babach70 1279 Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 il y a 36 minutes, Cynique a dit : Je fais appel à votre culture les amis, je recherche le nom d’un groupe plutôt electro des années 2010 je pense, d’origine je crois scandinave, complètement déluré, avec des clips à leurs images, mais assez populaires pour passer sur les grandes chaines de musique. Il y avait un homme rachitique et chauve? Et une femme… Demerdez vous avec ca 😂 The Knife ? Link to post Share on other sites
Guest Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 (edited) Il y a 1 heure, Cynique a dit : Je fais appel à votre culture les amis, je recherche le nom d’un groupe plutôt electro des années 2010 je pense, d’origine je crois scandinave, complètement déluré, avec des clips à leurs images, mais assez populaires pour passer sur les grandes chaines de musique. Il y avait un homme rachitique et chauve? Et une femme… Demerdez vous avec ca 😂 Ne me dis pas que c'est die Antwoord (l'Afrikaans ça sonne très germanique donc pourquoi pas) Edit putain @babach70 j'avais complètement oublié Pass This on 😳 c'était beaucoup trop bien pourtant Edited January 7, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 il y a 14 minutes, DickInSon a dit : Ne me dis pas que c'est die Antwoord (l'Afrikaans ça sonne très germanique donc pourquoi pas) Edit putain @babach70 j'avais complètement oublié Pass This on 😳 c'était beaucoup trop bien pourtant Classique, je ne sais pas où je l'ai trouvé ni entendu la 1ere fois... mais elle a une place de choix dans ma playlist Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 Il y a 2 heures, Cynique a dit : Je fais appel à votre culture les amis, je recherche le nom d’un groupe plutôt electro des années 2010 je pense, d’origine je crois scandinave, complètement déluré, avec des clips à leurs images, mais assez populaires pour passer sur les grandes chaines de musique. Il y avait un homme rachitique et chauve? Et une femme… Demerdez vous avec ca 😂 Little Big ? x) Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 Àd the winnner is… @DickInSon Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 Plus que déluré eux, ils ont leur énorme lot de bonne grosses cassettes au cul x). Je les ai découverts en regardant le film Chappie perso. Link to post Share on other sites
Guest Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 (edited) il y a 24 minutes, Cynique a dit : Àd the winnner is… @DickInSon Comme dit @Heirate-Mich-07, ils sont malheureusement pas corrects... J'apprécie beaucoup leur musique et ça m'arrive encore de les écouter, mais on est sur des accusations de grooming, de l'adoption d'enfants + maltraitance et possiblement des agressions sexuelles ; j'ai arrêté de les écouter activement après ça, et je les efface progressivement de mes playlists quand je tombe dessus Mais qu'est-ce que Baby's on fire est drôle Edit : @cynique ce que je comprends pas c'est que tu as dit qu'il était chauve, et dans ma tête j'étais persuadée qu'il l'était aussi, d'où le fait que j'ai pensé à eux directement Comment c'est possible J'aime aussi bien leur reprise de Butterfly, même si je préfère l'originale (monument de l'eurodance kitsch mon enfance ahaha) Y'a aussi PitBull Terrier qui est basée sur un passage de Chat noir Chat Blanc de Kusturica (d'ailleurs dans l'intro il cite le nom du film) Bref je trouve que c'était un groupe très créatif avec des références aussi barrées que leurs productions, et même s'ils se faisaient passer pour le groupe ghetto authentique en étant d'une classe supérieure (évidemment), ça m'avait pas empêchée de les trouver intéressants à l'époque. Après le délire Daddy/Sweety j'avais pas grand chose contre non plus même si ça me met un peu mal à l'aise, c'est en revanche quand je me suis rendue compte que c'était possiblement proche d'une réalité plus malsaine que ça m'a refroidie. Tl:dr : Je recommande musicalement mais j'ai du mal avec les artistes. Edited January 7, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 (edited) Bah j’aime pas du tout musicalement, c’est juste que je suis tombée sur le groupe SKYND, et ça m’a fait penser à Die antwoord sans pouvoir remettre le nom dessus, sachant que ca pouvait potentiellement intéresser une pote… Mais du coup merci à @babach70 pour The knife, je connaissais pas du tout, et a première vu, j’aime bien, à creuser… Si vous avez des groupes dans le même registre à partager, n’hésitez pas😊 Edited January 7, 2023 by Cynique Link to post Share on other sites
