Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

il y a 46 minutes, TasDeGraines a dit :

Oui j'avais vu, les prix dont déconnants, surtout pour un concert hommage où ni Hisaishi, ni l'orchestre avec lequel il officie ne seront présents.

J'avais regardé les places pour Sonic Symphony, mais vu qu'à Paris il n'y avait pas Crush40, c'était même pas la peine.

Ah non mais c'est pas celui au grand rex c'est un vrai concert de Hisaishi avec l'orchestre symphonique de Londres à la défense arena

Ça fait depuis 11h ce matin que je suis sur la file d'attente 😅

Edited by Heirate-Mich-07
  • Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 5 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ah non mais c'est pas celui au grand rex c'est un vrai concert de Hisaishi avec l'orchestre symphonique de Londres à la défense arena

1154718358_stsmall215x235-pad210x230f8f8f8.lite-1u1.jpg.64b33ac4d72d1bb6fdd42317e8c8b1ee.jpg

C'est pas pareil en effet. Et c'est genre combien les prix ?

Je comprends, mais en même temps Hisaishi qui sera là en personne avec le Royal Philarmonic Orchestra, ça n'arrive pas tous les jours. J'avoue que si j'étais sur place et en forme je regarderais peut-être pour y aller, j'aime beaucoup les Ghibli et j'ai le disque de la BO de Totoro.

• Like 1
il y a 42 minutes, TasDeGraines a dit :

Je comprends, mais en même temps Hisaishi qui sera là en personne avec le Royal Philarmonic Orchestra, ça n'arrive pas tous les jours. J'avoue que si j'étais sur place et en forme je regarderais peut-être pour y aller, j'aime beaucoup les Ghibli et j'ai le disque de la BO de Totoro.

Pareil mais aller à un concert sur Paris ça veut chambre d'hôtel si je ne trouve pas de co-voiturage ..

Si je tenais l'imbécile qui nous a supprimé le train de  00h45 ..

Le 25/09/2023 à 19:33, TasDeGraines a dit :

Cherche aussi invocateur sataniste pour réinsuffler l'esprit du Malin à un chrétien extrémiste converti.

Dédicace @Ein kleiner Mensch tmtc

Révélation

AVE SATANI ET STUPOR ET CHRISTI !

Edited by TasDeGraines
  • Sad 1
il y a 19 minutes, roussine a dit :

C'est moi ou c'est aussi la déprime par ici? 🙄

Ça fait que 7 heures que je n’ai pas publié hein 😛

• Sad 1

Il n'y a pas vraiment d'actu en ce moment, beaucoup désertent le forum à ce moment-là...

J'étais censée commencer à 15h15... je crois qu'on vient de me poser un lapin.... heureusement qu'une patiente a décalé son rendez-vous d'hier à sous peu, sinon je serais venue tôt pour commencer à 17h20 🙄. Je suis à jour dans ma paperasse, j'ai oublié de prendre ma compta avec moi, une petite vieille n'arrête pas de me téléphoner voulant parler à Doriane, et il n'y a rien à lire sur le forum..... bon après-midi en perspective 🙄 et après tout cela, mon p'tit frère risque de m'engueuler parce que je vais virer "angry" 🙄😅🧡

• Sad 6
il y a 4 minutes, JessR+ a dit :

Ça fait que 7 heures que je n’ai pas publié hein 😛

ne nous abandonne pas....

il y a 3 minutes, roussine a dit :

Il n'y a pas vraiment d'actu en ce moment, beaucoup désertent le forum à ce moment-là...

J'étais censée commencer à 15h15... je crois qu'on vient de me poser un lapin.... heureusement qu'une patiente a décalé son rendez-vous d'hier à sous peu, sinon je serais venue tôt pour commencer à 17h20 🙄. Je suis à jour dans ma paperasse, j'ai oublié de prendre ma compta avec moi, une petite vieille n'arrête pas de me téléphoner voulant parler à Doriane, et il n'y a rien à lire sur le forum..... bon après-midi en perspective 🙄 et après tout cela, mon p'tit frère risque de m'engueuler parce que je vais virer "angry" 🙄😅🧡

Je me débat avec des conneries d'intendance au lieu de faire du bon boulot de labo ou d'analyse, j'ai envie de massacrer les informaticiens de la boite (qui s'en foutent totalement de nos besoins d'accès aux outils internes et les arrêtent quand ça leur plait pour de mises à jour ou je ne sais quoi..)

Bref pour moi aussi le forum mou-du-genou ..hein..

Vivement les clips qu'on puisse commenter!

• Like 1
  • Sad 1

il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je me débat avec des conneries d'intendance au lieu de faire du bon boulot de labo ou d'analyse, j'ai envie de massacrer les informaticiens de la boite (qui s'en foutent totalement de nos besoins d'accès aux outils internes et les arrêtent quand ça leur plait pour de mises à jour ou je ne sais quoi..)

Ça me fait penser à un technicien qui avait débranché le système d'arbitrage vidéo lors d'un match de foot pour recharger son téléphone.

Pas sûr qu'il ait gardé son boulot celui-là 🤣

• Like 1
  • Haha 2
Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

ne nous abandonne pas....

Tu ne fais peut-être pas ton boulot mais au moins t'es payée ... pas moi 

Edit: il est 17h16, il est temps que ma patiente arrive, déjà que ça me tue de ne pas pouvoir écouter ma musique à fond, mais en + youtube ne me passe plus que des titres qui me foutent le cafard 🙄  

Edited by roussine
17h16
  • Sad 3