Guest Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a 11 minutes, LudicrousC a dit : Dans le livret du DVD In Amerika? Mince je l'ai pas Quand il essaye de faire des pompes y'a un gros plan sur son cul, mais ça ne dure pas longtemps Je crois que c'est l'aspect sur lequel il se bonifie le plus avec le temps Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 Il y a 3 heures, Cynique a dit : Moi j’aurais ma sacoche, tu sais si c’est la sac a dos sont autorisés, ou s’il faut un sac d’une taille ridicule style format A4 🙄 Aucune idée ! Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : C'est une contravention de quelle classe, la tenue de Richard ? Mais je m'en fous de Richard (non, mais là oui), moi j'ai repéré le sac-banane de Schneider ! il y a 28 minutes, DickInSon a dit : Par contre avec les cuisses qu'il a il doit avoir un bon cul, faudrait voir le dos tourné Je le vois lundi et mardi, si j'arrive je prends une photo de son cul pour toi (plutôt mardi du coup). Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Je le vois lundi et mardi, si j'arrive je prends une photo de son cul pour toi (plutôt mardi du coup). AWWWWW Ça serait excellent si on voyait pas la grande perche de Joe Letz dans le cadre, mais après je suis pas super regardante Révélation La grande perche PARCE QU'IL EST GRAND HEIN Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9135 Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a 45 minutes, DickInSon a dit : Je n'ai pas écrit "paquet de cigarettes" mais bien cigarettes pour éviter qu'un zigoto ne coupe la phrase en plein vol, je deviens prévoyante Mais personne ne ferait ça ici, voyons, on peut se faire confiance, quand même 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 (edited) il y a 13 minutes, DickInSon a dit : La grande perche PARCE QU'IL EST GRAND HEIN Parce que "grande perche" ça veut dire autre chose ? EDITH : en mode Spooky, je crois que j'ai compris en cliquant sur "Envoyer" Edited May 28, 2022 by Adios234 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 (edited) il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Mais personne ne ferait ça ici, voyons, on peut se faire confiance, quand même Ah alors c'est safe il y a 1 minute, Adios234 a dit : Parce que "grande perche" ça veut dire autre chose ? Non non c'est safe c'est cool, en tout cas c'est pas tendu Edited May 28, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 @DickInSon Bien la photo de profil, très très bien ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a 13 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : @DickInSon Bien la photo de profil, très très bien ! Merci, il s'agit de Richard Kruspe, athlète émérite sachant faire plusieurs pompes d'affilées sans fumer. Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 @DickInSon Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a 1 minute, JessR+ a dit : @DickInSon AH MZRCIII 😭😭😭😭 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 Regardez le petit pli des lèvres marquant la concentration avant de s'atteler à une tâche compliquée, juste avant de se baisser, regardez ! Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 Et tout ce bordel pour jouer WH 😒 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Et tout ce bordel pour jouer WH 😒 Avec le mauvais bpm Il est incroyable ce mec, sans lui les secondes dureraient des heures Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 (edited) il y a 5 minutes, JessR+ a dit : Et tout ce bordel pour jouer WH 😒 Et bien trop vite, en plus ! EDITH : merde, @DickInSon, merde ! Edited May 28, 2022 by Adios234 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a 5 minutes, DickInSon a dit : Avec le mauvais bpm Grave, on dirait un vieux tractopelle qui tente de redémarrer son travail après avoir eu à s’extraire d’un terrain argileux un peu glaise. Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Grave, on dirait un vieux tractopelle qui tente de redémarrer son travail après avoir eu à s’extraire d’un terrain argileux un peu glaise. Ça s'améliore pas, toi... 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a 8 minutes, Adios234 a dit : Et bien trop vite, en plus ! EDITH : merde, @DickInSon, merde ! Je crois que c'est quelqu'un d'ici qui me l'avait fait remarquer, peut être toi Par contre je souhaite remettre une vérité à jour : quand Till dit que la vieille chanson qu'ils jouaient c'était ITDW, c'est du second degré, il n'est pas complètement con il y a 3 minutes, JessR+ a dit : Grave, on dirait un vieux tractopelle qui tente de redémarrer son travail après avoir eu à s’extraire d’un terrain argileux un peu glaise. Il est bg sois pas méchant C'est son attitude qui me fume, le mec est complètement perché mais de façon mignonne, plus tu le sais plus tu remarques à quel point il est perdu 😂 Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Je crois que c'est quelqu'un d'ici qui me l'avait fait remarquer, peut être toi J'en ai déjà parlé ici, j'étais sûrement pas le premier. Il parle de 120 bpm, alors que WH se joue en 105 bpm... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a 1 minute, Adios234 a dit : J'en ai déjà parlé ici, j'étais sûrement pas le premier. Il parle de 120 bpm, alors que WH se joue en 105 bpm... Il me semblait qu'il disait 140 bpm Et surtout, je pige pas avec quoi il les compte On dirait vraiment qu'il fait 3 pompes, il s'assoit, il décide qu'il est à x bpm et il se met à jouer Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 Il a le proto de l’Apple Watch. Il était peut être calqué sur une démo de WH pour les 120 BPM ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a 4 minutes, JessR+ a dit : Il a le proto de l’Apple Watch. Il était peut être calqué sur une démo de WH pour les 120 BPM ? C'est l'intro originelle qui sort, et si j'extrapole pas c'est vraiment la chanson du cd qui suit Faudrait que je regarde de nouveau, y'a des détails que j'ai pas Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a 10 minutes, DickInSon a dit : Il me semblait qu'il disait 140 bpm Ça ferait quand même une grosse erreur... il y a 11 minutes, DickInSon a dit : Et surtout, je pige pas avec quoi il les compte On dirait vraiment qu'il fait 3 pompes, il s'assoit, il décide qu'il est à x bpm et il se met à jouer Ça doit être une sorte d'ancêtre de l'Apple Watch, qui calcule juste les BPM. il y a 10 minutes, JessR+ a dit : Il était peut être calqué sur une démo de WH pour les 120 BPM ? Pas impossible. Les seules démos qu'on connaisse (2, il me semble) restent aux alentours de 105 bpm, mais si ça se trouve, une précédente version était plus rapide. Ou alors, il confond avec une autre chanson. Ou alors, c'est juste une grosse chèvre. Va savoir 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Ou alors, il confond avec une autre chanson. Ou alors, c'est juste une grosse chèvre. Va savoir Ou alors c'est un souci au montage, genre en fait il a fait 2000 pompes donc le mec derrière la caméra en a eu marre et a décidé de revenir l'aprèm et depuis ils ont oublié de quoi ils parlaient Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 2 hours ago, DickInSon said: Mince je l'ai pas Quand il essaye de faire des pompes y'a un gros plan sur son cul, mais ça ne dure pas longtemps J'crois pas que c’était ce dont Ludi parlait Spoiler 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a 1 minute, Highlander a dit : J'crois pas que c’était ce dont Ludi parlait Masquer le contenu Putain c'est quoi ça encore Merci j'imagine 😭😭😭 Link to post Share on other sites
Recommended Posts