Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Alors qu'aujourd'hui, des gens jouent pour de vrai ("pour de vrai") au Quidditch. Rep à ça ! ET TOUS CEUX QUI PORTENT UN ANNEAU AU DOIGT, TU CROIS QUE ÇA VIENT D'OÙ ?! CASSÉ !!! 1 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 4 minutes ago, Adios234 said: Alors qu'aujourd'hui, des gens jouent pour de vrai ("pour de vrai") au Quidditch. Rep à ça ! Si ils jouent pas sur des balais volants ça compte pas 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 12 minutes, LudicrousC a dit : @BückstabuGO Bah j'avoue que c'est le contraire, c'est devenu à nouveau plus plaisant avec @Ale! EDIT: Sans offense envers tous les autres, c'est juste une 'tite préférence perso. Je retiens, je retiens... 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 22 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : ET TOUS CEUX QUI PORTENT UN ANNEAU AU DOIGT, TU CROIS QUE ÇA VIENT D'OÙ ?! CASSÉ !!! Jenecroipa ! Puisque je porte une bague, au majeur droit. 17 boules au Hellfest. C'est de l'acier à ferrer les chevaux, mais c'est vachement bien pour décapsuler les bières 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 33 minutes, LudicrousC a dit : @BückstabuGO Bah j'avoue que c'est le contraire, c'est devenu à nouveau plus plaisant avec @Ale! EDIT: Sans offense envers tous les autres, c'est juste une 'tite préférence perso. Je note, je note... DPMRAF 1 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Nan mais ça y est, vous allez me blacklister. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 1 minute, LudicrousC a dit : Nan mais ça y est, vous allez me blacklister. Mais non, tu as le droit d'avoir une "tite préférence perso" pour Ale, il n'y a aucun problème, tu n'as aucun souci à te faire, nous ne t'en tenons nullement rigueur, je ne te reproche rien, absolument rien. 1 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 (edited) il y a 6 minutes, LudicrousC a dit : Nan mais ça y est, vous allez me blacklister. Maintenant que Till_Lindemann est parti, faut bien que quelqu'un s'en charge Edited February 11, 2021 by Adios234 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 6 minutes, Adios234 a dit : Jenecroipa ! Puisque je porte une bague, au majeur droit. 17 boules au Hellfest. C'est de l'acier à ferrer les chevaux, mais c'est vachement bien pour décapsuler les bières Et tu ne joues pas au Quidditch non plus, que je sache, donc ça ne prouve rien ! (Je ne suis pas sûre que ça ait un sens, fais semblant si jamais) il y a 2 minutes, LudicrousC a dit : Nan mais ça y est, vous allez me blacklister. Alors tu nous dis qu'on n'est pas plaisants et que tu ne nous préfères pas, tu voudrais quand même pas qu'on te fasse un bisou ?! 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 5 minutes, Adios234 a dit : Maintenant que Till_Lindemann est parti, faut bien que quelqu'un s'en charge T'as vu, c'est assez difficile de prétendre qu'il soit Ale, hein, sinon faudrait lui donner un César 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : T'as vu, c'est assez difficile de prétendre qu'il soit Ale, hein, sinon faudrait lui donner un César Jules ? ... (/10 ?) 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6915 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Jules ? ... (/10 ?) Je préfère le jeu de mots de mes sixièmes, "Jul César", c'est pour dire. 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 à l’instant, Spooky Kid a dit : Je préfère le jeu de mots de mes sixièmes, "Jul César", c'est pour dire. Des sixièmes ? Je ne peux rivaliser. Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 (edited) il y a 18 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : T'as vu, c'est assez difficile de prétendre qu'il soit Ale, hein, sinon faudrait lui donner un César Attend @Ale c'est Till_Lindemann ? 😱 Edith : @Mitth'raw Nuruodo, @Adios234, @Ein kleiner Mensch putain 3 emojis tristes d'un coup, vous abusez 😡 Edited February 11, 2021 by Im Namen des Herren Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 16 minutes, Im Namen des Herren a dit : Edith : @Mitth'raw Nuruodo, @Adios234, @Ein kleiner Mensch putain 3 emojis tristes d'un coup, vous abusez 😡 😢 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 19 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : T'as vu, c'est assez difficile de prétendre qu'il soit Ale, hein, sinon faudrait lui donner un César 'Tain, mais tu me fais flipper d'un coup, là. Naaaaaaaaaaaan. Il fait pas assez de fautes de grammaire. il y a 28 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : tu as le droit d'avoir une "tite préférence perso" pour Ale Pour tous ceux qui refont la voirie. Faut pas déformer mes propos non plus, c'est pas très fair play. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 15 minutes, Im Namen des Herren a dit : Edith : @Mitth'raw Nuruodo, @Adios234, @Ein kleiner Mensch putain 3 emojis tristes d'un coup, vous abusez 😡 Si tu observes bien, nous avons réagi chacun à une minute d'intervalle. Donc en réalité, ça ne s'est pas fait d'un coup, mais de trois coups. Trois bons coups ? Trois mauvais coups ? Certain(e)s le savent, d'autres pas. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 à l’instant, LudicrousC a dit : 'Tain, mais tu me fais flipper d'un coup, là. Tu devrais pas. Si l'intéressé avait assez de jugeote pour jouer un rôle aussi différent de lui-même, il ne serait pas devenu un boulet et nous n'aurions pas cette conversation il y a 2 minutes, LudicrousC a dit : Pour tous ceux qui refont la voirie. Faut pas déformer mes propos non plus, c'est pas très fair play. Bon ! Alors ça va. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Bon ! Alors ça va. Ça va rien du tout !! On voit que c'est pas toi qui étais mentionné dans le commentaire auquel répondait Ludi ! CELUI SUR LE SMALL TALK, TU SAIS ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 (edited) @Mitth'raw Nuruodo D'ailleurs, rien à voir mais votre discussion sur le topic Eisbrecher m'a donné envie de réécouter Punish Yourself. 'Tain, je me rends compte que ça date, la dernière fois que je les ai vus en concert (forcément avant 2015 car la dernière date que j'avais prévue avait été annulée dans la foulée de l'attentat au Bataclan). Edit: à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : CELUI SUR LE SMALL TALK, TU SAIS ? Un sacré euphémisme pour des HS INTERMINABLES! (Nan mais en vrai, c'est marrant.) Edited February 11, 2021 by LudicrousC 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 2 minutes, LudicrousC a dit : (Nan mais en vrai, c'est marrant.) Je t'aurais crue si "marrant" était aussi écrit en majuscules. Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 12 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Si tu observes bien, nous avons réagi chacun à une minute d'intervalle. Donc en réalité, ça ne s'est pas fait d'un coup, mais de trois coups. Trois bons coups ? Trois mauvais coups ? Certain(e)s le savent, d'autres pas. Trois très mauvais coups 😡 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Je t'aurais crue si "marrant" était aussi écrit en majuscules. Meuh non, c'est pas ironique là. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 1 minute ago, Im Namen des Herren said: Trois très mauvais coups 😡 Quatre. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ça va rien du tout !! On voit que c'est pas toi qui étais mentionné dans le commentaire auquel répondait Ludi ! CELUI SUR LE SMALL TALK, TU SAIS ? Ça va pour moi, c'est tout ce qui m'importe (On se demande vraiment pourquoi les gens ne me trouvent pas gentil) il y a 2 minutes, LudicrousC a dit : @Mitth'raw Nuruodo D'ailleurs, rien à voir mais votre discussion sur le topic Eisbrecher m'a donné envie de réécouter Punish Yourself. 'Tain, je me rends compte que ça date, la dernière fois que je les ai vus en concert (forcément avant 2015 car la dernière date que j'avais prévue avait été annulée dans la foulée de l'attentat au Bataclan). Ah bah carrément, fais-toi Shaârghot tant que t'y es, surtout que leur discographie n'est pas encore trop vaste Moi, je les ai vus en 2018, ils étaient avec Christian Death à Villeurbanne, c'tte baffe. Et le week-end suivant, j'allais à Paris voir la déesse de la chasse chez qui il me fallait un prétexte pour loger le Fabrika Records Fest, où je découvrais Selofan avant de voir Lebanon Hanover et She Past Away ... 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts