je ne me prononcerai pas sur le bail de la personne ici qui insulte des gens du forum en DM sur Insta, il ne s'agit pas de moi, je ne sais même pas quels sont les Instas des gens du forum - si c'est vrai, c'est vraiment très con et c'est une toute autre démarche. Mais me concernant, je suis railleuse, sarcastique, espiègle, il s'agit pour moi de sujets superficiels et je pense avoir le droit de dire ce que j'en pense sans qu'on me taxe d'être quelqu'un de malsain ou de pédant en mode organisatrice d'un dîner de cons (film que je trouve très drôle au demeurant). Je suis aussi, croyez-le ou non, la première à prendre sous mon aile les nouvelles arrivées au boulot à qui personne ne parle, à faire l'effort de les intégrer et à m'intéresser à toutes les histoires que l'on peut me raconter. Pendant ma période de harcèlement scolaire au collège, c'est l'auto dérision qui m'a aidée, et si vous lisiez un de mes bouquins vous découvriez que je n'ai ni de honte, ni de pudeur, et que celle qui s'en prend le plus dans la gueule, c'est encore bien moi ou en tout cas le personnage qui me correspond le plus. Pour conclure, terminer cette introspection, et répondre à ma question de base : je ne pense pas être rien qu'une sale petite pupute qui fait que se moquer, j'estime ne pas être très méchante d'ailleurs, lorsque je me moque, et quand je le fais dans la vie, les gens concernés sont bien les premiers au courant. C'est tout pour moi sur le sujet, et c'est l'heure... de l'apéro !!! Ptain le pavé, sorry ! J'espère qu'au moins c'était bien écrit ! 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit : Moi aussi, seul le temps nous le dira. Pour l'instant ça va mieux, je vais prendre le temps de récupérer et espérer retrouver une dynamique positive sur l'année qui vient. Bon retour et force à toi ! 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Et bon anniv @geoffrey ! 1 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Ces dernières semaines, je dois me rendre au travail en voiture (foutu talon), dans laquelle j'écoute la musique sur clé USB (pas de commentaires, merci 😛 ), principalement nos Allemands préférés. Et, ce soir, en tournant le contact: Paris..... ich will....... je vous laisse deviner pile à quel moment 🙄🙄🙄 Révélation Même pas un "bonsoir, comment s'est passée ta journée?"..... c'est bien un mec, tiens 🙄😂😂 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Il y a 1 heure, AlexV19 a dit : Pendant ma période de harcèlement scolaire au collège, c'est l'auto dérision qui m'a aidée, et si vous lisiez un de mes bouquins vous découvriez que je n'ai ni de honte, ni de pudeur, et que celle qui s'en prend le plus dans la gueule, c'est encore bien moi ou en tout cas le personnage qui me correspond le plus. Pour conclure, terminer cette introspection, et répondre à ma question de base : je ne pense pas être rien qu'une sale petite pupute qui fait que se moquer, j'estime ne pas être très méchante d'ailleurs, lorsque je me moque, et quand je le fais dans la vie, les gens concernés sont bien les premiers au courant. T'inquiètes pas trop je pense que tous ceux qui ont connu une forme de harcèlement connaissent les vertus de l'autodérision.. Je le répète souvent je ne chambre que les gens que j'aime bien et c'est même valable pour Till. Le délire autour du clébard du Paul c'est pas très grave. Je trouve ça même plutôt drôle. 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit : T'inquiètes pas trop je pense que tous ceux qui ont connu une forme de harcèlement connaissent les vertus de l'autodérision.. Je le répète souvent je ne chambre que les gens que j'aime bien et c'est même valable pour Till. Le délire autour du clébard du Paul c'est pas très grave. Je trouve ça même plutôt drôle. Je m'inquiète pas, je me connais, je sais que je suis pas une mauvaise personne (dixit la meuf présentement en train de proposer à une inconnue en galère de squatter chez elle la veille du concert de Lindou), et bien évidemment que le délire n'est pas grave ! Je trouve pas ça drôle mais ça n'engage que moi ! Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Joyeux anniversaire @geoffrey! 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 (edited) 1 hour ago, roussine said: Même pas un "bonsoir, comment s'est passée ta journée?"..... c'est bien un mec, tiens Vous méritez quelqu'un qui vous traite comme une déesse You deserve someone who treats you like a goddess Et joyeux anniversaire à @geoffrey Le gâteau est-il arrivé à l'heure ? Edited December 8, 2023 by Lies 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 (edited) Citation Donc si j'accepte la critique et la moquerie quand je poste publiquement, ou quand j'écris et que mes textes sont accessibles à tous, je ne vois pas pourquoi je devrais me retenir de me moquer lorsque quelqu'un poste un contenu que je trouve ridicule. Citation Mais me concernant, je suis railleuse, sarcastique, espiègle, il s'agit pour moi de sujets superficiels et je pense avoir le droit de dire ce que j'en pense sans qu'on me taxe d'être quelqu'un de malsain ou de pédant en mode organisatrice d'un dîner de cons (film que je trouve très drôle au demeurant). Citation Mais c'est le jeu. Mouais, va falloir te mettre d’accord avec toi même écoute. Tu as posté ton avis et ce que tu ferais publiquement… donc c’est le jeu non? Un coup tu acceptes et un autre coup tu acceptes pas. Je pars du principe que c’est pas parce que tu postes quelques choses de public qu’on a tous les droits pour autant avec. Être critique c’est pas synonyme d’être insultant de base. Je fais du dessin , si je recevais pas de critiques constructives, ben je m’améliorerais jamais. Premièrement on va clarifier les choses, je sais que c’est une nuance, elle a pas l’air importante pourtant ça l’est. voilà ce que j’ai dit : Citation Et surtout venir l’afficher ici comme une petite cible à tomate pourrie . comme si c’était une preuve de votre bon goût, alors que rien que la démarche de faire ça, vous place au mieux comme un organisateur pédant d’un dîner de con. au pire un harceleur des collèges .Je trouve ça malsain. 1) Donc ce qui est visé c’est pas toi, ni der keiser, personnellement, mais bien la démarche de venir poster comme une cible à tomate pourrie. On peut dire que je joue sur les mots, mais non, ça a son importance. parce qu’une démarche n’est qu’un acte, qui peut s’arrêter ou se changer.. c’est pas quelques chose de permanent. Je peux dire que ta démarche est naze sans pour autant dire que tu es naze, toi personnellement… Donc non, je ne t’ai pas taxer de quelqu’un de malsain. je te connais pas en plus pour le savoir hein. Comme je l’ai dit je peux aussi avoir des comportements toxiques comme n’importe qui ici, personne est à l’abri. Et Note bien. comportement = démarche = acte toxique. Est ce que ça fait de moi quelqu’un toxique de nature, ben non… à chaque fois j’ai essayé de faire attention à ne viser que l’acte. A mettre une coupure entre le faire et l’être, parce que j’ai pas la prétention de vous connaître. Donc non, je ne vous ai jamais traité de sales cons, si tu fais pas le distinguo entre ce que tu fais et ce que tu es, ben moi je le fais, pour la simple raison que je sais pas qui tu es. 2) Comme j’ai fait un post général qui parlait de manière générale de ce genre de démarche, libre à toi de le prendre pour toi, je l’ai fait quand der keiser l’a fait, j’ai même pas souvenir des tiens, mais d’en avoir lu d’autres sur ce forum avec la meme démarche donc je ne sais même pas pourquoi tu prends pour toi cette partie de phrase, t’es même pas concernee dans le contexte de discussion. J’ai même pas souvenir que tu l’ai fait toi personnellement, que tu es posté tes propres délire oui, ton avis oui et c’est tout. la seul partie du poste qui a la limite te concernée c’est qu’est ce que ça t’apporte de casser les délires des autres. Mais je l’ai écrit avant de lire ton post si tu veux tout savoir. Citation En revanche, pour rester sur ma position (donc celle de la meuf qui trouve ça ridicule), et qui n'est pas la tienne J’ai jamais parlé une seule fois de ce que je pense de la vidéo, meuf. Va me relire, tu verras. Je pars du principe que les goûts et les couleurs ça se discute pas dans la grande majorité des cas, et que mes goûts ne sont pas “une vérité universelles qui serait bon que tous partagent sinon gare à eux”. Le cringe est un sentiment qui se veut personnel et tu es parfaitement en droit de trouver ça ridicule hein. J’ai même dit que tu pouvais aller directement le dire à la personne concernée sur insta dans la partie commentaires de sa vidéo, parce que c’est sous entendu qu’elle sollicite un commentaire à ce moment là. Ou alors elle enlève cette partie. tu prends l’exemple de ta meilleur amie. Mais grand bien vous fasse, vous vous êtes accordé les violons pour jouer en harmonie votre amitié avec des répétitions au fil des mois et année, ça vous convient, tant mieux, mais dans ton exemple, comme c’est une inconnue en plein concert qui ne sollicite rien à ce moment là… voilà voilà, contexte, contexte. Quand bien même ça reste une opinion légitime hein. Je vais pas t’apprendre qu’on est plus des gosses a sortir tout ce qui nous passe par la tête, on a appris a avoir des filtres pour vivre en société, et qu’il y a des moments qui sont fait pour et d’autre non ( Ou même juste par rapport au gabarit de la personne aussi instinct de survie 😅) et on se comporte pas avec ses amies comme avec la société de manière générale. D’autant que l’inconnu ne gratte pas l’amitié forcément. Citation le partage de cette vidéo ici ne me semble pas plus vicieux qu'un commentaire public sous sa vidéo. La manière de partager la vidéo conditionne la manière de la recevoir. un peu comme les critiques que tu lis avant d’aller voir un film, ou lit un livre qui biaise toujours un peu ta subjectivité en bien ou en mal. c’est la grosse nuance. Un habitué d’un forum débarque en mode regarder cette grosse merde : il impose une manière de voir la vidéo par son propre prisme. On ne regarde plus la vidéo pour ce qu’elle est, mais pour appuyer ou non ce qu’il en pense lui. Ce qui induit un dynamisme de cohésion de groupe, qui peut être vicieux. La preuve, tu défends pas ton point de vue sur la vidéo là, mais le fait que tu soutiens der keiser, ou que tu fasses partie d’un camp si tu préfères, tu vois c’est plus pareil. On est déjà plus dans le j’aime ou j’aime pas, mais bien dans la démarche d’un “vous êtes d’accord avec moi ou non”. Ce que ne fait pas l’espace commentaire de cette vidéo. L’auteur reste maître de son contenu et des commentaires, libre à nous de savoir ce qu’on en pense sans que quelqu’un l’est conditionné avant ( même si conditionné est un bien grand mot). Voilà la différence à mes yeux. Citation On va me rétorquer que c'est différent de poster en commentaire ou d'envoyer un DM plutôt que de partager un lien sur un forum, mais qu'est-ce que j'en sais si y a pas des vidéos de moi en Dahmer qui traînent sur WokeWorld.com avec toute une ribambelle de gens qui se foutent de ma gueule ou qui disent que je suis une honte pour les victimes? J'en sais rien, et j'en ai rien à foutre Ben c’est bien pour toi de t’en foutre, mais pourquoi faire de ton cas une généralité ? Tout le monde s’en fout pas. Tout le monde n’est pas armé d’auto dérision pour passer outre. Ou suivant les périodes de sa vie on n’arrive plus à passer outre pour x ou y raison, ça sera la fois de trop pour une personne et souvent pour une broutille qui lui rappelle l’énorme meule d’emmerde qu’elle a pu se prendre avant. Personnellement je me suis fait harceler en 5ieme , ça m’a fait redoublé tellement j’allais plus a l’école, ça m’a fait décroché du seul endroit où j’avais pas a gérer une mère frappadingue, ça a finit par un placement en foyer parce que j’allais plus à l’école et générait de la culpabilité parce que je n’étais plus la pour gérer ma frappadingue de mère … bref le harcèlement scolaire a été une des parties qui a conditionné toute ma vie, avec des conséquences plus ou moins permanent, mon métier, ma manière de me percevoir, d’avoir la sensation de s’excuser d’exister. Et sur le net, faudrait accepter parce que ça serait le jeu ? déjà rien que le minimiser en parlant de “jeu”, ça me pose question. Citation je ne pense pas être rien qu'une sale petite pupute qui fait que se moquer, j'estime ne pas être très méchante d'ailleurs, lorsque je me moque, et quand je le fais dans la vie, les gens concernés sont bien les premiers au courant. Comme tu t’auto affuble du mot « pupute » je te laisse toi même en être juge, ça me concerne pas. Si ça te travaille tant que ça, libre à toi de faire une introspection et de te juger de méchante ou non. dans la vie tu vois, les gens concernés sont bien au courant parce qu’ils te connaissent, tu les connais, tu sais qu’avec un tel tu le feras pas, que suivant le contexte tu ne le diras pas. on ne sera peut-être jamais d’accord sur le sujet, mais le forum ne l’interdit pas, donc j’ai juste dit mon avis sur la question et que je suis tout autant en droit de l’exprimer que toi. Edited December 8, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Personnellement je préfère un p’tit pavé de bœuf. 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts