Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1349

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Je parlais en général :) Pe que si on lui disait qu' il t' appelait Kaka quand il était petit, ça l' amuserait et il dirait tata Kaka pour rire.

(Tiens, le t->k marche aussi pour tonton).

Edited by Lina-Tillina
Il y a 7 heures, DickInSon a dit :

Ça fait 10 ans que ma grand mère se fait surnommer Mamie Gastro à cause d'un arrière petit fils sans respect 

Le petit frère dudit arrière petit fils l'appelle mamie popoche. 

J'étais pas là à la genèse du surnom mais je me demande s'il n'y a pas une sorte de corrélation entre les deux. 

J'aurais aimé rigoler mais j'ai pas compris. :(

• Haha 1

@Highlander T'avais vu passer un message de ma part te demandant pourquoi t'étais partie vivre en Écosse ? Je crois qu'il a disparu. Le dernier commentaire avant ce message-là était de moi et j'ai re-posté un moment après, certes.

Mais justement : j'aimerais quand même bien comprendre pourquoi mes doubles posts sont visiblement les seuls à être supprimés. Je ne pratique pas ça plus que d'autres. Ce n'est pas que je préférerais que ceux des autres soient virés aussi (cette règle est complètement inutile à mon avis), mais l'absence d'équité, ça me hérisse.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 2

Je supprime systématiquement tous les doubles posts que je repère, rassure toi...

Et si tu veux tout savoir, ayant masqué ton contenu, je repère paradoxalement plus facilement les tiens. 

il y a 16 minutes, Jack a dit :

Je supprime systématiquement tous les doubles posts que je repère, rassure toi...

Si c'est une "sanction" systématiquement et uniformément appliquée, je ne vois du coup pas bien pourquoi il était nécessaire de préciser il y a quelques pages que tu supprimerais dorénavant tous les miens.

Mais bon, j'ai pas envie de me prendre plus la tête pour ça. Merci de m'avoir répondu.

il y a 50 minutes, DickInSon a dit :

Update: hier j'ai demandé à mon médecin si je pouvais avoir un certificat pour faire du sport, elle m'a dit non. 

Suffisait de chialer un bon coup 🥺🥺😭😭

il y a 53 minutes, DickInSon a dit :

@Ein kleiner Mensch: popoche = quelqu'un qui picole, donc qui vomi

Gastro = quelqu'un qui vomi

Voilà, du coup c'est peut être lié 

Merci !

Bah oui, du coup c'est lié : la grand-mère a prétexté une gastro pour éviter de choquer l'arrière-petit-fils au lendemain d'une soirée d'excès. Or le petit frère, plus malin, a saisi l'astuce !

il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

Mais oui, les plus jeunes sont toujours moins cons que les plus âgés dans une fratrie 

On raconte cependant qu'ils sont plus vantards, plus moches, moins courageux et moins drôles. :ph34r:

(Toutes mes excuses à ma petite sœur pour cette blague)

• Haha 1
il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Les gens moches, humbles, courageux et drôles, c'est mieux que les gens beaux sans rien d'autre ! :)

Le courage ne se voit pas sur une photo :P

3 hours ago, Ein kleiner Mensch said:

@Highlander T'avais vu passer un message de ma part te demandant pourquoi t'étais partie vivre en Écosse ? Je crois qu'il a disparu. Le dernier commentaire avant ce message-là était de moi et j'ai re-posté un moment après, certes.

Non, pas vu ce message. C’était quoi la question, juste le pourquoi du comment j'ai atterri en Ecosse?

@Ein kleiner Mensch attention ça va être une histoire très originale: j'arrivais à la fin de mon CDD et commençais a chercher mon prochain boulot, je suis tombée sur une offre d'emploi qui avait l'air sympa, j'ai posé ma candidature, passé un entretien, ils m'ont offert le poste, j'ai accepté. 

Edited by Highlander
  • Thanks 1
Guest Im Namen des Herren
il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Les gens moches, humbles, courageux et drôles, c'est mieux que les gens beaux sans rien d'autre ! :)

Et moi je suis beau, humble, courageux et drôle 🙃

C'est bien comme ça ? 😁

Edited by Im Namen des Herren
  • Jack locked and unlocked this topic