inderdunkelheit 2073 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 (edited) Le 03/08/2023 à 21:12, TasDeGraines a dit : Merci à tous ! Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir échanger avec vous tous les jours. Alors merci, pour votre gentillesse, votre humour... pour tout, vraiment. 🙏🤗 Edited October 8 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 (edited) Le 03/08/2023 à 21:38, JessR+ a dit : On a B ite @Buffalo Biffle Et on a V agin @Vlad_Lashnikov Et on a Jizz @JessR+ ? Révélation @roussine coucou Edited May 10 by inderdunkelheit 3 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 (edited) il y a 35 minutes, JessR+ a dit : On a B ite @Buffalo Biffle Et on a V agin @Vlad_Lashnikov Je pensais plus à françois Villon, mais je ferais avec. Edited August 3, 2023 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 27 minutes, inderdunkelheit a dit : Et on a Jizz @JessR+ ? Ou Jus, voire Jutance 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Ça va je suis pas l’Abbé Jacques Faciale non plus ! Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 4 minutes, JessR+ a dit : Ça va je suis pas l’Abbé Jacques Faciale non plus ! Après, Jactance t'irait bien aussi Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 6 minutes, JessR+ a dit : Ça va je suis pas l’Abbé Jacques Faciale non plus ! RJF - Richard Jess Facial Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 3 minutes, Adios234 a dit : Après, Jactance t'irait bien aussi Trop language de bouquin pour mon humble personnage. il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit : RJF - Richard Jess Facial Il a trop mal au dos pour cela. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Mon dieu vous êtes des fous. 🙃 Révélation Mais c'est aussi pour ça que je vous aime 😄 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 (edited) En retard mais joyeux anniversaire @TasDeGraines J'ai bien bu là le risque de vomi est important je lève mon verre à la tienne, même si ça doit être celui qui me pousse aux chiottes. Edit : je tape même dans le fort mais amical. Edited August 3, 2023 by Heirate-Mich-07 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Y'a une faute à "citron vert" 6 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Vlad_Lashnikov a dit : Je pensais plus à françois Villon, mais je ferais avec. Ou "VIT" ! C'était pas toi qui écrivais des histoires érotiques ou un truc comme ça ? Edited August 3, 2023 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Les histoires érotiques de @Vlad_Lashnikov ça doit envoyer. 2 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 (edited) Il y a 10 heures, Ein kleiner Mensch a dit : C'était pas toi qui écrivais des histoires érotiques ou un truc comme ça ? Si, je les avais même envoyé à des mensuels féminins, mais personne n’a voulu les éditer. Sinon du coup, t’as vomi ou pas @Heirate-Mich-07? Edited August 4, 2023 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 (edited) Même pas. Je cherche la fraîcheur intérieure par contre mais la quête est fort difficile. Edited August 4, 2023 by Heirate-Mich-07 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Il y a 17 heures, roussine a dit : Et comme d'hab, on exclut les filles ? 🙄 Je m'en fous, j'ai le planteur et je t'ai piqué les clés de la réserve (Dis-moi juste que vlad n'a pas planqué ses vieux dedans) Il y a également un gland sur le clitoris, donc aucune exclusion. https://fr.wikipedia.org/wiki/Gland_du_clitoris (un petit cours sur les clitoris ça ne fait de mal à personne, surtout pour nous les mecs) Sinon bon anniv à la bourre @TasDeGraines , perso j'suis un peu comme un dingue, ma fille est en salle de travail, je vais être grand-père dans la journée alors j'suis trop content, voilà, vous vous en foutez probablement mais partager de la joie ça ne fait jamais de mal 🥰 11 1 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 il y a 18 minutes, Vicarious a dit : perso j'suis un peu comme un dingue, ma fille est en salle de travail, je vais être grand-père dans la journée alors j'suis trop content, voilà, vous vous en foutez probablement mais partager de la joie ça ne fait jamais de mal 🥰 Je suis contente pour toi 😊 Bon courage à la future maman, en espérant que le bébé sorte rapidement Révélation Les félicitations viendront après la naissance (en même temps que ta tournée? 😉 ) 1 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Il y a 14 heures, Ein kleiner Mensch a dit : C'était pas toi qui écrivais des histoires érotiques ou un truc comme ça ? J’ai retrouvé, c’était ce genre de trucs. Je te devine amatrice de belles lettres, donc je t’épargne la suite. Révélation "Babacar, modeste ouvrier tourneur Congolais, rencontre Chang par le biais d'un site de rencontres. Une pudique mais sincère amitié se formera entre ces deux hommes que tout oppose, au gré de conversations brûlantes sur le forum en ligne de "courgette.inclusive". Cependant, un terrible secret les empêche de trahir l'entièreté de leurs sentiments; en effet, sans oser passer aux aveux, craignant de rompre la magie du lien, Babacar se garde farouchement de divulguer la taille épouvantable de son braquemard turgescent. A l'autre bout du monde et au même moment, Chang demeure tout à fait réticent à dévoiler "face-cam" son service trois-pièces, qui lui valu jadis le sobriquet "trois-couilles" aux séminaires bien-être de son entreprise. Ces deux hommes que tout oppose finiront ils par transcender leurs singularités? Oseront ils surmonter leurs différences et vivre leurs passions au delà des paradoxes? Chang risquera t'il d'avouer à Babacar sa liaison avec Youssef, dit "col roulé", rencontré au salon du cuir de Séoul?" 1 1 9 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 @Vicariousen plus c’etait ton anniv y a pas longtemps en parlant d’anniv : bon anniv a toi, @TasDeGraines o/ 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Il y a 11 heures, Vlad_Lashnikov a dit : J’ai retrouvé, c’était ce genre de trucs. Je te devine amatrice de belles lettres, donc je t’épargne la suite. Est-ce un quatrième de couverture ? Le potentiel est là en tout cas. As-tu lu des auteurs libertins du XVIIIe siècle ? Proche de ton style, mais d'un autre siècle, il y a Les Onze Mille Verges (oui) d'Apollinaire, aussi. Ça pourrait te plaire ! 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 (edited) Étrangement ça ne m’attire pas trop, je suis plus attaché aux aux auteurs classiques. En fait j’écrivais souvent pour me venger, par exemple j’ai retrouvé une courte nouvelle sur une avocate qui m’embêtait un peu, ça se passe dans les toilettes pour hommes du tribunal, avec tous ses clients et plein d’accessoires sympas. Et il y a aussi Gerard qui veut faire « péter sa rondelle » à coco le perroquet avec « son énorme chibre », mais ça c’est plutôt le pastis à 20h. Edited August 5, 2023 by Vlad_Lashnikov 3 Link to post Share on other sites
Tantine 113 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 Révélation "...Le frêle rempart de dentelle glissa, dévoilant le jardin interdit. Jean-Bernard contempla le paysage exubérant, chaud et moite, qui lui rappelait la jungle sud américaine lorsqu'il était chercheur d'or. Mais il avait perdu depuis belle lurette son âme d'aventurier et se disait que Suzanne devrait peut-être se faire déforester l'Amazonie. Mais si le ventre affamé n'a pas d'oreilles, l'Ithyphalle affamé n'a pas d'oeil, et Jean-Bernard plongea faire découvrir à son dard les mystères cachés sous la luxuriance offerte devant lui." J'aime bien parodier les livres érotiques, et parfois, c'est presque plus travaillé que certains bouquins modernes écrits à la va-vit(e) . 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 50 minutes, Tantine a dit : Masquer le contenu "...Le frêle rempart de dentelle glissa, dévoilant le jardin interdit. Jean-Bernard contempla le paysage exubérant, chaud et moite, qui lui rappelait la jungle sud américaine lorsqu'il était chercheur d'or. Mais il avait perdu depuis belle lurette son âme d'aventurier et se disait que Suzanne devrait peut-être se faire déforester l'Amazonie. Mais si le ventre affamé n'a pas d'oreilles, l'Ithyphalle affamé n'a pas d'oeil, et Jean-Bernard plongea faire découvrir à son dard les mystères cachés sous la luxuriance offerte devant lui." J'aime bien parodier les livres érotiques, et parfois, c'est presque plus travaillé que certains bouquins modernes écrits à la va-vit(e) . Bordel c’est énorme 😂 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 (edited) Il y a 3 heures, Tantine a dit : J'aime bien parodier les livres érotiques, et parfois, c'est presque plus travaillé que certains bouquins modernes écrits à la va-vit(e) . Tekass, t'es qu'à 8 sur l'échelle de Marlène Schiappa ! (Bruno Le Maire est à 9) Edited August 5, 2023 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted August 5, 2023 Share Posted August 5, 2023 il y a 45 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Tekass, t'es qu'à 8 sur l'échelle de Marlène Schiappa ! (Bruno Le Maire est à 9) Je ne peux pas rivaliser, c’est mon modèle. Et quel nez. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts