Spooky Kid 6915 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 14 minutes, Im Namen des Herren a dit : C'est bien comme ça ? 😁 Ca serait mieux avec un verbe quand même. 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Ca serait mieux avec un verbe quand même. Mais il y en a un 🙃 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6915 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 2 minutes, Im Namen des Herren a dit : Mais il y en a un 🙃 Fraudeur ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 18 minutes, Im Namen des Herren a dit : Et moi je suis beau, humble, courageux et drôle 🙃 C'est bien comme ça ? 😁 Pour l'humilité, permets-moi d'émettre un doute. 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : C'est vrai C'est faux Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 (edited) il y a 11 minutes, DickInSon a dit : C'est faux C'est vrai que c'est faux ! Edited February 16, 2021 by Mitth'raw Nuruodo On va tous faire semblant qu'on n'a pas vu l'accent aigu, hein... Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 @Ein kleiner Mensch je viens d'avoir mon neveu au téléphone, j'ai voulu tester comment il prononçait "tata"... ben apparemment ça se prononce par des gros hurlements indiscernables. Je sais pas ce qui est le mieux entre kaka et ça 🤔 Il a quel age le tien déjà? 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2613 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Sinon j'ai fini homeland aujourd'hui, best série ever Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 4 minutes, Highlander a dit : @Ein kleiner Mensch je viens d'avoir mon neveu au téléphone, j'ai voulu tester comment il prononçait "tata"... ben apparemment ça se prononce par des gros hurlements indiscernables. Je sais pas ce qui est le mieux entre kaka et ça 🤔 Il a quel age le tien déjà? Nan mais le mien c'est un p'tit génie, c'est pour ça ! Il a eu 1 an fin janvier. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 1 minute ago, Ein kleiner Mensch said: Nan mais le mien c'est un p'tit génie, c'est pour ça ! Il a eu 1 an fin janvier. Ou c'est peut-être le mien qui est un peu empoté! (Il est de début Février - et en bonne tata que je suis j'avais complètement zappé... oups). Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 (edited) il y a 2 minutes, Highlander a dit : Ou c'est peut-être le mien qui est un peu empoté! (Il est de début Février - et en bonne tata que je suis j'avais complètement zappé... oups). AH BAH BRAVO ! Je suis pas du tout bébés, mais lui c'est différent. Il est comme moi quand j'étais petite, il a un peu peur des lampes. Edited February 16, 2021 by Ein kleiner Mensch 2 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 11 minutes, Shéogorath a dit : Sinon j'ai fini homeland aujourd'hui, best série ever Connaît pas 😁 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Il est comme moi quand j'étais petite, il a un peu peur des lampes. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 1 minute ago, Ein kleiner Mensch said: Je suis pas du tout bébés, mais lui c'est différent. Il est comme moi quand j'étais petite, il a un peu peur des lampes. Des... lampes? Ah, d'accord. Bon je suis pas bébés non plus mais là j'aimerais bien le rencontrer quand même, ça commence a faire long. Mais ça risque pas d’être de sitôt, depuis cette semaine en Ecosse tous les voyageurs arrivant en avion depuis l’étranger doivent se payer 10 jours de quarantaine en hôtel à leurs frais, à la hauteur de 2000 balles (oui oui, même les résidents). 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 32 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : C'est vrai que c'est faux ! Ya un accent aigu dans le titre 🤔 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 4 minutes, Adios234 a dit : il y a 3 minutes, Highlander a dit : Des... lampes? Ah, d'accord. Perçois-je un jugement ? Un jugement portant sur la encore plus petite Mensch, pétrifiée d'angoisse sous la lampe sans ampoule de la caravane de ses grands-parents ? Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Perçois-je un jugement ? Un jugement portant sur la encore plus petite Mensch, pétrifiée d'angoisse sous la lampe sans ampoule de la caravane de ses grands-parents ? Ah ouais, même pas allumée la lampe ? 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 2 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Perçois-je un jugement ? Un jugement portant sur la encore plus petite Mensch, pétrifiée d'angoisse sous la lampe sans ampoule de la caravane de ses grands-parents ? J'ai bien peur que ça ne nous éclaire pas plus sur la raison de cette peur... (Après la liste des paraphilies sur Wikipedia ça me donne envie d'aller voir les phobies tiens... je vais voir si il y a un nom pour la peur des lampes et je reviens) 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 1 minute, Highlander a dit : J'ai bien peur que ça ne nous éclaire pas plus sur la raison de cette peur... Excellente vanne ! 1 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 5 minutes, Adios234 a dit : Ah ouais, même pas allumée la lampe ? Tais-toi. il y a 6 minutes, Highlander a dit : J'ai bien peur que ça ne nous éclaire pas plus sur la raison de cette peur... L'absence d'ampoule laissait apparaître un trou qui m'angoissait (c'était une petite lampe placée au-dessus de l'endroit où je dormais. Enfin y'en avait plusieurs des comme ça, dans la caravane). C'était inhabituel, bizarre, ça donnait un effet presque "vivant". Je suis sûre que Mitth' comprend ce genre de choses. 2 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 C’est normal en suisse de dormir dans un gruyère pourtant. 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 1 minute, Cynique a dit : C’est normal en suisse de dormir dans un gruyère pourtant. Le gruyère n'a pas de trous. 1 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6915 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 @Cynique Joyeux anniversaire à Ragnarr ! 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 il y a 4 minutes, Cynique a dit : C’est normal en suisse de dormir dans un gruyère pourtant. Plus que dans une caravane 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Adios234 a dit : Plus que dans une caravane C'était la caravane que mes grands-parents avaient dans un camping au bord du lac, ils passaient leurs étés là-bas. Et je sais pas pourquoi je me justifie. J'aurais juste dû te dire d'aller voir ailleurs si j'y suis (#90's). Edited February 16, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts