JessR+ 6686 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Donc @DickInSon est russe ; @Mitth'raw Nuruodo est plein d’huile ;@Highlander a besoin d’un rebuild moteur et @Adios234 n’aime pas Darmanin c’est pourtant simple. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6073 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Alors, pour les termes que je peux expliquer: - Kiko: C'est l'ancien guitariste du groupe de Power Mélodique brésilien Angra. Il a joué chez Megadeth aussi. J'vois pas le rapport avec les posts de Ludi par contre. - Cookie Clicker: Jeu vidéo jouable par navigateur internet, inventeur du genre du Clicker. Le principe est simple, tu cliques pour débloquer des cookies, que tu peux dépenser pour acheter des améliorations afin de gagner plus de cookies en cliquant. Et t'as aussi des améliorations pour que le jeu clique tout seul, afin de ne même plus avoir à jouer. Tu peux essayer par ici si jamais: Cookie Clicker - Goregrind: Variante du Grindcore, ou les paroles politisées disparaissent pour faire place à des paroles gores. Tout à commencé avec les deux premiers albums de Carcass à la fin des années 80. Son gras et sale, chanteur qui ressemble à un porc égorgé, paroles tirées de livres pour étudiants en médecine, que du plaisir. - Chopper la barrière: Je crois qu'elle parle d'un concert de R+ à venir. Elle n'a pas prévu de se placer au niveau des barrières de peur de se blesser. 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Il y a 14 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : ... Et sinon, @Deminion@Buffalo Biffle@Ale, chez vous, ça va ? Bossé tout le week-end en essayant de caler un peu d'étude pour mes exams tant bien que mal. Bien crevé donc, mais ça vaaaa. On s'est bien marrés. Il y a 12 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : D'te façon, je comprends rien à rien, c'est mon plaisir dans la vie, je regarde passer les conversations des gens intelligents comme les vaches regardent passer les trains, sans avoir à m'occuper de quoi que ce soit ! Ah bah big same hein Link to post Share on other sites
Guest Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Il y a 11 heures, Highlander a dit : choper la barrière Putain t'abuses Link to post Share on other sites
Guest Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Il y a 4 heures, Deminion a dit : Kiko: C'est l'ancien guitariste du groupe de Power Mélodique brésilien Angra. Il a joué chez Megadeth aussi. J'vois pas le rapport avec les posts de Ludi par contre. Ah oui c'est une marque de maquillage assez populaire qui est de plutôt bonne qualité tout en étant accessible (un mascara peut être à moins de 10 balles alors que généralement c'est entre 10 et 20 euros, et ce sans être de la merde) Le volume russe c'est une technique d'extension de cils, ça fait plein de cils partout, après ma préférée ça reste la Kim Kardashian qui fait des yeux longs plutôt que surchargés Après le reste soit je sais mais flemme soit je sais pas et flemme de savoir Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8765 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Il y a 14 heures, LudicrousC a dit : OPI Ça je sais ce que c'est : 3 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1928 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 (edited) Il y a 14 heures, DickInSon a dit : Mais je pense ces sujets, c'est pas une question de genre, mais une question d'intérêt porté Ya des femmes qui se fichent du maquillage, des hommes qui s'y intéressent et qui en font leur métier Tout à fait. Vu qu'on parle manucure c'est vraiment un truc que je maîtrise mal (la première et dernière fois que j'ai payé quelqu'un pour me faire les ongles - pose de vernis semi-permanent-, c'était pour mon mariage, et quand j'en mets moi-même c'est une catastrophe), et plus je vieillis plus j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose dans la check-list de la meuf soignée. Alors que c'est avant tout de la flemme et que la vie est tellement plus simple avec les ongles coupés courts. (Pour le vernis semi-permanent il faut prendre un 2e RDV pour le retrait qui ne se fait pas avec un simple dissolvant : flemme). Edit : je n'arrive pas à virer cet emoji de mon texte 😛 Edited May 30, 2022 by Pommes Frites Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 @Pommes Frites Pour franchir le pas de la femme élégante, raffinée et soignée… il te reste le Dr. Klarerschnitt dans le quartier central de Mitte à Berlin. 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Si le concert commence à 19h, c'est bien la première partie qui est à 19h ? Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1928 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 il y a 42 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Si le concert commence à 19h, c'est bien la première partie qui est à 19h ? Oui 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Ya quand même du favoritisme Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1928 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 il y a 8 minutes, DickInSon a dit : Ya quand même du favoritisme Richoune nous inspire... D'ailleurs @FrenchKoalaelle vient d'où cette (incroyable) photo ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8765 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 D'un eucalyptus manifestement. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 il y a 15 minutes, Pommes Frites a dit : Richoune nous inspire... D'ailleurs @FrenchKoalaelle vient d'où cette (incroyable) photo ? Le secret doit être gardé pour l'intégrité du fofo. Mais l'auteur de cette magnifique photo n'est pas loin... Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 8 hours ago, DickInSon said: Putain t'abuses Mais non mais j'avais pas capté que tu parlais d'un concert... Je croyais que c’était un terme de sport (ce dont tu parlais dans ton message), genre ça faisait référence à la course de haies ou un truc du genre 8 hours ago, DickInSon said: Après le reste soit je sais mais flemme soit je sais pas et flemme de savoir Je peux aussi aller sur Google si ça m’intéresse vraiment hein (réponse: non). Link to post Share on other sites
Guest Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 il y a une heure, Highlander a dit : Mais non mais j'avais pas capté que tu parlais d'un concert... Je croyais que c’était un terme de sport (ce dont tu parlais dans ton message), genre ça faisait référence à la course de haies ou un truc du genre Ah non, les concerts à Berlin c'est dans moins d'une semaine faut le savoir J'ai réussi à avoir une Feuer, mais si je veux préserver mon tendon d'achille je me contenterai de venir à l'ouverture. Ce serait trop bête d'avoir besoin d'une intervention chirurgicale en Allemagne, je suis trop pauvre pour ça ! Bon, sinon on met tous une photo de RZK en profil ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Non. 1 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 il y a 33 minutes, DickInSon a dit : Bon, sinon on met tous une photo de RZK en profil ? ⬇️ il y a 23 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Non. Il y a 1 heure, Highlander a dit : Je peux aussi aller sur Google si ça m’intéresse vraiment hein (réponse: non). Du coup, pas d'explication sur les moteurs Boxer et Wankel, t'es sûre ? 🤓 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 J'ai emmené ma maman au concert de Rammstein, dans les gradins. Lors d'une des premières chansons, elle se penche vers moi et me demande : "c'est quoi le truc là-bas qui avance de côté ?". C'était Flake. 1 5 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : J'ai emmené ma maman au concert de Rammstein, dans les gradins. Lors d'une des premières chansons, elle se penche vers moi et me demande : "c'est quoi le truc là-bas qui avance de côté ?". C'était Flake. Le truc. Pôv' 'tit père... 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 43 minutes ago, Adios234 said: Du coup, pas d'explication sur les moteurs Boxer et Wankel, t'es sûre ? 🤓 Non non, merci bien, je suis sûre. (en vrai: je viens bien d'aller checker tout ça et m'informer sur les différences entre les moteurs à piston et rotatifs... et en fait maintenant je comprends vos commentaires sur la maintenance, la conso d'huile et les problèmes de démarrage. Mais cela ne change pas grand chose à mon niveau d’intérêt, et je saisis toujours pas l’idée de dépenser tant dans une bagnole. Salutations depuis mon Berlingo 1.4 essence) 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8765 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 (edited) il y a 3 minutes, Highlander a dit : et je saisis toujours pas l’idée de dépenser tant dans une bagnole. Bah t'sais ça fait 15 ans que je traîne dans le coin et je ne comprends toujours pas l'intérêt de voir 5 dates voire plus de la même tournée donc bon... Edited May 30, 2022 by Buffalo Biffle 2 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 1 minute ago, Buffalo Biffle said: Bah t'sais ça fait 15 ans que je traîne dans le coin et je ne comprends toujours pas l'intérêt de voir 5 dates voire plus de la même tournée donc bon... C’était pas vraiment une critique (à la limite une petite vanne), on a tous nos trucs où on considère que ça vaut le coup d'y mettre de l'argent. Juste que pour moi, c'est pas les voitures 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit : Bah t'sais ça fait 15 ans que je traîne dans le coin et je ne comprends toujours pas l'intérêt de voir 5 dates voire plus de la même tournée donc bon... T'oublies le plus important : elle roule en Berlingo 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts