Highlander 2433 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 8 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: L'absence d'ampoule laissait apparaître un trou qui m'angoissait (c'était une petite lampe placée au-dessus de l'endroit où je dormais. Enfin y'en avait plusieurs des comme ça, dans la caravane). C'était inhabituel, bizarre, ça donnait un effet presque "vivant". En gros t'avais l'impression de voir une tête / une bouche au-dessus de ton lit? Ah oui je comprends pourquoi ça peut être flippant. Ou c’était plus l’inquiétude de ce qui pouvait sortir par ce trou pendant que tu dormais..? (Si tu y retournes dans cette caravane... bonne nuit!) 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Et je sais pas pourquoi je me justifie. J'aurais juste dû te dire d'aller voir ailleurs si j'y suis (#90's). Ça aurait été effectivement plus simple. Bon, bah j'me mets en route. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 5 minutes, Highlander a dit : En gros t'avais l'impression de voir une tête / une bouche au-dessus de ton lit? Ah oui je comprends pourquoi ça peut être flippant. Ou c’était plus l’inquiétude de ce qui pouvait sortir par ce trou pendant que tu dormais..? Je sais pas exactement, peut-être un peu de tout ça, ou rien de tout ça. Je me rappelle juste l'impression d'étrangeté. il y a 5 minutes, Adios234 a dit : Bon, bah j'me mets en route. Si tu me trouves, tiens-moi au courant ! 2 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 14 minutes, Spooky Kid a dit : @Cynique Joyeux anniversaire à Ragnarr ! Ptain, cette photo est vraiment de trop. 😭 C’est ridicule, j’ai demandé à ma copine si elle devenait pas cinglée 😂 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 (edited) 7 minutes ago, Cynique said: 24 minutes ago, Spooky Kid said: @Cynique Joyeux anniversaire à Ragnarr ! Ptain, cette photo est vraiment de trop. 😭 C’est ridicule, j’ai demandé à ma copine si elle devenait pas cinglée 😂 J'avais vraiment cru pendant une seconde que Spooky se rappelait du jour d'anniversaire du chat de Cynique... Edit: je sais pas où elle est cette photo mais maintenant ça me donne drôlement envie de la voir! Edited February 16, 2021 by Highlander Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Peut être que SPOOKY est mon multi compte à moi, qui sait... 😁 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 8 minutes, Cynique a dit : j’ai demandé à ma copine si elle devenait pas cinglée 😂 Bah déjà elle est avec toi, c'est mauvais signe ! 2 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 1 minute ago, Cynique said: Peut être que SPOOKY est mon multi compte à moi, qui sait... 😁 Ah ça faudra demander à Armando, c'est lui qui a tout compris sur les multis ici. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Cynique a dit : Peut être que SPOOKY est mon multi compte à moi, qui sait... 😁 Non, c'est le mien. T'imagines ? Tes deux grands fantasmes du forum sont une seule et même personne ! Edited February 16, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 1 minute, Highlander a dit : Ah ça faudra demander à Armando, c'est lui qui a tout compris sur les multis ici. C'est qui Armando ? Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6915 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 11 minutes, Cynique a dit : Ptain, cette photo est vraiment de trop. 😭 C’est ridicule, j’ai demandé à ma copine si elle devenait pas cinglée 😂 Mais nan, il est trop mignon. il y a 5 minutes, Highlander a dit : Edit: je sais pas où elle est cette photo mais maintenant ça me donne drôlement envie de la voir! 1 1 3 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Non, c'est le mien. T'imagines ? Tes deux grands fantasmes du forum sont une seule et même personne ! Il manque Till LE VRAI, désolé. M’enfin, je m’en contenterai amplement 🥰 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Mais nan, il est trop mignon. Nan mais sérieux... c’est pas un clown mon chat 🥺 2 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 2 minutes, Im Namen des Herren a dit : C'est qui Armando ? Un ancien du forum qui n'est plus là. Arrête de poser sans arrêt la même question. Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Bah déjà elle est avec toi, c'est mauvais signe ! Révéler le contenu masqué Diantre, à quoi pensais-je le jour où je t'ai rappelé l'existence de cette vidéo? Et oooooooh, joyeux anniversaire à Ragnarr! 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6915 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 1 minute, Cynique a dit : Nan mais sérieux... c’est pas un clown mon chat 🥺 En tout cas ça lui va bien les nœuds papillons, à quand le haut-de-forme ? 1 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 2 minutes ago, Im Namen des Herren said: C'est qui Armando ? C’était un gars qui venait sur ce forum l’année dernière. Il avait fait des interprétations de chansons très poussées, une prose magnifique, il avait réussi a déduire très vite tous les multicomptes, bref un vrai génie. Les gens l’appréciaient beaucoup mais malheureusement il est parti et n'est jamais revenu. 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 (edited) il y a 6 minutes, Adios234 a dit : Un ancien du forum qui n'est plus là. Arrête de poser sans arrêt la même question. il y a 5 minutes, Highlander a dit : C’était un gars qui venait sur ce forum l’année dernière. Il avait fait des interprétations de chansons très poussées, une prose magnifique, il avait réussi a déduire très vite tous les multicomptes, bref un vrai génie. Les gens l’appréciaient beaucoup mais malheureusement il est parti et n'est jamais revenu. Faites comme si j'étais pas là, j'analyse juste le contraste entre différentes personnes en matière de politesse ! Edited February 16, 2021 by Ein kleiner Mensch Répétition, beurk, dégueu. 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 5 minutes, Highlander a dit : Les gens l’appréciaient beaucoup Sauf Till_Lindemann 🙃 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Faites comme si j'étais pas là, j'analyse juste le contraste entre différentes personnes en matière de politesse ! Parce que j'ai déjà expliqué à Im Namen qui était Armando, et j'ai pas envie de passer ma vie à ça. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 8 minutes, Spooky Kid a dit : En tout cas ça lui va bien les nœuds papillons, à quand le haut-de-forme ? Ne donne pas d’idée folle voyons 😅 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Parce que j'ai déjà expliqué à Im Namen qui était Armando, et j'ai pas envie de passer ma vie à ça. Oh ça va, prends-le pas comme ça... Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 1 minute, Cynique a dit : Ne donne pas d’idée folle voyons 😅 @Spooky Kid j'ai une idée met lui une clope, une casquette et des lunettes de soleil 😁 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 3 minutes, Im Namen des Herren a dit : Sauf Till_Lindemann 🙃 Et il a disparu très peu de temps après Armando. C'est bizarre, quand on y pense... il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Oh ça va, prends-le pas comme ça... J'le prends comme je veux, d'abord ! Il pose tout le temps la question ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 5 minutes, Adios234 a dit : J'le prends comme je veux, d'abord ! Il pose tout le temps la question ! Je sais... Tiens, une image pour te détendre : 1 1 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts