Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

22 hours ago, TasDeGraines said:

Ça craint, non ?

Oui, ça craint. Cela arrive aussi dans les bannières publicitaires des sites web, si les scripts sont activés dans votre navigateur. C'est ce qu'on appelle des téléchargements "drive-by-downloads".

Avec le pdf, il y a aussi un réglage pour savoir si vous voulez que le pdf s'ouvre directement ou non et si vous l'autorisez à exécuter des scripts (java).

-----------

Yest it sucks. It also happens in advertisement banners on websites, if you have scripts enabled on your browser. Those are called drive-by-downloads.

With the pdf is also a setting if you want the pdf to directly open or not and if you allow it to run (java) scripts.

Can't say anything about the smell of the Paris metro, fortunately :D

Edited by Lies
24 minutes ago, Ecureuil de mauvais poil said:

Exact mais quand même je me demande pourquoi cet engouement pour les parfums dit gourmands. C'est sexy de sentir comme un pot de confiture? 

Pour vous, cela pourrait être comme suit

For you it might be like this :D

Cat Sock GIF

Edited by Lies
  • Haha 2
il y a 13 minutes, Lies a dit :

Pour vous, cela pourrait être comme suit

For you it is might be like this :D

Cat Sock GIF

Je trouve que c'est un des grand plaisirs débiles de la vie que de faire ça à son chat et de le voir tirer cette gueule.

• Haha 1
Il y a 3 heures, Lies a dit :

Yest it sucks. It also happens in advertisement banners on websites, if you have scripts enabled on your browser. Those are called drive-by-downloads.

With the pdf is also a setting if you want the pdf to directly open or not and if you allow it to run (java) scripts.

Thanks for the advice.

I've looked at it and now putted the settings on "always ask" before opening any file from the browser in order to prevent this to happen again.

• Like 1
Il y a 5 heures, Lies a dit :

Oui, ça craint. Cela arrive aussi dans les bannières publicitaires des sites web, si les scripts sont activés dans votre navigateur. C'est ce qu'on appelle des téléchargements "drive-by-downloads".

Avec le pdf, il y a aussi un réglage pour savoir si vous voulez que le pdf s'ouvre directement ou non et si vous l'autorisez à exécuter des scripts (java).

-----------

Can't say anything about the smell of the Paris metro, fortunately :D

J’ai uniquement des bannières publicitaires me montrant des chaises, des valises et des femmes dénudées.

——

I have « flemme » to translate this with my sexy French keyboard. But I try :

I have some sluts spreading legs over chairs with suitcases in my ad’s. 

• Haha 2

@Ecureuil de mauvais poil je t’ai croisée sur la route, tu avais l’air pressée en la traversant ; je me suis dis que tu devais avoir un rdv ou un truc important à faire donc j’ai pas fais d’appels de phares. 

(Ça faisait longtemps que je n’ai pas vu un écureuil tiens.)

• Haha 1
il y a 16 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Tu m'étonnes que j'étais pressée j'avais un train à prendre!

Encore une réunion à  Paris..

Ah oui la grande conférence sur les cours du marché de la noisette , je comprends. 

• Haha 4
Il y a 10 heures, JessR+ a dit :

J’ai uniquement des bannières publicitaires me montrant des chaises, des valises et des femmes dénudées.

——

I have « flemme » to translate this with my sexy French keyboard. But I try :

I have some sluts spreading legs over chairs with suitcases in my ad’s. 

*slusluts

(mais bon, "femmes" = "women" en réalité)

• Haha 2

Je rebondis sur le sujet des parfums capiteux : comment tu dis à un pote que ses odeurs de transpi c’est pas possible et si tu arrives à le faire et que rien ne change… tu réitères ou tu lâches l’affaire ?

il y a 8 minutes, AlexV19 a dit :

Je rebondis sur le sujet des parfums capiteux : comment tu dis à un pote que ses odeurs de transpi c’est pas possible et si tu arrives à le faire et que rien ne change… tu réitères ou tu lâches l’affaire ?

3 propositions:

-Tu as du déo?

-oui

-tu peux en mettre?

Ou

-Tu as du déo?

-non

-tu peux en mettre ?

Ou

-Tu pues.

- ....

Edited by Varco
il y a 1 minute, Varco a dit :

3 propositions:

-Tu as du déo?

-oui

-tu peux en mettre?

Ou

-Tu as du déo?

-non

-tu peux en mettre ?

Ou

-Tu pue.

- ....

option 1 essayée mais rien ne change, la personne n’a pas l’air de se rendre compte que ça incommode tout le monde (la personne est aussi une collègue).

option 3 essayée aussi en partie :

- Tu trouves que je pue ?

- Ben c’est à dire que… des gens en parlent tu vois, et moi même je l’ai capté aussi…

C’est parfois un réel problème quand les gens se rendent pas compte.

Après je sais bien que ça peut être hormonal et pas un pb d’hygiène, mais j’ai du mal à comprendre que les gens se sentent pas.

Perso je suis comme tout le monde, je pue des ieps en ballerines, bah je fous du déo exprès. 

On reste dans le domaine des chats, mais on passe à celui des anniversaires, juste à temps pour

Stay in the topic of cats, but moving on to the topic of birthday's right in time for @Obit06

Happy birthday , still one hour left :D

Happy Birthday GIF by Wetpaint

Il y a 23 heures, AlexV19 a dit :

, la personne n’a pas l’air de se rendre compte que ça incommode tout le monde (la personne est aussi une collègue

La situation déjà vécu 2 fois et je te confirme que la personne ne se rend vraiment pas compte de son odeur corporel. C'était même hallucinant : mon collègue était persuadé qu'il n'arrivait pas à trouver une copine parce que les filles à Paris étaient difficiles et parce qu'il travaillait peut être trop. Alors que l'on commençait à le sentir dés 10h de matin et je ne te parle pas de l'après-midi ! J'étais à 10 mètres de lui, je le sentais, il y avait un malheureux collègue qui était dans la même rangé du bureau que lui et il suffoquait de cet odeur. Bref, il était assez facile à à imaginer que les jeunes femmes pourraient aussi être incommodées par ce détail, mais il continuait à penser que c'était de la malchance. Des collègues lui ont posé un déo sur son poste de travail, il n'a pas compris. Moi et mon chef de l'époque, on a essayé de lui en parler quand on était en déplacement professionnel tous ensemble, il n'a pas compris. Mais qu'est-ce que tu veux que l'on fasse ? La seule chose qui restait c'était de le lui dire cash mais personne ne voulait le faire. :(

et le pauvre gars a démissionné, dépité il est parti dans sa Lille natale, persuadé que là bas il trouverait son bonheur. Je n'ai plus de nouvelles de lui. Par contre, je mange de temps en temps avec l'autre collègue (celui qui suffoquait près de mon collègue très "odorant") et il se souvient encore de ce collègue : "oh ne me parle pas de Vincent L! C'était horrible 😱!!!!"

• Sad 2

J'ai connu un gosse au collège comme ça. J'ai jamais osé dire quoi que ce soit.

Par contre maintenant ça m'arrive par moments., et heureusement je m'en rends compte. C'est à cause du médoc que je prends qui a comme effet secondaire des bouffées de chaleur et grosse transpiration. Mais même quand je ne transpire pas, après chaque injection j'ai une odeur inhabituelle qui survient.

Du coup je me lave plusieurs fois par jour (et vu mon état de fatigue c'est pas rigolo), et la bouteille de déo sert souvent, mais au moins le problème est réglé.

Mais du coup oui, vu que dès que je transpire je le sens tout de suite et que moi-même ça me gène, je ne comprends pas comment on ne peut pas s'en rendre compte (à moins d'être fumeur et d'avoir les muqueuses nasales complètement niquées).