JessR+ 6686 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Depuis que Sonne a des pailles en carton c’est moins bien. 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 30 minutes, Deminion a dit : Alors qu'MHB et ses violons moches Soit, il semble que l'Antechrist commence son règne ce soir. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Alors qu'en fait, le vrai problème qui mettra tout le monde d'accord, c'est Schneider et sa tête de ravi de la crèche, mais là on entre dans une autre dimension. 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 9 minutes, JessR+ a dit : Depuis que Sonne a des pailles en carton c’est moins bien. Ah je ne connaissais pas, pour une fois qu'une parodie est relativement marrante. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 12 minutes, Buffalo Biffle a dit : Ah je ne connaissais pas, pour une fois qu'une parodie est relativement marrante. T'es sûr que ça va, toi ? 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 (edited) Boh c'est gentillet. Edit : bon anniv @Jack Edited March 30, 2022 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 22 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : Alors qu'en fait, le vrai problème qui mettra tout le monde d'accord, c'est Schneider et sa tête de ravi de la crèche, mais là on entre dans une autre dimension. Je l'ai vu en premier. il y a 21 minutes, Buffalo Biffle a dit : Ah je ne connaissais pas, pour une fois qu'une parodie est relativement marrante. J'ai rigolé aussi, tellement c'est nul. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Dans la nullité et Sonne il y a ce master effect : Cela est tout frais dans le business. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 12 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Je l'ai vu en premier. On dirait qu'il va au pot pour la première fois sans sa mère. 4 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Stop le Schneider-bashing. Le mec a été décrété tout à fait baisable passé l'âge des 50 ans. Respectons le choix du peuple. Il y a 2 heures, DickInSon a dit : T'es sûre que c'était un rêve ? Le pire, c'est que si. En même temps, les barreaux de prison au fond. Il n'y a que mon inconscient trop premier degré qui peut sortir un truc pareil! 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 12 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : On dirait qu'il va au pot pour la première fois sans sa mère. You're dead to me. 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Il y a 8 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Sinon Dédé n'aime pas Mein Herz brennt, si ça se trouve il n'aime pas Sonne non plus. J'ai le même syndrome que Bohemian Rhapsody vis-à-vis de Sonne : je l'aime plus du tout à force de l'avoir entendue un milliard de fois, mais puisque je la connais par coeur, je la chante à tue-tête à chaque fois qu'elle passe... Et alors les gens pensent que je l'adore et la remette, fait chier Il y a 8 heures, Adios234 a dit : Sonne = début de rappel, tout simplement Ah là on est tout à fait d'accord ! Il y a 7 heures, LudicrousC a dit : Stop le Schneider-bashing. Le mec a été décrété tout à fait baisable passé l'âge des 50 ans. Respectons le choix du peuple. Certes, mais que de chemin parcouru ! Il aura fallu une moustache et une coupe de cheveux correct pour qu'enfin ça arrive (bon, ça et le naufrage des deux poster boys aussi) Je crois hélas qu'il n'y a plus aucun espoir pour la coupe de Paul 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Il y a 8 heures, Vlad_Lashnikov a dit : On dirait qu'il va au pot pour la première fois sans sa mère. "ah cool on n'a pas techno cette aprem, je vais pouvoir rentrer plus tôt et jouer à Dofus" Link to post Share on other sites
Guest Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Il y a 1 heure, Ale a dit : J'ai le même syndrome que Bohemian Rhapsody vis-à-vis de Sonne : Ah enfin, quelqu'un qui le dit 😩🎉 Le pire c'est quand la chanson est devenue un meme dans les 2010s, ça m'a dégoutée sans retour en arrière possible Après en soi elle part dans tous les sens, donc super lassante de base Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 (edited) Il y a 11 heures, LudicrousC a dit : Si c'est une ballade en anglais, minimaliste comme Diamant, il va susurrer O-kaaay et ça passera crème Même en me sursurrant Okayyyyy à l'oreille, je pourrais pas le prendre au sérieux... Il y a 10 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Sinon Dédé n'aime pas Mein Herz brennt, si ça se trouve il n'aime pas Sonne non plus. Oui mais on sait depuis longtemps que Dédé est un hérétique. Rien de neuf sous le soleil. Pour preuve son message suivant (flemme de citer) Et un bon anniversaire @Jack !! Edited March 30, 2022 by Miyou Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9048 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 (edited) Il y a 3 heures, Ale a dit : J'ai le même syndrome que Bohemian Rhapsody vis-à-vis de Sonne : je l'aime plus du tout à force de l'avoir entendue un milliard de fois, mais puisque je la connais par coeur, je la chante à tue-tête à chaque fois qu'elle passe... Et alors les gens pensent que je l'adore et la remette, fait chier J'ai ce problème avec toute la première partie de Mutter. Je maintiens que c'est génial et que ça fait partie de ce qu'ils ont fait de mieux, mais je peux plus. Seule Spieluhr est inoxydable (Bon, et puis à part que je ne fréquente pas de gens mais...) Il y a 1 heure, Miyou a dit : Même en me sursurrant Okayyyyy à l'oreille, je pourrais pas le prendre au sérieux... Attends, j'arrive, on va essayer. Edited March 30, 2022 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 il y a 13 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : J'ai ce problème avec toute la première partie de Mutter. Je maintiens que c'est génial et que ça fait partie de ce qu'ils ont fait de mieux, mais je peux plus. Seule Spielhur est inoxydable Je suis assez d'accord. J'écoute plus volontiers la seconde moitié, que j'ai longtemps ignorée. Après j'avoue avoir toujours un petit faible pour Ich Will... Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Il y a 3 heures, Ale a dit : Certes, mais que de chemin parcouru ! Il aura fallu une moustache et une coupe de cheveux correct pour qu'enfin ça arrive (bon, ça et le naufrage des deux poster boys aussi) il y a 3 minutes, Ale a dit : la seconde moitié, que j'ai longtemps ignorée. Décidément. 2 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 il y a 14 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Décidément. Il n'y a que la vérité qui blesse Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Attends, j'arrive, on va essayer. J'ai le temps alors. J'ai déménagé, je ne suis plus à côté. J'ai débarqué au pays d'une certaine Étoilette Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : J'ai ce problème avec toute la première partie de Mutter. Je maintiens que c'est génial et que ça fait partie de ce qu'ils ont fait de mieux Je suis d'accord (encore! Mais que m'arrive-t-il?). Même si j'apprécie les écouter parfois mais à petites doses 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9048 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 il y a 1 minute, Miyou a dit : J'ai le temps alors. J'ai déménagé, je ne suis plus à côté. Ah, je me demandais pourquoi ça faisait trois heures que je marchais sans te trouver. Bon bah je vais rentrer, alors, parce que j'ai dépassé Oullins, là. il y a 3 minutes, Miyou a dit : J'ai débarqué au pays d'une certaine Étoilette À Drancy ? Ou dans une région qui tient à son autonomie avec du beurre salé ? Ou dans une autre région qui tient à son autonomie avec de la charcuterie ? il y a 5 minutes, Miyou a dit : Je suis d'accord (encore! Mais que m'arrive-t-il?). Tekass, moi aussi ça m'arrive d'être d'accord avec moi. 1 Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ou dans une région qui tient à son autonomie avec du beurre salé ? Tout a bout de la France, là où on mange de super crêpes Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : , je me demandais pourquoi ça faisait trois heures que je marchais sans te trouver. Bon bah je vais rentrer, alors, parce que j'ai dépassé Oullins, là. Ça devenait trop dangereux pour moi tu comprends, tu savais où j'habitais et tu m'avais plusieurs fois menacé, j'ai dû fuir loin. Il me fallait penser à ma survie 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9048 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 il y a 10 minutes, Miyou a dit : Ça devenait trop dangereux pour moi tu comprends, tu savais où j'habitais et tu m'avais plusieurs fois menacé, j'ai dû fuir loin. Il me fallait penser à ma survie Moi, te menacer ? 😱 Il est vrai que j'ai quelquefois cherché à te localiser, mais je n'ai jamais parlé de te faire quelque mal que ce soit ; tu te doutes d'ailleurs que je n'oserai m'en prendre à la femme de Sternie, elle me fait trop peur ; tandis que l'on conviendra sans peine que tout ce que je poste ici fait au contraire de moi quelqu'un de rassurant ou, à tout le moins, d'inoffensif ; et qui ici a écrit qu'elle m'observait dormir ? J'en ai eu la paire de choule pendant des semaines ! Link to post Share on other sites
Guest Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Voici qui m'a rendue triste https://www.huffingtonpost.fr/entry/bruce-willis-souffre-aphasie-et-met-fin-a-sa-carriere_fr_624486f4e4b03516d42ae752 La vieillesse c'est vraiment nul Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Bon anniversaire @Jack! Link to post Share on other sites
Recommended Posts