Deminion 6077 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 Je n'ai pas trouvé d'image de cet autre t-shirt raté, c'est dommage, surtout si c'est du même niveau que celui-là Link to post Share on other sites
Shéogorath 2613 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 il y a 5 minutes, Deminion a dit : Je n'ai pas trouvé d'image de cet autre t-shirt raté, c'est dommage, surtout si c'est du même niveau que celui-là Il est moins catastrophique mais nooon 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : Je voulais me faire belle à l'approche du dix millième message, consécration d'une longue carrière de flood Oh mais ouiiiiiii! T'es pas loin du tout! D'ailleurs, c'est quoi le badge au-dessus de "Première partie"? Link to post Share on other sites
Shéogorath 2613 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 il y a 13 minutes, LudicrousC a dit : Oh mais ouiiiiiii! T'es pas loin du tout! D'ailleurs, c'est quoi le badge au-dessus de "Première partie"? Till_ avait directeur de tournée je crois 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6077 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 il y a 33 minutes, Shéogorath a dit : Il est moins catastrophique mais nooon Ouaip, celui-ci est laid, mais c'est pas aussi terrible que l'autre. Je me demande quand même quand est-ce qu'ils ont trouvés que c'était une bonne idée 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 Le 03/11/2021 à 12:56, Shéogorath a dit : Hey les gens ! On va essayer de tourner un max avec Proudhon l'an prochain pour la sortie de l'album on a déjà une petite tournée en Suisse de prévue en février Vous allez jouer où ? Link to post Share on other sites
Shéogorath 2613 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 il y a 19 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Vous allez jouer où ? on franchi assez largement la barrière de Rösti je crois; Versoix, St Gallen, Bern Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 il y a 6 minutes, Shéogorath a dit : on franchi assez largement la barrière de Rösti je crois; Versoix, St Gallen, Bern Où exactement à Versoix ? Je vais trop venir vous voir ! 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2613 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Où exactement à Versoix ? Je vais trop venir vous voir ! oh super ! bah j'ai pas les noms des salles, mon collègue est une catastrophe en communication haha Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 (edited) il y a 14 minutes, Shéogorath a dit : oh super ! bah j'ai pas les noms des salles, mon collègue est une catastrophe en communication haha Tu me diras d'ici là ? Ça pourrait être drôle ! Je peux emmener plein d'amis si tu veux un bon public. Edited November 4, 2021 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9053 Posted November 4, 2021 Share Posted November 4, 2021 il y a 57 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Je vais trop venir vous voir ! Qu'est-ce à dire, qu'il faudrait que tu viennes les voir, mais un peu moins ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 Le 04/11/2021 à 23:50, Mitth'raw Nuruodo a dit : Qu'est-ce à dire, qu'il faudrait que tu viennes les voir, mais un peu moins ? On ne voit jamais trop de concerts du groupe de Shéo dans un endroit inconnu de Versoix. Bon sinon, dans un peu plus d'un mois c'est la fête de l'Escalade à Genève, et il y a le fameux concours de déguisements (dont je ne vous ai jamais parlé mais qui est fameux quand même) dans mon école. Chaque classe choisit un thème. Du coup avec la mienne, on a commencé à chercher, et pour le moment on a : - La forêt. L'un d'eux : "nan c'est mort je me déguise pas en arbre !" - Les meubles. Moi : "ok pense concrètement : comment tu te déguises en armoire ?" - Le voleur qui vole son sac à main à une vieille dame. Moi : "d'accord, mais que font les 21 autres ?" - La Deuxième Guerre Mondiale. Eux : "Et c'est vous qui faites Hitler !" - J'ai dit non. Si vous avez une idée, voilà. On est 23, donc. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9053 Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 Le 04/11/2021 à 22:52, Ein kleiner Mensch a dit : Où exactement à Versoix ? Je vais trop venir vous voir ! il y a 51 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : On ne voit jamais trop de concerts du groupe de Shéo dans un endroit inconnu de Versoix. 🤔 Oh, et : Le 29/04/2021 à 14:22, LudicrousC a dit : Pour le coup des pingouins, c'est les Français les emmerdeurs puisque Pinguin en allemand désigne un manchot, et c'est pareil dans des langues latines autres que le français (esp. pingüino; it. pinguino; port. pinguim). ... En fait, il semble que le mot dérive du gallois et désigne bien à l'origine le Pinguinus impennis, notre grand pingouin, "great auk" en anglais, faisant référence à la tache blanche de sa tête, dont le petit pingouin (Alca torda, le razzorbill, là) est un parent puisque c'est un alcidé La fiche wikipédia "great auk" précise d'ailleurs "It was the only modern species in the genus Pinguinus. It is not closely related to the birds now known as penguins, which were discovered later by Europeans and so named by sailors because of their physical resemblance to the great auk.". DONC ON EST PEUT-ÊTRE DES EMMERDEURS MAIS NOUS ON EST RESTÉS FIDÈLES AU SENS D'ORIGINE (Ça me taraudait) Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 8, 2021 Share Posted November 8, 2021 Il y a 22 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : 🤔 En effet, je suis moi-même perplexe. Le 05/11/2021 à 14:17, Ale a dit : Ce n'est pas un mal en soit. Un clip peut simplement "être beau". L'érotisme peut être beau. Mais effectivement la forme prise est rarement glorieuse chez Akerlund. Je ne retiens aucun de ses clips malheureusement... Même le délire Mein Land, je le trouve sympa en soit, mais un peu trop répétitif. Il faut rectifier ceci, maintenant. Ça suffit. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9053 Posted November 8, 2021 Share Posted November 8, 2021 Du moment qu'on ne parle pas de "la gente féminine", je reste tolérant... 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted November 9, 2021 Share Posted November 9, 2021 Il y a 12 heures, Ein kleiner Mensch a dit : En effet, je suis moi-même perplexe. Il faut rectifier ceci, maintenant. Ça suffit. Y'a vraiment que les profs de français pour casser les bonbons sur des tics de langage (Bon, et les profs de radio. Point positif : je dis beaucoup moins "du coup"... du coup) 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 9, 2021 Share Posted November 9, 2021 Il y a 12 heures, Ale a dit : Point positif : je dis beaucoup moins "du coup"... du coup) Alors si tu pouvais écrire beaucoup plus "en SOI", aussi... Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted November 9, 2021 Share Posted November 9, 2021 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Alors si tu pouvais écrire beaucoup plus "en SOI", aussi... Je vais commencer à écrire "en soie" rien que pour t'embêter 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted November 9, 2021 Share Posted November 9, 2021 (edited) il y a 11 minutes, Ale a dit : Je vais commencer à écrire "en soie" rien que pour t'embêter Ça pourrait donner des phrases marrantes ! (Je voulais pas "faire la prof de français" (ça m'arrive), mais j'hésite depuis longtemps à relever la faute et là elle apparaissait deux fois, c'était trop, j'ai pas pu résister. Surtout que tu sembles bien aimer écrire (), donc il aurait été irresponsable de te laisser persister !) Edited November 9, 2021 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 Un très joyeux anniversaire à @Popoche ! 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 Noraj de mon follower de qualité (et ce n'est pas un homonyme) 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 Je vous présente : la Playlist officielle de vos instants ouin ouin. La petite animation avec la fleur vaut le coup d'œil. On attend encore Rammstein fait du cheval et Rammstein kouizine. Link to post Share on other sites
Deminion 6077 Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 On a rarement vu un hommage aussi poignant. 1 5 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 Il y a 3 heures, Deminion a dit : On a rarement vu un hommage aussi poignant. C'est pas parodique ???? Link to post Share on other sites
Deminion 6077 Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 il y a 59 minutes, DickInSon a dit : C'est pas parodique ???? C'est le vrai compte. Après, je ne sais pas si tu considères les Hauts de France comme une parodie 1 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts