Sagittarius 975 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Juste parce que c’est beau RPReplay_Final1697729128.mov 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 (edited) Ola guys Tout d'abord, merci pour mon non-anniversaire ☺️ Comme prévu depuis quelques mois maintenant, je dis au revoir à mon compte qui ne m'apporte plus grand chose d'un point de vue personnel Je vous souhaite une excellente continuation, je prendrai plaisir à vous lire en ghostfag à l'avenir 😁 Évidemment un grand merci à @Pierrick pour la qualité de ce site et l'existence de ce forum que j'aurai hanté pendant plus d'un tiers de ma vie ; on grandit on vieillit et quand on a de la chance on prend en maturité entre les deux. Et quand on est con, on fait genre en menant des actions symboliques. Souhaitez donc bonne mort à @DickInSon, et à bientôt peut-être dans les stades si l'avenir nous le permet ☺️ Ciao ! Edited October 20, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 il y a 17 minutes, DickInSon a dit : Ola guys Tout d'abord, merci pour mon non-anniversaire ☺️ Comme prévu depuis quelques mois maintenant, je dis au revoir à mon compte qui ne m'apporte plus grand chose d'un point de vue personnel Je vous souhaite une excellente continuation, je prendrai plaisir à vous lire en ghostfag à l'avenir 😁 Évidemment un grand merci à @Pierrick pour la qualité de ce site et l'existence de ce forum que j'aurai hanté pendant plus d'un tiers de ma vie ; on grandit on vieillit et quand on a de la chance on prend en maturité entre les deux. Et quand on est con, on fait genre en menant des actions symboliques. Souhaitez donc bonne mort à @DickInSon, et à bientôt peut-être dans les stades si l'avenir nous le permet ☺️ Ciao ! Tu vas nous manquer 😭 Je te souhaite tout plein de bonheur et de réussite pour ta vie et tes projets. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Ah ces petits décryptages savoureux du fonctionnement du Oliver Riedel..... 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Bonne continuation à toi. Peut-être que ça te manquera un peu, et que tu reviendras sous le pseudo de DickinFather ou DickinGrandson. 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Le 16/10/2023 à 18:21, Spooky Kid a dit : prof' d'Histoire-Géographie que je suis Hahaha, à cause de ton pseudo sur ce forum et le fait que tu as parlé du collège (où tu étais l'an dernier), j'ai cru que tu étais lycéen🤣 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted October 20, 2023 Share Posted October 20, 2023 Il y a 6 heures, Die_ruhe a dit : Hahaha, à cause de ton pseudo sur ce forum et le fait que tu as parlé du collège (où tu étais l'an dernier), j'ai cru que tu étais lycéen🤣 Vu sa date de naissance si il était encore lycéen ça serait vraiment un cas 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1579 Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 Il y a 9 heures, TasDeGraines a dit : Vu sa date de naissance si il était encore lycéen ça serait vraiment un cas Bah pour ça, il faudrait que j'ai un réflexe de consulter le profil de la personne et je n'en ai pas 🤣 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 Aujourd'hui commence par deux anniversaires, puis je vais réparer la porte de mon jardin. @BueckstabuGO et @Kroman2000 (qui est là depuis 2005) Joyeux anniversaire ! ---------- Today starts with two birthdays, and then I go repair the gate to my backyard @BueckstabuGO and @Kroman2000 (who has been around since 2005 ) Happy birthday ! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 Au revoir, et bonne continuation @DickInSon! Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 Bon anniversaire @BückstabuGO et @Kroman2000 🎂 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 Au revoir @DickInSon, tu vas nous manquer ! 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 Bye Bye @DickInSon et bonne continuation ! Snif, snif, dommage de ne pas avoir au moins attendu la sortie de l'album solo de Tillou avant de nous quitter. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 Bon anniversaire @BückstabuGO! Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 On 20/10/2023 at 13:19, DickInSon said: Ola guys Tout d'abord, merci pour mon non-anniversaire ☺️ Comme prévu depuis quelques mois maintenant, je dis au revoir à mon compte qui ne m'apporte plus grand chose d'un point de vue personnel Je vous souhaite une excellente continuation, je prendrai plaisir à vous lire en ghostfag à l'avenir 😁 Évidemment un grand merci à @Pierrick pour la qualité de ce site et l'existence de ce forum que j'aurai hanté pendant plus d'un tiers de ma vie ; on grandit on vieillit et quand on a de la chance on prend en maturité entre les deux. Et quand on est con, on fait genre en menant des actions symboliques. Souhaitez donc bonne mort à @DickInSon, et à bientôt peut-être dans les stades si l'avenir nous le permet ☺️ Ciao ! Je pensais que c'était parti, mais j'ai vu que vous aviez remercié quelques personnes, ce qui est une bonne chose à faire. Alors peut-être reviendrez-vous pour remercier d'autres personnes, et juste au cas où, j'écrirai aussi quelque chose Je vous souhaite donc le meilleur pour vos espoirs et vos rêves dans la vie, que vous puissiez les réaliser (en partie) et que vous puissiez être une personne heureuse et satisfaite. Je le souhaite pour nous tous, mais comme vous partez, il n'y a pas de mal à l'expliciter. Et si jamais vous êtes près d'Amsterdam et que vous voulez manger du porc, je serais ravie de vous montrer où, écrivez-moi un PM. Et je connais aussi quelques restaurants végétariens, juste au cas où --------- Well I thought gone is gone, but I saw you thanked some people, which is a nice thing to do. So maybe you will be back again to thank some more, and just in case, I write something too So I wish you all the best with your hopes and dreams in life and that you may achieve (some of) them, and that you can be a happy and content person. I wish this for all of us, but as you are leaving, no harm in making this explicit. And if you are ever near Amsterdam and you want to eat some pork, I'd be happy you show you where., just write me a PM. And I also know some vegetarian restaurants too, just in case 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 il y a 44 minutes, Spooky Kid a dit : Bye Bye @DickInSon et bonne continuation ! Snif, snif, dommage de ne pas avoir au moins attendu la sortie de l'album solo de Tillou avant de nous quitter. Sachant que la carrière solo de Lindemann c'est en partie ce qui me fait décrocher de Rammstein 🫠😂 Oui j'aurais apprécié rester un peu pour le tailler avec vous si besoin mais ce plaisir ne sera pas mien Enfin Suis encore là, j'attends Pierrick 😅 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 en parlant de manger j'ai trouvé ça .. 2 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 7 minutes ago, Ecureuil de mauvais poil said: speaking of eating I found that .. c'est un clip (pas) pour @TasDeGraines Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted October 21, 2023 Share Posted October 21, 2023 ça doit être insoutenable à regarder pour un vegan...mais en terme de provocation on a l'habitude avec R+. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted October 22, 2023 Share Posted October 22, 2023 Joyeux anniversaire @Sycks 🎂🥳 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 22, 2023 Share Posted October 22, 2023 (edited) Il y a 14 heures, Lies a dit : Et si jamais vous êtes près d'Amsterdam et que vous voulez manger du porc, je serais ravie de vous montrer où, écrivez-moi un PM. Et je connais aussi quelques restaurants végétariens, juste au cas où --------- C'est bien reçu et avec plaisir Je ne suis pas fan du porc (surtout quand il chante faux) mais on peut toujours essayer, et sinon en effet il y a toujours d'autres options ☺️ J'ai du faire un léger effort pour me rappeler que j'étais venue à Copenhague passer une semaine et non à Amsterdam, il y a déjà quelques années. J'aime bien ce genre de ville, l'architecture du port. Vraiment pas exclu de visiter dans le futur 😁 Edited October 22, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted October 22, 2023 Share Posted October 22, 2023 2 hours ago, DickInSon said: C'est bien reçu et avec plaisir et j'essaierai de faire de mon mieux en français pour vous ------- Aussi, joyeux anniversaire @Sycks (son seul intérêt sur ce forum : Rammstein !) 1 Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted October 22, 2023 Share Posted October 22, 2023 Il y a 10 heures, TasDeGraines a dit : Joyeux anniversaire @Sycks 🎂🥳 il y a 8 minutes, Lies a dit : et j'essaierai de faire de mon mieux en français pour vous ------- Aussi, joyeux anniversaire @Sycks (son seul intérêt sur ce forum : Rammstein !) Merci beaucoup 😁😁😁 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted October 22, 2023 Share Posted October 22, 2023 En ce qui concerne le long-covid: aucun remède n'a été trouvé jusqu'à présent. Toutefois, des recherches récentes ont montré des résultats positifs avec certains antidépresseurs (ssri), car on pense que le système immunitaire est déréglé et que ces neurotransmetteurs semblent avoir un effet positif. ------------ On the topic of long-covid: There has not really been found a cure so far. However recent research has shown quite positive results with anti-depressants of a certain kind (ssri), as the immune system is thought to be derailed and these neuro-transmitters seem to have a positive effect. https://www.researchsquare.com/article/rs-3153645/v2 Machine translation of the abstract Spoiler Résumé Après une infection par le Covid-19, 12,5 % des personnes infectées développent un syndrome post-Covid (SPC). Les symptômes indiquent que de nombreux systèmes organiques sont touchés. Après un an, la fatigue chronique, la dysautonomie et les troubles neurologiques et neuropsychiatriques prédominent. Dans cette étude, 95 patients atteints du SCP ont été traités par des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS). Cette étude a utilisé un questionnaire exploratoire et a révélé que deux tiers des patients avaient une réponse raisonnablement bonne ou forte aux ISRS, que plus d'un quart des patients avaient une réponse modérée et que 10 % n'avaient pas de réponse. Dans l'ensemble, les patients ont ressenti une amélioration substantielle de leur bien-être. Le brainfog et la surcharge sensorielle ont le plus diminué, suivis par la fatigue chronique et la dysautonomie. Les résultats ont été mesurés à l'aide de trois mesures différentes qui étaient en étroite corrélation les unes avec les autres. La réponse aux ISRS dans les cas de SCP a été expliquée par sept mécanismes neurobiologiques possibles basés sur la littérature récente sur le SCP et intégrés aux connaissances déjà existantes. Pour comprendre ces mécanismes, il est important de connaître l'interaction biochimique sous-jacente entre divers systèmes de neurotransmetteurs et certaines parties du système immunitaire, ainsi que leur dérèglement dans les cas de SCP. Le lien principal semble être la voie métabolique de la kynurénine (KP) qui interagit largement avec le système immunitaire. Cette voie utilise le même précurseur que la sérotonine : le tryptophane. La voie KP est hyperactive dans la PCS, ce qui entretient l'inflammation et provoque un manque de tryptophane. Enfin, des pistes potentielles de recherche future pour faire avancer cette ligne de recherche clinique sont discutées. Link to post Share on other sites
Recommended Posts