Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

il y a 8 minutes, JessR+ a dit :

Un coup de balayage pour détecter une éventuelle puce.

le veto va vérifier si elle n'a pas de tatouage ou de puce ICAD..

il y a 26 minutes, Die_ruhe a dit :

Je penche pour cette version. Merci. Je passerai chez le véto ce soir pour voir si la petite Miss va bien (c'est une petite femelle) sachant que je l'ai arrachée des mains des gosses qui s'amusaient à brûler les coussinets sur les pattes de ce chiot :(

Putain mais que font les parents....

Si elle n'a pas de propriétaire tu vas la garder?

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 42 minutes, JessR+ a dit :

Un coup de balayette aux gosses pour leur apprendre à s'en prendre à plus faible que soi

Ou au moins à leurs parents pour avoir engendrés des imbéciles sadiques 

La rumeur veut que s'en prendre aux animaux est la première étape dans le processus de fisdeputerie, s'en prendre à des êtres humains plus faible que soi la suivante. Je ne sais pas si c'est vrai, mais comme pour toute jouissance sadique, il en faut toujours plus à leurs perpétrateurs. Je me demande où on retrouvera ces petites merdes dans 10 ans.

il y a une heure, JessR+ a dit :

C'est ce que je vais demander à véto. Il doit avoir un appareil pour détecter et lire le chip. Hier je n'ai pas cru aux enfants qui disaient que c'était leur frère aîné venait leur acheter ce chiot en cadeau. Verdict ce soir mais vu la maltraitance qu'a subi le chiot, il ne reviendra certainement pas chez ce grand frère. 

• Like 3
  • Thanks 1
Il y a 6 heures, DickInSon a dit :

Un coup de balayette aux gosses pour leur apprendre à s'en prendre à plus faible que soi

Ça aurait été avec plaisir mais j'étais en terrain d'ennemi. Pour expliquer mieux la situation: je rentrais tard après le boulot et j'ai entendu les petits cris de l'animal près des bâtiments HLM (je passe entre les 2 bâtiments sur la route de la maison). Donc je vois un groupe des gosses magrebins et les cris viennent de là et je vois qu'ils ont des briquets et l'un d'entre eux tient le chiot par les pattes arrière tête vers le bas. Et ils lui brûlent les pattes. Donc là je suis rentrée en colère, je les ai engueulé et j'ai récupéré le chiot. Et je me suis vite barrée avant que leurs mères en colère ne viennent défendre leur précieuse progéniture. 

Fin de l'histoire : la miss va bien, les coussinets vont cicatriser et elle devra prendre des antibiotiques. Elle a une puce, elle a été volée à ses propriétaires il y a 2 jours et demain elle reviendra dans sa maison. Oufff 

• Like 2
  • Thanks 5
il y a 7 minutes, Die_ruhe a dit :

Ça aurait été avec plaisir mais j'étais en terrain d'ennemi. Pour expliquer mieux la situation: je rentrais tard après le boulot et j'ai entendu les petits cris de l'animal près des bâtiments HLM (je passe entre les 2 bâtiments sur la route de la maison). Donc je vois un groupe des gosses magrebins et les cris viennent de là et je vois qu'ils ont des briquets et l'un d'entre eux tient le chiot par les pattes arrière tête vers le bas. Et ils lui brûlent les pattes. Donc là je suis rentrée en colère, je les ai engueulé et j'ai récupéré le chiot. Et je me suis vite barrée avant que leurs mères en colère ne viennent défendre leur précieuse progéniture. 

T'as pas peur d'avoir des soucis la prochaine fois que tu passeras par là ? 

Bravo pour ton sauvetage en tout cas :)

Pourquoi je ne suis pas surpris ? -_-

Bravo @Die_ruhe pour le sauvetage, vraiment c'est super ce que t'as fait. Mais je pense comme@Amaranth_ , fais attention maintenant en passant par là, limite si tu peux change de trajet. C'est pas les mères qui m'inquiètent, mais plutôt les darons et les racailles de grands frères.

Edited by TasDeGraines
il y a 27 minutes, Amaranth_ a dit :

T'as pas peur d'avoir des soucis la prochaine fois que tu passeras par là ? 

Bien sûr que si. Mais j'ai une route de contournement que j'ai prévu prendre pour au moins un an suite à cette histoire. 

Et puis il faisait sombre, ils étaient assez petits (entre 6 à 9 ans) et quand je jure, il y a mon accent du sud qui se réveille, on dirait Fernandel. Bref, il y a des chances qu'ils ne me reconnaîtront pas. 

Et puis ça pourrait être un prétexte pour rejoindre l'armée des rousses @roussine & @Ecureuil de mauvais poil. J'ai toujours voulu savoir à quoi je vais ressembler si je me teins comme Mylène F dans sa période "libertine"🤩🤩

il y a 29 minutes, Amaranth_ a dit :

Bravo pour ton sauvetage en tout cas

Merci, mais dans tous les cas je ne pouvais pas passer à côté. 

