Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 16.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1399

  • Mitth'raw Nuruodo

    1311

  • Adios234

    986

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Il y a 6 heures, FrenchKoala a dit :

Put1 Y'a un journaliste de France 2 qui s'appelle Lionel FEUERSTEIN :ph34r:😆

Je me demande ce que ça doit faire d'avoir un nom de coverband de R+ en guise de nom de famille -_-

 

 

YAAAABEUUUDAAAAAABEUUUUUDUUUUUUUUUUUUUUUU HAST

pierrafeu.jpg.5008dca3a59bd56042f7c407a6a85219.jpg

Link to post
Share on other sites

C'est marrant que dans le seul album de Feeling B, il y avait deux chansons nommées "Pas le Temps" et "Toujours Pas le Temps" 

 

Ils ont donc mis 40 piges à avoir le Temps 

 

 

Dommage que ce soit un album de merde puisqu'ils l'ont relayé au second plan :(

 

 

 

 

@Lina-Tillina j'arrive pas à te citer mais b-day si tu passes ici

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

C'est marrant que dans le seul album de Feeling B, il y avait deux chansons nommées "Pas le Temps" et "Toujours Pas le Temps"

 

Par contre, il me semble qu'ils ont officiellement 4 albums.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Adios234 a dit :

Par contre, il me semble qu'ils ont officiellement 4 albums.

 

Yep, 3 albums sortis à l'époque et un autre sorti par Flake avec des versions alternatives et des archives.

 

Et joyeux anniversaire (en retard) à @Lina-Tillina^_^

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Adios234 a dit :

 

Par contre, il me semble qu'ils ont officiellement 4 albums.

 

Il y a 9 heures, LudicrousC a dit :

Yep, 3 albums sortis à l'époque et un autre sorti par Flake avec des versions alternatives et des archives

 

Ah mince, j'ai ouvert spotify j'ai vu que celui-ci 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, DickInSon a dit :

Ah mince, j'ai ouvert spotify j'ai vu que celui-ci 

 

Y'a que le Grün & Blau de 2007 sur Spotify, ils n'ont pas les 3 premiers albums de fin 80/début 90.

Link to post
Share on other sites

Comment faire comprendre poliment à une collègue qu'elle pourrait fermer sa bouche quand elle me parle ? :(

 

Ma hantise est de partir en pause en même temps qu'elle et de devoir faire face à son flot continu de paroles aussi inintéressant que compulsif

 

En plus c'est le genre de personnes à qui quand il t'arrive un truc, il lui est forcément arrivé un truc pire dans la journée... 

 

Je pense que j'ai passé l'âge de me planquer dans les toilettes le temps d'être tranquille 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, DickInSon a dit :

Comment faire comprendre poliment à une collègue qu'elle pourrait fermer sa bouche quand elle me parle ? :(

 

Ma hantise est de partir en pause en même temps qu'elle et de devoir faire face à son flot continu de paroles aussi inintéressant que compulsif

 

En plus c'est le genre de personnes à qui quand il t'arrive un truc, il lui est forcément arrivé un truc pire dans la journée... 

 

Je pense que j'ai passé l'âge de me planquer dans les toilettes le temps d'être tranquille 😂


Tu lui dis que tu n’as pas envie de la monopolisée ici alors qu’il y’a tellement de problèmes non résolus dans le monde.  

Edited by JessR+
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Comment faire comprendre poliment à une collègue qu'elle pourrait fermer sa bouche quand elle me parle ?

 

En ne le faisant pas poliment?

 

Ou alors, parle de politique dès qu'elle t'adresse la parole - en ce moment, ça gave presque tout le monde - bon, on prend le risque d'être cataloguée mais c'est efficace pour faire taire certains! ;)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

 

En plus c'est le genre de personnes à qui quand il t'arrive un truc, il lui est forcément arrivé un truc pire dans la journée... 

Moi, j'appelle ce genre de personne, un(e) mytho😆. Moi j'utilise la méthode de maman de petit Nicolas, en lui posant la question à laquelle elle ne pourra pas répondre : Mais que pensez-vous de la littérature norvégienne du quatorzième siècle ? Et je continue dans cette veine...

Regarde le film pour t'inspirer, c'est drôle de voir la tronche de la personne en face🤣

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...