Highlander 2433 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 3 minutes ago, LudicrousC said: Tu cites Castello-Lopes sans citer @DickInSon? Hide contents (J'espère ne pas me planter, je crois bien que c'est @DickInSonqui avait posté ses vidéos... ) Il me semble que c’était @Adios234 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8854 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 10 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Tu crois que je vais chez Carrefour pour acheter mon chocolat ? Mécréant ! Non, tu vas à la Migros. 1 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 à l’instant, Highlander a dit : Il me semble que c’était @Adios234 Ah merde. Pourtant j'avais le souvenir qu'elle le trouvait assez sexy dans le genre maigrichon. Link to post Share on other sites
Adios234 9532 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 7 minutes, Highlander a dit : Il me semble que c’était @Adios234 Possible. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8564 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 7 minutes, Buffalo Biffle a dit : Non, tu vas à la Migros. Entre le Rivella et la Migros... Tes PP sont à chier mais t'es un bon, toi ! il y a 7 minutes, LudicrousC a dit : Ah merde. Pourtant j'avais le souvenir qu'elle le trouvait assez sexy dans le genre maigrichon. Je crois que c'est toi qui as raison. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8854 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Tes PP sont à chier Du calme. 2 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 5 minutes ago, LudicrousC said: Ah merde. Pourtant j'avais le souvenir qu'elle le trouvait assez sexy dans le genre maigrichon. Non, t'as raison, c’était bien Dickinson qui l'avait mentionné en premier*. Mais Adios avait répondu quasiment en même temps, d’où ma confusion. Je peux pas confirmer si Dickinson avait dit le trouver sexy, mais en tout cas EKM le trouvait moche. * oui, j'ai été vérifié. Et devinez quoi, la conversation avait à peu près un an (30 Avril 2021). Les sujets ont décidément un cycle annuel sur ce topic 1 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 (edited) il y a 15 minutes, LudicrousC a dit : Ah merde. Pourtant j'avais le souvenir qu'elle le trouvait assez sexy dans le genre maigrichon. Ah ouais ça c'est moi, après trop vieux, bien trop vieux J'ai malheureusement partagé la vidéo sur l'accent Suisse ; je me demande s'il en a fait une sur la deuxième chanson de l'album Zeit de Rammstein histoire de polémiquer un peu Edit : je dois trouver un sujet pour avoir un partenaire sur l'appli Tandem. Je sèche, ya rien qui m'intéresse. Une idée d'un truc à balancer ? Edited May 10, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 (edited) 6 minutes ago, DickInSon said: Ah ouais ça c'est moi, après trop vieux, bien trop vieux J'aurais pourtant cru que ça irait de ce côté-la, du haut de tes 111 ans... C'est quoi Tandem? Edit: non c'est bon j'ai Googlé Edited May 10, 2022 by Highlander Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8564 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 (edited) il y a 14 minutes, Highlander a dit : en tout cas EKM le trouvait moche. Et c'est toujours le cas. Très moche. Et même pas complètement drôle, ce qui est pire qu'être moche. J'ai aimé sa vidéo sur l'hymne suisse, ceci dit ! il y a 12 minutes, DickInSon a dit : Ah ouais ça c'est moi, après trop vieux, bien trop vieux Il a 41 ans !? Il en fait 10 de plus. Y'en a qui ont plus de 50 ans, genre 56 ans demain, et qui sont vachement mieux. Edited May 10, 2022 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 14 minutes, DickInSon a dit : je dois trouver un sujet pour avoir un partenaire sur l'appli Tandem La politique? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Il a 41 ans !? Il en fait 10 de plus. Ah oui, je le voyais avec 50 ans en effet 41 reste trop âgé quand même selon moi il y a 4 minutes, LudicrousC a dit : La politique? J'ai besoin d'un PARTENAIRE AVEC QUI ÉCHANGER, pas de quelqu'un à INSULTER 😣😣😫😫😫 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 Vous êtes dures avec lui. Moi je le trouve ni moche ni vieux, et plutôt drôle. Bon par contre complètement répulsif par moments faut l'admettre. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 à l’instant, Highlander a dit : Vous êtes dures avec lui. Pas vraiment, non Je reste une femme cis Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8564 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 2 minutes, Highlander a dit : Moi je le trouve ni moche ni vieux, et plutôt drôle. En même temps on a seulement 3 ans de moins que lui, hein. Par contre on est clairement plus drôles et moins moches. 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 2 minutes ago, DickInSon said: Je reste une femme cis Oui, mais jeune... 41 ans c'est pas vieux dans l'absolu. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 10 minutes, Highlander a dit : Oui, mais jeune... 41 ans c'est pas vieux dans l'absolu. Alors non pas dans l'absolu, mais pour moi moins ya d'écart mieux c'est À 5 ans d'écart des fois c'est dur de se comprendre Imagine L'un né sous Mitterrand, l'autre sous Chirac L'un regardait les mystérieuses cités d'or, l'autre Les zinzins de l'espace Alors évidemment les zinzins de l'espace c'est mieux donc merde aux vieux Link to post Share on other sites
Adios234 9532 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 21 minutes, DickInSon a dit : J'ai besoin d'un PARTENAIRE AVEC QUI ÉCHANGER, pas de quelqu'un à INSULTER 😣😣😫😫😫 Les insultes, le meilleur moyen d'apprendre une nouvelle langue il y a 2 minutes, DickInSon a dit : L'un né sous Mitterrand Un problème avec les gens nés sous Mitterrand ? 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 4 minutes ago, DickInSon said: merde aux vieux merci 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 à l’instant, Adios234 a dit : Un problème avec les gens nés sous Mitterrand ? Flemme de recevoir des coups de deambulateur donc non kein problem Link to post Share on other sites
Guest Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 à l’instant, Highlander a dit : merci Scuse j'ai oublié ce que je voulais mettre après, j'ai donc condensé ma pensée au maximum Maintenant les MCDO c'est quand même bien nul. En plus d'avoir l'acronyme de Macdounalds. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 1 minute ago, DickInSon said: Scuse j'ai oublié ce que je voulais mettre après, j'ai donc condensé ma pensée au maximum Non non je n'ai pas pris offense, t’inquiètes... C'est juste que dans les exemples, ben je connais pas les zinzins de l'espace mais les cités d'or ça me dit quelque chose C'est pour ça que j'aime bien écouter David Castello-Lopes, il parle souvent de vieux trucs que je comprends. Link to post Share on other sites
Adios234 9532 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 5 minutes, DickInSon a dit : Flemme de recevoir des coups de deambulateur donc non kein problem Attention jeune fille, tu vas tater de ma canne ! 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 5 minutes, Adios234 a dit : Attention jeune fille, tu vas tater de ma canne ! Bof, si elle fonctionne avec des pillules ladite canne... il y a 7 minutes, Highlander a dit : Non non je n'ai pas pris offense, t’inquiètes... C'est juste que dans les exemples, ben je connais pas les zinzins de l'espace mais les cités d'or ça me dit quelque chose J'ai cru que tu l'avais mal pris C'est surtout le générique que les gens retiennent, il est pas mal faut dire Maintenant en soi le dessin animé c'est une de ces énième conneries japonifiantes des années 80, les Quadra soutiendront toujours que c'était incroyable et que tout ce qu'il y a eu après était nul, je pense juste que ce sont de vieux cons L'audacité des zinzins de l'espace était quand même plus poussée Link to post Share on other sites
Adios234 9532 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : L'audacité des zinzins de l'espace était quand même plus poussée Par contre, jamais vu les Cités à la con, je suis de la génération des Zinzins, je peux poser la canne ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts