Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

C'est d'un calme moi qui comptais sur vous pour égayer mon après midi alors que je m'emmerde dans une formation à la con..

Pourquoi les castors ont il la queue plate?

Révélation

Parce qu'ils se la font sucer par des canards

Révélation

Pardon j'ai rien de mieux pour le moment 

• Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 1

Je l'ai découverte il y a des années en regardant une incroyable série de détournements de Lost sur YouTube, Les vrais dialogues de Lost. Je ne sais pas à quel point c'est connu ce truc vu comme ça date mais ça me faisait vraiment beaucoup marrer.

• Like 1
il y a 6 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je l'ai découverte il y a des années en regardant une incroyable série de détournements de Lost sur YouTube, Les vrais dialogues de Lost. Je ne sais pas à quel point c'est connu ce truc vu comme ça date mais ça me faisait vraiment beaucoup marrer.

C'est une blague qui circule pas mal chez les archers de parcours.

Quand on arrive sur une cible type ragondin/castor y'a  quelqu'un pour la sortir...

• Like 1
Le 18/09/2023 à 21:35, DickInSon a dit :

Bordel je chiale de rire

J'espère que ce groupe donne des concerts

Si tu aimes les groupes loufoques des pays de l'Europe de l'est, je peux t'en sortir une brochette ;)

Chanson de 2008 qui a fait hurler de rire tout l'ancien bloc soviétique  pour ces paroles en anglais. La phrase phare conviendrait bien à Macron 

I had never been clever

Because need it never !

Un autre groupe russe qui a du succès et qui donne des concerts c'est Otava yo. Dans une scène on voit notre ami @Clem_

• Like 1
Le 20/09/2023 à 11:31, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Bon en même temps du patinage artistique Kitsch sur "Sonne" on s'en passe très bien.

Il y a pire en terme de kitch dans le patinage : https://www.causeur.fr/une-patineuse-transgenre-aussi-gracieuse-qu-une-dinde-congelee-minna-maaria-antikainen-253704

Edited by Die_ruhe
  • Confused 1

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle race de chien il s'agit svp? Je ne m'y connais pas trop. Je l'ai récupéré dans la rue et j'aimerais bien savoir ce que le destin m'a envoyé juste avant mon anniv 😆. Merci 

JR.PNG

• Like 5
Il y a 2 heures, JessR+ a dit :

Jack Russel terrier

Je penche pour cette version. Merci. Je passerai chez le véto ce soir pour voir si la petite Miss va bien (c'est une petite femelle) sachant que je l'ai arrachée des mains des gosses qui s'amusaient à brûler les coussinets sur les pattes de ce chiot :(

• Sad 10
il y a 12 minutes, Die_ruhe a dit :

Je penche pour cette version. Merci. Je passerai chez le véto ce soir pour voir si la petite Miss va bien (c'est une petite femelle) sachant que je l'ai arrachée des mains des gosses qui s'amusaient à brûler les coussinets sur les pattes de ce chiot :(

Vraiment il n'y a plus rien à sauver dans ce pays.

Mais comment savoir si ce chiot n'est pas à quelqu'un ?

il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

Mais comment savoir si ce chiot n'est pas à quelqu'un ?

Un coup de balayage pour détecter une éventuelle puce.