Adios234 9433 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Il y a 2 heures, Lina-Tillina a dit : Ma grand-mère, Aline, aimait d' ailleurs beaucoup les noms en -ine: mes tantes s' appelle/aient Jacqueline, Marcelline, Blandine. Pain halal, pain au Jacques, pain au Mars, pain au blanc 5 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Bon anniv' @Crevenpaix 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Le 28/07/2023 à 18:58, Vlad_Lashnikov a dit : Un peu fatigué, je lui demande comment on fait la zoubida devant tous les habitués. J'ai fait à peu près la même boulette à l'époque où je sortais régulièrement en boîte de nuit. Après une de cette sortie, je n'étais pas très bien réveillée et je vais donc à la boucherie la plus proche et je n'ai pas remarqué que c'était la boucherie juive. J'y demande un morceau de la viande de porc. Le vendeur était très poli et me dit "Vous demandez de la viande de porc à la boucherie juive???" Et moi je lève les yeux et il voit ma tête sincèrement super étonnée. Et là je dis la fameuse phrase de Louis de Funès : Vous êtes juif, Salomon ??? Et on est parti en fou rire tous les deux 🤣😂🤣 J'y suis revenue à plusieurs reprises après et on a toujours rigolé 8 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Le 30/07/2023 à 00:37, Lina-Tillina a dit : Ma grand-mère, Aline, aimait d' ailleurs beaucoup les noms en -ine: mes tantes s' appelle/aient Jacqueline, Marcelline, Blandine. J' ai donc vraiment une tantine qui porte le même prénom que @roussine. Qui rit quand on la pine Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 6 minutes, londuzboub a dit : On devrait lancer un débat sur la terre est elle ronde ou plate, y aurai moyen de rigoler. j’avais penser à la fusion du noyau de l’atome mais ça va vite être chiant Déplacement du flood sur le Topikaflood, venant de moi c'est jamais donc profitez-en. Sinon fais gaffe à ce que tu proposes parce que ça peut partir très très vite alors que personne ne le voulait vraiment. 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Le 29/07/2023 à 11:16, JaNein a dit : Hier soir, j'étais au concert de Shaka Ponk au Fil du Son. Bon concert dans ce petit festival de beaufs, moultes incivilités avec des Jean-Michel Pardon qui font la chenille pour passer dans des trous de souris. J'ai failli me faire taper l'embrouille par un groupe de jeunes imbéciles parce que j'ai refusé de me pousser pour les laisser passer, qu'ils ont quand même forcé et que j'ai poussé l'un d'eux après qu'il m'ait embarqué avec son sac. La prochaine fois j'irai en gradin. Je demande la citation en signature 😁 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Pour égayer mes vieux jours, j'ai reproduit la partie d'échecs entre machin et tagtgren au début du clip frau und mann, ça n'intéressera personne et vous avez bien raison. Maintenant je m'attaque au jardin des larmes. 1 6 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 7 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : Pour égayer mes vieux jours, j'ai reproduit la partie d'échecs entre machin et tagtgren au début du clip frau und mann, ça n'intéressera personne et vous avez bien raison. Maintenant je m'attaque au jardin des larmes. C'est marrant, je peux pas m'empêcher de t'imaginer comme une sorte de grolandais à la Francis Kuntz, jsp pourquoi 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Moi j'ai arrêté d'essayer de l'imaginer au moment où il est passé de Poutine jeune à sa photo actuelle. Trop de mindfuck. 2 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 13 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Moi j'ai arrêté d'essayer de l'imaginer au moment où il est passé de Poutine jeune à sa photo actuelle. Trop de mindfuck. Rien que pour ça, c'est un peu héro sur ce forum. il y a une heure, Flolav a dit : Je demande la citation en signature 😁 Cette réponse à tout vaut son pesant de cacahuètes je dois bien l'avouer ahah (je l'ai même ressorti IRL hors contexte aujourd'hui au boulot, personne n'a compris ni essayé de comprendre). 1 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 24 minutes, Buffalo Biffle a dit : C'est marrant, je peux pas m'empêcher de t'imaginer comme une sorte de grolandais à la Francis Kuntz, jsp pourquoi La dernière fois que je me suis senti aussi fier, c'est quand j'ai réussi à vomir par le nez, et ça fait une paye. 3 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Joyeux 4000 points de répupute à @Heirate-Mich-07, en même temps faut pas s'étonner à jouer les gradins effarouchés. 