Ein Kollektiv 931 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 J'ai un ami comme ça. Il le sait mais il a beau avoir une bonne hygiène, c'est comme ça. Mais nous on se gêne pas pour dire quand c'est too much. Plus difficile en milieu professionnel mais c'est un motif légitime pour alerter. Je suis pire qu'un limier, perso, je pourrais pas bosser comme ça. @TasDeGrainesc'est fou les médicaments pour ça. Moi c'est ma contraception qui m'a changé l'odeur de ma transpi sur certaines phases de cycle, j'ai jamais compris 😂. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 il y a 4 minutes, Ein Kollektiv a dit : @TasDeGrainesc'est fou les médicaments pour ça. Moi c'est ma contraception qui m'a changé l'odeur de ma transpi sur certaines phases de cycle, j'ai jamais compris 😂. Ah ouais, c'est dingue. Mais c'est plus compréhensible car ça reste en lien avec le système hormonal, alors que ce que je prends n'a rien à voir avec ça. J'avais la même chose il y a plusieurs années avec le précédent, mais celui là était fait, il me semble, avec un dérivé de cellules de hamster chinois (les pauvres 😢), pas étonnant de suer comme un animal. 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 Il y a 3 heures, Die_ruhe a dit : La situation déjà vécu 2 fois et je te confirme que la personne ne se rend vraiment pas compte de son odeur corporel. C'était même hallucinant : mon collègue était persuadé qu'il n'arrivait pas à trouver une copine parce que les filles à Paris étaient difficiles et parce qu'il travaillait peut être trop. Alors que l'on commençait à le sentir dés 10h de matin et je ne te parle pas de l'après-midi ! J'étais à 10 mètres de lui, je le sentais, il y avait un malheureux collègue qui était dans la même rangé du bureau que lui et il suffoquait de cet odeur. Bref, il était assez facile à à imaginer que les jeunes femmes pourraient aussi être incommodées par ce détail, mais il continuait à penser que c'était de la malchance. Des collègues lui ont posé un déo sur son poste de travail, il n'a pas compris. Moi et mon chef de l'époque, on a essayé de lui en parler quand on était en déplacement professionnel tous ensemble, il n'a pas compris. Mais qu'est-ce que tu veux que l'on fasse ? La seule chose qui restait c'était de le lui dire cash mais personne ne voulait le faire. et le pauvre gars a démissionné, dépité il est parti dans sa Lille natale, persuadé que là bas il trouverait son bonheur. Je n'ai plus de nouvelles de lui. Par contre, je mange de temps en temps avec l'autre collègue (celui qui suffoquait près de mon collègue très "odorant") et il se souvient encore de ce collègue : "oh ne me parle pas de Vincent L! C'était horrible 😱!!!!" Merci pour ton post, je crois aussi que les gens ne se sentent pas, mais enfin leurs proches ne leur disent pas ? Deux fois que ça m’arrive avec cette personne et un ancien alternant. Y a guère plus chiant que de devoir verbaliser ce genre de choses, je trouve. Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 Je sais que je demande l'impossible mais, à tout hasard, quelqu'un aurait-il une photo d'Ollie de ce genre, où il fixe directement l'objectif? Et si vous avez des photos individuelles des autres membres du groupe, avec un regard sombre et pénétrant, je suis preneuse 🤭 Merci d'avance Révélation Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 il y a 32 minutes, roussine a dit : Je sais que je demande l'impossible mais, à tout hasard, quelqu'un aurait-il une photo d'Ollie de ce genre, où il fixe directement l'objectif? Et si vous avez des photos individuelles des autres membres du groupe, avec un regard sombre et pénétrant, je suis preneuse 🤭 Merci d'avance Masquer le contenu Arrête je fonds... Il y a 6 heures, AlexV19 a dit : Merci pour ton post, je crois aussi que les gens ne se sentent pas, mais enfin leurs proches ne leur disent pas ? Deux fois que ça m’arrive avec cette personne et un ancien alternant. Y a guère plus chiant que de devoir verbaliser ce genre de choses, je trouve. On m'a bassiné toute mon adolescence sur l'odeur particulière de ma peau ( une histoire d'acidité et d'atome de soufre dans la phaemelanine) Du coup je suis obsédée par ça et je me ruine en déodorant et savons doux en pharmacie. L'hiver je porte du parfum mais un truc discret de bonne qualité.. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Arrête je fonds... Tu l'as sûrement déjà vu mais cadeau quand même 😉 Révélation Ne bave pas trop 🤭 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 Le summum de la profondeur. Révélation 6 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 @roussine Tu vas faire tous les membres du groupe au crochet ? Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 à l’instant, TasDeGraines a dit : @roussine Tu vas faire tous les membres du groupe au crochet ? mais c'est pas du crochet 🥺 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 il y a 5 minutes, roussine a dit : mais c'est pas du crochet 🥺 Broderie pardon. Désolé je viens me lever il y a 10 minutes j'ai encore la tête dans le cul. Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 à l’instant, TasDeGraines a dit : Broderie pardon. Désolé je viens me lever il y a 10 minutes j'ai encore la tête dans le cul. Tu ferais mieux de changer de lunettes, c'est du diamond painting 🙄 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 Après elle va faire ceci au crochet : POUR QUE JAMAIS ! VOUS M’ENTENDEZ ?! JAMAIS NOUS N’OUBLIONS. Révélation Pardon parfois je m’emporte. 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 il y a 21 minutes, roussine a dit : Tu ferais mieux de changer de lunettes, c'est du diamond painting 🙄 Ah pardon, je ne connaissais pas. Révélation Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 Si je commence la passion de @roussine je commencerais par faire tomber la boîte de perles, en voulant limiter la chute de celle-ci avec ce reflex de merde je donnerais un coup de pied dedans. Ça éparpillerait des perles partout et en voulant chercher le balai je glisserais sur ces dites perles… Je tomberais dans les escaliers. Je meurs. Et au final les perles ne sont toujours pas balayées. Finalité de l’histoire, faites du Diamond Painting à vos risques et périls mais ne vous frottez pas à @roussine 5 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : Après elle va faire ceci au crochet : POUR QUE JAMAIS ! VOUS M’ENTENDEZ ?! JAMAIS NOUS N’OUBLIONS. Masquer le contenu Pardon parfois je m’emporte. Pardonnez-moi mon ignorance mais qu'est-ce qu'il est arrivé à ce honorable membre de cet illustre forum? Il était banni ? Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 il y a 3 minutes, Die_ruhe a dit : Pardonnez-moi mon ignorance mais qu'est-ce qu'il est arrivé à ce honorable membre de cet illustre forum? Il était banni ? Oui, il a été banni, mais @JessR+ne s'en est toujours pas remis 🥺🧡 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 Est-ce que quand @roussine met un cœur orange on peut appeler ça un « roucœur » ? 🤭 5 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 Il y a 4 heures, roussine a dit : Oui, il a été banni, mais @JessR+ne s'en est toujours pas remis 🥺🧡 Idem. Un traumatisme bien ancré. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 il y a 13 minutes, Volker a dit : Idem. Un traumatisme bien ancré. J’ai imprimé son avatar et je rallume une petite bougie tout les soirs, faut pas jouer les enparaffinées. 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 Le 11/09/2023 à 22:52, TasDeGraines a dit : Putain l'horreur. Il y a eu une invasion de punaises de lit dans mon immeuble il y a quelques années. J'ai réussi à être un des seuls à ne pas en avoir chez moi en mettant tous les jours de l'huile de menthe et de citronnelle en bas de la porte d'entrée. Par contre j'ai été empoisonné par l'insecticide qui a été pulvérisé dans la parties communes, ça m'avait bien amoché. Suffisait que je parle de ces bestioles monstrueuses pour que je lise qu'il y en a peut-être au UGC Les Halles. Je suis en parano maintenant. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 il y a 11 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Suffisait que je parle de ces bestioles monstrueuses pour que je lise qu'il y en a peut-être au UGC Les Halles. Je suis en parano maintenant. C’est ce qu’on appelle communément un @TasDePunaises 3 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 En poursuivant mes recherches, je suis tombée sur cette photo 👀 Révélation Désolée si elle est déjà apparue quelque part, je ne voulais pas polluer le topic dédié à Schneider 🤭 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 Ola excusez-moi j'ai pas compris, il faut acheter les albums de Rammstein chez Universal s'ils sont plus proposés en vente physique, ou je retourne me coucher ? J'ai pas de lecteur CD mais j'aime l'argent svp renseignez-moi Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 Il y a 3 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Suffisait que je parle de ces bestioles monstrueuses pour que je lise qu'il y en a peut-être au UGC Les Halles. Je suis en parano maintenant. Les cinémas c'est connu pour être un de principaux lieu d'infestation, avec les chambres d'hôtel et les hôpitaux. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted September 16, 2023 Share Posted September 16, 2023 10 euros pour Zeit ça vous semble raisonnable (je vends l'album sur Vinted) ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts