Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 40 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Apparemment, je suis un Pokémon double-type Sol/Acier :huh:

Masquer le contenu

414735707_Sol-Acier1.thumb.JPG.ee82df141c332d7250ea8d9568e64c1b.JPG

791815683_Sol-Acier2.thumb.JPG.9ff3522d3bff5625ac8a242d60ce5ef8.JPG

Ce qui m'étonne un peu parce que je préfère de très loin les types eau et dragon, m'enfin je suppose qu'on veut tous ce qu'on n'a pas -_- Et j'suis pas du tout perfectionniste, aussi, ni même fonctionnel. Et depuis le temps que ma meilleure amie dit que je suis un Onix, faut croire qu'en fait je dois carrément être un Steelix. Elle, elle est type Fée/Psy, du coup c'est un Gardevoir ^_^

Je m'en fous complètement des Pokémon mais je suis contente de savoir que je suis fée. 

Screenshot_20221226-221632_Chrome.thumb.jpg.409ce9ab0ece7da17bd544eb4bd50762.jpg

• Haha 1
il y a 32 minutes, Buffalo Biffle a dit :

OH BAWI LE TYPE LE PLUS PÉTÉ DU JEU QUELLE ORIGINALITÉ

Enfin ceci dit, j'apprenais assez peu d'attaques dragon à mes dragons :huh: Là où ils sont cheatés à mort, c'est surtout dans leur capacité à multiplier les types d'attaques. Et la bonne vieille blague de Leviator qui n'a pas le type dragon alors qu'il a des attaques dragon et une tête de dragon mais qui par contre a le type vol alors qu'il ne vole pas, haha.

il y a 18 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je m'en fous complètement des Pokémon mais je suis contente de savoir que je suis fée. 

Awi, 97% 0_o

il y a 19 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Enfin ceci dit, j'apprenais assez peu d'attaques dragon à mes dragons :huh: Là où ils sont cheatés à mort, c'est surtout dans leur capacité à multiplier les types d'attaques

Bouais bof, c'était surtout le fait que tous les pokémons de ce type avaient des stats pétées

Il y a 15 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et la bonne vieille blague de Leviator qui n'a pas le type dragon alors qu'il a des attaques dragon et une tête de dragon mais qui par contre a le type vol alors qu'il ne vole pas, haha.

Si jamais ça t'intéresse, je te conseille cette vidéo qui essaye notamment d'expliquer pourquoi Leviator n'a pas de type Dragon (et par extension toutes les autres vidéos de ce youtubeur car j'ai rarement vu un contenu aussi bon sur ce type de sujet). 

• Like 2

Je suis vol psy ! J'aurais plutôt dit Branleur option flemme, mais soit ! Je suis comme Lugia le gros Beluga de ta mer !

"intellectuel" Bruh je viens de faire un test pokémon stp

pkmn.png

il y a 2 minutes, DerTrickster a dit :

Si jamais ça t'intéresse, je te conseille cette vidéo qui essaye notamment d'expliquer pourquoi Leviator n'a pas de type Dragon (et par extension toutes les autres vidéos de ce youtubeur car j'ai rarement vu un contenu aussi bon sur ce type de sujet). 

Je regarderai la vidéo mais de mémoire ce serait complètement cheaté d'avoir accès à un pokémon dragon dès Argenta (le mec qui vend des carpes sur la route à droite), alors même qu'ils ne sont sensibles qu'à la glace, soit un type inexistant avant le dernier tiers du jeu, et aux attaques dragon (qui n'existent pas dans Pokémon bleu et rouge, seul draco-rage est dragon et a un montant fixe de pv infligés).

Et aussi parce que c'est la légende du Yokai qui remonte la cascade, donc ce n'est pas un dragon mais une sorte de carpe koi géante, un peu comme dracaufeu n'est pas un dragon mais une simple salamandre ailée parce que... parce que 🤔

Le 27/12/2022 à 14:28, DerTrickster a dit :

Ah, merci, je connaissais l'histoire de la carpe mais c'est bien d'avoir les détails, et je ne connaissais pas sa première apparence ^_^

Le 26/12/2022 à 22:38, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et la bonne vieille blague de Leviator qui n'a pas le type dragon alors qu'il a des attaques dragon et une tête de dragon mais qui par contre a le type vol alors qu'il ne vole pas, haha.

De toute façon, Léviator, c'est rien d'autre qu'un gros poisson d'eau douce. Léviator, c'est de la poiscaille à sushis, pis c'est tout -_-

Edited by Adios234
Le 27/12/2022 à 14:34, DickInSon a dit :

Et aussi parce que c'est la légende du Yokai qui remonte la cascade, donc ce n'est pas un dragon mais une sorte de carpe koi géante, un peu comme dracaufeu n'est pas un dragon mais une simple salamandre ailée parce que... parce que

Si tu n'as pas vu la vidéo depuis : effectivement on parle plutôt de l'inspiration qui a donné naissance au Pokemon et non de l'équilibrage du jeu.

D'ailleurs en re-regardant cette vidéo je me demande à partir de quelle génération ils ont arrêté de chercher dans le folklore de diverses cultures pour créer (en partie) les nouveaux Pokémons... A moins que le folklore autour de "Superdofin" m'échappe !

En ce début d'année, que je vous souhaite bonne même si ça n'a pas beaucoup de sens car elle sera bonne et mauvaise comme à peu près toutes les autres, ma question est la suivante :

Y a-t-il une chanson dont le rythme correspond à celui des essuie-glaces ?

J'ai l'impression que ça fait 18 ans que je la cherche.

L'autre jour sur l'autoroute j'ai cru que c'était Was Ich liebe ; j'étais si enthousiaste mais après une minute peut-être, subrepticement, le décalage s'est installé COMME D'HABITUDE. 

Je ne sais pas qui de Rammstein ou de mes essuie-glaces a fait exprès, mais c'est forcément l'un ou l'autre.

ÉDIT : "l'un ou les autres" ? "les uns ou les autres" ? Tu sais quoi ? On s'en fout.

Edited by Ein kleiner Mensch