Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

https://www.tf1info.fr/coupe-du-monde-de-rugby/coupe-du-monde-de-rugby-2023-blessure-dupont-france-namibie-tu-fais-honte-au-rugby-johan-deysel-le-namibien-victime-d-insultes-et-de-menaces-2270604.html

Je rappelle que le rugby est un sport de gentleman suivi par des gentlemen, des gens de valeurs, des valeurs propres de la France, pas comme le foot ce sport de bougnoules et de beaufs irrespectueux.

il y a beaucoup à dire sur le milieu sportif en terme de violence et sur le rôle des fédérations

On nous survend l'idéal sportif depuis des années en nous faisant croire que dopage, violences maltraitances des gosses n'existent que dans les pays totalitaires (Chine, Russie ou le triste exemple de la RDA) mais dès lors qu'il s'agit de compétitions la politique et le pognon entrent dans le jeu..

• Like 1
  • Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 5 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

dès lors qu'il s'agit de compétitions la politique et le pognon entrent dans le jeu..

La finale de Ligue des Champions au Stade de France que Macron a tout fait pour avoir pour "le rayonnement de la France" restera à jamais la masterclass de la honte.

entre autres..

Dans ma famille beaucoup de mecs ont pratiqué cyclisme en amateur mais l'un de mes cousins fut un junior très prometteur..et approché par des équipes professionnelles dont certaines ont été impliquées dans des scandales de dopage. Leur cynisme faisait peur à voir.

Heureusement il avait une famille vigilante et des résultats scolaires qui lui ont permis un autre choix professionnel..

Mais je me suis intéressée un peu au sujet et franchement ça fait peur...Depuis je suis très dubitative sur le sport de haut niveau..

Edited by Ecureuil de mauvais poil
2 minutes ago, Die_ruhe said:

Merci beaucoup tout le monde ! 🙂 c'est très gentil de votre part 😊

Encore des vœux pour vous : double gâteau !

More good wishes for you : double cakes ! :D

Happy Birthday GIF

• Haha 1
Il y a 7 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Débarquer à Tours au train de 9h et découvrir que les brioches de la gare sont exceptionnellement fermées aujourd'hui..

Chienne de vie....

Gare aux noisettes, du boulanger.

• Haha 4
Il y a 9 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Débarquer à Tours au train de 9h et découvrir que les brioches de la gare sont exceptionnellement fermées aujourd'hui..

Chienne de vie....

Viens en Moselle, les schnecks sont rarement fermés

Puis si ils le sont y'a Sarrebruck pas loin :ph34r:

Edited by Guest

Tellement de potentiel, mais POURQUOI les raisins secs, putain !

Il y en a qui se battent entre le pain au chocolat et la... chose, là. Et moi le combat de ma vie , c'est les pépites de chocolat contre les raisins secs.

Edited by TasDeGraines
  • Like 2
  • Haha 2
il y a 7 minutes, Die_ruhe a dit :

Et pourquoi je ne suis pas étonnée que c'est toi qui est le premier à m'expliquer ça ?🤣🤣🤣

Car @DickInSon est partie mangée ? Moi je suis obligé d’attendre je me fais grogner quand j’essaie de mettre les pattes dans la gamelle.

@TasDeGraines moi c’est café ou vin blanc le matin. Je suis comme un gosse à la caisse entre les chewing-gum et les piles LR06…

Edited by JessR+
  • Haha 3