Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

@roussine

Ils s'entendent bien entre eux le chien et l'oiseau ?

Les oiseaux étaient là avant le chien 🤭 et il va rarement dans leur pièce (il adore manger les graines tombées à terre 🙄 ) mais quand il s'approche un peu trop près des oiseaux, il en a peur, surtout quand Flocon est de sorti 🤣 et quand mes calopsittes se mettent à siffler, monsieur veut sortir car il a les oreilles sensibles et se met à hurler (mais lui aussi peut se mettre à chanter parfois, surtout pour réclamer du cake au rhum :ph34r: )

• Haha 5
  • Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 12 minutes, roussine a dit :

Tu parles de Spooky qui a posté la photo de son lapin il y a quelques mois ? 👀

Il a changé :( Il y avait aussi un tome de Twilight sur la même photo :(

il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Comment peut on qualifier de quelconque la plus belle minette du monde?

Allons, j'aime toutes les minettes.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 2
il y a 30 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Vous êtes quelconques. Dans le temps, Spooky et Sehnsucht postaient des photos de leurs serpents -_-

J'aurais du prendre en photo l'énorme araignée que j'ai un jour trouvé sur la cheminée

Pourquoi je ne l'ai pas fait ? J'étais déjà réfugié à l'étage, tel une pupute jouant les étonnées qui se sauve vers une place en gradins.

Edited by TasDeGraines
  • Haha 7
1 hour ago, TasDeGraines said:

J'aurais du prendre en photo l'énorme araignée que j'ai un jour trouvé sur la cheminée

C'est ce que DALL-E en fait. Je n'ai pas essayé l'autre histoire

-------------

This is what DALL-E makes of it. Didn't try the other story :D

image.png.ff5954bc0eaed58450e7c89d2bb888e5.png

• Like 2

Il y a une dizaine de jours, j'ai voulu revenir avec ce chat-ci mais, bizarrement, ses propriétaires n'ont pas voulu 😁

Resized_20230830_143737.thumb.jpg.f021d766b839a1a86268bde527e801d4.jpg

Il y a quelques temps, j'ai croisé ceux-là

Révélation

Resized_20211027_135009.jpg.3f71386405bb40f5e97388de63ca33d5.jpg Sur la porte-fenêtre de mon bureau, juste avant Halloween

grenouille.jpg.f30252d2be9742e9ad4cc624b23a4164.jpgDans le jardin..... on m'avait dit que c'était probablement mon prince charmant 🙄

Et pour ceux qui font partie de la team chien, voici le plus beau et le plus gentil chien du monde :wub:, qui a partagé mon enfance-adolescence 

Révélation

Resized_Num_riser0019.jpg.67e85324468757a3377fc4997c5d7dda.jpg

• Like 7
il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit :

C'est moi ou nous sommes vraiment en manque de nouvelles fraîches du groupe? 

Après c'est pas très grave.

On va dire que c'est la chaleur 😋 ou l'affaire a perturbé les métalleux en manque de tendresse que nous sommes 😁

il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit :

@roussineton chien c'est un shih-tzu? Il ne ronfle pas trop? J'ai gardé celui d'une copine partie en vacances et j'ai du utiliser des bouchons d'oreilles pour dormir!

Oui, c'est bien ça 😊 Un chien au nez écrasé ronfle beaucoup mais lui, surtout depuis qu'il a un polype inflammatoire à l'intérieur de la truffe, notamment lorsqu'il fait chaud (le véto lui en a retiré une partie car certains jours, il lui sortait de la narine :( )

• Like 1

C'était ma chienne Ziggy, elle est morte il y a quelque temps parce qu'elle avait un cancer de la colonne vertébrale. Je l'avais depuis qu'elle était chiot. On ne s'ennuie jamais avec l'un de ces chiens :D

----------

This was my dog Ziggy, she died some time ago because she had cancer in the spine. I've had her from she was a pup. Not a dull moment in your life with one of these :D

1053150706_ziggy2.thumb.JPG.c2cd564002e1bea32528fad3b53f90ad.JPG

2040177744_ziggy3.thumb.png.73f09628ae66c9dae8411bfbddf0cb2b.png

1367771375_Ziggy1.thumb.JPG.a3d7cf6fe43f54721def871563c25029.JPG

• Like 3
  • Sad 3