Buffalo Biffle 8757 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 il y a 5 minutes, Deminion a dit : Ça n'a jamais été un groupe très marquant, mais le premier album se laisse écouter. La pochette est atroce haha Link to post Share on other sites
Deminion 6063 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : La pochette est atroce haha Le gore artisanal de la fin des 80's, c'est parfait Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 il y a 16 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Je suis fan de cancer, mais je préfère la surconsommation de viande, chacun son truc J'ai vraiment tenté de limiter ma consommation, motivée surtout il est vrai par une relation entamée avec une vegan En vrai, c'est beaucoup moins dur que j'aurai pu le croire. Si on va au-delà des "fausses viandes", il y a un paquet d'ingrédients et autant de recettes super sympas et pleine de goûts ! Je suis même capable de faire des cookies vegan maintenant (Bon par contre, impossible de renoncer aux spare ribs...) Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Ca commence... Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Depuis que je mange moins de viande je me porte tellement mieux. J’ai perdu 20kg, retrouvé ma forme d’avant. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 (edited) Il y a 3 heures, Ale a dit : les feuilles qui font crounch crounch Le vent claque les feuilles craquent Je les croque Cric crac croc (si t'as la réf tu as passé trop de temps devant Tomtom et nana) Il va me falloir + d'arguments par contre 😎 Ya rien de facile à arrêter la clope, j'ai encore envie de fumer aujourd'hui. Mais j'ai cessé au début d'une remise en question majeure dans ma vie, et c'était le bon moment. Je ne serai pas fumeuse pour le reste de ma vie 😎 j'espère Sinon j'ai été végé pendant presque 3 ans, c'était là où j'avais la pire condition physique (au bout de la 2eme année, car c'est pernicieux, ça vient tard). Il m'a fallu plusieurs années pour m'en remettre, mais une fois retapée, je vois la différence. Et pas de blablabla il suffit de varier, je variais, je mange très équilibré, ya juste que je dois manger de la viande pour être en forme. Edited May 13, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Hé mais c'est l'anniversaire du plus lensois des lillois, bon anniversaire @Flolav Link to post Share on other sites
Guest Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 (edited) Putain mais je dois faire ma putain de troisième dose pour aller en Allemagne ? Sa mère la grosse tchoin 😤😤😤😤😤🤬 Si je suis trop juste je viens pas ça commence déjà à me gonfler Bon anniv Flolav Edit : pfolala on parle du troll d'Hitler mais celle-ci aussi elle était coriace L'article a débloqué des souvenirs https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/05/12/la-plate-forme-emule-a-20-ans-entre-legendes-urbaines-et-faux-fichiers-l-heritage-des-faussaires-du-peer-to-peer_6125868_4408996.html Edited May 13, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Deminion 6063 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Bonaniv' @Flolav Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit : Hé mais c'est l'anniversaire du plus lensois des lillois, bon anniversaire @Flolav Il y a 2 heures, DickInSon a dit : Bon anniv Flolav Il y a 2 heures, Deminion a dit : Bonaniv' @Flolav @Buffalo Biffle 😂 c'est ça tu as tout compris! Merci à vous! Outch déjà 30ans, pour la peine j'ai fait un petit super loto pour ce soir Si je gagne, je vous enverrai un petit quelque chose 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Bon anniversaire @Flolav ! Il y a 11 heures, DickInSon a dit : Le vent claque les feuilles craquent Je les croque Cric crac croc (si t'as la réf tu as passé trop de temps devant Tomtom et Nana) 😎 😎 Je me souviens plus ou moins de ce passage ! Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Il y a 7 heures, Lina-Tillina a dit : Bon anniversaire @Flolav ! Je me souviens plus ou moins de ce passage ! merci @Lina-Tillina! 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Il y a 19 heures, DickInSon a dit : Putain mais je dois faire ma putain de troisième dose pour aller en Allemagne ? D'après ce que j'ai pu lire sur le site du ministère de la santé Allemagne, la troisième dose n'est pas obligatoire pour le moment. Cela dépend quand même des Länder. Pour Berlin, cela ne sera obligatoire qu'au 1er septembre 2022. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 (edited) il y a une heure, Los123 a dit : D'après ce que j'ai pu lire sur le site du ministère de la santé Allemagne, la troisième dose n'est pas obligatoire pour le moment. Cela dépend quand même des Länder. Pour Berlin, cela ne sera obligatoire qu'au 1er septembre 2022. J'ai beaucoup de mal à m'y retrouver, j'ai lu ça aussi Le truc c'est que ma deuxième dose remonte à janvier, donc en France mon pass sanitaire ne serait plus valide s'il était en vigueur. S'il le faut absolument pour voyager en Europe, je ne suis pas raccord. Je vais encore me renseigner jusqu'à mon rdv, là franchement je ne sais rien Edited May 14, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 (edited) Il y a 23 heures, DickInSon a dit : Ya rien de facile à arrêter la clope, j'ai encore envie de fumer aujourd'hui. Mais j'ai cessé au début d'une remise en question majeure dans ma vie, et c'était le bon moment. Je ne serai pas fumeuse pour le reste de ma vie 😎 j'espère Sinon j'ai été végé pendant presque 3 ans, c'était là où j'avais la pire condition physique (au bout de la 2eme année, car c'est pernicieux, ça vient tard). Il m'a fallu plusieurs années pour m'en remettre, mais une fois retapée, je vois la différence. Et pas de blablabla il suffit de varier, je variais, je mange très équilibré, ya juste que je dois manger de la viande pour être en forme. Je sais pas... J'ai plutôt eu l'effet inverse pendant la grosse année et demie où j'avais repris un rythme de vie à peu près correct. C'était pas plus mal de manger + de verdure et de diminuer un peu l'apport en viande, rouge surtout. Après j'avais pas totalement supprimé la barbaque non plus, juste j'en mangeais moins et de meilleure qualité. J'imagine que cela joue aussi. Parce qu'à l'inverse, en bouffant comme un gros viandard... Bah je me sens souvent fatigué et j'ai parfois mal au bide. Perso j'attrape doucement la "toux de fumeur" après un peu plus d'un an et demi de cigarettes... Cela ne me rassure pas du tout. Et comme je disais, l'aspect financier me motive pas mal à stopper également. Mon père en est à presque 30 ans de fumette, j'ai pas forcément envie de le copier. Il y a 23 heures, DickInSon a dit : L'article a débloqué des souvenirs https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/05/12/la-plate-forme-emule-a-20-ans-entre-legendes-urbaines-et-faux-fichiers-l-heritage-des-faussaires-du-peer-to-peer_6125868_4408996.html J'étais plutôt team µTorrent pour tout ce qui était films et jeux vidéos. En musique, je suis vite passé à youtubetomp3. Mais les deux plateformes ont plus ou moins le même âge donc... ça me fait le même effet de bad nostalgique. C'est toujours hyper pratique en vrai, mais y'a nettement moins de seeders qu'avant, et le choix est moins large qu'autrefois vu qu'il y a effectivement un paquet d'alternatives (streaming en tête). Et surtout, Bittorrent et µTorrent se sont tirés une balle dans le pied avec leur programme caché qui minait du bitcoin à l'insu des utilisateurs... Et leurs adwares à la con qui s'installaient sans que tu n'aies rien demandé. Dommage. Edited May 14, 2022 by Ale Link to post Share on other sites
Deminion 6063 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Le Zelda n'a jamais été de SOAD par contre, pas bien de faire des fake news comme ça Les seuls trucs que je télécharge encore sont des animes et un peu de musique (pour les trucs introuvables ailleurs). Link to post Share on other sites
Guest Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 il y a 21 minutes, Ale a dit : Après j'avais pas totalement supprimer la barbaque non plus, juste j'en mangeais moins et de meilleure qualité. Franchement j'en mange pas énormément non plus, trois steaks bien saignants par semaine, deux fois du saumon et globalement c'est tout Par contre je bois un produit de muscu à base de collagène animal (os et articulations bouillies) tous les soirs, parce que justement mon apport via l'alimentation n'est toujours pas optimal dû au fait que je fais beaucoup de sport. D'ailleurs c'est un gros souci que peuvent avoir les vegans, il faut une source de collagène et malheureusement il n'y en a pas d'assimilable dans les végétaux. D'où le fait, probable, que les vegans font toujours plus âgés que leur âge passé la vingtaine (c'est pas une pique, c'est un fait, on parle souvent de la B12 mais le collagène même les viandards peuvent en manquer, alors) il y a 24 minutes, Ale a dit : Perso j'attrape doucement la "toux de fumeur" après un peu plus d'un an et demi de cigarettes... Je l'ai jamais eue ! Qu'est ce que c'est ? Raison financière principalement ici, et puis je me mettais progressivement à voir des personnes qui ne fumaient pas du tout, contrairement à avant (j'ai fait le grand écart niveau fréquentations mdr) L'entourage fait beaucoup, dans une soirée si on te propose une clope et que tu as 2 gr dans le sang tu la prends. Honnêtement. Et chaque clope fumée, c'est une pièce de plus dans la machine de l'addiction, il n'y a pas de *petits* consommateurs. Il n'y a pas de bon moment pour arrêter, pour être franche, si tu veux arrêter arrête. Tu vas douiller mais c'est temporaire. On parle souvent de la prise de poids (c'est réel : j'ai pris 12 kilos 😂 même si c'est surtout ma masse musculaire qui a augmenté, donc j'ai assez peu changé de forme (je frôle le surpoids niveau imc et tout le monde pense que j'ai minci mdr)) mais le pire reste l'angoisse, les réveils nocturnes, les insomnies, le changement d'humeur hallucinant qui frôle la détresse mentale. Mais c'est passager, et une fois passé, tu verras comme tu te sentiras mieux, comme si quelque chose de stressant depuis des années avait cessé d'être-et c'est le cas ! Tu ne seras plus addict, donc ton corps ne te réclamera plus physiquement de fumer. Par contre ça pourra te manquer en tant que plaisir, mais clairement pas en tant que drogue. il y a 26 minutes, Ale a dit : Mon père en est à presque 30 ans de fumette, j'ai pas forcément envie de le copier. Le mien doit en être à 50 piges... Mdr Il a commencé avant ses 10 ans si j'ai bien compris Je me demande ce que ça ferait s'il arrêtait, d'ailleurs, peut être qu'il deviendrez fou. il y a 28 minutes, Ale a dit : Et surtout, Bittorrent et µTorrent se sont tirés une balle dans le pied avec leur programme caché qui minait du bitcoin à l'insu des utilisateurs... Et leurs adwares à la con qui s'installaient sans que tu n'aies rien demandé. Dommage CHEH hein ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 il y a 3 minutes, Deminion a dit : Le Zelda n'a jamais été de SOAD par contre, pas bien de faire des fake news comme ça C'est précisé dans l'article !! J'ai hameçonné avec la capture hehe Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Il y a 6 heures, DickInSon a dit : J'ai beaucoup de mal à m'y retrouver, j'ai lu ça aussi Le truc c'est que ma deuxième dose remonte à janvier, donc en France mon pass sanitaire ne serait plus valide s'il était en vigueur. S'il le faut absolument pour voyager en Europe, je ne suis pas raccord. Je vais encore me renseigner jusqu'à mon rdv, là franchement je ne sais rien Je pense que 2 doses suffisent pour que le pass soit valable. Par contre, je me demande si et comment ils vont contrôler vu que les restrictions en Allemagne se sont allegées. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 'tain, je vais vendre un livre en ville pour faire de la place, je jette un œil au rayon musique goth et indus de la boutique parce que je ne peux pas m'en empêcher, et je tombe sur Some Experiences With Shock, Photogrammes, Tears of Eros, L'Âme électrique (que j'ai déjà, heureusement) et Société Anonyme (que j'ai aussi mais en numérique) de Die Form parfaitement alignés, sans doute abandonnés là par un pauvre hère qui voulait sauver sa santé mentale Faut pas me faire ça 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6063 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Je déteste vendre des livres ou des CDs, du coup j'ai plus de place pour les ranger. J'ai des piles partout sur mon bureau, c'est infernal Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Quand, comme moi, vingt-neuf ans dans dix-huit mètres carrés tu auras, tu comprendras... (Et puis ça va, c'est Les affects de la politique que j'ai vendu, pas vraiment le meilleur bouquin du Guide) Link to post Share on other sites
Guest Posted May 15, 2022 Share Posted May 15, 2022 J'aurais du parier sur l'Ukraine à l'eurovision tss tss tss Easy money has gone away Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted May 15, 2022 Share Posted May 15, 2022 magique https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/le-patron-des-chasseurs-conseillent-aux-randonneurs-inquiets-de-se-promener-chez-eux 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted May 15, 2022 Share Posted May 15, 2022 (edited) PS : Wrong topic, c'est la faute de mad max. Edited May 15, 2022 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Recommended Posts