Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Highlander a dit :

J'ai fait les calculs, le glissement était inévitable. Pas de flock possible, affaire close!

Merci maître, je ne ferai pas appel. 

• Like 1
  • Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Les concerts reportés à un weekend férié, ça fait mal: plus de 250 balles l'avion. -_-

Et Easyjet qui fait payer le bagage à main désormais, ça revient presque à payer les tarifs d'Air France.

Et je vous jure la main sur le coeur que j'ai d'abord vérifié le même trajet en train, pour me donner une bonne conscience écolo - oui-oui. -_- Mais voilà, à 650 balles le billet de train pour 8h de plus de trajet, bah... c'est non. :unsure:

• Sad 2
il y a 27 minutes, LudicrousC a dit :

Mais voilà, à 650 balles le billet de train pour 8h de plus de trajet, bah... c'est non. :unsure:

Whaaaaaaat, mais comment est-ce possible ? 😱 Où allais-tu ?

Je suis de retour sur la Côte d'Azur pour Corpus Delicti, moi. Passer de Marseille où je suis resté bloqué deux heures et où t'as l'impression d'être à Beyrouth après l'explosion à Cannes en passant par le Var et ses maisons dans la verdure avec le montant de mon salaire dans chaque centimètre carré, j'avais presque oublié à quel point c'est la violence, le sud-est -_- Le génie de Nice étant de mêler tout cela :rolleyes: 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 1
il y a 43 minutes, LudicrousC a dit :

Mais voilà, à 650 balles le billet de train pour 8h de plus de trajet, bah... c'est non. :unsure:

En même temps, prendre le transsibérien pour faire le concert de Tchéquie, ce n'est pas le plus direct :ph34r:

Je vais au volant de ma tuture, je ne paye pas cher mais je ne suis vraiment pas sûre d'arriver. Et je perds une journée entière à conduire ! 

Il n'y a pas de méthode de voyage économique ou rapide en 2022 c'est fini

Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Je vais au volant de ma tuture, je ne paye pas cher mais je ne suis vraiment pas sûre d'arriver. Et je perds une journée entière à conduire !

J'y avais pensé aussi mais traverser la France puis l'Allemagne en bagnole, moi, je le sens pas: ça me demanderait bien trop de concentration.

Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Whaaaaaaat, mais comment est-ce possible ? 😱 Où allais-tu ?

Chez moi - Berlin.

(Tu sais, pour ce groupe allemand très connu, là, celui qui a reporté sa tournée des stades...)

Alors, je sais bien que c'est parce qu'avec le train, on paye véritablement toutes les taxes, ce qui n'est pas le cas de l'avion - mais quand même! Le principe d'un transport en commun, c'est justement qu'il y ait des frais mis...en commun. Là, les tarifs des trains sont tellement rédhibitoires des fois qu'on finit par penser que c'est le manque de clients qui conduit à la hausse des prix et que la hausse des prix conduit au manque de clients - cercle vicieux, tout ça.

• Like 1

C'est l'anniversaire de @Rammstein-Emigrate-Fan!!!!Aujourd'hui ; il est à présent temps de trouver le dahut.

Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

J'y avais pensé aussi mais traverser la France puis l'Allemagne en bagnole, moi, je le sens pas: ça me demanderait bien trop de concentration.

C'est assez inintéressant quand ta voiture n'est pas puissante, ce qui est mon cas. 

C'est en revanche bien quand tu as envie d'être seule ou que tu n'aimes pas les horaires (donc c'est parfait pour moi 😁

Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

Anniversaire de Fibz aussi, l'ancien monde du forum huhu

Aaayaaaa, ça remonte. Elle avait pas un autre pseudo à la base? Ça rappelle des souvenirs avec Sonnenlicht, Shoto, C2C et toute la tribu de l'époque.

Edited by desir_noir

Je me souviens plus du modèle mais je me souviens de l'immonde sticker Rammstein dessus. N'empêche je passais par hasard sur les profils des anciens, il y a en a qui lurkent encore. Sonnenlicht est passé genre en 2021. Il a réussi à pas se faire perma ban, bel effort.

il y a 26 minutes, SternInDerNacht a dit :

Putain le choc :lol:

More like... 

Le pare choc :ph34r:

Horrible sinon je préférerais le frère Scooter. 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de @LIFBAD, bon Anniversaire lifbad, à ce niveau je ne sais pas si c'est une faute de frappe ou une assertion mais je valide. 

Edited by Guest