• Like 3
Il y a 3 heures, Die_ruhe a dit :

Fin de l'histoire : la miss va bien, les coussinets vont cicatriser et elle devra prendre des antibiotiques. Elle a une puce, elle a été volée à ses propriétaires il y a 2 jours et demain elle reviendra dans sa maison. Oufff 

Le chien c'est haram

Edited by Guest

Par curiosité ils vont porter plainte ? 

Il y a 7 heures, DickInSon a dit :

Par curiosité ils vont porter plainte ? 

Ils l'ont déjà fait mais je ne pense pas que la police fera quelque chose 😕

Merci à tous et à toutes pour vos réactions, je vais faire attention, promis juré craché ;)

Edited by Die_ruhe
Il y a 7 heures, DickInSon a dit :

Le chien c'est haram

Oui, je me suis penchée sur cette question et je vois qu'il y a une différence de traitement entre les animaux.

le chien n'est autorisé que pour la chasse et garder le troupeau mais il ne doit absolument pas rentrer dans l'endroit ou tu fais ta priere (ta maison) ni te toucher, ni toi le toucher...

Le chat domestique est un animal apprécié dans l'islam. Admiré pour sa propreté et pour être apprécié du prophète Mahomet, et sans doute aimé par ce félin, le chat est considéré comme « l'animal de compagnie par excellence » par les musulmans

Oui, je me suis penchée sur cette question et je vois qu'il y a une différence de traitement entre les animaux.

le chien n'est autorisé que pour la chasse et garder le troupeau mais il ne doit absolument pas rentrer dans l'endroit ou tu fais ta priere (ta maison) ni te toucher, ni toi le toucher...

Le chat domestique est un animal apprécié dans l'islam. Admiré pour sa propreté et pour être apprécié du prophète Mahomet, et sans doute aimé par ce félin, le chat est considéré comme « l'animal de compagnie par excellence » par les musulmans

Les gens qui n'aiment pas les chats il ne faut pas leur faire confiance... 😉

• Like 1
  • Haha 1
1 hour ago, TasDeGraines said:

J'aime bien les chats mais je préfère les chiens, ça passe ?

La vie peut parfois être plus douce si l'on a une attitude "et"...
mais attention à ce que cela ne vous rende pas plus lourd :D

---------

Live can sometimes be sweeter if you have an and/and attitude...

just watch out this doesn't make you heavier :D

How Bout Both GIF by Joey Bada$$

• Like 2

https://www.tf1info.fr/coupe-du-monde-de-rugby/coupe-du-monde-de-rugby-2023-blessure-dupont-france-namibie-tu-fais-honte-au-rugby-johan-deysel-le-namibien-victime-d-insultes-et-de-menaces-2270604.html

Je rappelle que le rugby est un sport de gentleman suivi par des gentlemen, des gens de valeurs, des valeurs propres de la France, pas comme le foot ce sport de bougnoules et de beaufs irrespectueux.

• Haha 3
22 hours ago, DickInSon said:

Ou au moins à leurs parents pour avoir engendrés des imbéciles sadiques 

La rumeur veut que s'en prendre aux animaux est la première étape dans le processus de fisdeputerie, s'en prendre à des êtres humains plus faible que soi la suivante. Je ne sais pas si c'est vrai, mais comme pour toute jouissance sadique, il en faut toujours plus à leurs perpétrateurs. Je me demande où on retrouvera ces petites merdes dans 10 ans.

Cette rencontre de la cruauté envers les animaux par @Die_ruhe me rend triste et en colère. Mais je m'interrogeais sur votre remarque, alors j'ai fait une recherche rapide et j'ai lu quelques résumés. Il semble qu'il y ait une relation avec la culture, le fait de voir d'autres personnes commettre des actes de cruauté envers les animaux quand on est jeune, quand on est soi-même maltraité, et avec le fait de commettre soi-même des délits. Il s'agit là d'un sujet de recherche en soi.

--------

This encounter of animal cruelty by @Die_ruhe makes me sad and angry. But I was wondering about your remark so I did a quick search and read some abstracts. It seems there is a relationship with culture, viewing others perform animal cruelty when you are at a young age, when you are mistreated yourself, and with committing offenses (not per-se aggressive)  yourself at a later age. It seems a research topic in itself.

https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0191886920306358

https://journals.sagepub.com/doi/abs/10.1177/0886260516659655

https://journals.sagepub.com/doi/abs/10.1177/0306624X16644806

https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/0306624X04266680?icid=int.sj-abstract.similar-articles.1

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/ab.21514

• Thanks 1