AnthoXIV 1463 Posted August 10, 2023 Share Posted August 10, 2023 il y a 13 minutes, Highlander a dit : Tiens j'avais eu une idée similaire de jeu: monter votre album de 11 chansons, en choisissant pour chaque une des chansons au numéro correspondant parmi les 8 albums (par ex: pour no 1 choix entre WIDBIFS, ou Sehnsucht, ou MHB, etc; no2 Der Meister, ou Engel, ou Links, etc). Sur ce, je retourne au boulot. Trop contente d’être enfin en vacances, dans mon empressement je suis partie sans mon téléphone. Je recommence le top départ vacances dans une heure, donc. ☹️ Oh oui génial ! Courage, je crains trop de vivre ça un jour haha Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted August 10, 2023 Share Posted August 10, 2023 (edited) En fin de journée : un joyeux anniversaire à @Herzwerk R.o.D Joyeux anniversaire également à @IchTuDirWeh (bien que nous ne l'ayons pas vu depuis quelques semaines) --------- At the edge of the day: a happy birthday to @Herzwerk R.o.D Also a happy birthday to @IchTuDirWeh (although we haven’t seen her/him/it in a couple of weeks) Edited August 10, 2023 by Lies it was Highlander on vacation, not H RoD 2 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted August 10, 2023 Share Posted August 10, 2023 2 hours ago, AnthoXIV said: Oh oui génial ! Courage, je crains trop de vivre ça un jour haha Merci, c'est bon j'ai survécu à cette épreuve Sinon ton jeu est assez chaud en fait. Ça fait 5 minutes que je planche, et j'y arrive pas. Il faut faire des choix scandaleux, c'est pas juste. Et ajouter un vote pour le pire ensemble serait pas mal aussi! En attendant je vais aller lancer ma suggestion ! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8765 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Bon anniv' @GuiBGuiB 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Bon anniversaire @GuiBGuiB 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 (edited) Est-ce que certain(e)s d'entre vous travaillent de près ou de loin dans l'audiovisuel/la culture, notamment la musique et surtout, le cinéma, en CDI ? Depuis l'an dernier, après m'être réorienté dans mes études, je suis psychomotricien en EHPAD mais je sais que ça durera qu'un temps. Ma grande passion c'est le cinéma, mais les métiers y sont souvent précaires, ça marche beaucoup au réseau et à la chance, et le statut d'intermittent du spectacle, je me connais, ce serait le gros stress... Donc j'avais lâché l'affaire, mais je me dis qu'il y a sûrement des métiers qui y sont liés mais sans forcément être sur un plateau, sans être directement lié à la création d'un film en tant que tel quoi. Par exemple, un passionné de littérature peut bosser dans une bibliothèque. Evidemment j'ai pensé à agent de cinéma mais ça m'a pas l'air super... Donc si jamais vous êtes en CDI, stable quoi, dans le bain de l'audiovisuel/le cinéma, je serais extrêmement intéressé d'en discuter Bon anniversaire @GuiBGuiB ! Edited August 11, 2023 by AnthoXIV 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 il y a une heure, AnthoXIV a dit : Est-ce que certain(e)s d'entre vous travaillent de près ou de loin dans l'audiovisuel/la culture, notamment la musique et surtout, le cinéma, en CDI ? Depuis l'an dernier, après m'être réorienté dans mes études, je suis psychomotricien en EHPAD mais je sais que ça durera qu'un temps. Ma grande passion c'est le cinéma, mais les métiers y sont souvent précaires, ça marche beaucoup au réseau et à la chance, et le statut d'intermittent du spectacle, je me connais, ce serait le gros stress... Donc j'avais lâché l'affaire, mais je me dis qu'il y a sûrement des métiers qui y sont liés mais sans forcément être sur un plateau, sans être directement lié à la création d'un film en tant que tel quoi. Par exemple, un passionné de littérature peut bosser dans une bibliothèque. Evidemment j'ai pensé à agent de cinéma mais ça m'a pas l'air super... Donc si jamais vous êtes en CDI, stable quoi, dans le bain de l'audiovisuel/le cinéma, je serais extrêmement intéressé d'en discuter Critique cinéma ? Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Critique cinéma ? C'est également un métier de plus en plus dans le mal puisque les critiques écrites n'intéressent plus grand monde, proportionnellement parlant. Youtube a pris le pas en fait, même moi je lis très peu de critiques, mais j'en regarde/écoute en podcast ou en vidéo 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Il y a 2 heures, AnthoXIV a dit : et le statut d'intermittent du spectacle, je me connais, ce serait le gros stress... Bienvenu dans mon monde 😇 Je rêve de me lancer là-dedans aussi mais dans le domaine musical mais ce statut me fait peur à fond alors je me contente de travailler le soir après le boulot ou le WE => Au delà de ça, j'ai un pote qui bosse dans le montage vidéo en freelance, tu touches de près ou de loin au cinéma (que ce soit dans le court-métrage, les interviews etc...) mais je pense que c'est quelque chose que tu peux faire en parallèle de ton taf dans un premier temps. Il a suivi des formations en distanciel avec une boite dans le style d'Open Classroom. Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Happy birthday, I hope you are having a ball @GuiBluiB Joyeux anniversaire, j'espère que tu t'amuses beaucoup @AnthoXIV Désolé, je ne connais rien à la production de musique ou de cinéma, je me contente d'apprécier les résultats 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 il y a 17 minutes, JaNein a dit : 😇 Je rêve de me lancer là-dedans aussi mais dans le domaine musical mais ce statut me fait peur à fond alors je me contente de travailler le soir après le boulot ou le WE Pareil ! Enfin pas travailler, mais en faire quoi. Le montage j'y pensais mais là aussi, ça a l'air de demander d'être constamment en quête d'un contrat, sans parler de risquer d'être surexploité... Vraiment un milieu problématique Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 (edited) Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Chantons !! (sorry) Fringues de catin Fringues de Pupute Peu de vêtements, rien ne me dissimule Je veux ma row O Te pomper sur une vidéo Ne pense pas que je mens J’ai envie de t’avoir dedans Fringues de catin Fringues de Pupute Moi mon destin c’est bien la turlute Nous avons peu de temps Et déja Riri redescend Deux secondes à présent Pour te sentir encore dedans Ainsi sois-je, ainsi sois-tu Ainsi soit Till Ainsi, moi je prie pour que tu me rappeles, Till Mais quel espoir Pourrais-je avoir quand tout est noir? Dans la suckbox, ainsi sois-tu Ainsi soit ma vie Tant pis edit : no offense hein !! Edited August 11, 2023 by AlexV19 2 11 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Bon anniv' @GuiBGuiB ! Révélation 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8765 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 il y a 34 minutes, AlexV19 a dit : Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Chantons !! (sorry) Fringues de catin Fringues de Pupute Peu de vêtements, rien ne me dissimule Je veux ma row O Te pomper sur une vidéo Ne pense pas que je mens J’ai envie de t’avoir dedans Fringues de catin Fringues de Pupute Moi mon destin c’est bien la turlute Nous avons peu de temps Et déja Riri redescend Deux secondes à présent Pour te sentir encore dedans Ainsi sois-je, ainsi sois-tu Ainsi soit Till Ainsi, moi je prie pour que tu me rappeles, Till Mais quel espoir Pourrais-je avoir quand tout est noir? Dans la suckbox, ainsi sois-tu Ainsi soit ma vie Tant pis edit : no offense hein !! Magnifique 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : Magnifique M’encourage pas 🤣🤣🤣 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 il y a 43 minutes, AlexV19 a dit : Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Excellent, depuis le temps que je rêvais d'une rencontre Rammstein/Mylène Farmer. 1 4 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 il y a 14 minutes, Spooky Kid a dit : Excellent, depuis le temps que je rêvais d'une rencontre Rammstein/Mylène Farmer. Y a que vous pour comprendre mes conneries 🤣🤣 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 il y a une heure, AlexV19 a dit : Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Chantons !! (sorry) Fringues de catin Fringues de Pupute Peu de vêtements, rien ne me dissimule Je veux ma row O Te pomper sur une vidéo Ne pense pas que je mens J’ai envie de t’avoir dedans Fringues de catin Fringues de Pupute Moi mon destin c’est bien la turlute Nous avons peu de temps Et déja Riri redescend Deux secondes à présent Pour te sentir encore dedans Ainsi sois-je, ainsi sois-tu Ainsi soit Till Ainsi, moi je prie pour que tu me rappeles, Till Mais quel espoir Pourrais-je avoir quand tout est noir? Dans la suckbox, ainsi sois-tu Ainsi soit ma vie Tant pis edit : no offense hein !! J'étais prête à désapprouver en bloc cette utilisation scandaleuse d'Ainsi soit je... qui me tient vraiment à cœur, mais ceci : Il y a 1 heure, AlexV19 a dit : Nous avons peu de temps Et déja Riri redescend a eu raison de mon indignation. J'ai ri. Et je suis vraiment pas sûre que Mylène elle-même réprouverait, en plus. Mylène qui a encore une fois réussi à rayonner dans tout un stade du haut de son mètre 67, d'ailleurs. J'ai pas (encore ?) fait de review mais elle m'a impressionnée en juin. 1 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit : J'étais prête à désapprouver en bloc cette utilisation scandaleuse d'Ainsi soit je... qui me tient vraiment à cœur, mais ceci : a eu raison de mon indignation. J'ai ri. Et je suis vraiment pas sûre que Mylène elle-même réprouverait, en plus. Mylène qui a encore une fois réussi à rayonner dans tout un stade du haut de son mètre 67, d'ailleurs. J'ai pas (encore ?) fait de review mais elle m'a impressionnée en juin. Merci 🤩 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Il y a 4 heures, AlexV19 a dit : Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Chantons !! Hahaha, en fait tu as écrit une chanson de point de vue de la groupie. On peut l'appeler "la groupie du soliste"🤣. Michel Berger se retourne dans sa tombe. Bref,E moi je faisais tranquillement le boulot très chiant et je tombe sur ce chef-d'œuvre. Et bah moi, j'ai aussi craqué et j'ai fait une réponse de Till en utilisant Mylène (la pauvre, ses oreilles vont siffler aujourd'hui 😜 Les oreilles chastes sont à s'abstenir, les autres peuvent chanter en faisant ce qu'ils veulent : Cendre de lune, ton petit c*l de fortune Poussée par l’envie, je brûle et je m'enrhume Entre mes cuisses reposent mes malices C'est nu, que je t'apprends la vertu Je, je suis libertin hein Je suis un coquin Je, je suis si fragile Qu'on me tienne la main (Aliona, t'es où ???) Fendre la plume, t’enculer en pleine lune Puis déprimé, fatigué, je déambule Ma vie est triste comme un verre de schnaps Et t’aimer ce n'est qu’un klein ersatz Je, je suis libertin hein Je suis un coquin Je, je suis si fragile Qu'on me tienne la main Quand sous mon corps tu t'endors Je m'évapore Bébé tu dors et moi j'attends l'aurore Quand de mes lèvres tu t'enlèves Un goût amer de la bierre Rappelle-moi que je suis aux abois Cendre de lune, tout petit goût d’amertume Perdue dans le vent, je brûle et je m'enrhume Mon corps a peur, tu n’as plus de candeur Riri, ils ont violé mon cœur ! Je, je suis libertin hein Je suis un coquin Je, je suis si fragile Qu'on me tienne la main 2 4 Link to post Share on other sites
Adios234 9440 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 il y a 26 minutes, Die_ruhe a dit : Fendre la plume, t’enculer en pleine lune Grosse vibe PNL 4 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 Challengée par @Heirate-Mich-07 Désenchantée : Si je dois être censuré Qu’on me laisse mes puuutes Je n’ai trouvé une pause Que pendant le remix Pourtant je voudrais retrouver Alena Je sais pas chanter Angst, et rien ne va Je suis KO Pas pompé Et les connards font la choré Bande de gays Je cherche une pute qui Pourra m’pomper Je suis Une putain d’rock star qu’a besoin d’s’vider Besoin d’s’vider 1 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 il y a 15 minutes, AlexV19 a dit : Je suis KO C’est pas lui qui prend les “gouttes de KO” pourtant ^^ 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 il y a 48 minutes, Die_ruhe a dit : Les oreilles chastes sont à s'abstenir Y en a-t-il vraiment ici ? il y a 49 minutes, Die_ruhe a dit : Fendre la plume "Fendre la lune" dans la version originale désigne la sodomie ; là j'arrive pas à voir l'image (?) (EXPLICATION SVP). Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted August 11, 2023 Share Posted August 11, 2023 il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : "Fendre la lune" dans la version originale désigne la sodomie ; là j'arrive pas à voir l'image (?) (EXPLICATION SVP). Ah, je n'ai pas relevé le sens de cette expression sinon je l'aurais laissé, c'est tellement dans le style de Till. Mais vu que j'aurai déjà utilisé le mot lune dans la phrase, il fallait remplacer lune par quelque chose, il ne faut pas chercher loin. Il y a Renaud (chanteur français) qui faisait pareil dans ses chansons. Il prenait les mots parce qu'il voulait que ça rime, c'est tout. Donc je ne suis pas la première 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts