SternInDerNacht 1844 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 (edited) Citation Alors oui, team Serdaigle. Tous les tests que j'ai fait (deux, en fait) me placent chez Serdaigle. Toi aussi ? Ouaip! Ce qui me va très bien , même si y a pas mal d'éléments de Serpentard voire de Gryffondor qui me plaisent ou me correspondent beaucoup. Par contre Poufsouffle c'est poubelle. Edited February 11, 2021 by SternInDerNacht Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Team LOTR/SdA ! 1 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 17 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Team LOTR/SdA ! Il n'y a pas vraiment lieu de comparer : le SDA, c'est le récit d'une aventure high fantasy, tandis que HP, l'essentiel de l'œuvre se base sur du récit de vie faisant appel aux souvenirs scolaires dans un cadre magique, la tension dramatique n'est qu'en arrière-plan dans la plupart des livres pour mettre du piment et bien les conclure -d'ailleurs, c'est justement quand Djiké abandonne cette dimension pour passer sur un récit d'aventure avec le VII qu'elle est le moins convaincante. Bon, forcément, le SDA est plus marquant, et mieux foutu au niveau de la cohérence, mais ce n'est pas le même genre. Et moi, je suis, euh... euh... putain, j'en sais rien, en fait Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Et moi, je suis, euh... euh... putain, j'en sais rien, en fait Team Star Wars voyons! 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Je parlais de sang, sinon je n'ai pas trop de problèmes d'identité x) Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Il n'y a pas vraiment lieu de comparer : le SDA, c'est le récit d'une aventure high fantasy, tandis que HP, l'essentiel de l'œuvre se base sur du récit de vie faisant appel aux souvenirs scolaires dans un cadre magique, la tension dramatique n'est qu'en arrière-plan dans la plupart des livres pour mettre du piment et bien les conclure -d'ailleurs, c'est justement quand Djiké abandonne cette dimension pour passer sur un récit d'aventure avec le VII qu'elle est le moins convaincante. Bon, forcément, le SDA est plus marquant, et mieux foutu au niveau de la cohérence, mais ce n'est pas le même genre. T'es sérieux là ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8780 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Team ce sont des œuvres de masse surcôtées Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : Je parlais de sang, sinon je n'ai pas trop de problèmes d'identité x) Sang avec midi-chloriens du coup! Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Et moi, je suis, euh... euh... putain, j'en sais rien, en fait Si ça peut te rassurer, j'étais à peu près sûr de mon groupe sanguin, mais j'ai quand même dû vérifier dans mon carnet de santé. D'ailleurs, c'était même pas écrit à la fin, sur la page idoine. C'était griffonné au crayon de papier sur la 1ère page (probablement par ma génitrice, aux alentours de ma naissance). Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Team Rivellman dit que Mutter est surcoté donc je n'ai pas confiance en la vision qu'a Rivellman de la surcote. Et je ne connais pas mon groupe sanguin. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9058 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : T'es sérieux là ? Oui. Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : Team ce sont des œuvres de masse surcôtées Fais pas ton "c'est trop mainstream tout ça, go regarder << Maslac i maslac novac >>, trilogie croate sur une famille d'éleveurs de chèvres du 18ème siècle à nos jours" Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : Oui. D'accord, donc on était sur une discussion littéraire en fait ? il y a 5 minutes, Adios234 a dit : Si ça peut te rassurer, j'étais à peu près sûr de mon groupe sanguin, mais j'ai quand même dû vérifier dans mon carnet de santé. D'ailleurs, c'était même pas écrit à la fin, sur la page idoine. C'était griffonné au crayon de papier sur la 1ère page (probablement par ma génitrice, aux alentours de ma naissance). Ça doit être le commentaire le plus intéressant que tu aies écrit ce mois-ci. Allez, j'inclurai même janvier ! J'aime beaucoup ces récits d'instants de vie. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 36 minutes, Adios234 a dit : c'est trop mainstream tout ça, go regarder << Maslac i maslac novac >>, trilogie croate sur une famille d'éleveurs de chèvres du 18ème siècle à nos jours Je me demande si je ne trouverai pas ça plus intéressant que HP Et puis en vrai, vu le nombre de guerres et d'événements historiques du coin pendant cette si large période, il y a surement moyen de s'amuser. 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 34 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ça doit être le commentaire le plus intéressant que tu aies écrit ce mois-ci. Allez, j'inclurai même janvier ! J'aime beaucoup ces récits d'instants de vie. C'est marrant, j'arrive pas à savoir si je dois flatté ou vexé 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 3 minutes, Adios234 a dit : C'est marrant, j'arrive pas à savoir si je dois flatté ou vexé Tu dois flatté et vexé à la fois. Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 (edited) il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Tu dois flatté et vexé à la fois. Putain, mais j'arrête pas d'oublier des mots quand j'écris au téléphone. Fait ièch ! Edited February 11, 2021 by Adios234 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 à l’instant, Adios234 a dit : Putain, va savoir pourquoi, mais ces derniers temps, j'oublie beaucoup trop souvent des mots quand j'écris au téléphone. Fait ièch ! Ah, l'histoire du groupe sanguin vient d'être détrônée ! Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ah, l'histoire du groupe sanguin vient d'être détrônée ! Et en plus, t'as cité mon post avant que je ne l'édithe, parce que je le trouvais chiant ! 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Il y a 2 heures, Spooky Kid a dit : Bon au final, malgré les symptômes COVID que je me traîne constamment depuis que je fais partie de ce monde, je suis bel et bien négatif. Oui, tu n'es peut être qu'allergique à la vie Je ne connais pas mon groupe sanguin, il n'est pas noté dans mon carnet. Je me souviens avoir donné mon sang au moins 3 fois, et expliquer ne jamais avoir reçu la carte de donateur les 2 dernières fois. J'ai déjà été opérée tout ça tout ça donc je pige pas le délire. J'crois que j'ai pas de sang. C'est peut-être pour ça que je suis aussi active qu'un cadavre. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Et en plus, t'as cité mon post avant que je ne l'édithe, parce que je le trouvais chiant ! Maintenant il l'est moins ? Non, sérieusement deux secondes, c'est vrai qu'il est mieux dans l'édithion, plus punchy ! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 J’ai le nez bouché. Ça me réveille la nuit, car ça se met à couler subitement, et que je cherche un mouchoir en urgence. C’etait l’instant glam. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Non, sérieusement deux secondes, c'est vrai qu'il est mieux dans l'édithion, plus punchy ! Merci ! C'était exactement la volonté 🔧 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 il y a 4 minutes, Cynique a dit : J’ai le nez bouché. Ça me réveille la nuit, car ça se met à couler subitement, et que je cherche un mouchoir en urgence. J'aime moins les récits d'instants de vie de Cynique. 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Il fait froid. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts