Miyou 876 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 12 minutes, Adios234 a dit : Adios = lui-même. Bjour. Étonnamment je ne m'inquiétais pas pour toi il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : hey, content de te revoir, comment ça va? Ça va très bien et toi? Tu essaie de me faire passer un message avec cette photo? Si oui je ne veux pas savoir lequel... 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Oui, alors non c'est une fausse manip, je sais pas ce que ça fout là. 1 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 9 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : hey, content de te revoir, comment ça va? Elle a morflé Loana. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Salut Miyou ! Je suis toujours moi aussi. J'espère que de ton côté, tu es toujours toi, ou plutôt... la moitié de toi. Parce que "mi - you", t'as compris ? Parce que "you" en anglais, voilà ok c'est à chier. 3 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 10 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: ok c'est à chier Mais. Tu l'as même pas encore entendue 😢 4 hours ago, Miyou said: j'ai trop de retard je ne rattraperais pas vous êtes prévenus Allez allez, un petit effort. A peine une cinquantaine de pages de Topikaflood pour être à jour. D'ailleurs à ce sujet, ils sont pas effacés au bout d'environ 300 pages ces topics? Va falloir songer à un nouveau nom. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 1 minute, Highlander a dit : Mais. Tu l'as même pas encore entendue 😢 Tu sais que j'ai pensé à cette blague en même temps que toi... Mais j'étais occupée à écrire mon commentaire sur OK sur l'autre topic. il y a 2 minutes, Highlander a dit : D'ailleurs à ce sujet, ils sont pas effacés au bout d'environ 300 pages ces topics? Va falloir songer à un nouveau nom. tOpiKaflood ? L'obsession est là. 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 5 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: L'obsession est là. Ce qui m'intrigue avec ce titre c'est comment ce "OK" va être chanté. J'imagine Till hurler ça de toutes ses forces, et tout ce qui me vient en tête c'est Jacquouille. J'ai peur. 2 3 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 (edited) 22 hours ago, Highlander said: grillée par @combigot 24 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Tu sais que j'ai pensé à cette blague en même temps que toi... 15 minutes ago, Highlander said: tout ce qui me vient en tête c'est Jacquouille. J'ai peur. 14 minutes ago, Vlad_Lashnikov said: Moi je pense à Jacouille c'est très pénible Je crois que je passe trop de temps sur ce forum Edited March 29, 2022 by Highlander 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 (edited) il y a 31 minutes, Highlander a dit : Ce qui m'intrigue avec ce titre c'est comment ce "OK" va être chanté. Si c'est une ballade en anglais, minimaliste comme Diamant, il va susurrer O-kaaay et ça passera crème... Le 27/03/2022 à 22:25, Ein kleiner Mensch a dit : Je tenterai si un jour c'est Till qui est dans le coffre. Tu sais quoi? Après avoir lu les derniers échanges sur les rêves R+, mon cerveau a décrété que c'était l'occasion de faire une mauvaise blague. Hier, j'ai rêvé d'un concert Lindemann un peu pathétique, sans écran géant, avec un Till enfariné qui n'arrivait plus trop à chanter, au milieu de musiciens fantoches, et tout au fond de la scène, des barreaux de prison derrière lesquels j’aperçois une danseuse pas très douée. Je baisse donc les yeux vers mon calepin (je sais pas non plus d'où il sort, ce calepin) pour prendre des notes sur le look "farineux" de Till, et quand je lève de nouveau le regard, Till arrête de chanter, se barre au fond, passe les barreaux (qui s'avèrent être des élastiques tendus du plafond de la salle), et... prend la danseuse en levrette, comme ça, sans lui demander. Alors que les mecs autour de moi gueulent: "OUAAAIIIIIIS!!!!!!" , moi je râle: "Mais non, putain, c'est nulachier franchement!" Et au moment où je me demande si je ferais pas mieux de me barrer de ce concert qui m'enthousiasme pas des masses, je me réveille. Pour une fois que je me réveille soulagée d'un rêve Rammstein, on va dire qu'il y a du progrès... Mais pas vraiment envie de refaire un rêve sur le groupe de si tôt. Je vais m'enchaîner des épisodes de la série Victoria, histoire de remplir ma tête d'autres bêtises à la place! EDIT: D'ailleurs, quelqu'un l'a vue? (La série d'Arte, je veux dire.) Edited March 29, 2022 by LudicrousC 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 C'est l'anagramme de Ohne Kronenbourg, une chanson poignante et émouvante portant sur un bac à légume vide et une soirée maussade dans un appartement sans joie Ou de Ohne Kruspe, une chanson mielleuse sur "comment c'est quand même trop bien comment qu'on s'est trouvés et devenus les joyeux compères qu'on connaît aujourd'hui pas vrai l'ami aha maintenant casse toi et laisse moi avec mes putes merci" Vous l'avez lu ici en premier ☝️🦊🪔 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 10 minutes, LudicrousC a dit : Si c'est une ballade en anglais, minimaliste comme Diamant, il va susurrer O-kaaay et ça passera crème... Alors chez moi ça passera pas du tout crème, j'aime pas Diamant. il y a 12 minutes, LudicrousC a dit : Tu sais quoi? Après avoir lu les derniers échanges sur les rêves R+, mon cerveau a décrété que c'était l'occasion de faire une mauvaise blague. Il est tellement ludicresque, ce rêve ! 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 12 minutes, LudicrousC a dit : , je me réveille T'es sûre que c'était un rêve ? Ça me semble pas trop fantaisiste cette histoire Link to post Share on other sites
Adios234 9446 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 35 minutes, LudicrousC a dit : Si c'est une ballade en anglais, minimaliste comme Diamant, il va susurrer O-kaaay et ça passera crème... Ah mince, Diamant est censée passer crème ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Perso Diamant et Poulette Mix à été ma pause pipi à Roeser. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 11 minutes, Adios234 a dit : Ah mince, Diamant est censée passer crème ? Copieur. Link to post Share on other sites
Adios234 9446 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Copieur. Ué, je n'ai vu qu'après... Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 D'habitude on fight sur toutes les chansons, mais je crois que pour une fois on est tous d'accord que Diamant est chiante à mourir. 3 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 15 minutes, Highlander a dit : D'habitude on fight sur toutes les chansons, mais je crois que pour une fois on est tous d'accord que Diamant est chiante à mourir. Ah non, je sais qu'il y en a qui l'aiment bien ! Sur Sonne on se fight ? Link to post Share on other sites
Guest Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Sonne c'est 15/10 Par contre en concert c'est fin de setlist ou rien Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Sonne c'est 15/10 Par contre en concert c'est fin de setlist ou rien Franchement, je préfère début de setlist que rien. Sinon Dédé n'aime pas Mein Herz brennt, si ça se trouve il n'aime pas Sonne non plus. Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Sinon Dédé n'aime pas Mein Herz brennt, si ça se trouve il n'aime pas Sonne non plus. C'est le meilleur morceau de Mutter, et post-Sehnsucht de manière générale. Alors qu'MHB et ses violons moches Link to post Share on other sites
Adios234 9446 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Sonne = début de rappel, tout simplement Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 8 minutes, Deminion a dit : C'est le meilleur morceau de Mutter, et post-Sehnsucht de manière générale. Alors qu'MHB et ses violons moches J'ai failli liker, puis j'ai lu la deuxième phrase. Le plus terrible, c'est que j'ai failli liker après avoir lu les sept premiers mots. il y a 4 minutes, Adios234 a dit : Sonne = début de rappel, tout simplement Non, ça veut dire "soleil". D'ailleurs : Il y a 4 heures, Adios234 a dit : Adios = lui-même. Non plus. 1 4 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9050 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 (edited) En tout cas, j'avoue que les rappels, c'est bien pratique, je m'en gardais toujours quelques-uns avant d'affronter la Ligue Pokémon. Il y a 6 heures, Miyou a dit : J'espère que tout le monde va bien et est égal lui-même (je n'en doute pas) Je suis toujours con, obsédé sexuel, égocentrique et imbu de ma personne, donc je pense qu'on peut dire que je suis égal à moi-même Edited March 29, 2022 by Mitth'raw Nuruodo 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 il y a 19 minutes, Adios234 a dit : Sonne = début de rappel, tout simplement Troisième dose ? 1 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts