roussine 2332 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : @roussine Ils s'entendent bien entre eux le chien et l'oiseau ? Les oiseaux étaient là avant le chien 🤭 et il va rarement dans leur pièce (il adore manger les graines tombées à terre 🙄 ) mais quand il s'approche un peu trop près des oiseaux, il en a peur, surtout quand Flocon est de sorti 🤣 et quand mes calopsittes se mettent à siffler, monsieur veut sortir car il a les oreilles sensibles et se met à hurler (mais lui aussi peut se mettre à chanter parfois, surtout pour réclamer du cake au rhum ) 5 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Les miens ont chaud ! 9 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Hier, j' ai eu cette petite visite à la petite bibliothèque paroissiale où j' aide de temps en temps 9 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Bon, vu qu'on en est rendu à mettre des photos de nos animaux, je ne résisté pas à en mettre une de Flamme, petite minette de 4mois récemment adoptée 11 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Vous êtes quelconques. Dans le temps, Spooky et Sehnsucht postaient des photos de leurs serpents 1 5 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Tu parles de Spooky qui a posté la photo de son lapin il y a quelques mois ? 👀 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 il y a 18 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Vous êtes quelconques. Dans le temps, Spooky et Sehnsucht postaient des photos de leurs serpents Comment peut on qualifier de quelconque la plus belle minette du monde? 11 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 (edited) il y a 12 minutes, roussine a dit : Tu parles de Spooky qui a posté la photo de son lapin il y a quelques mois ? 👀 Il a changé Il y avait aussi un tome de Twilight sur la même photo il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Comment peut on qualifier de quelconque la plus belle minette du monde? Allons, j'aime toutes les minettes. Edited September 11, 2023 by Mitth'raw Nuruodo 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 (edited) il y a 30 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Vous êtes quelconques. Dans le temps, Spooky et Sehnsucht postaient des photos de leurs serpents J'aurais du prendre en photo l'énorme araignée que j'ai un jour trouvé sur la cheminée Pourquoi je ne l'ai pas fait ? J'étais déjà réfugié à l'étage, tel une pupute jouant les étonnées qui se sauve vers une place en gradins. Edited September 11, 2023 by TasDeGraines 7 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 À toutes les photos d’animaux : AAAWWWWWWWW ❤️❤️❤️❤️ Sinon encore 30 degrés ici dans l’appartement ! 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Il y a 7 heures, roussine a dit : C'est pourtant tellement mignon les premières semaines de vie Révéler le contenu masqué C'est mignon mais dans l'autre sens ! La période ado me tue, que c'est horrible 😂 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 C'est pas exactement mon chat mais lui il se sent exactement chez lui 😂 6 4 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 1 hour ago, TasDeGraines said: J'aurais du prendre en photo l'énorme araignée que j'ai un jour trouvé sur la cheminée C'est ce que DALL-E en fait. Je n'ai pas essayé l'autre histoire ------------- This is what DALL-E makes of it. Didn't try the other story 2 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Bon du coup je résiste pas à l'envie de vous envoyer une photo de mon chat... 12 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 (edited) Toute ces photos de chats très mignons m'ont refait penser à ce chat qui bugge quant on lui met pose un fleur sur la tête 😂 Edited September 11, 2023 by TasDeGraines 4 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Il y a une dizaine de jours, j'ai voulu revenir avec ce chat-ci mais, bizarrement, ses propriétaires n'ont pas voulu 😁 Il y a quelques temps, j'ai croisé ceux-là Révélation Sur la porte-fenêtre de mon bureau, juste avant Halloween Dans le jardin..... on m'avait dit que c'était probablement mon prince charmant 🙄 Et pour ceux qui font partie de la team chien, voici le plus beau et le plus gentil chien du monde , qui a partagé mon enfance-adolescence Révélation 7 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 C'est moi ou nous sommes vraiment en manque de nouvelles fraîches du groupe? Après c'est pas très grave. @roussineton chien c'est un shih-tzu? Il ne ronfle pas trop? J'ai gardé celui d'une copine partie en vacances et j'ai du utiliser des bouchons d'oreilles pour dormir! 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 (edited) Moi c’est ma petite mamie qui m’a quitté en février juste après son 15 ieme anniversaires. Pendant des années, elle m’a accompagné au travail ^^ ( certainement @Ecureuil de mauvais poil) Edited September 11, 2023 by Jumahy 9 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 7 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est moi ou nous sommes vraiment en manque de nouvelles fraîches du groupe? Après c'est pas très grave. On va dire que c'est la chaleur 😋 ou l'affaire a perturbé les métalleux en manque de tendresse que nous sommes 😁 il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit : @roussineton chien c'est un shih-tzu? Il ne ronfle pas trop? J'ai gardé celui d'une copine partie en vacances et j'ai du utiliser des bouchons d'oreilles pour dormir! Oui, c'est bien ça 😊 Un chien au nez écrasé ronfle beaucoup mais lui, surtout depuis qu'il a un polype inflammatoire à l'intérieur de la truffe, notamment lorsqu'il fait chaud (le véto lui en a retiré une partie car certains jours, il lui sortait de la narine ) 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Vos animaux sont adorables 🥰 6 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Bah on les aime malgré leurs petits défauts. Encore que je me serais bien passé du pissou à côté de la litière en rentrant d'un concert à 2h du matin dimanche. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Vous êtes quelconques. Dans le temps, Spooky et Sehnsucht postaient des photos de leurs serpents Voilà voilà ça vient : 6 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Je crois qu' il y a un topic "Animaux" sur le forum. J' y avais posté cette vidéo de mon hamster (+2010) 5 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 C'était ma chienne Ziggy, elle est morte il y a quelque temps parce qu'elle avait un cancer de la colonne vertébrale. Je l'avais depuis qu'elle était chiot. On ne s'ennuie jamais avec l'un de ces chiens ---------- This was my dog Ziggy, she died some time ago because she had cancer in the spine. I've had her from she was a pup. Not a dull moment in your life with one of these 3 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts