FrenchKoala 4643 Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Le 10/09/2022 à 13:30, zebulonzebusoif a dit : Rammstein est un habitué du sujet, comme de très nombreux artistes du calibre. Il est presque impossible de s'attaquer à ces mastodontes, et pourtant, parfois, il n'y a pas photo. Le clip du groupe Autrichien KONTRUST, sortir en Février 2016, tourné en Janvier 2015 ressemble étrangement au clip Dicke Titten. Vont-ils se défendre en affirmant avoir débuté leur tournage il y a 10 ans ? Le titre du groupe Ninja Cyborg est un de leurs anciens titres. Même si la production de Deutschland aurait débuté avant, cela ne peut pas se prouver. Il y a peu de chances que Ninja Cyborg arrive à gagner ce procès, car il y a une très grosse ressemblance, oui. Mais pour le coup, ça ressemble à des mélodies assez communes. (Arpègiator?) Compliqué. Quoi qu'il en soit, s'ils n'ont pas copié ce duo Français ... ils l'ont fait à d'autres. Le plagiat n'est pas établi, puisqu'on l'espece c'est plutôt Kleine Titten Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Joyeux anniv' @Ale 🍺 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 (edited) Ah bah merci tout le monde ! J'ai atteint le quart de siècle... J'ai l'impression que ça scelle un peu mon sort de "jeune vieux con" EDIT : c'pas facile d'enlever les citations sur téléphone Citation Edited September 27, 2022 by Ale Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 Bon anniversaire en retard, @Ale! Link to post Share on other sites
roussine 2328 Posted September 28, 2022 Share Posted September 28, 2022 Bon anniversaire @Jomo! 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 28, 2022 Share Posted September 28, 2022 (edited) Bon anniversaire Voyage Voyage (en retard d’un jour) https://voca.ro/1iVvelJ1kzRV Edited September 28, 2022 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted September 28, 2022 Share Posted September 28, 2022 Bon anniversaire @Ale! Il vaut mieux tard que jamais ! Link to post Share on other sites
Guest Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 J'étais mineure sur mes photos d'identité et ça me posait problème (parce que j'étais très moche). J'ai donc décidé de refaire de nouvelles photos pour actualiser tous mes papiers. Maintenant j'ai des nouvelles photos où je suis très moche, et en plus ridée et avec un oeil qui dit merde à l'autre parce que très fatiguée de ma journée. J'aimerais bien qu'un jour on puisse choisir des petits animaux mignons pour nous représenter sur nos pièces d'identité. Je serai un matou farceur et ce serait chouette. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 il y a 26 minutes, DickInSon a dit : Maintenant j'ai des nouvelles photos où je suis très moche, et en plus ridée et avec un oeil qui dit merde à l'autre parce que très fatiguée de ma journée. J'aimerais bien qu'un jour on puisse choisir des petits animaux mignons pour nous représenter sur nos pièces d'identité. Je serai un matou farceur et ce serait chouette. Moi je mettrai une photo de Richard. Link to post Share on other sites
Guest Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Moi je mettrai une photo de Richard. C'est un bel animal ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 il y a 40 minutes, DickInSon a dit : Je serai un matou farceur et ce serait chouette. Ben non, ce serait chat. Parce que la chouette, c'est un oiseau. (Je viens d'y penser et j'ai trouvé pas mal, car à chier) 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ben non, ce serait chat. Parce que la chouette, c'est un oiseau. (Je viens d'y penser et j'ai trouvé pas mal, car à chier) J'ai buté sur la première phrase, car je pensais vraiment que tu avais fait un jeu de mot "ce serait ça"/"ce serait chat". J'étais désemparée. Link to post Share on other sites
Caprica 371 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Le 27/09/2022 à 06:05, Ale a dit : Ah bah merci tout le monde ! J'ai atteint le quart de siècle... J'ai l'impression que ça scelle un peu mon sort de "jeune vieux con" EDIT : c'pas facile d'enlever les citations sur téléphone Bon anniversaire à la bourre ! 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Donc pour récapituler, en anglais... @DickInSon veut une photo de pussy @Ein kleiner Mensch une photo de Dick Joli coup. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 il y a une heure, Highlander a dit : Donc pour récapituler, en anglais... @DickInSon veut une photo de pussy @Ein kleiner Mensch une photo de Dick Joli coup. Pourquoi une photo de Dick ? Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Il y a 1 heure, Highlander a dit : Joli coup. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 il y a 39 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Pourquoi une photo de Dick ? Si je me trompe pas, et c'est ce que j'ai compris, Dick c'est un peu comme Dickhead et c'est pas très jonti pour le petit Zikey Si j'ai mal compris, bah j'ai ri pour rien Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Le 29/09/2022 à 22:33, DickInSon a dit : J'étais mineure sur mes photos d'identité et ça me posait problème (parce que j'étais très moche). J'ai donc décidé de refaire de nouvelles photos pour actualiser tous mes papiers. Maintenant j'ai des nouvelles photos où je suis très moche, et en plus ridée et avec un oeil qui dit merde à l'autre parce que très fatiguée de ma journée. J'aimerais bien qu'un jour on puisse choisir des petits animaux mignons pour nous représenter sur nos pièces d'identité. Je serai un matou farceur et ce serait chouette. Est ce qu’il y a un topic ou voir vos/nos têtes ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 il y a 15 minutes, Crevenpaix a dit : Est ce qu’il y a un topic ou voir vos/nos têtes ? Il y en a un, oui. Link to post Share on other sites
roussine 2328 Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 Joyeux anniversaire @Reiselied! 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8765 Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 Bon anniversaire @Reiselied ! 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 Bon anniversaire à notre sonologue ! 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 (edited) On 9/30/2022 at 9:57 PM, Ein kleiner Mensch said: Pourquoi une photo de Dick ? "Dick" est un diminutif de "Richard" en anglais (me demande pas pourquoi!) Edited October 2, 2022 by Highlander 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 Il y’a même la rivière de la b***. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 Il y a 20 heures, Highlander a dit : "Dick" est un diminutif de "Richard" en anglais (me demande pas pourquoi!) Alors ça c'est très drôle ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts