Vlad_Lashnikov 3413 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Moi je l’aime bien, il a un petit côté je pète du sable mais j’écoute mozart en cachette. 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 (edited) il y a 13 minutes, babach70 a dit : Moi j'ai pas un bon ratio car j'ai posté beaucoup de messages avant que cette histoire d'emoji soit mi en place Et aussi car j'aime personne et qu'on peut pas me blairer Effectivement j'avais pas pris en compte le fait que les points de réputation sont récents. Mais visiblement, vous n'êtes pas les seules victimes de cet injuste baromètre (pas de parachute pour lui) : Edited July 31, 2023 by JaNein 4 Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 à l’instant, JaNein a dit : Peti tanje parti tro to 3 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit : Un peu comme schneider, en mieux FAKE il y a 53 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Je calcule avec ta quote qu'il faut que j'arrête d'essayer de mettre des emojis quand je suis sur mon téléphone je comprends pas pourquoi il y a la deuxième. Le mec qui a voulu nous faire un bisou puis qui n'a plus assumé. PS. J'ai essayé le truc de la barre qui clignote pour les smileys et ça marche !! Ça fait QUATRE ANS que je me fais chier ! Merci Adios mais pas merci pour le retard hein ! 1 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 24 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : FAKE Pardon, c’est vrai que j’ignore encore tout l’art de taper sur un gros tambour en souriant comme un ravi de la crèche, je laisse ça aux cgtistes et aux singes dans les dessins animés. 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit : ce message est-il drôle ou pertinent ? Je n’ai qu’une chose à faire Révélation 1 4 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit : PS. J'ai essayé le truc de la barre qui clignote pour les smileys et ça marche !! Ça fait QUATRE ANS que je me fais chier ! Merci Adios mais pas merci pour le retard hein ! Si ça peut te rassurer, ça ne se compte pas non plus en années, pour ma part... (j'aurais aimé le découvrir en juin ) 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Je viens de percuter cette histoire d’emoji et de réputation. c’est clairement un concours de bite… n’insistez pas les gars, vous avez perdu.. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Photo, sinon fake. 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Euh... 3 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 il y a 15 minutes, Adios234 a dit : Euh... Les algorithmes sont plutôt propres… As-tu fait une commande de ballon récemment (je ne parle pas pour les concerts, mais un simple anniversaire, pot de départ ou autres ?) 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 il y a 4 minutes, JessR+ a dit : Les algorithmes sont plutôt propres… As-tu fait une commande de ballon récemment (je ne parle pas pour les concerts, mais un simple anniversaire, pot de départ ou autres ?) Ou une bouée canard pour des vacances à la mer ? 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 à l’instant, TasDeGraines a dit : Ou une bouée canard pour des vacances à la mer ? Je suis déjà équipé naturellement, mais pour aller au Maracanard de Bruxelles. 5 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Quand j’avais Facebook, on m’avait recommandé une page de recensement des « plus beaux sourires de plombier », je me rappelle l’avoir assez mal pris à l’époque. 8 Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 il y a 12 minutes, JessR+ a dit : Les algorithmes sont plutôt propres… As-tu fait une commande de ballon récemment (je ne parle pas pour les concerts, mais un simple anniversaire, pot de départ ou autres ?) Même pas, pourtant... Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 à l’instant, Vlad_Lashnikov a dit : Quand j’avais Facebook, on m’avait recommandé une page de recensement des « plus beaux sourires de plombier », je me rappelle l’avoir assez mal pris à l’époque. T’as pensé à vider le cache de ton ordinateur ? La rumeur dirait que tu en planque dans C:\WINDOWS\system32\Nudes-oldmens-x86 5 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 (edited) Chubby grandpa naked. Cette recherche est effectuée par un professionnel, ne la reproduisez pas chez vous. Édit. c’est pour rire jess, fais pas cette tête. Edited August 1, 2023 by Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Quand je regarde mes mails je reçois essentiellement des pubs convention obsèques. Co(A)nnards d'algorithmes.. 2 1 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 (edited) il y a 12 minutes, Vicarious a dit : Quand je regarde mes mails je reçois essentiellement des pubs convention obsèques. Co(A)nnards d'algorithmes.. Moi j'en reçois pour entrer en EHPAD Edited August 1, 2023 by roussine 2 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Je suis en train de nous imaginer tous en mode public Zickzack une bouteille de planteur sur chaque table 2 Link to post Share on other sites
Tantine 113 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 (edited) Il y a 11 heures, londuzboub a dit : Je viens de percuter cette histoire d’emoji et de réputation. c’est clairement un concours de bite… n’insistez pas les gars, vous avez perdu.. Ben oui, surtout quand on en n'a pas 😭. Bon, sinon, 84/84, ça fait 1 tout pile, tout poil 😁 Edited August 1, 2023 by Tantine 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 (edited) Nous voilà donc Edited May 10 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Pendant un moment d’égarement je me suis imaginé les vielles canailles avec : - Till Lindemann - Heino - Joachim Witt 😆 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 (edited) il y a 31 minutes, JessR+ a dit : Pendant un moment d’égarement je me suis imaginé les vielles canailles avec : - Till Lindemann - Heino - Joachim Witt 😆 🎶 C’était la fille du Row-0 J’étais le fils du père queutard Elle s’appelait Kaya Loska Je m’appelais Till Lindemann ! 🎶 (avoue t’as chanté dans ta tête en lisant ?) Edited August 1, 2023 by inderdunkelheit 10 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 il y a 5 minutes, inderdunkelheit a dit : 🎶 C’était la fille du Row-0 J’étais le fils du père queutard Elle s’appelait Kaya Loska Je m’appelais Till Lindemann ! 🎶 (avoue t’as chanté dans ta tête en lisant ?j Clairement, t’es un génie gros ! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts