Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Cynique a dit :

Je fais appel à votre culture les amis, je recherche le nom d’un groupe plutôt electro des années 2010 je pense, d’origine je crois scandinave, complètement déluré, avec des clips à leurs images, mais assez populaires pour passer sur les grandes chaines de musique. Il y avait un homme rachitique et chauve? Et une femme…

Demerdez vous avec ca 😂

The Knife ?

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 1 heure, Cynique a dit :

Je fais appel à votre culture les amis, je recherche le nom d’un groupe plutôt electro des années 2010 je pense, d’origine je crois scandinave, complètement déluré, avec des clips à leurs images, mais assez populaires pour passer sur les grandes chaines de musique. Il y avait un homme rachitique et chauve? Et une femme…

Demerdez vous avec ca 😂

Ne me dis pas que c'est die Antwoord (l'Afrikaans ça sonne très germanique donc pourquoi pas)

Edit putain @babach70 j'avais complètement oublié Pass This on 😳 c'était beaucoup trop bien pourtant

Edited by Guest
il y a 14 minutes, DickInSon a dit :

Ne me dis pas que c'est die Antwoord (l'Afrikaans ça sonne très germanique donc pourquoi pas)

Edit putain @babach70 j'avais complètement oublié Pass This on 😳 c'était beaucoup trop bien pourtant

Classique, je ne sais pas où je l'ai trouvé ni entendu la 1ere fois... mais elle a une place de choix dans ma playlist

Il y a 2 heures, Cynique a dit :

Demerdez vous avec ca 😂

Little Big ? x)

il y a 24 minutes, Cynique a dit :

Àd the winnner is… @DickInSon

Comme dit @Heirate-Mich-07, ils sont malheureusement pas corrects... J'apprécie beaucoup leur musique et ça m'arrive encore de les écouter, mais on est sur des accusations de grooming, de l'adoption d'enfants + maltraitance et possiblement des agressions sexuelles ; j'ai arrêté de les écouter activement après ça, et je les efface progressivement de mes playlists quand je tombe dessus

Mais qu'est-ce que Baby's on fire est drôle :D 

Edit : @cynique ce que je comprends pas c'est que tu as dit qu'il était chauve, et dans ma tête j'étais persuadée qu'il l'était aussi, d'où le fait que j'ai pensé à eux directement

Comment c'est possible :D

J'aime aussi bien leur reprise de Butterfly, même si je préfère l'originale (monument de l'eurodance kitsch :P mon enfance ahaha)

Y'a aussi PitBull Terrier qui est basée sur un passage de Chat noir Chat Blanc de Kusturica (d'ailleurs dans l'intro il cite le nom du film)

Bref je trouve que c'était un groupe très créatif avec des références aussi barrées que leurs productions, et même s'ils se faisaient passer pour le groupe ghetto authentique en étant d'une classe supérieure (évidemment), ça m'avait pas empêchée de les trouver intéressants à l'époque. Après le délire Daddy/Sweety j'avais pas grand chose contre non plus même si ça me met un peu mal à l'aise, c'est en revanche quand je me suis rendue compte que c'était possiblement proche d'une réalité plus malsaine que ça m'a refroidie.

Tl:dr : Je recommande musicalement mais j'ai du mal avec les artistes.

Edited by Guest

Bah j’aime pas du tout musicalement, c’est juste que je suis tombée sur le groupe SKYND, et ça m’a fait penser à Die antwoord sans pouvoir remettre le nom dessus, sachant que ca pouvait potentiellement intéresser une pote…

Mais du coup merci à @babach70 pour The knife, je connaissais pas du tout, et a première vu, j’aime bien, à creuser… 

Si vous avez des groupes dans le même registre à partager, n’hésitez pas😊

Edited by Cynique
il y a 15 minutes, Cynique a dit :

Bah j’aime pas du tout musicalement, c’est juste que je suis tombée sur le groupe SKYND, et ça m’a fait penser à Die antwoord sans pouvoir remettre le nom dessus, sachant que ca pouvait potentiellement intéresser une pote…

Pas de souci, au temps pour moi 😅

il y a 15 minutes, Cynique a dit :

Si vous avez des groupes dans le même registre à partager, n’hésitez pas😊

Pas dans le même registre que The Knife parce que j'y connais rien, mais si tu as aimé SKYND tu pourrais aimer Health et 3Teeth, si tu ne connais pas déjà

Il y a 4 heures, JessR+ a dit :

D’autre enfants de 7 ans se souviennent encore du Curé et de ses curetages.

@Lina-Tillina maintenant Google Keep tout tes souvenirs. Afin de créer une copie de toi dans une boîte à l’Opéra Garnier

En 2045 @Lina-Tillinareviendra habillée en catho révolutionnaire au siège de Google ou aura été conservée une réplique d'elle dans le formol, morte mais en fait vivante contenant tous ses souvenirs qu'elle brûlera, en même temps elle tombera dans un trou creusé dans l'opéra garnier après s'être transformée en statue qui finira par se détruire d'elle même, retenue aux pieds par les membres du fofo actuel transformés en zombie

si vous n'y comprenez rien, c'est normal -_-

• Like 1
  • Haha 4
il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit :

En 2045 @Lina-Tillinareviendra habillée en catho révolutionnaire au siège de Google ou aura été conservée une réplique d'elle dans le formol, morte mais en fait vivante contenant tous ses souvenirs qu'elle brûlera, en même temps elle tombera dans un trou creusé dans l'opéra garnier après s'être transformée en statue qui finira par se détruire d'elle même, retenue aux pieds par les membres du fofo actuel transformés en zombie

si vous n'y comprenez rien, c'est normal -_-

C'est marrant, ça me fait penser au Titanic :huh:

il y a 53 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est à chier mais pas mal trouvé. 

Du coup je ne sais pas comment me positionner par rapport à cette remarque. 

Donc je vais mettre un gif rigolo de phoque

cat-angry.gif

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2