1 7 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Félicitations @Heirate-Mich-07 ! 🥳 Je viens de me rendre compte que j'ai déjà dépassé les 1100 alors que je me suis inscrit en février 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 4000 réactions en 2400 messages.. propre 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 7 minutes, JessR+ a dit : 👀 Ton avatar n'a jamais été aussi bien approprié au contexte. Révélation En fait je fais style d'avoir compris mais si ça se trouve j'ai rien compris. Tout dépend de ce qu'il y a à comprendre, encore faut il comprendre ce que j'ai compris. 1 5 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Merci merci bon c'est bien la preuve que ça ne veut pas dire grand chose de la pertinence des membres 😙 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 44 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Moi j'ai arrêté d'essayer de l'imaginer au moment où il est passé de Poutine jeune à sa photo actuelle. Trop de mindfuck. Grand, élancé, l’œil humide. La moustache fière et le menton droit. Un peu comme schneider, en mieux parce que je sais bouger les oreilles. 2 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 (edited) il y a 11 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Merci merci bon c'est bien la preuve que ça ne veut pas dire grand chose de la pertinence des membres 😙 Si, le ratio veut dire quelque chose : 4 = tu es extrêmement drôle OU/ET extrêmement pertinent 2 = t'es drôle ou/et pertinent 1 = t'es sympa 0.7 = t'es sympa mais on partirait pas en vacances avec toi 0.5 = t'es chiant 0.2 = t'es chiant, on partirait en vacances avec toi, mais on ne te donnera pas de parachute si l'avion se crash 0 = sombre merde Edited July 31, 2023 by JaNein 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Un étrange baromètre. Je prends note et vise la drôlerie extrême. Je calcule avec ta quote qu'il faut que j'arrête d'essayer de mettre des emojis quand je suis sur mon téléphone je comprends pas pourquoi il y a la deuxième. Et que je ne peux de toutes façons pas les effacer. PS : ce message est-il drôle ou pertinent ? Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Un étrange baromètre. Je prends note et vise la drôlerie extrême. Je calcule avec ta quote qu'il faut que j'arrête d'essayer de mettre des emojis quand je suis sur mon téléphone je comprends pas pourquoi il y a la deuxième. Et que je ne peux de toutes façons pas les effacer. PS : ce message est-il drôle ou pertinent ? Il s'agit d'un baromètre très personnel, à prendre au 2 voire 3ème degré bien évidemment ! Je ne comprends pas ce que tu ne comprends par contre 👀 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 (edited) Ça discute ça discute mais tout le monde a oublié @DickInSon qui a disparue depuis 10 jours ? Edited July 31, 2023 by JessR+ 1 2 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 14 minutes, JaNein a dit : Si, le ratio veut dire quelque chose : 4 = tu es extrêmement drôle OU/ET extrêmement pertinent 2 = t'es drôle ou/et pertinent 1 = t'es sympa 0.7 = t'es sympa mais on partirait pas en vacances avec toi 0.5 = t'es chiant 0.2 = t'es chiant, on partirait en vacances avec toi, mais on ne te donnera pas de parachute si l'avion se crash 0 = sombre merde Je suis ravi d'avoir enfin atteint le ratio de 1 il y a quelques jours, je vais peut-être enfin trouver des gens qui veulent partir en vacances avec moi ! il y a 9 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Je calcule avec ta quote qu'il faut que j'arrête d'essayer de mettre des emojis quand je suis sur mon téléphone je comprends pas pourquoi il y a la deuxième. Et que je ne peux de toutes façons pas les effacer. Ça me fait le cas aussi. L'emoji s'efface, mais il faut plusieurs coups de flèche. Et pour que le deuxième emoji n'apparaisse pas, il faut juste attendre quelques secondes (le temps que la barre verticale de traitement de texte se remette à clignoter) avant de refaire le moindre clic. (J'ai tenté d'être drôle ET pertinent, on verra bien ce que ça donne ). 1 4 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 Moi j'ai pas un bon ratio car j'ai posté beaucoup de messages avant que cette histoire d'emoji soit mi en place Et aussi car j'aime personne et qu'on peut pas me blairer 1 1 8 Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted July 31, 2023 Share Posted July 31, 2023 il y a 3 minutes, babach70 a dit : Et aussi car j'aime personne et qu'on peut pas me blairer La dure vie de caïd... 5 Link to post Share on other sites
Recommended Posts