Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 C'est con mais je stresse pour la chanson et le clip, limite j'ai une boule à l'estomac ! En plus je suis en visio pour le boulot jusqu'à 19h. Je pourrais dire que je vais aux toilettes à 18h, mais imaginez j'oublie d'enlever le micro et tous mes collègues entendent Till chanter ses histoires de pénis. 4 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Toujours pas de signe de @Ein kleiner Mensch. Soit le visio est hyper long, soit ça fait trois heures et demie qu'elle est coincée aux toilettes. 1 4 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 C'est marrant, moi j'angoisse plutôt à cause des présidentielles. Dernier cauchemar hier: j'étais coincée dans un monde à la Fall Out, en train d'élaborer des stratégies de survie un peu chelou dans une école transformée en QG quand il me prend l'idée de regarder l'heure: il était 21h42. Et là, aussi incongru que cela puisse paraître, je m'exclame: "Oh putain! c'est dimanche et je suis pas allée voter!!!" Et je me réveille. Avec toujours ce sentiment de panique sur "merde, l'élection!!" Vivement la fin des présidentielles, qu'on reprenne une vie normale. 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9048 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 (edited) Il y a 1 heure, Highlander a dit : Toujours pas de signe de @Ein kleiner Mensch. Soit le visio est hyper long, soit ça fait trois heures et demie qu'elle est coincée aux toilettes. Perso, je vais noyer ça dans l'alcool ou partir combattre en Ukraine même si je ne sais pas encore de quel côté, donc j'peux comprendre que Kleine mette du temps à réagir. il y a 8 minutes, LudicrousC a dit : C'est marrant, moi j'angoisse plutôt à cause des présidentielles. Dernier cauchemar hier: j'étais coincée dans un monde à la Fall Out, en train d'élaborer des stratégies de survie un peu chelou dans une école transformée en QG quand il me prend l'idée de regarder l'heure: il était 21h42. Et là, aussi incongru que cela puisse paraître, je m'exclame: "Oh putain! c'est dimanche et je suis pas allée voter!!!" Et je me réveille. Avec toujours ce sentiment de panique sur "merde, l'élection!!" Vivement la fin des présidentielles, qu'on reprenne une vie normale. M'en parle pas, j'ai fait Lyon-Paris-Marseille-Toulouse en un mois, plus Albertville il y a deux jours où on est rentrés à deux heures du matin parce que l'autoroute était fermée au retour ce qui fait qu'on a erré une heure et demie sur des petites routes de Savoie en se demandant si on allait avoir assez d'essence pour rallier l'autoroute Et c'est pas fini Edited April 7, 2022 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Révélation J'ai un ancien plan cul dans mon équipe. Je souhaite ça à personne. Bonne nuit. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Il y a 20 heures, Highlander a dit : Toujours pas de signe de @Ein kleiner Mensch. Soit le visio est hyper long, soit ça fait trois heures et demie qu'elle est coincée aux toilettes. Attends je viens de voir Zick Zack, là. Nan parce qu'hier j'ai eu une sale soirée, enfin voilà, donc je l'ai regardé juste maintenant. 2 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Une femme sur deux favorable à un délit de non-partage des tâches ménagères... et 15% prêtes à porter plainte - Le Parisien Si t'es pas contente Juliette, casse-toi ou fous le dehors. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Il y a 3 heures, mad max a dit : Si t'es pas contente Juliette, casse-toi ou fous le dehors. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 (edited) Ah, il me rend folle, ce jeu... Je précise que mon collègue de Maths m'a bien expliqué le principe - corpus de textes, algorithme, tout-ça. Mais franchement, ça défie la logique! EDIT: Trouvé en 220 mots. Quelle plaie, celui-là! Edited April 10, 2022 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 5 minutes ago, LudicrousC said: Bon, et sinon, le Cémantix du jour est en lien avec la politique. Marrant. Ça a l'air marrant, je vais essayer. Faut bien se changer les idées ce soir. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 (edited) il y a 1 minute, Highlander a dit : Ça a l'air marrant, je vais essayer. Faut bien se changer les idées ce soir. On se prend vite au jeu - mais j'avoue, je réussis mieux celui en anglais (Cemantle) que celui en français (Cémantix). Là, je bute à 981 points. Vraiment rageant d'être aussi proche et de tourner en rond non stop. Edited April 10, 2022 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 (edited) 3 minutes ago, LudicrousC said: On se prend vite au jeu - mais j'avoue, je réussis mieux celui en anglais (Cemantle) que celui en français (Cémantix). Là, je bute à 981 points. Vraiment rageant d'être aussi proche et de tourner en rond non stop. Je vais très sûrement patauger, mais au moins j'ai une longueur d'avance grâce a ton indice Edit: c'est bon, je suis a 981 aussi. En 4 essais, c'est vraiment de la triche. Edited April 10, 2022 by Highlander Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 il y a 1 minute, Highlander a dit : Je vais très sûrement patauger, mais au moins j'ai une longueur d'avance grâce a ton indice Yep, j'ai donné un mot qui est pas trop mal. ('tain, je suis à 996!!!!! truc de ouf!!!!) Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 J'ai rien compris. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 1 minute ago, Ein kleiner Mensch said: J'ai rien compris. https://cemantix.herokuapp.com/ 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : J'ai rien compris. Sur Cémantix, il faut trouver un mot secret par jour. Le principe, c'est qu'on tape des mots au pif jusqu'à trouver un mot proche, non pas au niveau de l'orthographe ou du sens mais plutôt au niveau du contexte où on le trouve (un algorithme donne un pourcentage de proximité). Et il faut s'en rapprocher le plus en imaginant ce qui pourrait se trouver dans le même contexte. 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 989 Link to post Share on other sites
Adios234 9446 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 996 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 82ème mot et je décolle pas de 996. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 @LudicrousCpas cool ton jeu Révélation Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 @DickInSonOuais, ça élimine un peu féminin et pluriel. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Par contre je trouve pas Je reviens si je trouve Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 996 aussi. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 je rejoins le club des 996 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Ah c'est rageant d'avoir la petite flammèche! Link to post Share on other sites
Recommended Posts