JessR+ 6686 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 40 minutes, DickInSon a dit : j'ai tendance à siffler dans la respiration. Dickinson qui siffle du nez Engel dans une pièce silencieuse… Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 17 minutes, JessR+ a dit : Dickinson qui siffle du nez Engel dans une pièce silencieuse… J'évite de mettre mes écouteurs quand je suis en public parce que je fais "fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" dans mon coin et quand je fais un trop gros effort je fais même "uuuuuiiik" des fois les gens ils se retournent en me demandant "vous avez dit un truc ?" je comprends un peu tard que je siffle trop fort 😂 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 il y a 43 minutes, DickInSon a dit : J'évite de mettre mes écouteurs quand je suis en public parce que je fais "fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" dans mon coin et quand je fais un trop gros effort je fais même "uuuuuiiik" des fois les gens ils se retournent en me demandant "vous avez dit un truc ?" je comprends un peu tard que je siffle trop fort 😂 J’ai essayé de faire tes bruits en te lisant, le soleil m’a achevé la 😱 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 A chaque fois que je lis quelqu'un écrire le mot "blasécoeurant" (je ne sais pas si c'est de @LudicrousC mais j'ai aussi vu @RemOldSoul l'utiliser), je pense à Braségali, le pokémon de type feu/combat dont le nom anglais est Blaziken. Je n'arrive plus à visionner Rammstein sans penser à un poulet de combat. Help please send reboot. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Je n'arrive plus à visionner Rammstein sans penser à un poulet de combat. Help please send reboot. 1 6 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Je viens de tomber là-dessus, nan, mais ça m'a refait! https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1644026178821591040 Des soldats allemands qui jouent aux space nazis. Mais LOL quoi! 1 3 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Non mais je rêve, Pain va venir par chez moi en concert cet automne... dans une salle de 300 personnes ça paraît tellement improbable... 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Il y a 4 heures, LudicrousC a dit : space nazis ? il y a 7 minutes, Amaranth_ a dit : Non mais je rêve, Pain va venir par chez moi en concert cet automne... dans une salle de 300 personnes ça paraît tellement improbable... Improbable parce que la ville est petite ? En tout cas, trois cent personnes, c'est bien plus que n'arrivent à en remplir la plupart des formations gothiques en France^^ 2 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Improbable parce que la ville est petite ? En tout cas, trois cent personnes, c'est bien plus que n'arrivent à en remplir la plupart des formations gothiques en France^^ Improbable parce que Ghost a quasiment fait un Zenith complet (capacité de 9000 places si je ne dis pas de bêtises) hier soir . Petit Beurre/LU-City a quand même une grande variété de salles de concert, et là c'est quasiment la plus petite... peut-être une question de sécurité/s'assurer que suffisamment de places soient vendues ? J'hésite à me prendre une place, mais c'est un lundi soir... Edited June 4, 2023 by Amaranth_ Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Il y a 6 heures, LudicrousC a dit : Je viens de tomber là-dessus, nan, mais ça m'a refait! https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1644026178821591040 Des soldats allemands qui jouent aux space nazis. Mais LOL quoi! Le truc avec les allemands, c'est qu'ils sont capables de trouver des références au nazisme absolument partout, sauf là où c'est évident. Je me moque, je me moque, mais c'est quand même un peuple qui est capable de revenir tous les siècles avec une nouvelle façon de casser les couilles à la Terre entière, et personne n'a pensé à les dissoudre. Ca reste de bonne guerre Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : et personne n'a pensé à les dissoudre. Parce que les traités de Westphalie, l'indépendance de l'Autriche ou le Mur de Berlin, tu crois que ça servait à quoi ? Dans tous les autres pays d'Europe, on aime tellement l'Allemagne qu'on préfère qu'il y en ait deux, ou trois, ou même quatre, ou autant qu'on veut Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : Parce que les traités de Westphalie Never forget, le jour où la France nous a lourdés comme une vieille capote usagée pour ensuite pleurnicher 200 ans plus tard qu'on a un accent dégueulasse Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 2 hours ago, Amaranth_ said: Non mais je rêve, Pain va venir par chez moi en concert cet automne... dans une salle de 300 personnes ça paraît tellement improbable... Merci, je savais pas qu'ils tournaient en ce moment! Et je viens de voir qu'ils passaient près de chez moi aussi 😊 Salle de 300 personnes également, étonnant. 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Oui, ils ont plusieurs dates en France cette année ! Lord of the Lost aussi, s'il y a des amateurs par ici... Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 Il y a 5 heures, Highlander a dit : Merci, je savais pas qu'ils tournaient en ce moment! Et je viens de voir qu'ils passaient près de chez moi aussi Salle de 300 personnes également, étonnant. Ce qui me semble étonnant est qu'il y ait encore 300 personnes en France qui acceptent de payer pour voir un groupe has-been nous interpréter du metôl naindusse de troisième division Franchement je serais leur management, j'aurais tenté la fête de la musique de Joué sur Yvette par sécurité mais pas plus, faut pas déconner Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 17 hours ago, Buffalo Biffle said: Ce qui me semble étonnant est qu'il y ait encore 300 personnes en France qui acceptent de payer pour voir un groupe has-been nous interpréter du metôl naindusse de troisième division Ah, moi j'aime bien le metôl naindusse de troisième division alors Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 (edited) il y a 4 minutes, Highlander a dit : Ah, moi j'aime bien le metôl naindusse de troisième division alors (en vrai je m'en fous je trollais) Edited June 5, 2023 by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Je tenais à dire que je viens seulement maintenant de reconnaître le mec sur la photo de @Adios234. Voilà, c'est dit. Et sinon, dég qu'on ait pas atteint le million aujourd'hui. (Pour la manif.) 2 1 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a une heure, LudicrousC a dit : Je tenais à dire que je viens seulement maintenant de reconnaître le mec sur la photo de @Adios234. Voilà, c'est dit. Ce ne serait pas la progéniture de Mac Gyver et Mario Bros ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 (edited) Il y a 2 heures, LudicrousC a dit : Et sinon, dég qu'on ait pas atteint le million aujourd'hui. J'ai cru que tu parlais du nombre de pages du topic Till Lindemann 👀 C'est ma faute : j'ai dû m'absenter après une heure de manif, sinon on aurait atteint le million Mais c'était pour aller voir une amie devenir doctoresse, donc c'est sa faute à elle Edited June 6, 2023 by Mitth'raw Nuruodo 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : J'ai cru que tu parlais du nombre de pages du topic Till Lindemann Ah je suis pas le seul 😅 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 34 minutes ago, TasDeGraines said: 36 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said: J'ai cru que tu parlais du nombre de pages du topic Till Lindemann Ah je suis pas le seul 😅 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 au bord de la journée : joyeux anniversaire à @yéti 303 !! Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Ça va @Lies, tu arrives à suivre les échanges ou tu as laissé tomber ? 1 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 (edited) 11 minutes ago, Amaranth_ said: Ça va @Lies, tu arrives à suivre les échanges ou tu as laissé tomber ? Bonjour @Amaranth_!! J'ai lu la plupart de vos avis, ils sont tous très intéressants, mais en fait je ne sais pas quoi dire à ce sujet. Je me suis donc dit qu'il valait mieux laisser la parole aux membres les plus actifs. De plus, quelqu'un est décédé dans mon entourage, donc je n'avais pas vraiment l'esprit à ces événements récents. J'ai vraiment du mal à trouver les mots pour faire un commentaire, alors je ferais mieux de ne pas le faire. ---------- Hi Amaranth !! Well I read most of your opinions, as they are all very interesting, but I do not know what to say about things actually. So I thought I'd better leave it up to more active members. Also there was someone who died in my vicinity so my mind was not really with these recent events. I am really struggling for words to make a comment so then I'd better not Edited June 6, 2023 by Lies 7 Link to post Share on other sites
Recommended Posts