AlexV19 1791 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Pour @TasDeGraines : mon étagère XDDL et notre photo de mariage dans mon portefeuille (oui oui il m’obsède !) 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3422 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Attends, je débarque là, mais tu as vraiment une photo de xavier de ligonès dans ton portefeuille? 3 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 il y a 42 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : Attends, je débarque là, mais tu as vraiment une photo de xavier de ligonès dans ton portefeuille? Oui 🤣 c’est un montage, si on me le vole (ça m’est arrivé une fois) je me suis dit que ça ferait le buzz 🤪🤣 2 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Ma soeur aînée est désespérante: je lui ai préparé un calendrier de l'Avent, pour la remercier pour tout ce qu'elle fait pour moi depuis plusieurs mois, je suis allée l'installer chez elle ce matin, je sais qu'elle est rentrée du travail mais je suis sûre qu'elle n'a rien vu 🙄😅 C'est quand même frustrant de faire des surprises à distance! Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 il y a 26 minutes, roussine a dit : Ma soeur aînée est désespérante: je lui ai préparé un calendrier de l'Avent, pour la remercier pour tout ce qu'elle fait pour moi depuis plusieurs mois, je suis allée l'installer chez elle ce matin, je sais qu'elle est rentrée du travail mais je suis sûre qu'elle n'a rien vu 🙄😅 C'est quand même frustrant de faire des surprises à distance! Faut mettre un gros ruban. Quand on a une soeur orthoptiste, c'est quand meme ballot de ne pas voir les cadeaux 4 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 il y a 40 minutes, TasDeGraines a dit : Faut mettre un gros ruban. Quand on a une soeur orthoptiste, c'est quand meme ballot de ne pas voir les cadeaux Ce n'est pas pour rien qu'elle est en cours de rééducation 🤭 Je retourne à Volkie et RZK remasterisés 😍 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 Ce matin à la fenêtre de mon bureau 8 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 On 30/11/2023 at 12:40, Jumahy said: Mais merci de m’avoir lu, ça fait du bien d’en parler de temps à autres. Je lis vos histoires avec étonnement. Je pense que vous êtes une femme très forte, capable de faire face à toutes ces questions qui touchent à la vie et à la mort, à la sécurité des autres et parfois même à votre sécurité personnelle. Tout le monde n'est pas capable de faire face à ces choses. ------- I read your stories with amazement. I think you are quite a tough woman, being capable to deal with all these various issues that deal with life and death, the safety of others and sometimes even your personal safety. Not everybody is capable to deal with these things. 3 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 C'est pas @JessR+qui est passé sur la pointe des pieds? 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 il y a 9 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est pas @JessR+qui est passé sur la pointe des pieds? J’ai pas le droit d’aller pisser sans être espionné ? 👀 Bonjour mes choupinouuuw de la commu ! 😊 3 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 On commençait à croire que tu avais succombé sous les coups de rouleau à patisserie... 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit : On commençait à croire que tu avais succombé sous les coups de rouleau à patisserie... J’ai tellement de bleus que j’en suis vert ! 😌 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3422 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 @JessR+ c'est amusant, en passant devant le petit restaurant mac donald's juste en bas de chez moi, je croise un groupe de jeunes, puis j'entends quelqu'un péter et (je cite): "les gars, Jess il s'est fait plaize, wallah" Et voilà que tu débarque derechef, un alignement cosmique j'imagine. 2 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 Il y a 8 heures, JessR+ a dit : J’ai pas le droit d’aller pisser sans être espionné ? 👀 Bah non, j'ai pas envie de me coltiner tout le boulot, avec BB qui a disparu et TDG en maladie.... Ambassadeur chez Planteur Roussine® ..... 🙄🙄🙄 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 (edited) Il y a 4 heures, Vlad_Lashnikov a dit : @JessR+ c'est amusant, en passant devant le petit restaurant mac donald's juste en bas de chez moi, je croise un groupe de jeunes, puis j'entends quelqu'un péter et (je cite): "les gars, Jess il s'est fait plaize, wallah" Et voilà que tu débarque derechef, un alignement cosmique j'imagine. Ouais, j’ai lâché une bombe… voilà. il y a une heure, roussine a dit : Bah non, j'ai pas envie de me coltiner tout le boulot, avec BB qui a disparu et TDG en maladie.... Ambassadeur chez Planteur Roussine® ..... 🙄🙄🙄 Je pense qu’on peut mettre @Vlad_Lashnikov à l’affrètement, un Chronoplanteur ça fait toujours plaisir ! Edited December 2, 2023 by JessR+ 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 il y a 41 minutes, JessR+ a dit : Ouais, j’ai lâché une bombe… voilà. Je pense qu’on peut mettre @Vlad_Lashnikov à l’affrètement, un Chronoplanteur ça fait toujours plaisir ! Et puis au moins quand il aura sifflé sa cargaison il aura de vraies excuses pour pas se repérer correctement. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 il y a 6 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Et puis au moins quand il aura sifflé sa cargaison il aura de vraies excuses pour pas se repérer correctement. Kronenbourg à la poste, chronopost à la bourre. 6 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 Et dans chaque colis il y a une petite carte avec une photo de vieux a poil 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit : Et dans chaque colis il y a une petite carte avec une photo de vieux a poil Non ce sont des French letters. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 il y a 24 minutes, JessR+ a dit : Non ce sont des French letters. Et quand il faut payer les frais de livraison : '' I look at my purse, and start to cry'' 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Joyeux anniversaire @Atomiiik et @Ein Kollektiv 😄 1 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Joyeux anniversaire @Atomiiiket @Ein Kollektiv ! 🎂🎊 1 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Happy bday @Atomiiik et @Ein Kollektiv!! 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Happy birthday 🎂 @Atomiiiket @Ein Kollektiv 1 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Merci beaucoup 🥳 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts