Guest Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 à l’instant, Spooky Kid a dit : 10 euros pour Zeit ça vous semble raisonnable (je vends l'album sur Vinted) ? Vends-le le quadruple, tu trouveras preneur, on parle de la fanbase de Rammstein Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 il y a 19 minutes, Spooky Kid a dit : 10 euros pour Zeit ça vous semble raisonnable (je vends l'album sur Vinted) ? 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 En tout cas sur Rakuten le minimum que je trouve c'est 13 euros, à moins que ça soit la big version rouge ? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 (edited) @Spooky Kid Non je déconne je parle pour moi. En cherchant vite fait le prix du neuf j'ai pas trouvé en dessous de 17€, alors 10 en occase ça me semble correct. Edited September 16, 2023 by TasDeGraines 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 17, 2023 Share Posted September 17, 2023 Il y a 2 heures, DickInSon a dit : J'ai pas de lecteur CD mais j'aime l'argent svp renseignez-moi 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 17, 2023 Share Posted September 17, 2023 Oui mais j'y pense pas. Jusqu'aux moments où je lis que le cinéma ou je vais est infesté 😬 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 17, 2023 Share Posted September 17, 2023 il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Oui mais j'y pense pas. Jusqu'aux moments où je lis que le cinéma ou je vais est infesté 😬 Avec l’IA les punaises vibrent au rythme du film cela peut être sympa lors des scènes de fusillades. 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 17, 2023 Share Posted September 17, 2023 Le 16/09/2023 à 10:24, Ecureuil de mauvais poil a dit : Arrête je fonds... On m'a bassiné toute mon adolescence sur l'odeur particulière de ma peau ( une histoire d'acidité et d'atome de soufre dans la phaemelanine) Du coup je suis obsédée par ça et je me ruine en déodorant et savons doux en pharmacie. L'hiver je porte du parfum mais un truc discret de bonne qualité.. Si tu mets de l'Etiaxil, fais attention à toi Sinon on m'avait parlé du Rexona avec le bouchon gris, avec un nom t'as l'impression que jamais plus tu vas transpirer de ta vie. Mon plus efficace c'était un déo Schmidt mais je suis allergique au bicarbonate de soude maintenant. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted September 17, 2023 Share Posted September 17, 2023 il y a 23 minutes, Ein Kollektiv a dit : Si tu mets de l'Etiaxil, fais attention à toi Sinon on m'avait parlé du Rexona avec le bouchon gris, avec un nom t'as l'impression que jamais plus tu vas transpirer de ta vie. Mon plus efficace c'était un déo Schmidt mais je suis allergique au bicarbonate de soude maintenant. Schmidt fait des déodorants sans bicarbonate de soude. Il existe d'autres marques bios sur ce créneau. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 17, 2023 Share Posted September 17, 2023 Oui je l'ai essayé cet été, justement pour les concerts, avec l'avion les pshits c'est pas possible. J'ai vite switch sur un truc plus conventionnel, sans le bicarbonate c'est vraiment moins efficace je trouve. Link to post Share on other sites
Guest Posted September 17, 2023 Share Posted September 17, 2023 Alors les allemands ont le même humour que nous sur les boomers ? Je savais même pas qu'ils avaient l'humour 😳 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 Ach ach ach ach ach 😂😂😂😂 Révélation J'ai rien compris 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 (edited) Il y a 13 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Schmidt fait des déodorants sans bicarbonate de soude. Pour moi ils font des cuisines et SDB , j’ai un plan de travail de chez eux, je ne savais pas qu’ils s’étaient reconvertis dans les déodorants. @DickInSon c’est légal de mettre des triple-emojis comme ceci ? 😛 Edited September 18, 2023 by JessR+ 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 M'sieur @JessR+ tient la forme pour un lundi matin.... J'en conclus qu'il a passé un bon week-end en évitant le rouleau à pâtisserie sans gluten. J'ai d'ailleurs un question le rouleau à à pâtisserie sans gluten est il plus contondant et douloureux que le rouleau à pâtisserie traditionnel? C'est pour une copine. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 il y a 13 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : M'sieur @JessR+ tient la forme pour un lundi matin.... J'en conclus qu'il a passé un bon week-end en évitant le rouleau à pâtisserie sans gluten. J'ai d'ailleurs un question le rouleau à à pâtisserie sans gluten est il plus contondant et douloureux que le rouleau à pâtisserie traditionnel? C'est pour une copine. J’ai passé une semaine de merde oui ! En ce qui concerne les différents types de rouleaux à pâtisserie, je ne sais pas je l’ai toujours évité pour l’instant ! Et je suis plus à la cuisine pour le salé que le sucré. Mais pour ta copine, je conseillerais le sans Gluten si elle ne sait pas trop ses allergies. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 et moi je me sens bien partie pour une semaine de merde avec plein de couilles informatiques.. Après on dit que je râle.... Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : et moi je me sens bien partie pour une semaine de merde avec plein de couilles informatiques.. Après on dit que je râle.... Papier, crayon, enveloppe et timbre. Ceci est un PDF physique, marre du dématérialisé. 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 Le 17/09/2023 à 01:03, TasDeGraines a dit : En cherchant vite fait le prix du neuf j'ai pas trouvé en dessous de 17€, alors 10 en occase ça me semble correct. Vendu 8 euros, ça a été rapide ! En avant pour mettre en vente le reste de la discographie vu que ça a bien marché. Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 (edited) 18 hours ago, DickInSon said: I didn't even know they had humor 😳 Hormis les triples emoji (est-ce légal ?), je ne classerais pas vraiment ce texte dans la catégorie humour. Il y a pourtant des remarques racistes évidentes, des remarques sur les parents et sur le fait de boire beaucoup d'alcool. Et puis, dans le dernier commentaire, l'un d'entre eux salue leur sens de l'humour. Des gens simples. On dit qu'ils ont le même droit d'être sur cette planète ----------- Apart from the triple emoji's (is it legal?), I wouldn't really classify this as humor. There are some obvious racist remarks in there though, and some remarks about parents and about drinking a lot of alcohol. And then in the last comment one of them says cheers to their sense of humor. Simple folk. They are said to have the same right to be on this planet Edited September 18, 2023 by Lies Link to post Share on other sites
Guest Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 (edited) Il y a 11 heures, JessR+ a dit : @DickInSon c’est légal de mettre des triple-emojis comme ceci ? 😛 ça fait justement partie de la blague il y a 38 minutes, Lies a dit : Hormis les triples emoji (est-ce légal ?), je ne classerais pas vraiment ce texte dans la catégorie humour. Il y a pourtant des remarques racistes évidentes, des remarques sur les parents et sur le fait de boire beaucoup d'alcool. Et puis, dans le dernier commentaire, l'un d'entre eux salue leur sens de l'humour. Des gens simples. Il y a 13 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Ach ach ach ach ach 😂😂😂😂 Masquer le contenu J'ai rien compris En fait c'est pas tant le contenu qui est drôle, c'est la forme On a souvent l'habitude de se moquer des boomers qui commentent sur facebook en imitant leur façon d'écrire (beaucoup de smileys, des points de suspension au lieu des espaces, des affirmations type "on ne peut plus rien dire !" et bien sûr une signature de type "la bise, Gérard") Et là en regardant un sujet Reddit sur l'humour des européens, je découvre que les allemands se moquent de leurs boomers de la même façon que nous (il ne faut pas prendre au premier degré les commentaires qui sont postés @Lies ce sont des gens qui imitent des boomers) Je saurais pas trop comment vous montrer des exemples français, à la limite ces topics JVC imitent assez bien le phénomène : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61874482-1-0-1-0-ici-on-parle-comme-des-boomers.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63768811-2-0-1-0-les-insultes-de-boomer-sur-internet.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69327811-1-0-1-0-ici-on-ecrit-comme-les-boomers-dans-les-commentaires-des-articles.htm On peut littéralement deviner à quelle classe d'âge une personne appartient en regardant sa façon de s'exprimer sur les réseaux (d'ailleurs vu que les plus jeunes utilisent moins les PC que nous, ça se ressent aussi sur des trucs cons comme le saut à la ligne etc) Perso je trouve ça absolument hilarant, puis bon c'est pas méchant Edited September 18, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 Voici le poste originel si vous voulez retrouver le commentaire dans son contexte Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 Cette personne a besoin de cours de géographie 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Cette personne a besoin de cours de géographie C'est une façon de parler 😅 Le topic a été partagé dans un autre subreddit focalisé sur les balkans Link to post Share on other sites
Guest Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 Bordel je chiale de rire J'espère que ce groupe donne des concerts Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 il y a une heure, DickInSon a dit : Bordel je chiale de rire J'espère que ce groupe donne des concerts Bientôt un feat avec Lindemann 1 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts