Sagittarius 978 Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 Il y a Blackpink qui viendront au Stade de France le 15 juillet si ça intéresse des gens... Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4655 Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 il y a 15 minutes, Sagittarius a dit : Il y a Blackpink qui viendront au Stade de France le 15 juillet si ça intéresse des gens... Ce sera l'occase pour choper Brigitte Link to post Share on other sites
Sagittarius 978 Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit : Ce sera l'occase pour choper Brigitte Il y a 2 heures, Everild a dit : Ah zut c'est bête je suis à Berlin. Je pense, que je vais annuler. Apparemment les prix vont de 68 à 827 €... 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4655 Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 @Ale T'avais raison, je viens d'entendre "Eins Zwei Polizei" dans Le Grand Cactus 😀 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 Soit les traducteurs automatiques sont devenus très, très performants, soit @Lies tu nous caches quelque chose 😂 Link to post Share on other sites
Lies 1387 Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 @DickInSon I struggle or I make you struggle or both --------- J'ai du mal ou je te fais lutter ou les deux Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4655 Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 il y a 23 minutes, DickInSon a dit : Soit les traducteurs automatiques sont devenus très, très performants, soit @Lies tu nous caches quelque chose 😂 Il s'appelle @Lies, tout est clair : c'est Macron ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4655 Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 Memento Mori acheté, hâte de l'écouter N'oubliez pas Taratata ce soir avec Depeche Mode invités sur France 2 à 22h50. Après le match France-Pays Bas évidemment Révélation j'espère que Macron va bien se faire huer par tout le stade. 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1602 Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 Il y a 9 heures, TasDeGraines a dit : Memento Mori acheté, hâte de l'écouter N'oubliez pas Taratata ce soir avec Depeche Mode invités sur France 2 à 22h50. Après le match France-Pays Bas évidemment Révéler le contenu masqué j'espère que Macron va bien se faire huer par tout le stade. Ah merde, il y aura un Replay avec Interview de Depeche mode? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4655 Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 Ah je sais pas, à mon avis ils vont juste mettre le replay de l'émission entière (il faut un compte france tv pour regarder les replays). Link to post Share on other sites
Lies 1387 Posted March 27, 2023 Share Posted March 27, 2023 Un célèbre Néerlandais est décédé aujourd'hui : Wim de Bie (83 ans). Avec son ami Kees van Kooten, il a formé un duo qui a fait rire et réfléchir les Néerlandais pendant de nombreuses années (Wim est le grand). En outre, ils ont ajouté de nombreux mots au dictionnaire néerlandais, tels que le mot geilneef (le cousin corné). Un post ailleurs sur les choses créatives que vous pouvez faire avec une bite (si vous en avez envie) m'a fait penser au geilneef. Même si vous ne comprenez pas le néerlandais, je soupçonne que ce clip est drôle à regarder A famous Dutch man has passed away today: Wim de Bie (83). Together with his friend Kees van Kooten he formed a duo which made Dutch people laugh and think for many years (Wim is the tall one). Also they have added many words to the Dutch dictionary, such as the word geilneef (the horny cousin). A post elsewhere on creative things you can do with a dick (if you fancy that) made me think of the geilneef. Even if you do not understand Dutch, I suspect this clip is funny to watch Si vous pensez que cette vidéo est antipathique pour les femmes, quelque part à la fin, il dit maintenant qu'il peut enfin se comporter comme les femmes, maintenant il a attaché son pénis dans un nœud if you think this video is female unfriendly, somewhere at the end he says now finally he can behave himself like women can, now he has gotten his penis tied into a knot Link to post Share on other sites
roussine 2408 Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 Je viens d'avoir un fou-rire avec une patiente, ça fait du bien 😊 On ne rit malheureusement plus assez ces derniers temps... 4 Link to post Share on other sites
Sagittarius 978 Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 il y a 39 minutes, roussine a dit : Je viens d'avoir un fou-rire avec une patiente, ça fait du bien 😊 On ne rit malheureusement plus assez ces derniers temps... T'es médecin ? Link to post Share on other sites
roussine 2408 Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 à l’instant, Sagittarius a dit : T'es médecin ? Non, je suis dans le paramédical. Tu dis que tu lis chaque post, par respect, mais tu ne retiens pas tout ce que tu lis 😉 (tu ne tiens pas de fiches sur les membres du forum, toi, contrairement à d'autres? 😁 ) Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4655 Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 il y a 1 minute, roussine a dit : Non, je suis dans le paramédical. Tu dis que tu lis chaque post, par respect, mais tu ne retiens pas tout ce que tu lis 😉 (tu ne tiens pas de fiches sur les membres du forum, toi, contrairement à d'autres? 😁 ) Je me demandais, tu travailles en lieu fixe ou tu te déplaces chez les patients ? Link to post Share on other sites
Sagittarius 978 Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 (edited) il y a 10 minutes, roussine a dit : Non, je suis dans le paramédical. Tu dis que tu lis chaque post, par respect, mais tu ne retiens pas tout ce que tu lis 😉 (tu ne tiens pas de fiches sur les membres du forum, toi, contrairement à d'autres? 😁 ) Je ne viens pas souvent sur ce topic, donc je fais une exception, surtout que sans vouloir être méprisant, ce n'est pas le plus pertinent du forum... 😝 Et non je ne tiens pas de fiche sur les membres du forum... (J'ai des choses bien plus intéressantes à faire haha) Edited March 28, 2023 by Sagittarius 1 Link to post Share on other sites
roussine 2408 Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 C'est exceptionnel à domicile car, malheureusement, les patients qui ne peuvent pas se déplacer au cabinet n'ont souvent pas un état de santé général qui leur permet de suivre la rééducation. Il y a 1 heure, Sagittarius a dit : Je ne viens pas souvent sur ce topic, donc je fais une exception, surtout que sans vouloir être méprisant, ce n'est pas le plus pertinent du forum... 😝 Et non je ne tiens pas de fiche sur les membres du forum... (J'ai des choses bien plus intéressantes à faire haha) Moi non plus je ne suis pas souvent sur ce topic, ce doit être mon double maléfique . C'est sûr que ce n'est pas le topic le plus pertinent du forum mais il y a quand même des choses intéressantes à lire et des échanges sympas 😉 (j'espère bien que tu as d'autres choses à faire, tu es quand même un faux étudiant en médecine 😁) 1 Link to post Share on other sites
Lies 1387 Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 (edited) 2 hours ago, roussine said: mais il y a quand même des choses intéressantes à lire et des échanges sympas 😉 Heureusement, vous n'avez pas besoin de poster activement pour avoir un sourire en lisant les histoires des autres et parfois la bêtise. Et puis tout d'un coup, Jack jette 400 pages de pénis pliés, joyeux anniversaires et autres merceries dans la poubelle Luckily you don't have to actively post to have a smile reading other people's stories and sometimes silliness. And then all of a sudden Jack throws 400 pages of bend penisses, happy birthdays and other haberdasheries in the thrashcan Edited March 28, 2023 by Lies 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 978 Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 Il y a 1 heure, roussine a dit : C'est sûr que ce n'est pas le topic le plus pertinent du forum mais il y a quand même des choses intéressantes à lire et des échanges sympas 😉 Je sais ne t'inquiètes pas c'était du second degré haha... Il y a 1 heure, roussine a dit : (j'espère bien que tu as d'autres choses à faire, tu es quand même un faux étudiant en médecine 😁 Qu'entends tu par là...? Link to post Share on other sites
roussine 2408 Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 il y a 46 minutes, Sagittarius a dit : Je sais ne t'inquiètes pas c'était du second degré haha... J'avais compris mais j'ai quand même le droit de dire ce que je pense, non? il y a 46 minutes, Sagittarius a dit : Qu'entends tu par là...? .... que tu n'es pas officiellement étudiant en médecine 😉 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 (edited) Il y a 11 heures, Sagittarius a dit : Je ne viens pas souvent sur ce topic, donc je fais une exception, surtout que sans vouloir être méprisant, ce n'est pas le plus pertinent du forum... 😝 Son impertinence est ce qui le rend si nécessaire. (Par contre là, 2 pages en 10 jours... Il est pas en forme. ) Un rêve Rammstein a été fait, j'ai pensé à vous, je reviendrai le raconter dès que j'aurai un peu dormi ! Edited March 28, 2023 by Ein kleiner Mensch Il manquait une majuscule et ça se fait pas. 4 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted March 29, 2023 Share Posted March 29, 2023 Il y a 7 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Un rêve Rammstein a été fait, j'ai pensé à vous, je reviendrai le raconter dès que j'aurai un peu dormi ! Pas par toi, donc 1 Link to post Share on other sites
roussine 2408 Posted March 29, 2023 Share Posted March 29, 2023 Il y a 8 heures, Ein kleiner Mensch a dit : (Par contre là, 2 pages en 10 jours... Il est pas en forme. ) Tu lui manques, il déprime peut-être... 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 978 Posted March 29, 2023 Share Posted March 29, 2023 Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Pas par toi, donc C'est son chat qui a fait le rêve... 2 Link to post Share on other sites
Lies 1387 Posted March 30, 2023 Share Posted March 30, 2023 (edited) Joyeux anniversaire à @Jack, le gars qui garde les choses dans un certain ordre ici Happy birthday to Jack, the guy who keeps things in some order here Edited March 30, 2023 by Lies Link to post Share on other sites
Recommended Posts