Heirate-Mich-07 6051 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 (edited) il y a 46 minutes, TasDeGraines a dit : Oui j'avais vu, les prix dont déconnants, surtout pour un concert hommage où ni Hisaishi, ni l'orchestre avec lequel il officie ne seront présents. J'avais regardé les places pour Sonic Symphony, mais vu qu'à Paris il n'y avait pas Crush40, c'était même pas la peine. Ah non mais c'est pas celui au grand rex c'est un vrai concert de Hisaishi avec l'orchestre symphonique de Londres à la défense arena Ça fait depuis 11h ce matin que je suis sur la file d'attente 😅 Edited September 26, 2023 by Heirate-Mich-07 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 il y a 5 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Ah non mais c'est pas celui au grand rex c'est un vrai concert de Hisaishi avec l'orchestre symphonique de Londres à la défense arena C'est pas pareil en effet. Et c'est genre combien les prix ? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Le plus cher 150€ Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Je m'attendais à pire, mais ouais ça arrache. Quand je vois des trucs qui m'intéressent et qu'après je découvre le prix je finis un peu comme ça : 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Ouais c'est cher mais après y a tout un orchestre à rémunérer tout de même. C'est plutôt la file d'attente infinie qui m'énerve à mort. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Je comprends, mais en même temps Hisaishi qui sera là en personne avec le Royal Philarmonic Orchestra, ça n'arrive pas tous les jours. J'avoue que si j'étais sur place et en forme je regarderais peut-être pour y aller, j'aime beaucoup les Ghibli et j'ai le disque de la BO de Totoro. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 il y a 42 minutes, TasDeGraines a dit : Je comprends, mais en même temps Hisaishi qui sera là en personne avec le Royal Philarmonic Orchestra, ça n'arrive pas tous les jours. J'avoue que si j'étais sur place et en forme je regarderais peut-être pour y aller, j'aime beaucoup les Ghibli et j'ai le disque de la BO de Totoro. Pareil mais aller à un concert sur Paris ça veut chambre d'hôtel si je ne trouve pas de co-voiturage .. Si je tenais l'imbécile qui nous a supprimé le train de 00h45 .. Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : Attenzion zoirée très spéziale it’s an @Ale beurzday ! Joyeux Anniversaire @Ale 🥳 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 Joyeux anniversaire @Ale ! C'est vrai qu'il y a des gens que je voyais beaucoup intervenir il y a deux/trois ans qui ont disparu du forum, ou tout comme 🤔 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 @Ale, si jamais tu repasses dans le coin: joyeux anniversaire! Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 26, 2023 Share Posted September 26, 2023 (edited) Le 25/09/2023 à 19:33, TasDeGraines a dit : Cherche aussi invocateur sataniste pour réinsuffler l'esprit du Malin à un chrétien extrémiste converti. Dédicace @Ein kleiner Mensch tmtc Révélation AVE SATANI ET STUPOR ET CHRISTI ! Edited September 26, 2023 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit : AVE SATANI ET STUPOR ET CHRISTI ! Ça, C pas Jérôme. Révélation 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : Ça, C pas Jérôme. Révéler le contenu masqué Qui lui a volé sa perruque ? Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 (edited) Bon anniversaire @Ale! Edited September 27, 2023 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 C'est moi ou c'est aussi la déprime par ici? 🙄 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 il y a 11 minutes, roussine a dit : C'est moi ou c'est aussi la déprime par ici? 🙄 un coup de mou mais ça a l'air assez général sur le forum.. L'été et son affaire ont du nous épuiser.. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 il y a 19 minutes, roussine a dit : C'est moi ou c'est aussi la déprime par ici? 🙄 Ça fait que 7 heures que je n’ai pas publié hein 😛 1 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 Il n'y a pas vraiment d'actu en ce moment, beaucoup désertent le forum à ce moment-là... J'étais censée commencer à 15h15... je crois qu'on vient de me poser un lapin.... heureusement qu'une patiente a décalé son rendez-vous d'hier à sous peu, sinon je serais venue tôt pour commencer à 17h20 🙄. Je suis à jour dans ma paperasse, j'ai oublié de prendre ma compta avec moi, une petite vieille n'arrête pas de me téléphoner voulant parler à Doriane, et il n'y a rien à lire sur le forum..... bon après-midi en perspective 🙄 et après tout cela, mon p'tit frère risque de m'engueuler parce que je vais virer "angry" 🙄😅🧡 6 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 Joyeux anniversaire @Ale, à très bientôt pour des discussions films d'horreur j'espère ! 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 il y a 4 minutes, JessR+ a dit : Ça fait que 7 heures que je n’ai pas publié hein 😛 ne nous abandonne pas.... il y a 3 minutes, roussine a dit : Il n'y a pas vraiment d'actu en ce moment, beaucoup désertent le forum à ce moment-là... J'étais censée commencer à 15h15... je crois qu'on vient de me poser un lapin.... heureusement qu'une patiente a décalé son rendez-vous d'hier à sous peu, sinon je serais venue tôt pour commencer à 17h20 🙄. Je suis à jour dans ma paperasse, j'ai oublié de prendre ma compta avec moi, une petite vieille n'arrête pas de me téléphoner voulant parler à Doriane, et il n'y a rien à lire sur le forum..... bon après-midi en perspective 🙄 et après tout cela, mon p'tit frère risque de m'engueuler parce que je vais virer "angry" 🙄😅🧡 Je me débat avec des conneries d'intendance au lieu de faire du bon boulot de labo ou d'analyse, j'ai envie de massacrer les informaticiens de la boite (qui s'en foutent totalement de nos besoins d'accès aux outils internes et les arrêtent quand ça leur plait pour de mises à jour ou je ne sais quoi..) Bref pour moi aussi le forum mou-du-genou ..hein.. Vivement les clips qu'on puisse commenter! 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je me débat avec des conneries d'intendance au lieu de faire du bon boulot de labo ou d'analyse, j'ai envie de massacrer les informaticiens de la boite (qui s'en foutent totalement de nos besoins d'accès aux outils internes et les arrêtent quand ça leur plait pour de mises à jour ou je ne sais quoi..) Bref pour moi aussi le forum mou-du-genou ..hein.. Vivement les clips qu'on puisse commenter! Ça me fait penser à un technicien qui avait débranché le système d'arbitrage vidéo lors d'un match de foot pour recharger son téléphone. Pas sûr qu'il ait gardé son boulot celui-là 🤣 1 2 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 (edited) Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : ne nous abandonne pas.... Je me débat avec des conneries d'intendance au lieu de faire du bon boulot de labo ou d'analyse, j'ai envie de massacrer les informaticiens de la boite (qui s'en foutent totalement de nos besoins d'accès aux outils internes et les arrêtent quand ça leur plait pour de mises à jour ou je ne sais quoi..) Bref pour moi aussi le forum mou-du-genou ..hein.. Vivement les clips qu'on puisse commenter! Tu ne fais peut-être pas ton boulot mais au moins t'es payée ... pas moi Edit: il est 17h16, il est temps que ma patiente arrive, déjà que ça me tue de ne pas pouvoir écouter ma musique à fond, mais en + youtube ne me passe plus que des titres qui me foutent le cafard 🙄 Edited September 27, 2023 by roussine 17h16 3 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 quelque chose de bien Something nice, temporary art https://www.nu.nl/302181/video/kunstenaar-maakt-gigantische-tekeningen-op-zeeuws-strand.html 2 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 (edited) Petit cadeau en rentrant du travail... ouvrez l'œil 🧐 Révélation Il y en a 2 Edited September 27, 2023 by roussine 6 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 27, 2023 Share Posted September 27, 2023 Ptit montage @JessR+ ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts