Guest Posted May 11, 2022 Share Posted May 11, 2022 il y a 33 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : C'est son anniversaire ! Quoi, l'anniversaire de @PodZoB ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9136 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Putain mais c'est quoi cette chaleur, encore, ça fait à peine huit mois que l'été est fini, laissez-moi respirer, merde. Dans mon monde idéal, c'est tout le temps l'automne ou l'hiver, on tremble sous le vent froid à la sortie des concerts de Laibach et on va s'abriter sous la statue de Tito ou se réchauffer contre sa moitié. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6172 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 J'ai cherché pendant 10 secondes les raisons qui te pousserait à te réchauffer avec une moitié de statue de Tito 1 4 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8561 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 18 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Putain mais c'est quoi cette chaleur, encore, ça fait à peine huit mois que l'été est fini, laissez-moi respirer, merde. Dans mon monde idéal, c'est tout le temps l'automne ou l'hiver, on tremble sous le vent froid à la sortie des concerts de Laibach et on va s'abriter sous la statue de Tito ou se réchauffer contre sa moitié. I) Automne II) Hiver (quand je ne suis pas en hypothermie) / Été (quand je ne suis pas en classe) XXXVIII) Printemps 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9136 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 (edited) I) Automne II) Hiver III) Printemps XXXVIII) Été Après, en vrai, le soleil ne me dérange pas tant que ça mais à condition qu'il y ait du vent. À Cannes ce week-end, j'étais content (ça m'arrive). J'ai même pas cramé, d'ailleurs (ça m'arrive aussi), quoique je n'ai guère pris de crème solaire. À Lyon, par contre, c'est l'horreur. Edited May 12, 2022 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 On se passerait bien des allergies également, j'ai la gueule éclatée depuis 1 semaine, j'attends les jours de pluie avec impatience Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8561 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : en vrai 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9136 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Je suis désolation. 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Pas d'insolation, de coup de soleil ou d'allergie de mon côté... par contre j'ai dû me choper un rhume. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9136 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 6 minutes, Highlander a dit : Pas d'insolation, de coup de soleil ou d'allergie de mon côté... par contre j'ai dû me choper un rhume. Certes, certes, mais n'esquive pas la question : t'es une statue d'été, d'hiver, d'automne ou de printemps ? La réponse pouvant fort bien être différente en Écosse et en France, d'ailleurs Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 1 minute ago, Mitth'raw Nuruodo said: Certes, certes, mais n'esquive pas la question : t'es une statue d'été, d'hiver, d'automne ou de printemps ? La réponse pouvant fort bien être différente en Écosse et en France, d'ailleurs Ben comme je viens de Bretagne, disons que ça change pas grand chose I) Automne II) Hiver (quand ça verglace pas) III) Printemps IV) Été 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9136 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Ah, tu me plais. Même si le Mont Saint-Michel est à mes ancêtres normands. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 D'habitude je suis pro-été, là cette année j'ai trop forcé sur la muscu et je n'ai pas envie de montrer mes épaules (ça écarte les 3/4 de ma garde robe pis pas envie de passer l'été en chemise non plus) Conseil aux fumeurs, le jour où vous arrêtez de fumer, compensez par du cardio, pas par de la muscu. La prise de masse n'a pas besoin d'assistance pour se faire 😒😒😒 (et je fête mes 7 mois sans tabac ni ecig ✌️😎) Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 8 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said: Ah, tu me plais. Même si le Mont Saint-Michel est à mes ancêtres normands. Je veux bien le leur laisser. 2 minutes ago, DickInSon said: (et je fête mes 7 mois sans tabac ni ecig ✌️😎) Félicitations! 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9136 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Moi, je fête mes vingt-neuf ans sans tabac ni e-cigarrette ni cardio ni muscu. 2 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8849 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 10 minutes, DickInSon a dit : (et je fête mes 7 mois sans tabac ni ecig ✌️😎) Bien ouèj ! 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 1 minute, Highlander a dit : Félicitations! Merci 😁😁😁 l'été sera décisif je crois Sinon : I - printemps 2 - été 3- hiver 4- automne L'automne est le plus loin de l'été, les jours raccourcissent et le plus sombre est à venir. L'hiver est froid mais permet de porter les manteaux et bonnets. Les jours où on est moche sont faciles à vivre. Le printemps est synonyme de promesses de jours longs, ensoleillés, et possiblement heureux. La température est idéale pour le sport en extérieur, et tous les ans j'ai la naïveté de croire que je pourrais faire des tas de trucs en été (Spoiler : j'ai soit pas le temps, soit pas l'argent, soit je me blesse bêtement et je finis en béquille ptdr) L'été est la saison des festivals (même si finalement ça me manque assez peu étrangement), des piscines ouvertes, du relâchement sportif et on peut profiter du travail de l'année sur le plan physique (pas cette année pour moi du coup) Par contre à partir de mi août je n'aime plus, les jours raccourcissent, ça me rend mélancolique. Globalement faudrait supprimer la période de l'année allant de août à mi voire fin décembre, elle est assez peu utile. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9136 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : L'automne est le plus loin de l'été, les jours raccourcissent et le plus sombre est à venir. Oui 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : Oui Bah ouais mais il fait moche, sombre et froid, quand on rentre chez soi y'a que des types chelous pour exister dans la rue Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9136 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 (edited) Il ne fait pas moche, il fait gris. Ce n'est pas moche, le gris. Pas le gris clair qui fait vide, là, nan, le gris bien sombre et bien lourd en mode le ciel va te tomber sur la tête, j'adore. Avec le vent sifflant dans les arbres dont les feuilles se flétrissent, la douceur de la lumière, la fraîcheur qui me fait trembler légèrement, c'est parfait. Surtout au crépuscule, en sortant de la bibliothèque. Et puis je suis un type chelou dans la rue, d'abord. Edited May 12, 2022 by Mitth'raw Nuruodo 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ce n'est pas moche, le gris Hésite pas à venir en Lorraine vers octobre novembre, possible que tu revoies ton jugement il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : Et puis je suis un type chelou dans la rue, d'abord C'était pas ce type de chelou auquel je pensais, disons que par ici quand les températures sont négatives les rencontres aussi, il faut esquiver au mieux pour éviter les embrouilles Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1116 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Y’as une édition collector de l’albumette ? C’est quoi ce prix pour Zeit? Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Il y a 9 heures, DickInSon a dit : Conseil aux fumeurs, le jour où vous arrêtez de fumer, compensez par du cardio, pas par de la muscu. La prise de masse n'a pas besoin d'assistance pour se faire 😒😒😒 (et je fête mes 7 mois sans tabac ni ecig ✌️😎) Ma plus grosse erreur a surtout été de croire que le fait de bosser en horeca suffirait comme cardio J'ai repris la brioche que j'avais perdue en courant une heure par jour pendant le confinement... J'espère avoir l'occasion de reprendre la course et la natation cet été. La muscu ça n'a jamais été mon truc alors que j'ai apparemment un corps qui pourrait super bien donné si j'en faisais un peu. Rien qu'avec un peu de gym au sol (toujours lors du confinement), je ressemblais à autre chose qu'un tas de briques. Et topissime pour l'arrêt de la clope ! J'essaye d'arrêter depuis 2-3 mois maintenant, surtout pour des questions de thunes (économiser entre 100 et 150€ par mois pour un student... Ce serait quand même sympa), mais à part passer une semaine chez ma mamie, j'ai pas encore trouvé la technique. Y'a encore des fans de cancer sur ce forum ou je suis le seul? Il y a 9 heures, DickInSon a dit : Sinon : I - printemps 2 - été 3- hiver 4- automne Là par contre, c'est TONTEUX l'automne c'est Halloween, les châtaignes, le potiron et les feuilles qui font crounch crounch. Alors que l'été c'est la peau poisseuse, l'impression d'agoniser dans son lit et tous les enfants en CONGÉ. Grave d'accord que le printemps est super sous-côté par contre. C'est comme l'été mais sans les inconvénients. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6172 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 il y a 18 minutes, Ale a dit : Y'a encore des fans de cancer sur ce forum ou je suis le seul? Ça n'a jamais été un groupe très marquant, mais le premier album se laisse écouter. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9136 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 il y a 22 minutes, Ale a dit : Y'a encore des fans de cancer sur ce forum ou je suis le seul? Je suis fan de cancer, mais je préfère la surconsommation de viande, chacun son truc 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts