Adios234 9433 Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 il y a 6 minutes, Highlander a dit : J'ai fait les calculs, le glissement était inévitable. Pas de flock possible, affaire close! Merci maître, je ne ferai pas appel. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 Les concerts reportés à un weekend férié, ça fait mal: plus de 250 balles l'avion. Et Easyjet qui fait payer le bagage à main désormais, ça revient presque à payer les tarifs d'Air France. Et je vous jure la main sur le coeur que j'ai d'abord vérifié le même trajet en train, pour me donner une bonne conscience écolo - oui-oui. Mais voilà, à 650 balles le billet de train pour 8h de plus de trajet, bah... c'est non. 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 (edited) il y a 27 minutes, LudicrousC a dit : Mais voilà, à 650 balles le billet de train pour 8h de plus de trajet, bah... c'est non. Whaaaaaaat, mais comment est-ce possible ? 😱 Où allais-tu ? Je suis de retour sur la Côte d'Azur pour Corpus Delicti, moi. Passer de Marseille où je suis resté bloqué deux heures et où t'as l'impression d'être à Beyrouth après l'explosion à Cannes en passant par le Var et ses maisons dans la verdure avec le montant de mon salaire dans chaque centimètre carré, j'avais presque oublié à quel point c'est la violence, le sud-est Le génie de Nice étant de mêler tout cela Edited May 7, 2022 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Passer de Marseille où je suis resté bloqué deux heures et où t'as l'impression d'être à Beyrouth après l'explosion Bienvenue dans mon monde haha 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 il y a 43 minutes, LudicrousC a dit : Mais voilà, à 650 balles le billet de train pour 8h de plus de trajet, bah... c'est non. En même temps, prendre le transsibérien pour faire le concert de Tchéquie, ce n'est pas le plus direct Je vais au volant de ma tuture, je ne paye pas cher mais je ne suis vraiment pas sûre d'arriver. Et je perds une journée entière à conduire ! Il n'y a pas de méthode de voyage économique ou rapide en 2022 c'est fini Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 Il y a 1 heure, DickInSon a dit : Je vais au volant de ma tuture, je ne paye pas cher mais je ne suis vraiment pas sûre d'arriver. Et je perds une journée entière à conduire ! J'y avais pensé aussi mais traverser la France puis l'Allemagne en bagnole, moi, je le sens pas: ça me demanderait bien trop de concentration. Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Whaaaaaaat, mais comment est-ce possible ? 😱 Où allais-tu ? Chez moi - Berlin. (Tu sais, pour ce groupe allemand très connu, là, celui qui a reporté sa tournée des stades...) Alors, je sais bien que c'est parce qu'avec le train, on paye véritablement toutes les taxes, ce qui n'est pas le cas de l'avion - mais quand même! Le principe d'un transport en commun, c'est justement qu'il y ait des frais mis...en commun. Là, les tarifs des trains sont tellement rédhibitoires des fois qu'on finit par penser que c'est le manque de clients qui conduit à la hausse des prix et que la hausse des prix conduit au manque de clients - cercle vicieux, tout ça. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 C'est l'anniversaire de @Rammstein-Emigrate-Fan!!!!Aujourd'hui ; il est à présent temps de trouver le dahut. Il y a 3 heures, LudicrousC a dit : J'y avais pensé aussi mais traverser la France puis l'Allemagne en bagnole, moi, je le sens pas: ça me demanderait bien trop de concentration. C'est assez inintéressant quand ta voiture n'est pas puissante, ce qui est mon cas. C'est en revanche bien quand tu as envie d'être seule ou que tu n'aimes pas les horaires (donc c'est parfait pour moi 😁) Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 Anniversaire de Fibz aussi, l'ancien monde du forum huhu 1 1 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 (edited) Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit : Anniversaire de Fibz aussi, l'ancien monde du forum huhu Aaayaaaa, ça remonte. Elle avait pas un autre pseudo à la base? Ça rappelle des souvenirs avec Sonnenlicht, Shoto, C2C et toute la tribu de l'époque. Edited May 7, 2022 by desir_noir Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 C-Lynn si mes souvenirs sont bons. Avec M4d6969, Mang0, MoP, Renaud, Snake, Geo, je dois en oublier... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 Aaaah oui, C-Lynn c'était bien ça. Sinon il manque Mylène 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 Et sa Fiesta rincée haha Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 7, 2022 Share Posted May 7, 2022 Je me souviens plus du modèle mais je me souviens de l'immonde sticker Rammstein dessus. N'empêche je passais par hasard sur les profils des anciens, il y a en a qui lurkent encore. Sonnenlicht est passé genre en 2021. Il a réussi à pas se faire perma ban, bel effort. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 8, 2022 Share Posted May 8, 2022 Une mk3 blanche je crois. Ce bon vieux Zonnen. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 8, 2022 Share Posted May 8, 2022 https://www.franceinter.fr/emissions/la-chronique-d-anthony-bellanger/histoires-du-monde-du-mardi-03-mai-2022 Je meurs Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 Info de la plus haute importance : @Buffalo Biffle a de nouveau une photo de profil ! 4 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 il y a 7 minutes, Adios234 a dit : Info de la plus haute importance : @Buffalo Biffle a de nouveau une photo de profil ! Putain le choc Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 cc 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 il y a 26 minutes, SternInDerNacht a dit : Putain le choc More like... Le pare choc Horrible sinon je préférerais le frère Scooter. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 il y a 22 minutes, DickInSon a dit : frère Scooter Je tombe là-dessus en deuxième image sur google images : https://www.alamyimages.fr/frere-soeur-et-scooter-un-bon-moment-de-frere-sur-lee-avenue-a-williamsburg-brooklyn-new-york-image441361636.html Je ne sais pas quoi en penser. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit : Je tombe là-dessus en deuxième image sur google images : https://www.alamyimages.fr/frere-soeur-et-scooter-un-bon-moment-de-frere-sur-lee-avenue-a-williamsburg-brooklyn-new-york-image441361636.html Je ne sais pas quoi en penser. C'est un bon moment de frères en tout cas ! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 Eh mais il est rasé en fait, j'avais pas capté la première fois Coup dur pour le jeune garçon Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 Il y a 4 heures, DickInSon a dit : Horrible sinon je préférerais le frère Scooter. Je ne sais plus si j'en ai déjà aimé une. Il avait quoi avant le gars à trois têtes ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 il y a 42 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : le gars à trois têtes ? Putain c'est quoi ça encore Link to post Share on other sites
Guest Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 (edited) Aujourd'hui c'est l'anniversaire de @LIFBAD, bon Anniversaire lifbad, à ce niveau je ne sais pas si c'est une faute de frappe ou une assertion mais je valide. Edited May 9, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts