Guest Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Le 20/06/2022 à 18:33, Deminion a dit : J'avais déjà vu ce message d'erreur, donc non Attends, il se charge que chez moi ? Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 10 minutes ago, DickInSon said: Attends, il se charge que chez moi ? Apparemment oui Link to post Share on other sites
Guest Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 il y a 1 minute, Highlander a dit : Apparemment oui Bon ben, appréciez-le sur cette image dans ce cas, j'ai la flemme de modifier Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 Bon anniv à quoi@feur frei ! 3 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 Le 22/06/2022 à 23:03, DickInSon a dit : Attends, il se charge que chez moi ? Je pense qu'il y a un souci de lien qui se superpose, non? Link to post Share on other sites
Guest Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 (edited) il y a 48 minutes, LudicrousC a dit : Je pense qu'il y a un souci de lien qui se superpose, non? Je sais pas du tout, puisque je ne vois pas l'erreur de mon côté, je ne sais pas par où commencer Je vais tenter puis si ça ne change rien, je laisse tel quel Edit : j'ai tenté une fois ça m'a soulée, je lâche l'affaire Edited June 24, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 25, 2022 Share Posted June 25, 2022 Cette nouvelle signature est juste parfaite! Link to post Share on other sites
Guest Posted June 25, 2022 Share Posted June 25, 2022 Il y a 9 heures, LudicrousC a dit : Cette nouvelle signature est juste parfaite! Apparemment j'étais plus intelligente autrefois, car remettre une citation en signature me paraît aujourd'hui impossible. Je fais le deuil de l'excellente citation de Sonnenlicht que je présentais à chaque post, plus jamais je ne pourrais troller Kamiiiiiiiikase avec notamment. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted June 25, 2022 Share Posted June 25, 2022 Mes forumeurs et meuses chéries, j'ai une question (con) pour vous : Je me retrouve avec 2 tickets achetés sur ticketmaster à cause d'une erreur de commande, il y a donc mon nom sur les 2 tickets, je peux en revendre un quand même à qqun? Merci d'avance Link to post Share on other sites
Guest Posted June 25, 2022 Share Posted June 25, 2022 il y a 35 minutes, FrenchKoala a dit : Mes forumeurs et meuses chéries, j'ai une question (con) pour vous : Je me retrouve avec 2 tickets achetés sur ticketmaster à cause d'une erreur de commande, il y a donc mon nom sur les 2 tickets, je peux en revendre un quand même à qqun? Merci d'avance Je sais pas mais tu peux me le donner au cas où tu as peur d'arnaquer quelqu'un (Sinon il y a pas mal d'informations contradictoires disponibles sur le topic dédié aux achats/vente, la question n'est pas tout à fait tranchée mais tu devrais pouvoir donner une pièce d'identité à ton copain/copine pour qu'il rentre sans toi) + si tu peux passer par la fansale Eventim (donc si ce n'est pas pour la France), la plate-forme réajuste les noms/prénoms par elle-même Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 25, 2022 Share Posted June 25, 2022 il y a 51 minutes, FrenchKoala a dit : Mes forumeurs et meuses chéries, j'ai une question (con) pour vous : Je me retrouve avec 2 tickets achetés sur ticketmaster à cause d'une erreur de commande, il y a donc mon nom sur les 2 tickets, je peux en revendre un quand même à qqun? Merci d'avance Si l'acheteur passe avec toi, aucun problème. Sinon, photocopie de CI + attestation sur l'honneur, c'est censé fonctionner. Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted June 25, 2022 Share Posted June 25, 2022 Le 21/06/2022 à 21:38, Herzwerk R.o.D a dit : Maintenant que tu le dis c’était peut-être une tentative de drague super maladroite, oui (il attendait peut être que je dise « je n’aborde pas les filles, je préfère les mecs ») 😅 Je suis d'accord avec EKM. Je pense que tu as tapé dans l'oeil du gars très timide et maladroit, et tu l'as achevé en lui disant que ce n'étaient que les relous qui draguaient dans la rue 😆😆 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted June 26, 2022 Share Posted June 26, 2022 Merci pour vos réponses @DickInSonet @Adios234 ! j'ai oublié de vous préciser, que c'est pas pour Rammstein, c'est un concert d'un autre groupe (The Cure en l'occurence) "classique" dans un Zénith...pas de vérif d'identité dans ce cas non? un billet est valable dès qu'il a été payé même si le nom de l'acheteur est pas celui de la personne qui va au concert? Merci encore ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted June 26, 2022 Share Posted June 26, 2022 Il y a 19 heures, Adios234 a dit : Si l'acheteur passe avec toi, aucun problème. Sinon, photocopie de CI + attestation sur l'honneur, c'est censé fonctionner. Et si on se déguise en l'acheteur ? Parce que moi je pense faire comme ça. Merci d'avance pour ta réponse. 3 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted June 26, 2022 Share Posted June 26, 2022 Il y a 1 heure, Everild a dit : Tiens c'est pas con ça ! Quelqu'un a une photo de @laurent64, car une de mes places vient de lui ? Moi je m'emmerde pas, je prends la PP. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 26, 2022 Share Posted June 26, 2022 il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Moi je m'emmerde pas, je prends la PP. Putain mais en fait Laurent c'est vraiment Till ??????? Je pensais qu'il serait plus incognito ici, mais il fait exprès pour qu'on le reconnaisse 😮 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted June 26, 2022 Share Posted June 26, 2022 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Putain mais en fait Laurent c'est vraiment Till ??????? J'espère, parce que ça voudrait dire que là je réponds à Richard. 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 26, 2022 Share Posted June 26, 2022 Il y a 2 heures, Everild a dit : Tiens c'est pas con ça ! Quelqu'un a une photo de @laurent64, car une de mes places vient de lui ? Je suis en photo déjà sur le forum 😁 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 26, 2022 Share Posted June 26, 2022 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : J'espère, parce que ça voudrait dire que là je réponds à Richard. Hein ? Richard ? Non, je ne vois pas ce que tu veux dire.. You know Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 Bon anniv' @mustang29 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 Bon anniv' @Mitth'raw Nuruodo! 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 Bon anniv @Mitth'raw Nuruodo ! 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 @Mitth'raw Nuruodo wesh bon anniv la mite ! 1 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 Merci les gars ! 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted July 1, 2022 Share Posted July 1, 2022 Joyeux anniv' @Mitth'raw Nuruodo (qui visiblement espérait faire passer l’événement ni vu ni connu, mais s'est quand même fait grillé ) J'ai pensé à toi l'autre jour, tiens. J'avais chopé un bouquin à lire en attendant avant le concert de Coventry - acheté au pif, le seul critère étant: petit, pour passer dans la mini-sacoche. Et dans le préface ils faisaient mention de Lovecraft. Donc Lovecraft --> Mitth. Link to post Share on other sites
Recommended Posts