Guest Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 il y a 15 minutes, Cynique a dit : Bah j’aime pas du tout musicalement, c’est juste que je suis tombée sur le groupe SKYND, et ça m’a fait penser à Die antwoord sans pouvoir remettre le nom dessus, sachant que ca pouvait potentiellement intéresser une pote… Pas de souci, au temps pour moi 😅 il y a 15 minutes, Cynique a dit : Si vous avez des groupes dans le même registre à partager, n’hésitez pas😊 Pas dans le même registre que The Knife parce que j'y connais rien, mais si tu as aimé SKYND tu pourrais aimer Health et 3Teeth, si tu ne connais pas déjà Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 Il y a 4 heures, JessR+ a dit : D’autre enfants de 7 ans se souviennent encore du Curé et de ses curetages. @Lina-Tillina maintenant Google Keep tout tes souvenirs. Afin de créer une copie de toi dans une boîte à l’Opéra Garnier En 2045 @Lina-Tillinareviendra habillée en catho révolutionnaire au siège de Google ou aura été conservée une réplique d'elle dans le formol, morte mais en fait vivante contenant tous ses souvenirs qu'elle brûlera, en même temps elle tombera dans un trou creusé dans l'opéra garnier après s'être transformée en statue qui finira par se détruire d'elle même, retenue aux pieds par les membres du fofo actuel transformés en zombie si vous n'y comprenez rien, c'est normal 1 4 Link to post Share on other sites
Guest Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit : En 2045 @Lina-Tillinareviendra habillée en catho révolutionnaire au siège de Google ou aura été conservée une réplique d'elle dans le formol, morte mais en fait vivante contenant tous ses souvenirs qu'elle brûlera, en même temps elle tombera dans un trou creusé dans l'opéra garnier après s'être transformée en statue qui finira par se détruire d'elle même, retenue aux pieds par les membres du fofo actuel transformés en zombie si vous n'y comprenez rien, c'est normal C'est marrant, ça me fait penser au Titanic Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : C'est marrant, ça me fait penser au Titanic C'est le naufrage de l'humour oui. 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit : C'est le naufrage de l'humour oui. Alors ça c'était MECHANT Link to post Share on other sites
roussine 2321 Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Joyeux anniv @Amaranth_ 😊 et à tous ceux qui sont nés un 8 janvier 😉 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Merci @roussine 😊 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Bon anniversaire @Amaranth_! 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 969 Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Joyeux anniversaire @Amaranth_ 🎂🎂🎂 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Le 07/01/2023 à 14:03, FrenchKoala a dit : Zeig Dich? Non, mais il était très bon guitariste 🙂 C' est ça qui m' avait marqué chez lui. Link to post Share on other sites
Sagittarius 969 Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Il y a 22 heures, FrenchKoala a dit : si vous n'y comprenez rien, c'est normal Je peux peut être quelqu'un d'extrêmement bizarre, mais j'ai tout compris 🤨 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Bon anniv' p@Amaranth_ hoho 1 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Bon anniversaire Amarre hante ! 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 il y a 55 minutes, Buffalo Biffle a dit : Bon anniv' p@Amaranth_ hoho C'est à chier mais pas mal trouvé. Joyeux anni @Amaranth_ ! 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Merci @Lina-Tillina, @Sagittarius, @Buffalo Biffle, @Mitth'raw Nuruodo & @Ein kleiner Mensch! 😁 Gâteau au chocolat virtuel pour tout le monde 😉 🎂🥂 6 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 (edited) il y a 53 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : C'est à chier mais pas mal trouvé. Du coup je ne sais pas comment me positionner par rapport à cette remarque. Donc je vais mettre un gif rigolo de phoque Edited January 8, 2023 by Buffalo Biffle 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Bday @Amaranth_ !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts