Shéogorath 2654 Posted June 2, 2022 Share Posted June 2, 2022 LE NOUVEAU JEU EST DEGUEULASSE 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Ah la la, Paris ne m'avait pas manqué. 😔 Toujours les gens qui poussent dans le RER, qui restent assis sur les strapontins du métro quand il y a du monde. Et quand j'arrive en porte d'embarquement à l'aéroport, un mec garde 4 sièges inoccupés par des sacs, en attendant que sa famille daigne revenir s'asseoir... près d'une heure plus tard! Résultat: baston avortée entre lui et trois autres passagers qui souhaitent juste s'asseoir là, vu qu'il n'y a personne depuis un moment, interrompue uniquement parce que la fille du mec est venue calmer le jeu. Vivement que je débarque à Berlin! 😔 2 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2654 Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 aeroports de province ❤️ 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Le 02/06/2022 à 10:47, Cynique a dit : Quelqu’un sait où se situe le lieu de la pochette de Zeit ? J’aimerais bien y faire un tour 😂 On arrive à Berlin d’ici 2h, et on repart lundi 🙃 J'y suis allée cet aprém et c'est juste un bloc de béton au milieu d'une université. Voici l'adresse Trudelturm, Brook-Taylor-Straße 2, 12489 Berlin, Allemagne. C'est à l'extérieur de Berlin (ligne s-bahn 9 pour les transports en commun). Franchement, Rammstein l'a bien sublimée sur la pochette. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Cliquez en responsabilité, j’étais pas prêt sur le ‘tagram. Révélation Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Il y a 3 heures, JessR+ a dit : Cliquez en responsabilité, j’étais pas prêt sur le ‘tagram. Masquer le contenu Mais... C'est même pas centré... 1 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8845 Posted June 3, 2022 Share Posted June 3, 2022 Il y a 3 heures, JessR+ a dit : Cliquez en responsabilité, j’étais pas prêt sur le ‘tagram. Révéler le contenu masqué Il est très beau son tatouage à Lolo. 1 4 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 (edited) Il y a 15 heures, Los123 a dit : J'y suis allée cet aprém et c'est juste un bloc de béton au milieu d'une université. Voici l'adresse Trudelturm, Brook-Taylor-Straße 2, 12489 Berlin, Allemagne. C'est à l'extérieur de Berlin (ligne s-bahn 9 pour les transports en commun). Franchement, Rammstein l'a bien sublimée sur la pochette. Merci, j’avais retrouvé le nom du truc entre temps, j’y vais ce matin pour faire une photo 😂 putain pour le Rammsteinshop, faut venir à 6h du matin ? Ya une queue de 500 mètres 😂 Pire qu’un concert Edited June 4, 2022 by Cynique Et voilà 😂 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 Fake ! Sur la photo que j’ai, il y’a un cercle au sol autour et il n’y a pas de constructions derrière. 2 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 Jalousie. 👀😂 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2654 Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 Il y a 12 heures, Adios234 a dit : Mais... C'est même pas centré... si encore ce n'étais que ça ... Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 Bon j’ai laissé tomber pour le shop, 1h dans la queue, on a pas fait la moitié. Et pour visiter le « museum » j’imagine là ou ya le matos de concert, c’est max 4 personnes. J’suis même pas sûr qu’en attendant on soit rentré avant la fermeture 😂 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Le 04/06/2022 à 07:25, Cynique a dit : Merci, j’avais retrouvé le nom du truc entre temps, j’y vais ce matin pour faire une photo 😂 putain pour le Rammsteinshop, faut venir à 6h du matin ? Ya une queue de 500 mètres 😂 Pire qu’un concert Yep, c'est hyper long d'attendre mais je l'ai fait quand même car les vendeurs sont venus dire qu'ils allaient prolonger l'ouverture, je suis passée à 14h30, sortie à 15h30 du shop (il y a de l'attente aussi en caisse, le problème c'est qu'il n'y en a que deux!) Ceci dit, moins 15% pour les adhérents Lifad, ça devient intéressant (il y a les frais de ports en moins aussi du coup). J'ai chopé le Book Deutschland, vraiment très beau!! Matez moi ce BG!! 5 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 BG, BG... T'enlève le piercing et on dirait mon prof d'espagnol 4 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 il y a 2 minutes, Ale a dit : BG, BG... T'enlève le piercing et on dirait mon prof d'espagnol Mais attends, mate-moi ce costume année 20!!!! 😃 C'est chiquissime!! Ils ont complètement raté celui de Germania (les robes courtes à franges, ça n'était pas permis, c'est juste la version faussée que le cinéma hollywoodien nous a transmise des années 20) mais pour les mecs, c'est pas loin du compte, en vrai! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Je suis passée devant le volksbuhne en trottinette ce matin, par hasard, j’étais persuadée que c’était pour le clip de Radio qu’ils y étaient passés, en fait nan, c’était pour des photos promo pour je ne sais plus quoi d’ailleurs. J’suis quand même contente 😂 4 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 (edited) Il y a 5 heures, LudicrousC a dit : Yep, c'est hyper long d'attendre mais je l'ai fait quand même car les vendeurs sont venus dire qu'ils allaient prolonger l'ouverture, je suis passée à 14h30, sortie à 15h30 du shop (il y a de l'attente aussi en caisse, le problème c'est qu'il n'y en a que deux!) Ceci dit, moins 15% pour les adhérents Lifad, ça devient intéressant (il y a les frais de ports en moins aussi du coup). J'ai chopé le Book Deutschland, vraiment très beau!! Matez moi ce BG!! Magnifique!!! Il y a 3 heures, Ale a dit : BG, BG... T'enlève le piercing et on dirait mon prof d'espagnol Ah mais j'ai encore mieux moi, Ma prof d'espagnol au lycée (best prof ever ) avait la coupe de Richard à la première de Rammstein Paris @Cynique c'était un photoshoot de 2014 avec Bryan Adams (le monsieur derrière la pochette de Zeit -et l'auteur-compositeur-interprète de la BO de Spirit -). Quelques boni: J'adore cette série! Tu es passée devant un lieu ayant donné naissance à des clichés de qualité! Edited June 5, 2022 by SternInDerNacht 5 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Et pas loin de la place Rosa Luxemburg, @Mitth'raw Nuruodoapprouvera! 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 il y a une heure, SternInDerNacht a dit : J'adore cette série! Pareil. Ils ont une de ces classes ! 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Pareil. Ils ont une de ces classes ! C'est un des premiers photoshoots d'eux sur lequel j'étais tombée en plus! Link to post Share on other sites
Guest Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 Bon alors par contre petit bémol sur la soirée en feuerzone, le nombre de mains au cul ou de remarques cheloues que je me suis prises, et je jure que j'étais juste en short Ya eu un moment où les pogoteurs allemands se sont mis derrière moi, si le mec qui me serrait par derrière avait sa bite à l'air ça m'aurait pas surprise Mention spéciale au mec à qui j'ai fait répéter un truc et qui m'a crié "Yes I want sex OK??" 😂😂 encore que ça pouvait être de l'humour Voilà c'était bien mais globalement ça c'était assez chiant, seul point noir au tableau. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9131 Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 (edited) Rooooh, ça va, on rigole, hein, eh oh, hein, voilà, quoi, va pas nous en faire une jaunisse, hein, eh, hein. On n'a plus rien le droit de faire, de nos jours -enfin si, mais pas de tripoter comme on veut en concert, c'est quand même une liberté fondamentale, putain. Enfin une liberté fondamentale si on a une bite, j'veux dire, parce qu'une meuf qui tripoterait, ça ferait grave fliper, mais voilà, quoi, c'pas pareil, c'est la nature qui veut ça. Dictature, on va bientôt devoir se mettre un QR Code sur la bite, que va devenir notre civilisation si on peut plus mettre la main au cul pépouze. Edited June 6, 2022 by Mitth'raw Nuruodo 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 Haha. Retranché. Comme le pain. Lol. 3 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 Il y a 14 heures, DickInSon a dit : Bon alors par contre petit bémol sur la soirée en feuerzone, le nombre de mains au cul ou de remarques cheloues que je me suis prises, et je jure que j'étais juste en short Ya eu un moment où les pogoteurs allemands se sont mis derrière moi, si le mec qui me serrait par derrière avait sa bite à l'air ça m'aurait pas surprise Mention spéciale au mec à qui j'ai fait répéter un truc et qui m'a crié "Yes I want sex OK??" 😂😂 encore que ça pouvait être de l'humour Voilà c'était bien mais globalement ça c'était assez chiant, seul point noir au tableau. Je comprends que ça doit être vraiment lourd. Je peux te dire que le premier qui met la main aux fesses à ma fille ou à ma compagne il prend mon poing dans la gueule. Je rigole pas avec ça. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 il y a 24 minutes, laurent64 a dit : Je comprends que ça doit être vraiment lourd. Je peux te dire que le premier qui met la main aux fesses à ma fille ou à ma compagne il prend mon poing dans la gueule. Je rigole pas avec ça. Mots sages Merci Link to post Share on other sites
Recommended Posts